[ECHO]Viens décuvrir avec moi Hope!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 févr. 2018, 11:00

Caleb Frantz ! Lucy en était –presque- sûre ! Et sa première idée liée aux jeux vidéos n’est pas tombée si à côté que cela. Elle s’est demandée si Hope était au courant, elle s’est contentée de lui envoyer un sms, pour lui dire qu’ils se retrouvaient sur ECHO ! Et puis c’est tout, Drew s’est chargé des casques, elle est passée à l’Area. Elle réfléchit au bénéfice à faire potentiel pour l’Area maintenant, et ça trotte dans sa tête avec la rapidité d’un courant électrique.

Utiliser les casques et l’Area dans une zone aménagée ne semble pas être rentable, le casque est gratuit, l’abonnement payant mais personnel. Mais elle sait déjà que l’Area va se trouver dessus, si elle y réfléchit, elles sait aussi qu’elle doit essayer, elle a envie d’essayer, il faut qu’elle essaye. Dés qu’elle a pu s’éclipser pour aller chez Elle, Lucy n’a pas hésité.

S’est assise sur son canapé, qu’elle regarde l’objet. Apparemment, déjà, les traiteurs et compagnies se sont accaparés des espaces, utilité ? Ils livrent peut-être IRL ! Est-ce qu’on mange pour de vrai dans cet endroit ? Est-ce qu’on peut y dormir ? Sûrement mais cela ne doit pas forcément avoir d’action IRL. Déjà que l’interface manga veille à détacher de la réalité. Les protections prises en tous cas pour les enfants plaisent à Lucy mais il est inévitable qu’elle se demande si elle pourra…s’amuser à hacker ? Non pas le jeu, mais des petites choses, c’est plus fort qu’elle, elle y pense, après avoir arpenter un peu l’univers.

--Bien on y va Guizmo !

Le chat miaule en guise de réponse, venant se poser sur les jambes de sa maitresse dans un instant calin ronronnant. Elle sourit mais angoisse un peu. N’aurait-elle pas dû faire cela au Venitian ? Et si Heru débarque pendant qu’elle est ailleurs ? Elle déglutit, elle ne l’a pas vu depuis des jours, elle n’a pas même eu de ses nouvelles, peut-être que Dawn avait raison : il passera comme tous les autres. Est-elle aussi insupportable pour des maîtres-sse- Nephilim ? Ou inintéressante ? Avoir un protecteur lui paraissait une grande étape, il y a trois ans, quelque chose d’important pour l’univers. Au final, ce n’est qu’un terrain inexploité et cela ne la chagrine pas tant que ça.

Elle avait idéalisé la chose probablement avec Oishi, maintenant, ça lui passe tellement au-dessus qu’elle n’a plus la sensation d’importance. Juste un fait, comme ça, anodin, un détail !

Elle glisse sur son visage le casque et pose ses mains sur ses genoux, en se demandant si, jamais, elle a envie de faire pipi, elle pourrait déco facilement ? Et ne pas confondre avec le jeu ! Pouffant face à ses propres questions stupides, la petite piqûre sur sa tempe est anodine.

La sensation est étrange, Lucy cligne des yeux, le monde manga s’ouvre à son regard, elle mordille sa lèvre en souriant, face à un miroir, elle observe sa nouvelle silhouette d’anime et tourne un peu sur elle-même. Il n’y a aucune sensation d’être dans une VR, l’immersion est aussi physiquement totale que dans un film de science fiction. Lou sourit, dans la petite pièce, elle a envie de sortir, mais hors de question de ne pas customiser un peu son personnage !

Lucy prends un peu son temps, choisis des fringues qui lui ressemblent dans la vraie vie, une robe un peu plus courte et près du corps pourtant et des chaussures bottines, un foulard autour du cou. Il y a tardis accroché à sa robe, sur la poitrine, en guise de broche et cela lui plait. Ses statistiques sont à zéros, elle s’offre un appartement et rajoute ses amis facebook et même ceux de son téléphone. Andrew est connecté, les autres garçons aussi, l’area ? Il a été fermé exceptionnellement pour la journée, de toutes façons, presque personne et les réservations annulées ont eu raison de leur hésitation !

Au final, la geek a terminé. Le pay to win n’est semble-t-il pas si intense que cela, à première vue, mais il va falloir faire attention à la dépense d’argent trop facile, les quêtes vont permettre d’en acquérir, par quoi commencer ? Parce que oui, Lucy est d’abord là pour jouer ! Elle se téléporte pourtant vers le point le plus proche des garçons.

--C'est moiiiii !

Lâche-t-elle en arrivant dans leur dos et en sautant sur celui de Hope pour s’y agripper comme un koala sur un eucalyptus. Elle dépose un bisou sur sa joue et pouffe, elle a décidé de zappé les bouderies, les moments de gêne, tout ce qui grésille sa relation avec Hope pour se retrouver seulement comme ils ont toujours été depuis qu’elle l’a engagé à l’Area. Elle a envie de le taquiner et de se chamailler avec ! Lucy risque d’être infernale ! Elle redescend de son dos.

--Le chouchou n’a pas changé à ce que je vois ! –Lance la sœur d’Andrew en pouffant. –
--Et non ! Hey ! Vous avez vu ? –Elle exhib son bras, manque de relever le bas de sa robe, mais se contente de se retourner et soulever sa tignasse.-Les tatouages sont là aussi ! –
--C’est quoi celui du cou, je le connaissais pas ! –Lance Chris en se rapprochant.-
--Sa dernière lubie. Elle te laissera pas le temps de relever les nombres, elle veut pas dire ce que ça signifie !

Lucy cache sa nuque et tire la langue à Andrew.

--On se fait quoi ? On fait quoi !

Elle poserait deux ou trois questions à Hope, après!
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Lucy Hale le 21 févr. 2018, 20:42, modifié 2 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 févr. 2018, 11:29

Le chat…il est mignon ce chat. Tout blanc aux oreilles rabattus, il a fait une longue marche depuis chez sa maîtresse, pour trouver une belle jeune femme, une danseuse. Il a frotté à sa porte, s’est permis de rentrer, s’est installé tout simplement sur la table et lui a tendu son cou. Pour qu’elle voit son collier et son nom. Guizmo, vivant à telle adresse. Il a attendu qu’elle comprenne qui il était, avant de s’en aller. Neophim n’avait pas beaucoup de temps pour faire comprendre quelque chose à Anvesha, maintenant, c’est fait.

C’est fait. Neophim est à proximité du dôme, Vaeliel lui a certifié que tout se passerait bien, il n’est pas seul, ils sont peut-être trop ? Il l’ignore, il ne sait pas qui fait quoi autours de lui, il sait juste qu’il se trouve là, entouré. Les yeux révulsés et blanc, l’animal qu’il incarne est le chat de Lucy Hale, cela fait quelques fois maintenant, qu’il attend la venue de sa maîtresse, mais rien. Rien de concluant. Maintenant, elle est ici.

--Elle n’est pas dans un fauteuil, elle marche et elle a mis sur sa tête un de ces casques qui sont sortis…-Marmone Neophim en sentant la présence proche d’un de ses semblables.-Elle est chez elle pour le moment.

Dans la peau du chat, Neophim observe ce qu’il se passe autour de lui. Il ne sait pas qui est la jeune femme, Vaeliel lui a dit qu’elle s’appelait Lucy Hale, il n’en sait guère plus. Il ne saurait juger la demoiselle sur quoi que ce soit, elle parait humaine avec des goûts étranges, les statues gigantesques derrières son canapé le font presque sursauter à chaque fois, heureusement qu’il ne peut trahir son manque d’assurance en possédant le chat. Celui-ci siège imperturbable sur les genoux de sa maîtresse.

Il suppose que Vaeliel a tout prévu, pour les évacuer en cas de problème, Neophim ne peut rien faire quant à lui, seulement retranscrire ce qu’il voit, lentement, décrivant l’appartement. Il entends parfois la voix d’un de ses congénères clarifier que c’est conforme à ce que le templier avait pu indiquer.

Au fond de lui, Neophim espère qu’Anvesha aura compris son message, il ne devrait pas faire ce qu’il a fait, mais il pense que c’est le mieux, que se passerait-il s’il était responsable de la mort d’un mortel désormais. Il revoit parfois son propre geste sur le Nephilim. Neophim n’est pas un tueur et ne le serait jamais, il ne serait pas même un exécuteur. C’est peut-être sa faiblesse, mais l’Innocent ne lèverait probablement la main que sur celui ou celle, qui aurait trop fait s’abattre sur ses maigres épaules.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 févr. 2018, 11:35

Bêtement, j'avais cru que nous ferions tous la queue ensemble, mais Lucy demeurait introuvable. Enfin, je savais parfaitement où elle était, mais je faisais comme si tel n'était pas le cas. Alors j'étais dans la queue avec Andrew. A priori, le job avait été plutôt bien fait car la queue n'était pas immense mais tout de même ! Cela faisait bien trente minutes qu'on était là et on discutait en envoyant des textos aux autres.

On va à l'Aréa ensuite ?
Non, Lucy la fermait. On a eu que des annulations.
Ha ? Et nous on s'y retrouve pas ?
C'est pas le plan.
Ha. Ok.

Je suis un peu dépité. Je pensais vraiment que l'on allait tous se retrouver là bas pour fêter cela, le moment que tout bon Hardcore gamer attend le plus dans sa vie : La virtualité ! Mais non, on le vivre chacun dans notre coin. Cela me laisse un goût amer, mais je ne dis rien et je continue de discuter avec Andrew tout en nous énervant en sms contre Chris qui va mettre son casque ! Parce que lui il l'a déjà récupéré !

On finit par être chez Andrew et on se regarde avec un sourire avant de chausser nos casques. La douleur n'existe pas réellement, mais on sent bien comme un pique. Et je suis plongé comme un couloir à pleine vitesse pour me retrouver face "à moi". Devant la glace, je me souris et je m'amuse à bouger mes membres. Puis je finis par me pincer la joue. On sent le choses, on les ressent, mais je me doute bien qu'en plein mmo, on ne ressentira pas la douleur. ... N'est ce pas ? !!! La grande question !

Cependant, je ne passe pas des lustres dans cette espace de non zone car on a pas accès à toute la customisation. On pourra bien évidemment faire des achats dans le jeu pour cela. Et sans doute même dans les zones des jeux en prime. Cela offre tout un tas de possibilité et surtout d'heure de connexion !

Rah punaise pourquoi tu es toujours beau gosse même ici !

Je rigole face à cette remarque mais je n'ai guère le temps de répondre que je sens un koala dans mon dos et que je me marre.

Alors t'as passé combien de temps à te regarder dans le miroir Miss ?

Je me tourne pour la regarder et elle peut voir que j'ai pris encore quelques centimètres dans ce jeu. On ne peut pas tricher, mais on peut modifier quelques petits paramètres. Je dépasse donc largement d'une tête la moyenne normal des joueurs présents ici. Et je lui souris, un sourire immense à la "Fay". On comprend mieux le nom de Raven pour sa voleuse d'âme ^^.

On se fait un peu bousculer par des joueurs ou aussi, pour l'instant, tout le monde semble habiller en casual.

J'ai trouvé la zone de Sword Art Online ! Allez go go go !!!!

Et vu que je suis plus grand, je les vois bifurquer vers la gauche.

Un jeu d'épée me tente bien pas vous ? A la donjon et dragon.
Tu fais pas guerrier.
On est entièrement d'accord !

Et je ris alors que j'attrape Lucy par la main et je regarde nos mains avec cette sensation d'être si réel. Alors je souris encore.

C'est vraiment énorme ! J'en reviens pas.
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 févr. 2018, 12:09

--Pas si longtemps que ça !
--Moi j’ai regardé…-Ivy la sœur de Drew fait comprendre le dessous.-
--J'étais sûre ! Et t’as toujours des seins énormes !

Lucy ne se gêne pas pour aller toucher, c’est un geste « entre fille » il n’y a rien de sexuel là dedans et les filles se regardent en riant. C’est débile, mais ça fait du bien ! Lucy joue avec ses cheveux, Hope est grand, elle ne s’est pas spécialement grandit, Lou le regarde d’en bas, en faisant un sourire en coin, elle a envie de tout toucher ! Pas de Hope, bien sûr, mais tout, tout sentir, ressentir etc !

--On aurait pu être chez toi pour le faire. –Murmure timidement Ben, qui garde sa bouille ronde même ici, Lou lui sourit. –
--J'étais pas sûre d’être à la maison ! Mais je vous ai jamais empêché de tous vous retrouver dans une des salle en bas ! Le prochain coup, c’est soirée au loft ! Si j’organise pas, vous faites rien ensemble ? Bande de noob !

Elle dépose un bisou sur la joue de Ben et après la petite bousculade, elle hoche la tête ! Donjon et dragon, parfait ! Lucy se laisse attraper par la main et regarde, elle enlace ses doigts à Hope, sans rougir, ni rien, c’est juste deux mains qui se tiennent. Et elle sourit. La sensation parait si vrai.

--Et t’étais pas du tout au courant ? –Marmonne-t-elle à son ami en l’observant du coin de l’œil, suspicieuse. –Hum…mystère hein.

Elle hausse les épaules, ces quelques petits mots n’ont rien de reproche, attention, Lucy n’en ferait jamais à Hope comme ça, c’est de la taquinerie, des choses à eux, une complicité qu’elle a trouvé dés son arrivée. Parfois elle réalise combien c’est compliqué. Elle a connu Hope 2.0 avant le 1.0. Le petit Hope lui est familier mais parfois encore inconnu, il lui manque d’ailleurs. Elle ne l’a pas vu depuis quelques temps et elle s’en veut. Mais elle n’a pas cette complicité avec l’adulte, qui, avant d’être son filleul est son ami. L’association le grand est aussi son filleul lui échappe trop souvent. Mais au fond, tout ce qu’elle aime, c’est quand ils sont tous les deux, avec leur petite façon de se comprendre, sans que les autres comprennent tout !

--Moi non plus ! –Elle se demande si les baisers sont aussi agréable, et les autres choses, ça va être dur de faire aussi bien ! –Chris embrasse-moi ! -Lâche-t-elle subitement, curieuse, faisant s’arrêter tout le monde dans la marche. –Quoi ? Je veux essayer, et je vais pas demander à Drew ! –Les deux font une grimace de dégout ! –Cal alors ? –Ben risque de virer rouge. –ou Hope ? –Lucy se marre avant d’attraper Chris par le cou et l’embrasser. On dirait un vrai, la sensation est agréable. Les deux amis s’embrassent sans souci, ce n’est qu’une formalité, ça ne fait rien à Chris, ça ne fait rien à Lou- Wah, comme un vrai !

Ils lèvent les yeux au ciel, ou se marrent, ensembles et continuent leur périples jusqu’au monde D&D, les amis se demandent comment cela va se passer, Lucy passe la première en entraînant Hope, une partie pour 7, première quête, cela ressemble à Donjon et Dragon, sans en être vraiment. On peut y choisir sa race, sa classe, et avoir un équipement de base. Parfait.

De l’autre côté, Lucy attends donc les autres en demi-orc gardien, si c’est comme dans Guildwars, elle pourra taper et se soigner. Ou soigner les autres. Ou faire le tank ! Parfait ! Par contre, l’armure de plate est simple, c’est normal, les bas niveau ne sont pas généralement customiser comme des HL , mais c’est une question de temps, ou de trouvaille. Elle finirait bien par avoir l’équivalent de fort peu de chose en armure ! Parce que forcément, moins t’es sapée ! Plus t’es protégée !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 févr. 2018, 23:56

Tu as raison Neophim, nous nous sommes bien assurés qu’ici, rien de désagréable n’arriverait. Je ne doute pas que la présence d’ange va déranger, mais dans une église, on ne vient pas troubler la paix du seigneur. Pas trop brutalement en tous les cas ! Les paroissiens au dessus assurent la Foi et les reliques aussi. autours du dôme, ce n'est pas la seule présence d'Ange, j'ai fais attention d'en dispatcher de façon régulière,...
J’ai un change-peau, mon petit ange, un télépathe doublé d’un téléporteur qui peut voir ce que voit Neophim, il lui suffit d’être dans ses pensées. Il ne pourra pas se rendre à l’intérieur du dôme, mais il assure de pouvoir nous faire partir et de transmettre ce que voit Neophim à un autre téléporteur. Un templier cette fois-ci. Le sang au sol doit paraître désagréable mais j'apprécie l'anthistèse…

Je n’ai pas envie que les petites bêtes d’Harahel nous dérange.

Il y a d’autres templiers, d’autre Elohim mais je ne vais pas vous faire un plan détailler des choses. Je n’ai pas envie de vous mâcher le travail. Je ne suis pas du tout relâchée, attentif, je ne raterais aucune présence qui n’irait pas dans ses sous sols.

Tu penses que ton frère viendra ?
Comment veux-tu qu’il sache que je suis ici…
L’instinct ?
Son seul instinct désormais consiste à agiter sa queue.

Bial…Bial…Bial…
Parfois je pense à lui, d’autre, c’est Assentra. Je n’ai aucun amour à son encontre, ni même de tendresse, la glace a remplacé tout le reste. Le goût de sa trahison est amer, je l’aime encore, comme mon frère, hélas…un jour notre affrontement sera celui de trop !

Je crains plus les Skjaldmeyjar et les infiltrés, mais l’un comme l’autre ne devraient pas être un souci. Les reliques nous donnent un avantage considérable, et le fait que la messe d’au dessus soit retransmises sur plusieurs support aussi, mais … ce ne sont que des parades presque sans valeur. Si nous devons être attaqué, nous le serons. Il y aura de quoi faire d’abord sur les hauteurs avant de nous atteindre en bas pourtant.

-Plus dans un fauteuil hein…

Décidément cette humaine devient ma cible potentielle préférée, nous passerons à Dawn Ludlow la prochaine fois, quand à Lidrya, j’attendrais plus d’information pour savoir dans quel trou se cache ce rat !

-Très bien, tu vas y aller.

Le templier relève sa tête. Il a l’air prêt, mais je devine qu’il est anxieux. Alors je lui souris.

-Ne t’en fait pas. Dieu veille sur toi.

Je dépose un baiser sur son front, aussi chaste que bienveillant. Il se relève, acquiesce. Il a vu le lieu à travers les yeux du lien télépathique, il a aussi eu quelques photos faites de son ancien ami désormais mort. Il ne devrait pas incruster dans un meuble ou dans un meuble.

Ce serait fâcheux pour lui. Il se téléporte chez Lucy Hale! Il n'a qu'à l'attraper.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 févr. 2018, 21:03

Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 févr. 2018, 21:29

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=o6GXbaCCbUQ[/BBvideo]

Les filles s'amusent, les gars rigolent, on ne fait que jouer et s'amuser.

Alors, vous, devant votre écran, vous avec tous vos plans, dites moi où est le mal ? Suis-je le mal ? Vraiment ? Vous ne me regarderez même pas dans les yeux, vous vous contenterez d'enfoncer votre lame dans mon corps. Vous vous conterez de voir mon âme partir dans le néant de votre Voleuse.

Non, vous n'êtes absolument pas le bien.

Mais je suis bien loin de toutes ses considérations, je suis ici pour m'amuser et c'est ce que je fais avec mes amis. Quand Lucy rentre dans le monde je la regarde, un peu surpris. Je me contente de lui sourire bêtement car pour ma part, je n'ai pas changer d'apparence. Cependant, on peut voir que j'ai maintenant un long bâton à ma main.

Oh non, tu nous la joues Gandalf !

Vous ne passerez pas !!!

Je lève mes mains bien haut, je rend ma voix plus grave et je tape le bâton sur le sol en me concentrant très fort, mais à part me faire rire, cela ne fait rien du tout.

--Alors tu es un mage; Tu te vois comme ça dans les jeux.
J'aime la distance oui. Le corps à corps, c'est pas pour moi. Et j'ai même tendance à préférer les invocateurs. J'aime bien contrôler plusieurs créatures et attendre que ce soit finit.
Ouais tu te fais chier en somme.
Ha mais chacun son type de jeu ! Je n'arrive pas à soigner perso et me prendre des réflexions car je soigne mal. Non merci. Le mmo c'est un jeu de détente, pas un jeu où je dois me stresser. Alors, ne vous inquiétez pas, j'assure vos arrières avec mes sorts de glace et mes sorts sur le temps. Vous allez voir, ça va rouler tout seul.

J'allais me rapprocher de Lucy pour lui demander ce que cela faisait d'embrasser quelqu'un mais d'un coup, elle n'est plus là. Tout le monde s'en inquiète. Un bug dans la matrice ? C'est possible. Le jeu ne fait que commencer. Mais je ne suis pas inquiet car je me suis déjà brancher sur ses caméras. Et comme je vois où elle était installée, j'active mes sécurités pour rembobiner les enregistrements et voir ce qu'il s'est passé.

Vraiment ? Vraiment ? Vous voulez la jouer comme ça ?

Dans le jeu, je continue de discuter, de plaisanter mais je finis par fermer les yeux. J'inspire profondément et je soupire doucement. Très doucement.

Et me voilà dans la queue avec Andrew a attendre pour prendre notre casque. Je plaisante avec lui, je boude car je voulais aller à l'Area et j'envoie un texto à Lucy. Je ne lui laisse pas le choix, on se retrouve au Vénitien ! En fait, je demande à toute la bande de venir au Vénitien.

Puis, j'envoie un texto aux Infiltrés. D'abord Swann, puis Oihsi, Heru Ur et Sariel bien évidemment. Je mets des alertes sur Lucy mais pas que ... A eux de gérer ensuite. J'explique que Lucy va avoir des ennuis sans trop en dire. A eux de me faire confiance ou non.

Je ne me doute pas que Lucy est peut être déjà au Vénitien mais la bande me charrie.

Attendez, on allait pas faire cela à l'Area. C'est notre dépucelage les enfants ! On va faire ça bien ! J'ai réservé l'une des plus belles suites de l'hôtel. Venez !

L'un des gars fait une réflexion sur les canons qu'il y a dans cet hôtel. Il ne se souvenait pas qu'elles étaient aussi belles. Betsy m'aperçoit et je fais un léger signe de tête pour dire non. Je ne pense même pas que c'est peut être pour Lucy qu'elle avait fait ce geste. Mais toujours est-il que quand je suis venu prendre le pouvoir d'Asmodée, j'ai eu le droit aux mêmes faveurs qu'Heru Ur. Une suite, pour moi, dès que j'en ai besoin. Et là, j'en avais besoin car j'avais usé énormément d'orgone pour revenir dans le passé ! Et j'avais vraiment besoin des orgies autour pour me requinquer rapidement.

Car franchement, j'avais des doutes sur le fait que Lucy ne soit plus en danger.

Mais toujours est-il, quand cet instant, Lucy est belle et bien une peau verte dans le jeu !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 févr. 2018, 23:22

Le chat de Lucy est sur ses genoux, bien installée, elle a l’impression d’avoir une boule toute chaude au niveau de ses jambes mais cela ne l’empêche pas de s’amuser dans ECHO. Elle rit, prête à partir dans le nouvel univers d’aventure, quand soudainement, la douleur vive qui lui troue la peau des cuisses la fait grimacer. Immédiatement, la réalité virtuelle se coupe, elle sursaute et retire le casque, constatant que Guizmo lui a planté les griffes dans la cuisse.

Un petit cri de panique strident la gagne, alors qu’elle attrape la patte du chat. Guizmo peut-être un matou assez vache, quand quelque chose ne lui va pas, il le fait remarquer, Lucy n’aurait pas cru que le fait de jouer à un jeu comme ça, puisse en faire partie. L’excroissance du matou s’est fichée dans sa peau et lui faut toutes les douceurs du monde pour les retirer, elle ne voit pas le type qui se téléporte derrière elle, encore moins ne réalise sa présence.

Ce n’est que le feulement du chat, qui la fait sursauter. La sensation d’une présence, elle se retourne instinctivement, mais l’homme a déjà posé sa main sur son épaule et la sensation de s’envoler soudainement, avant de retomber brutalement, à l’intérieur de soi est la seule chose qu’elle a le temps de faire ! Elle n’a le temps de rien, son casque toujours à la main, dès qu’elle réapparait, elle en flanque un grand coup sur la tête du gars qu’elle ne connait pas.

Hors de question de se laisser faire ! Avant de paniquer, Lucy essaye de réfléchir, voir même de ne pas se laisser faire, mais la série de bon et de rebond lui colle envie de vomir, elle a fait tomber son appareil de réalité virtuel entre temps. Quand enfin, les sauts s’arrêtent, elle titube en bas, les cheveux en bataille et une main sur le cœur. Une devant sa bouche, elle inspire un grand coup en levant bien les yeux. Regarder en bas ou fermer les paupières accentuent l’envie de vomir.

Pourtant dès qu’elle le peut, Lucy envoie son poing au premier visage inconnu qui passe, bien moins sage que Dawn, elle se débat, avant d’être mise dans cette pièce. Un cri sort de sa bouche, et figée dans l’endroit, elle se retourne enfin.

--Dawn? –Lou regarde son amie, sans bien comprendre ce qu’il se passe. –ça va ?

Oubliant un peu leurs dernières entrevues, elle se rapproche pour vérifier. Est-ce que c’est bien Dawn ? Elle essaye de réfléchir, sans vraiment y parvenir, ses yeux bougent rapidement, à droite, à gauche, repère des éléments, avant qu’elle ne vienne ressentir cette étrange béatitude. Lou se met à trembler, à peine, juste, comme si elle se sentait enfin en sécurité. Et cela ne lui plait pas.

--Tu sais où on est ?

Ses yeux se fixent sur la vitre sans teint où elle voit son propre reflet, Lucy n’a jamais été kidnappée et les élements religieux ne lui laissent aucun plaisir. Heru avait raison, elle le sait et le comprends maintenant. Va-t-elle voir de nouveau Sainte-Lame ? Que va-t-elle lui faire ?

--Dawn qu’est-ce qui se passe ?

Lou n’ose pas donner de mot à ce qu’elle pense arriver. Un mince filet de peur s’est glissée en elle, elle pense à Dawn, et à d’autres choses, elle ignore ce qui va arriver, mais si elle suit la logique de toutes histoires racontées, cela ne sera pas agréable, ni bon. Finalement, Lucy inspire, en se mordillant la lèvre, elle pose ses fesses sur le rebord du lit et attends avec Dawn.

A l’entrée de la silhouette le visage de Lucy est fermée, elle dévisage l’incongrue, et les lèvres scellées, elle ne bouge pas, elle n’a pas confiance en cette sympathie et tente, tant bien que mal de garder l’esprit ouvert, malgré ce fait de se sentir plutôt bien.

--Bonjour. Vous avez interrompu ma partie, je déteste perdre des données, j’ai pas envie de discuter.


Mais rien de tout cela n’est arrivé.

Lucy a été un peu surprise de les voir tous arriver au Venitian, mais elle n’a rien dit, impatiente d’essayer le casque, de retrouver ses amis, et de rire et s’amuser. Elle porte une simple chemise qui appartient à Asriel, et un short, ses cheveux relevés sur le côté, elle n’a pas fait beaucoup d’effort, elle s’est même faufilée dans les couloirs comme ça, jusqu’à la suite, apercevant Betsy. Elle lui sourit timidement, comme souvent quand elle l’aperçoit, on ne lui a rien dit sur cette humaine, rien de spécial en tous les cas, mais elles se sont entraperçues, un petit peu. Pas assez pour faire un lien, le signe était pour elle ? Elle l’ignore, mais elle lui a souris.

Entraînée par sa bande, la jeune femme profite de la réalité pour attaquer de la même façon qu’elle l’a fait dans le jeu, et même Drew. Tactile, Lucy profite de ses amis, comme si elle ne les avait pas vu depuis milles ans, elle aurait aimé que Asriel les rencontre. Mais elle ne va pas le déranger, elle ne le suit pas toujours partout parce que cela n’a pas de sens, il sait généralement où elle se trouve. Il n’est pas parti il y a si longtemps d’ailleurs, son air débraillé ne le trahit pas, mais elle, elle le sait.

Installée dans la suite du Venitian, dans l’univers, comme précédemment, Lucy est une magnifique demi-orc, le vert c’est quand même sa couleur non ?

--Depuis quand on se fait chier dans un rôle sur un MMO ? –Balance Lou en haussant les yeux au ciel et en tripotant les petits crocs qui sortent du bas de ses lèvres pour aller vers le haut –ça va être chiant ça…ah j’peux encore les réduire, ça va me gonfler ! Oh ! C’est trop drôle comment ça fait. T’aurais du essayer.

Elle n’est surement pas la seule à faire dans la race dans la bande, mais cela l’amuse tellement, qu’elle s’en fiche !

--Je tank !

Lucy lâche cela en s’avançant dans le jeu, ils sont à la grande porte d’une ville, deux gardes lambdas se tiennent là, et il y a un petit va et viens de personne. A voir si cela fait comme dans les MMO en ligne, une vrai interaction possible ou bien ils sont programmé à dire pareil et suivre le même chemin !

Le PNJ qui donne la première quête se trouve visiblement près d’un grand tableau de prime, quand Lucy s’en approche et lui dit bonjour, il s’intéresse à elle.

--Bienvenue étrangers ! Bienvenue à Orr, je vois à vos airs que vous êtes de jeunes aventuriers prêt à tout pour la gloire et l’or ! Si le cœur vous en dit, je puis vous offrir quelques conseils pour débuter votre aventure ! Au nord d’ici, vous trouverez l’Antre d’un Ogre qui terrorise les habitants, si vous l’affrontez, vous ferez notre bonheur et le vôtre ! Le début de la gloire ! Qu’en dites-vous ? _Lucy hausse les épaules, un début est un début, si personne n’y trouve à redire, elle accepte. – Parfait aventuriers, une récompense vous sera donnée quand vous rapporterez la tête de l’Ogre !

L’interface de jeu indique une nouvelle quête acceptée, pour l’instant, ce n’est pas si dépaysant que cela. Lou se retourne vers les garçons.

--On fait un tour de la ville d’abord ? C’est le début du jeu, on a pas de thune mais juste pour voir…sauf si vous préférez aller déboiter l’ogre direct ?

Plus tard, ils pourront surement acquérir des montures et tout un tas de truc, mais là, c’est le début !Un passant passe près d’elle et la salut, par réflexe Lucy réponds et pouffe.

--J'adore tellement ! Et toi? -Demande-t-elle à Gandalf le jeune, en souriant tout bêtement, elle adore partager ça avec eux tous, mais surtout avec Hope, c'est tellement facile pour elle de communiquer avec lui, que cela en est effrayant des fois-!

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 févr. 2018, 07:46

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=odaRxZzgmnM[/BBvideo]

Chacun commence à dire ce qu'il veut faire et quand la peau verte vient vers moi, je lui souris. Je lève ma main et je la pose sur sa tête dans un geste très tendre, très "kawai". Mais les sensations sont si présentes.

Tu devrais garder ton apparence. Je pensais qu'ECHO aurait bloquer les différentes races. Mais je comprends, on veut toujours être quelqu'un d'autre au final.

Je regarde au dessus de la tête de Lucy vers la ville. ECHO aurait pu être l'occasion pour moi d'être quelqu'un d'autre, mais ne pas le partager avec Lucy et la bande, c'était inconcevable. Alors, encore une fois, je serais ce que l'on attendait de moi. J'enlève ma main, je bombe le torse avec mon bâton bien en main.

Allez suivez moi, nous allons occire l'ogre. En route !

Et dans un geste très théâtral, je pointe du bâton la direction et j'attends dans cette pose.

--Très drôle.
T'es vraiment con parfois.
Arrête de te la péter Gandalf.
hey ! Mais je ne m'appelle pas Gandalf !

Et les voilà parti et moi je finis par sourire. Je regarde vers Lucy et je lui fais un clin d'oeil et nous voilà partis dans la plaine. C'est là que nous rencontrons différents animaux. Et au vu de certains chasseurs dans le coin, on doit pouvoir faire du craft et les cuisiner.

On se tente un lapin ?
--Oh nonnnnnn ils sont trop mignons.

Ha bah oui, elle a réussi à en attraper un et elle lui fait des gros câlins.

Vous croyez qu'on peut en faire un familier ?

L'autre fille du groupe me regarde comme si je venais de dire la chose la plus "mignonne" du monde.

O--K. Mauvaise idée. On continue.

Je sens que nous sommes bien partis pour nous charrier à chaque pas dans le jeu. Autant dire que l'on arrivera jamais à l'Ogre. Mais enfin on aperçoit une sorte de gobelin avec un chapeau rouge de lutin ridicule sur la tête.

On va tenter celui là pour voir comment cela se passe.
Ok. Alors Lucy Tank, moi, je lance mes flèches, toi, tu le prends par derrière avec tes dagues, et toi tu lui envoie des boules de feu. On est tous d'accord ? c'est partit !

....

Oui, ok. Je sers à rien et je vous regarde. Allez y. Allez y. c'est bon. J'ai compris.

Je croise les bras et je fait genre d'être hyper vexé, mais j'ai surtout très envie de voir ce qu'il va se passer.

Car le plan pour l'instant se déroule pas mal. Lucy tank, il lance sa flèche et celle-ci vient se ficher dans le derrière du genou de Lucy qui se plie et tombe face au mob. Elle n'a pas "mal", mais elle sent que sa jambe est un poids et du coup, cela la handicap. Elle ne peut donc que lever son bouclier. C'est à ce moment là que l'assassin attaque, mais le gobelin s'est penché pour attaquer Lucy. Du coup, il passe par dessus le mob et il atterrit droit dans Lucy. Heureusement, le "Magicien puissant" lance sa boule de feu droit sur ses compagnons qu'il carbonise !

Et moi ? J'applaudis.

Ce n'est que Justice !

Et c'est comme cela que nous voilà à courir pour éviter sans doute le plus faible monstre du jeu. Vaincu par un gobelin !!!!

Mais ce qui est étonnant aussi, c'est que quand on s'arrête, on ressent la fatigue. On voit la barre de fatigue (différentes pour chacun) qui remonte doucement.

C'est ultra génial !!!!!!!

Je me relève d'un bond et je saute partout.

Il va falloir que l'on maitrise nos compétences. C'est excellent !!! Vous maginez toutes les possibilités de ce jeu ?

On peut voir que vraiment je kiffe. Mais vous devriez la tête du groupe, ils sont comme moi. Ils adorent !!!
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 févr. 2018, 11:17

--ça se désactive. –Sourit Lucy qui retire l’option affichée la race. –Je te paris ce que tu veux, que Drew est un nain non affiché et Ivy une demi-Elfe.
--Non mais dis-nous des choses qu’on ne sait pas.-Lance Ivy.-
--Mais c’est pas être quelqu’un d’autre ! –Dit Lou en tirant la langue à Ivy. –Drew ne joue jamais un mec, il préfère les perso féminin. C’est plus jolie à regarder. –L’excuse des mecs des fois ! – Comme Chris prends toujours le presque humain. Sur Guildwars c’est une fougère !
--Un Sylvari –Rectifie l’ami-
--Drew fait le gros chat. –Un Charr- et Ben est un rat nu…oui oui, un Asura.

C’est leur jeu du moment Lucy pouffe, sur ce jeu-là, elle reste une mortelle, ou une Norn. Quand ils reviendraient sur WOW, ils auront encore leurs préférences et ainsi de suite. Mais ce ne sont que des détails, de simple broutille, il n’y a bien que des humains qui peuvent aimer incarner une grosse bête !

Lou observe sa bande avec Hope et elle sourit bêtement. Sa famille, elle l’a conçu avec des gens qui se ressemblent et pourtant différent. Un beau socle, parfois, elle croit que les Nephilim l’en éloignent et c’est vrai, mais au fond, ce sont Eux le plus important. La base de tout. Et c’est peut-être pour cela que Hope et elle sont complices, parce qu’il fait partie de l’Area.

En pensant comme ça, on dirait une secte, elle remarque qu’il manque Rafaël parmi eux, mais il n’est pas encore tout à fait intégré, et Emma. Mais elle ne sait pas si tout cela lui plairait, au fond, elle engage le pas, répondant au clin d’œil de Hope par un autre.

La plaine est une belle étendue, avec une jolie ruine pleine de verdure et des petits sentiers, si Ivy a attraper un Lapin, Lucy a essayer sa première compétence d’arme. Elle regarde les autres.

--Quoi? –Elle ne voit pas le mal- Oh j’ai récupéré du cuir…je garde !

Lucy est morte de rire en entendant Hope et son Okay. S’il commence à dire ce genre de chose à Ivy,elle va vouloir la collection d’objet et tout le reste et avoir plein de petit familier ! Mais bon, c’est ce qui fait le charme de son amie et Lucy pouffe bêtement toujours.

Allez, à l’aventure compagnon, une aventure agitée et enthousiaste, jusqu’au gobelin. C’est lui l’ogre ? C’est pas un ogre ça c’est un gobelin. Lou ne veut cependant pas commencer à faire sa chieuse et au contraire, sort son épée, son bouclier et pense qu’elle préfèrera jouer l’espadon. Elle aime les épées à deux mains ! Pourtant le combat ne se passe pas comme prévu, Lou tank, c’est quand même plus ardu qu’un mmo basique. Le gobelin fait mal, ils sont pas doués et ils sont obligés de courir.

Lou, tête de lard, court mais quand sa vie remonte un peu, frappe le gobelin à ses fesses.

--Mais partez pas, faites de la distance ! Mais ! Et merde.

Une trop faible vie, Lucy utilise une compétence de course, et la voilà à fuir le gobelin qui finit par retourner assez rapidement à sa zone de départ, Lucy s’arrête, essoufflée, engourdie, elle inspire deux trois fois, alors que Drew crache ses poumons, le cul au sol.

--Les nains…

Lou est à fond, elle sautille sur place en se demandant quoi faire, prendre un level ou deux devraient être primodial, l’ogre/gobelin doit être trop haut pour eux. Ou alors ils ne sont pas doués, mais c’est leur première comme ça ! E

Chris est aussi moins essoufflée qu’elle, les demi-elfes ont généralement une bonne endurance. Lou ne trouve pas leur première fois très glorieuse, mais ce n’est pas grave, elle a entendu durant le combat, son téléphone portable. Cela ne doit pas être important puisque tous ses principaux et importants amis sont là…

--Deux seconde, je vérifie ma messagerie. AFK !

Lou se déconnecte vite fait, au milieu des geeks casqués, elle ébouriffe ses cheveux et ne pense qu’à simplement vérifier son téléphone pour y retourner. La jeune femme regarde le numéro d’appelant, mais ne le connait pas, alors, elle écoute sa messagerie et s’amuse à tripatouiller la cuisse d’Andrew et de Hope pour voir s’ils sentent quelque chose dans le jeu.

Son sourire enthousiaste et son air enjoué disparaissent rapidement à l’entente du message, elle y tient à son chat ! Depuis qu’elle l’a récupéré de la petite mémé voisine qui est morte et que les enfants voulaient faire piquer, c’est son gros bébé de chat. Lucy rappelle la clinique, en catastrophe.

--Oui, oui vous m’avez appelé, je suis la propriétaire de Guizmo. Je…comment il va ? Je viens de suite. Je suis au strip, j’en ai pas pour longtemps !

Elle raccroche, remet son casque vite fait pour prévenir tout le monde et leur dit de continuer à s’amuser ou de faire ce qu’ils veulent pendant qu’elle va chercher son chat, Hope dit qu’il va avec elle, elle veut bien, sur sa moto, en d’autres circonstances, faire de la moto aurait franchement fait se réjouir Lucy qui n’en a pas fait depuis…toujours. Mais elle pense surtout à aller chercher son sac dans la chambre d’Asriel et ses chaussures.

--On se retrouve en bas, okay ?

Lucy file, elle n’est pas habillée pour sortir mais tant pis, à toute vitesse, la jeune femme file vers la suite, enfile ses pompes, prends son sac, avant de courir en bas de l’hôtel, sans même attendre l’ascenseur. Sans réfléchir, elle grimpe sur la moto de Hope et se tient à sa taille.

--Le type qui a renversé Guizmo l’a mené à la clinique d’Orr, elle est à coté du Walmart à Downtown. Tu vois où c’est ?

Lucy renifle, elle ne va pas pleurer, elle se retient, mais elle veut juste aller voir son chat. Y a des gens qui comprennent pas qu’on puisse se mettre dans des états pour un animal, mais elle s’en fiche. Il compte pour elle ce matou !
Durant le trajet, Lou se tient à Hope, un petit peu anxieuse dans les virages mais entièrement confiante dans la conduite du jeune homme. En même temps, il lui dirait qu’il faut incendier tel endroit pour une bonne raison, ou faire quelque chose de bizarre, d’étrange ou de grave, en promettant que c’est pour une bonne raison, elle le ferait. Ce n’est pas de la confiance aveugle, ou en fait si, mais c’est comme ça. C’est unique à Hope et elle ne peut pas changer ça.

Arrivés à la clinique, Lucy descend et fonce, se présentant à la demoiselle de l’accueil. Il y a une odeur de chien mouillé dans cette endroit et de croquette. Normal, il y a un gros présentoir, pourtant l’apparence aseptisé du lieu rappelle qu’il s’agit bien d’un endroit médical.

--Je suis Mademoiselle Hale, pour Guizmo.
--Oui, je vais prévenir le vétérinaire que vous êtes là. Installez-vous.
--Non mais je veux pas m’installer, je veux…-La fille est allée chercher le véto. –voir mon chat. –Lou essaye de se pencher par-dessus le comptoir, mais elle a disparu dans les bureaux, Lou soupire, et regarde Hope.-J’ai pas envie de m’asseoir.

Dit-elle boudeuse à son ami, avant de regarder les gens dans la salle d’attente. Des maître(sse)s avec leurs chiens/chats. Elle pose ses fesses sur une chaise, juste sur le bord, histoire de pouvoir se relever d’un bon et sa jambe fait la gigue de nervosité.

--Je lui ai dis de pas traverser la route des milliers de fois, il m’écoute jamais…

Marmonne Lucy pour ne pas laisser juste le silence s’installer.

Verrouillé

Retourner vers « Écho - Le monde virtuel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités