Le briseur de serment [Vaeliel]

Tout est magnifique, harmonieux dans le royaume de Meborack. D'immenses mines à flanc de falaise, des châteaux merveilleux suscitent bien des convoitises. Mais les créatures qui gardent ces trésors sont toutes aussi grandioses et donc dangereuses. Des Arpenteurs partant en quête de puissants artefacts n'y trouvent souvent que leur perte.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 juin 2018, 20:08

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=q0FfQDWDqpI[/BBvideo]

Ça pourrait être un de ces grands châteaux de contes de fées … un pas terrible, sans eau courante, wi-fi ou même tout simplement sans électricité. Il n’attirerait sans doute pas les riches toxico ou encore les cadres millionnaires en plein burnout, qu’on envoie en pleine nature pour se déconnecter des réalités de la vie, loin des responsabilités, des réseaux sociaux et des journalistes. Ou simplement, pour donner l’impression qu’ils se rachètent une conscience. Qu’ils ne sont pas aussi matérialistes et vénals qu’ils y paraissent. On m’a dit que je faisais partie des chanceuses. Lucy serait probablement de cet avis, elle pourrait se plaire ici. Elle aurait l’impression de vivre une grande partie de jeu de rôles. Une immersion totale dans un monde qui n’existe plus. Elle serait exaltée à la moindre nouveauté. J’aimerais avoir un peu de sa vision du monde aujourd’hui. Je voudrais transformer cette expérience en quelque chose de positif, mais c’est beaucoup me demander alors que tout ce que j’entreprends, se fini toujours en fiasco.

On me permet de payer ma dette à la société en travaillant. On me laisse faire toutes les tâches possibles en cuisine. Pourquoi les cuisines ? Sincèrement, il n’y a pas pire endroit. Si on passe le fait que je manque de perdre une main au moins deux fois par jour, je n’ai jamais eu envie de connaître l’apparence générale de ce qui se trouve dans mon assiette. J’ai vomi mes tripes la première fois qu’on m’a demandé de vider un canard. J’ai carrément tourné de l’oeil quand ils ont posé le cerf mort sur la table. Combien de temps cela va durer ? Je n’en sais rien. Je me demande simplement, combien de temps je vais tenir ainsi.

Tout a commencé quand Harahel s’est envolé. Il a disparu avec l’Ange et j’ai peur qu’il lui soit arrivé malheur, sinon pourquoi ce vent de rébellion partout dans le royaume ? N’ont-ils pas peur du Diable habituellement ? Vaeliel semblait ne pas être rassurée par l’Originel pourtant. On n’a pas eu le temps de s’entretuer… okay, elle aurait eu tout le temps de m’écraser comme une chips entre ses doigts, mais on a vite été rejointes et emprisonnées ici. Je n'aurais pas fui mon bourreau longtemps.

Je ne connais pas la kabbale. Je ne sais pas comment les choses se passent ici, mais les immortels autant que les humains ne sont plus les bienvenus… dans ce pays en tout cas. Ils considèrent les hommes comme des voleurs depuis qu'un de leur puissant artefact a été dérobé. Je n'ai rien volé, mais pour eux, les humains prennent, détruisent, ne s’excusent jamais et n’offrent jamais rien en retour. Je ne suis pas la bienvenue ici, alors je fais profil bas. J’ai déjà la chance de ne pas avoir été tuée. J’ai pu voir qu’ils n’ont rien de pacifiques. Un jour, ils se lasseront de ma présence et ils s'occuperont de moi. J’ignore si Dephaïne me cherche, ou bien si elle m’a oublié, alors je tente de retrouver Vaeliel.

J’ignore ce qu’ils ont pu lui faire. Malgré le fait qu’elle soit un Ange, je pense qu’elle est ma seule chance de pouvoir partir d’ici. S’il le faut, je pourrais prendre des risques pour la libérer, c’est pour cette raison qu’il m’arrive souvent de me perdre sur le domaine et de tendre l’oreille. Il m’aura fallu du temps pour accepter que je suis une Infiltrée. Aujourd’hui, il est temps que j'essaye de me conduire comme tel et de me faire aussi transparente que possible.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 juin 2018, 21:52

Je retire le casque sur mon visage, dévisageant le seigneur du château, alors que je tiens la tête de sa gorgone entre les mains, la base de son cou suintant un sang noir, poisseux, je ne supporterais pas de rester une minute de plus dans cet endroit ! Pas une seconde de plus ! Je lâche la tête, dégaine mon glaive et m’avance. Je suis né des prières des croisés, je suis venu au monde lors des batailles pour Jérusalem, j’ai été fait par les espoirs des hommes, lors des sièges des villes, les poussant aux pires extrémités et depuis que j’ai vu le jour, je n’ai été qu’un guerrier ! Rien de plus, rien de moins !

D’un pas décidé, je m’avance, dans ce cirque de bas étage aux teintes de rome antique dépassée, parmi les créatures de kabbale blasphématoire, je défais les maîtres qui me séparent de cette reine opaline, moqueuse, mauvaise, ne vivant que des affres de sa propre luxure, et de son déclin maudit ! Créature aux charmes ensorcelant, qui me tient captif, je vais te tuer une bonne fois pour toute ! Elle me dévisage, tout comme je le fais, avançant sans crainte, je n’ai pas utilisé mes atouts, méfiant, parano, peu importe, j’ai bien fait. Ses gardes de corps s’interposent, d’un mouvement, je les envoie valser, la chevelure sombre les étouffent et je détiens ma lame sous sa gorge.

Je ne servirais que notre Père, jamais cette esquisse nauséeuse, et ainsi que l’a dit Notre Père : Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent !

Je ne serais jamais père, mais je ne vénèrerais jamais les Idoles de kabbale, je ne prosternerais pas devant les déesses nécrosées des rêveries humaines, je ne serais JAMAIS leur vassal et ma jambe transperce le visage de cette créature, sans une once de remord, plongeant le silence absolu dans cette cours de vanité !

Le silence…il règne, profond, un mois d’attente avant cette apogée, un mois de manœuvre. Alors Kabbaliste arpenteur où donc se traînent vos carcasses pour laisser un Elohim prendre ce petit royaume ! Personne ? Pas de filles du Grand Harahel pour m’interdire les accès ? Pas d’épouse, ni de sous-fifre adorateur ? Dans ces royaumes lointains de tout et même du Prince pourpre, me voilà, et la créature meurt, ne laissant qu’un bracelet de nacre à sa suite dont je me saisis.

La foi des humains prisonniers me percute, mes ailes se déploient dans une lueur immaculée et je dévisage ceux que j’ai mis un mois à ramener vers le chemin de notre Père, ces mortels capturés lors de voyage vers l’inconnu et privé de leur terre natale ! Pécheurs punis, objet de troc à ce royaume.
Un soudain tumulte gagne l’assemblée, le bracelet de nacre s’échappe de mes mains et la Reine d’opale réapparait devant moi, me consacrant nouvelle championne de ses terres.

-Je ne suis pas une femme !

Lui maugréais-je alors qu’elle s’en fout totalement, et qu’elle lève mon bras victorieux et que je me maudis intérieurement de mon égo trop assuré…
****
Tu en as mis du temps très cher, à être plus qu’un simple gladiateur…à obtenir la Foi des mortels captifs de ce royaume.
Merci de ton commentaire Assentra, sans toi, je ne l’aurais pas réalisé avant.

La voleuse rit, assis dans un fauteuil confortable, dans une pièce confortable, voilà un mois que j’ai été fait captif de ces contrées, un mois que j’ai été utilisé comme une sorte de gladiateur, il m’aura fallu du temps pour parvenir à mes fins, du temps pour que les mortels aient de la Foi et maintenant la poignée qui m’entoure dans ses appartements espèrent que je les emmène loin d’ici, enfin, je les utilise pour leur Foi… j’ignore si je pourrais les sortir d’ici, et j’avoue ne pas en faire cas. Tout ce que j’ai demandé pour l’instant, c’est de savoir si une humaine était arrivée en même temps que moi ici, l’affirmative m’a poussé à la faire gagner mes appartements désormais privé, je l’attends…

D’ailleurs quand elle parvient enfin, je suis presque rassuré. Non, pas de la voir en vie, de ne pas l’avoir perdu de ma ligne de mire.

-Dawn, cela me fait très plaisir de te revoir !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 déc. 2018, 15:09

Je débarrassais le dîner de ces Seigneurs quand j’attendis pour la première fois l’histoire de la guerrière aux ailes blanches. Alors elle était toujours en vie ? Je le savais, les immortels leur font peur. Ils ont beau dire ce qu’ils veulent, ils ne comptent pas s’attirer les foudres d’Harahel. Tuer Vaeliel est trop dangereux, même s’ils se trompent sur ce qu’elle est. Il est sûr qu’ils n’avaient jamais vu des ailes de ce genre sur un Nephilim et pour cause, elle n’en est pas une. Mais je me garde bien de le dire. Je me contente de passer inaperçue. Savoir que l’ombre d’Harahel plane toujours sur ce monde me rassure. J’ai toujours l’espoir qu’il reviendra et se souviendra de moi en bien, pour qu’il m’aide. Ne suis-je pas en train d’en demander trop ? Après tout, je suis toujours en vie. Il est venu m’aider et je lui en suis reconnaissante, malgré la situation dans laquelle je me trouve. Je pourrais lui en vouloir, mais j’ai fini par comprendre que seuls mes choix m’ont entraîné jusqu’ici. La mort ne veut pas de moi, je ne sais pas pourquoi, mais je la remercie chaque jours autant que je la déteste pour ça.

Il n’a fallu que quelques jours à Vaeliel pour réussir à m’attirer vers elle. On est venu me voir un matin, pour m’informer que je devais aller travailler sur un autre domaine. Je n’ai pas demandé lequel c’était ni même la raison, car j’ai appris très vite que poser des questions n’était pas une bonne idée. Quand je comprends où je suis, je me doute que je me suis rapprochée de l’Elohim, mais je suis loin d’imaginer que c’est elle qui a demandé ma présence.

J’ignore toujours ce qu’il en est quand on m'entraîne jusqu’aux appartements de Vaeliel. Je frappe et quelle surprise alors de tomber nez à nez face à elle. Passer la surprise, je baisse rapidement les yeux. Je ne veux pas qu’on sache que nous nous connaissons. Je garde le comportement d’une servante basique et banal jusqu’à l’instant où elle prononce mon prénom. Les mains jointes devant moi, mes poings se serrent l’un sur l’autre. Je relève le regard. Il n’y a rien, ni haine, ni amour, je la regarde simplement. Je comprends simplement, qu’Il va m’être difficile de garder l’anonymat.

Vaeliel.

Je m’incline avant de me redresser. Beaucoup de questions me brûlent les lèvres, mais il n’y en a qu’une que je m’autorise à prononcer.

Vous m’avez fait demander ?

Que va-t-elle faire ? Me torturer à nouveau ? J’avoue que j’y pense. Heureusement, mes pensées envers Vaeliel ne sont pas centrées que sur le passé. Je n’exclue pas la possibilité d’une alliance pour que je puisse m’échapper de cet endroit, même si cette idée me terrifie plus que de mourir seule ici.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 déc. 2018, 14:48

Je pense que la créature qui nous détient dans ce royaume reculé n’est pas disposée à nous laisser partir, ni aucun des mortels qui se trouvent ici, j’ignore tout de ses intentions et de ses motivations, mais je suis en bonne voie pour un peu mieux les comprendre. Essayer. Faire mon bonhomme de chemin. J’ai tout à supposer que les Insoumis ont abandonné cette partie de leur foutu royaume, je n’en ai vu aucun, quoi que le clan n’est pas tout à fait en joie.

Peu m’importe, j’ai d’abord mes problèmes, histoire de pouvoir m’en aller et d’embarquer avec moi la petite blonde. Qui est aussi coincée que moi ici bas. Reste à savoir comment y parvenir ! Quand je vois la servante, je suis plutôt heureux de convenir qu’elle n’est pas au meilleur rôle qui soit.

-Bien sûr, je voulais voir à quel point tu es autant en vie que moi et coincé ici.

Je souris. L’ai-je en aversion parce qu’elle est Dawn Ludlow, ou simplement parce qu’elle est mortelle ? Je l’ignore, mais je présume qu’il y a un peu des deux. En tous les cas, je ne la considère plus comme anodine et si je ne peux savoir ce qu’elle dissimule, je me demande ce que cette mortelle cache. Elle n’est pas la femme de Harahel, une favorite ? Qu’est-ce qui se cache dans sa tête de linotte. Je crois qu’elle va devenir mon obsession !

-Dans un sens, cela me fait drôlement plaisir de voir que je ne suis pas perdu, ici, seul. Et que nous allons peut-être pouvoir nous entendre !

Je lui laisse digérer cette idée, alors que je la convie à nous éloigner du petit groupe de mortel pour discuter plus tranquillement, plus loin
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 févr. 2019, 13:19

La mort ne m'a pas encore appelé à ses côtés. Qui sait pourtant, qu'elle aime me rendre visite.

Je n’irai pas dire que je suis en vie. Ce n’est pas ça vivre, mais je ne vais pas me plaindre devant elle. Je ne vais pas lui faire ce plaisir. Malgré la relation qui nous unit, je suis capable de comprendre ce qu’elle veut dire. Qu’importe que notre relation ne soit pas amicale, il est agréable de voir un visage connu après tant de temps et je m’en veux pour cette réaction. Que penserait Sariel de moi ? Après tout ce temps, je suis incapable de le savoir. Cela en dit long sur nous non ?

Vous avez demandé que je travaille pour vous. Je suis à votre service.

Le regard baissé, je m’incline légèrement, à son service. J’ai malheureusement fini par apprendre, même si je trouve la leçon rude. Je suis prête à faire ce qu’elle me demande. Je suis prête à oublier tout ce que je suis pour protéger ceux que j’aime.

Je me laisse entraîner à l'écart sans résistance. Je n’ai même pas eu un regard pour ces humains qui la vénèrent. Je les comprends, mais ils ne m’intéressent pas. Je ne suis pas comme eux. Je n’ai rien avoir avec ces personnes. Ils ont choisi d’être dans ce monde. Ils ne sont peut-être pas responsable de ce dont on les accuse, mais j’en doute. Je ne devrais pas juger, mais c’est plus fort que moi. Je n’ai aucune amitié pour les êtres de mon espèce dans ce royaume. Harahel n’aurait jamais dû autoriser une telle absurdité. Le royaume de Kabbale ne devrait être que pour les initiés et encore… regardez-moi ! Je n’ai pas ma place ici non plus. Harahel où es-tu ? Pourquoi ne réponds-tu pas à nos appels ? Tes royaumes se meurent.

Une fois à l’écart, j’ose tout de même demander pourquoi je suis là.

Que puis-je faire pour vous ?

Je ne suis pas condescendante, je suis restée le regard baissé, les mains jointes devant moi. Qui sait qui pourrait nous observer. Je reste sur mes gardes. Même ces humains non loin, ne sont peut-être pas ce qu’ils prétendent. Les dangers sont partout, j’en suis bien consciente.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 07 mars 2019, 14:51

Je gardais un sourire sur les lèvres, un air un peu naturellement froid et hautain qui paraissait être trahi par l’appréciation. Appréciais-je Dawn ? Nullement, je n’avais pour les humains, aucune tendresse, ni même bienveillance, ce n’était pas ma nature, j’avais pris de leur vindicative prière, il eut été étonnant que je sois dévoué à leur existence. Je l’emmenais donc plus loin, histoire de pouvoir discuter avec elle.

-Me dire ce que tu as remarqué depuis que tu es ici ? Les allées et venues, ce genre de chose…

Si j’avais noté des choses moi-même, elle avait accès à d’autres choses et ces autres choses permettraient de peaufiner mon idée de départ, je ne comptais pas rester et j’allais l’emmener. La ramener même avec moi. Si ce que l’on racontait sur la disparition d’Harahel, je pouvais espérer être tranquille pour la garder. Encore allait-il que les imbéciles qui suivaient l’originel n’aient pas des « ordres » ou des « quêtes » ou je ne sais quoi.

Je pensais en tous les cas que nos planques avaient été trahi, ou en tous cas nos positions sur Paris. Comme nous n’étions pas réellement caché, je pouvais encore Si supposer que ce n’était pas une taupe qui en était la cause, mais j’en avais le doute. Il faudrait aviser sur cela. Il faudrait aussi trouver un moyen de préserver ma prisonnière. Mes cibles restaient phares cependant, j’étais un peu du genre obsédé, je ne savais pas lâcher une proie. Une faiblesse probablement.

-Et répondre à une question : comment se fait-il que tu n’ais pas été tout à fait sauvé ?

Je me le demandais, et je ne pensais pas que passait par quatre chemins soit nécessaire pour en savoir plus.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 mars 2019, 20:13

Vaeliel me donne des frissons dans le dos. Cela n’a rien avoir avec son apparence, car elle est magnifique, mais c’est plus dans ce qu’elle dégage. Elle est une menace qui plane sur ma famille et je ne sais pas comment m’en dépêtrer. Je n’ai jamais été aussi seule. On m’a toujours sauvé la mise. Je réalise que je n’ai jamais rien fait d’autre que suivre les événements et m’appuyer sur les autres pour m’aider. Je déteste réaliser à quel point je suis incapable et inutile.

Pourquoi vous pensez que je suis capable de vous aider ? C’est vrai, si j’étais douée, je ne me serais jamais faite kidnapper.

Je m’en veux tellement. Aurais-je dû attenter à ma vie comme la jeune femme rousse ? Pour protéger mon fils, j’aurai dû trouver ce courage. Je suis lâche et je détruis tout ce que je touche. MatVei avait raison, je l’ai tué. Cette pensée provoque une boule dans ma gorge. J’ai du mal à rester de marbre, mais je finis par reprendre contenance. Ce n’était qu’un instant d’égarement. Je dois sortir d’ici.

Je peux vous prévenir de ce que j’entends, mais pourquoi je ferais ça ? Vous voulez me tuer, non ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre.

Après m’avoir torturé bien sûr.

Autant dire que je n’ai pas oublié comment je suis arrivée ici. Je n’ai pas confiance en Vaeliel et la question qu’elle me pose ensuite, me prouve qu’elle n’a pas lâché l’affaire.

Ils savent que je suis compromise et que vous m’avez utilisé pour les atteindre. Harahel m’a sauvé, mais après sa disparition, le prochain Nephilim que je rencontrerai, voudra sans doute m’éliminer. C’est pour cela que je veux vous rejoindre. Je ne veux pas mourir ici.

Je baisse la tête trop honteuse d’avoir pu prononcer ces paroles.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 19 avr. 2019, 00:00

Je n’ai jamais eu de coup d’avance comme Harahel , je ne suis pas à sa hauteur et je ne suis pas de son rang, mais je suis têtu et acharné. Pire qu’un chien, une fois que je mords, je préfère déchiqueter un bras plutot que de le lâcher. Déchiqueter Dawn Ludlow? Oh...ne me tentez pas.

-Est-ce que ton âme appartient à Harahel au moins? Pour qu’il veuille autant te sauver? Si tu savais comme tu m’intrigues….

Je secoue la tête, amusé, elle ressent de la honte...je la dévisage pourtant, sans aucune malveillance, elle m’obsèderait presque, mais je ne peux pas me laisser dévier, c’est peut-être seulement un subterfuge pour que je me ramasse, mais pourquoi Harahel se donnerait-il cette peine?

-Si je te sors d’ici, tu devras me suivre, de ton plein grès. Je te garderais à mes côtés, je ne te ferais pas le moindre mal, je te jure même de me désintéresser de ton enfant. Une mère ne peut pas passer à côté d’une telle promesse, non?

Si elle était “importante”, alors je gardais un avantage. Si elle ne l’était pas, au pire, qu’est-ce que cela pouvait faire. Je tiendrais promesse, si elle voulait sortir d’ici, elle vivrait, loin de tous, loin de son Vegas...pouvais-je la contraindre autrement que par une promesse orale? Elle l’ignorait. Mais elle ne pouvait pas ignorer une chose, je tendais ma main pour sceller notre pacte sans promesse fabuleuse comme le Maître kabbaliste.

-Je tiens toutes mes promesses, si tu acceptes ne me trahit pas, sinon je te jure que je n’aurais de cesse de vouloir tuer ta progéniture et qu’elle sera condamnée...par mes soins et par tous ceux de mon choeur. Alors?

Je misais une nouvelle partie, si elle était mienne, elle ne serait plus une obsession. Elle serait bien installée dans une vie calme...
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 mai 2019, 21:15

Comment suis-je censée répondre à cette question ? C’est vrai, je n’en sais rien. Pas vraiment.

Je croyais qu’elle vous appartenait ?

Elle peut se rendre compte que je ne sais plus où j’en suis. Mon âme m’appartient-elle encore ? C’est difficile à croire. Tout le monde me ment et me manipule. Les humains, en commençant par mes parents puis Eric et tout ce qui s’en est suivi. Les Nephilim, le plus manipulateur d’entre eux est sans conteste MatVeï, mais ils sont si nombreux que je n’aurais pas assez de temps dans ma vie pour les citer tous. Oui, j’exagère, mais je suis un tantinet à cran voyez-vous ? Mais concentrons nous sur le temps présent. Dieu, Elohah ou je ne sais ton nom, c’est sans importance, tes Anges n’aiment pas la Terre alors pourquoi les tortures-tu ? Je ne connais pas mon rôle dans toute cette histoire, mais je ne veux plus qu’on m’utilise.

Nous en parlerons quand nous serons sorties d’ici.

Je suis déterminée. Je ne sais pas ce que je risque, mais moisir ici ne peut pas être pire que ce qu’il m’attend et Vaeliel m’a dit les mots magiques. Je ne suis pas naïve au point de croire qu’elle va respecter sa promesse, mais s’il y a une chance pour qu’Hope ne risque plus rien, je ne peux pas l’ignorer. Quant à sa menace, elle ne me fait pas peur… D’accord, c’est faux, elle me terrifie.

Il me faut du temps pour observer comment les seigneurs et leurs servants fonctionnent sur ce domaine. C'est beaucoup trop loin de l'ancienne demeure que je servais. Je connais quelques personnes qui répondront à mes questions, mais je dois observer les lieux, connaître les sécurités et les habitudes des gardes.

Ma voix est toujours basse quand je parle, mais cette fois, je fais plus attention encore.

Faites-vous confiance aux humains qui prient pour vous ?

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire confiance à tous ces gens. Je sais, elle pourrait dire la même chose de moi, mais elle a planté une épée de Damoclès au dessus de ma tête. Ce n’est pas tout à fait la même situation.

Doit-on les inclure dans le plan d’évasion ?

Je ne pense pas que ce soit possible. On se ferait trop facilement repérer. On pourra toujours envoyer des Nephilim les libérer quand tout sera fini. D’ailleurs je parle de Nephilim, mais d’autres Anges peuvent venir dans les royaumes de Kabbale ? C’est une question qui n’est pas à poser à Vaeliel. Je ne veux pas qu’elle pense que je cherche à glaner des informations pour les vendre aux Nephilim ensuite.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 sept. 2019, 11:43

-Je ne possède pas les âmes.

Je répondais à la jeune femme assez fermement, je n'avais aucune âme mienne, je n'en avais pas la capacité et je ne comptais pas l'acquérir, les seules âmes que je gagnais se trouvaient dans ma voleuse, mais son air perplexe me rendait à mon tour intrigué. Cette mortelle devenait obsédante, trop, mais je ne craignais pas de perdre quoi que ce soit. Ma proposition était faite, elle ne la perdrait pas, et je comptais bien l'honorer. Au final, cela ne servirait probablement à rien, peut-être qu'elle n'était rien de plus qu'une humaine entre leur main, mais je m'en moquais.

Je comptais bien la préserver.
Peut-être finirais-je par avoir un peu d'empathie pour elle, comme on peut en avoir avec le chien de la famille...

-Je leur fais confiance, mais ils ne viendront pas avec nous.

Je veillerais à ce que leur souffrance s'abrège, il suffirait de les convaincre de boire un poison qui le tuerait, mais qui feraient d'eux des martyrs dévoués, sacifiés pour que Notre Père, n'en ressorte plus grand. Mieux vallait la mort qu'une vie entière au service de créature diabolique n'est-ce pas ? Je ne pouvais utiliser l'anthithèse ici, mais je l'aurais fais volontiers, il me fallait partir, il me fallait rentrer.

-Tu rentres officiellement à mon service, je nous donne deux jours pour avancer.

Sur ces entrefaits entendus, je prenais sa main et la serrais, de sorte à la recouvrir de mon autre. Je ne briserais pas mon serment, je ne ferais pas non plus d'entourloupe, j'étais un Elohim peut-être comme elle les haïssait mais mes promesses étaient vertueuses...à elle de me montrer que nous pouvions collaborer...
Image

Répondre

Retourner vers « Meborack - Le royaume de l'Équilibre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités