Toute la smala [Raven et ses boys + Lucy + Jo + Princesse]

Tout est magnifique, harmonieux dans le royaume de Meborack. D'immenses mines à flanc de falaise, des châteaux merveilleux suscitent bien des convoitises. Mais les créatures qui gardent ces trésors sont toutes aussi grandioses et donc dangereuses. Des Arpenteurs partant en quête de puissants artefacts n'y trouvent souvent que leur perte.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 juil. 2017, 01:31

Bon est-ce qu'on a tous les ingrédients pour la Chesly-boom ?

Les enfants gentiment chapeautés par douce et charismatique maman - Entre nous, je préfère nettement mon ancienne version de Lil', avec tous ses défauts et sa beauté bien humaine, qu'à ce level-up plus que suspect et supra-naturel. Suis-je donc la seule à remarquer ce truc ? Ou bien est-ce parce que je suis la seule qui me souvienne d'elle autrement ? - Ensuite on a les amis des mômes, petits copains et ex assortis très certainement présent aussi, histoire de multiplier le plaisir. - Et le plaisir ça les connait ! - Les invités des invités, là parce qu'ils ont entendu parlé de la petite fête. Je suppose que dans le tableau Will et moi faisons un peu office des loubards, des rebelles aux blousons de cuirs noirs, cachant les bouteilles d'alcool et les cigarettes dans nos poches. Quand au Prince noir, c'est le DJ ou l'organisateur de soirée en train de se faire lynché parce que niveau ambiance... ben c'est pas ça. La musique est inexistante, le décor est nul à chier et franchement je suis sure qu'on s'amuse bien plus dans le cul du diable.

Et en songeant au diable... Ou est-il ? Pour le papa gateux, il repassera. Le protecteur de ces dames, enfin sa Dame... mouais. Mais une telle réunion de famille ça aurait du le faire tiquer. Ah ! Non, Juliette, t'es mauvaise langue, un bruit dans le fond... L'Empereur est dans la place. Alors pourquoi donc Raven s'est barrée d'un seul coup ? Elle veut pas voir son papounet ? Revient Majesté ! Je t'ai fait peur ? Promis je ferrais un effort et je te fouetterais autant que tu le voudras. Non ? Tant pis.

Fouetter. A oui tient je fouetterais bien cet imbécile de Will aussi. Tu parle d'un acolyte. On dirait un gamin se cachant dans les jupes de maman. Le blouson noir ! Tu repasseras. Rosy tu lui laves aussi ses caleçons ?

Aller les enfants ! Franchement vous croyez que c'est le moment de faire des misères à ce pauvre esclavagiste de mes-deux ? La réplique du Lynx est bien la seule a réussir à me faire sourire. Pour ma part, je sors une clope et tente de l'allumer avec un bête briquet. Technologie basique, ça a des chances de fonctionner vous pensez ?

"C'est pas un cirque, Will. De ce que je vois, c'est un putain de pot de miel placé bien profond au fond du piège à mouche. Si c’était moi qui avait l'idée de faire disparaitre les Chesly, je ferrais pareil. Tous réunis au même endroit, c'est si beau l'esprit de famille, et Ka-BOOUM ! Bye bye les Insoumis."

Une bouffée sur ma tueuse de poumon et je regarde le petit groupe qui protège Lydria et Princesse. J'ai un sourire bizarre accroché au visage. Peut-être bien un sourire de folle qui sait.

"Dans un cas comme ça, le mot d'ordre c'est pas dispersion ?"

Presque tendrement j'entoure les épaules de Will mais c'est Lydria que je regarde.

"Lil'. Will s'excuse profondément pour ce qu'il a fait. Pour se faire pardonner il va faire parti de ta garde rapprochée quelque temps, si tu veux bien. Il est persuadé qu'il va avoir un bébé -je tapote le ventre de l'ancien simulacre - très vilain et très méchant alors soit gentille avec lui, d'accord ?"

Que je me souvienne Lydria adore les petits chiots perdus. Ça lui donnera de quoi s'occuper. Même si elle est aussi capable de le faire tourner casaque en même temps qu'elle lui fait des cookies.

Bon je trouve un peu dommage que Sa Majesté Raven ne soit pas là pour entamer les hostilités - pardon la danse - mais ses copains s'en sorte très bien. Mais bien évidement je ne peux pas fermer ma gueule une fois que je l'ai ouverte.

"Bon il fout quoi Harahel ? Qu'on puisse terminer ce procès d'intention et couper des têtes ?"

Oui je sais, je sais, la mienne est pas loin du billot mais pour l'instant le bourreau est occupé ailleurs.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2017, 18:03

Wow wow wow, mais c’est quoi ce bordel ? Tout le monde se met à charger tout le monde, ça craint. Je ne voulais pas que le Prince (choisissez la couleur, je me plante tout le temps ;p ) se fasse buter, je voulais juste qu’il prenne peur et crache le morceau. Là c’est du sang qui sort de sa bouche et un trou a maintenant pris place dans son flan gauche.

On va se faire défoncer par Harahel si on s’est trompé.

C’est une évidence et à ces paroles, je vois le visage d’Harper devenir livide. Ce Nephilim est bizarre, toujours dans le sillage d’Hadès. On dirait qu’il vit dans son ombre alors je me dis que s’il est là, notre Seirim n’est pas loin.

Elle est où Raven ?

Tiens, jolie poupée aux courbes bien sympat… en fait non, je ne vois pas ce que vous lui trouvez à cette Nephilim, elle n’a aucune forme. Elle sourit même jamais, ce n’est pas joli. Au moins Raven, elle sait se marrer. Bref, qu’est ce qu’elle fait là la Skjaldmey ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

Ça fait longtemps qu’on a pris l’habitude de ne plus demander.

Je suis obligé de virer un à un tous les potes de Harper. Heureusement, ils sont moins nombreux qu’à l’arrivée. Oups, une chance que je ne l’ai pas pensé à voix haute celle-là. N’empêche je suis de bonne humeur malgré la merde dans laquelle on se trouve. Il y a une raison, il y a mon pote Jimmy, mon frérot… mon traître de frérot.

Tu choisis toujours le bon moment pour venir faire coucou à la famille. Il n’y a pas à dire.

Je me mets à me marrer. J’espère qu’il nous aide parce que sinon, je lui envoie tous les nains qui me tombent sous la main… Oups, Lidrya. Je la repose tout de suite sur le sol sous le regard menaçant de queslques uns.

Tu diras rien à Raven hin ?

Petit air tristounet, très vite interrompu par des excités en armure et résilles.

Il faut l’extraire de là, où il aura jamais le temps de parler.

Je regarde Harper avec cet air de “Tu te fous de moi ?”.

Hey, le Barge, t’as un plan pour kidnapper un Prince de Kabbale ?

C'est le Barge, il a toujours des plans à la con, mais bizarrement, ça fonctionne. En tout cas, je vois la Skjaldmey qui me regarde d’un air… je ne sais pas quel air, mais j’aime pas ça. C’est à ce moment là qu’elle se met à donner un ordre.

Derrière-moi !

Tsss, comme si c’était elle la cheffe. Je ne lui fais pas confiance. Sauf que je me fais tirer par le col par quelqu’un du groupe. Qui ? Qui c’est ? Je tourne sur moi même pour savoir qui a osé faire ça. Alors c’est qui ? En attendant, Kaylee fait joujou avec son pouvoir et voilà un immense mur de glace qui se forme entre nous et les autres, nous laissant enfin au calme avec le Prince, pas dans la meilleure des formes. Je regarde Julie.

T’as dit quoi toi ?

J’ai choppé Will par la gorge et le soulève. Aucun sourire sur mon visage, je m’adresse à Lidrya.

C’est lui qui t’a fait du mal ?

Il y a trop de crises dans ce RP, je vous jure, j'allais presque l'oublier celui-là. Puis, je suis le premier à lui être tombé dessus, mais juste parce que j’étais le plus proche. Dans un sens, il a de la chance, il aurait pu tomber sur Raven ou le Drayoir.

Et si on le laissait ici celui-là ? Se débrouiller avec les excités derrière ?

Je resserre mon emprise. Il n'aura pas le temps de voir naître sa progéniture.

Qu’est ce qu’on en fait Jimmy, c’est ta mère ?

Ta sexy, jolie maman. Regarde ailleurs Severide. Après tout, pour une fois qu’il est là, autant le faire profiter. En attendant, Kaylee s’est mise à donner des coups de lattes dans le murs nous offrant une vue magnifique sur le gouffre.

On passe par là. Ils nous suivront pas.

C’est là qu’Harper l’ouvre enfin.

J’ai plus d’orgone, je ne peux pas voler.


Il a surtout pas d'ailes, mais ça nous on ne le sait pas.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 juil. 2017, 09:40

Le bordel…mais le BOR-DEL ! En Italique ce sera William qui parle !

Bon alors, je récapitule, non Kaylee je ne peux pas attendre pour mon invocation, mes sœurs, ma mère, j’avoue que j’ai laissé au final le choix à Capella, parce que dans un sens, ce n’est pas moi qui l’ait fait. Comme si j’avais peur de retourner voir ma famille. C’est un peu cela. Lidrya reste ma mère pour toujours, mai Raven m’a dit au revoir. Princesse je n’en sais rien et mon père…

la complainte de Jimmy, je vais finir par l’appeler comme ça !

J’ai laissé le choix à Capella, à la base, je lui ai dis « si tu trouves un moyen d’y aller » mais je savais qu’elle trouverait.

Et voilà…on en est là. Quand les chevaliers en ont profité, j’ai essayé d’en retenir, j’ai hurlé un non. Mais c’était un poil trop tard. Alors le Prince Noir s’est retrouvé percé et sous mes yeux légèrement horrifiés, j’suis resté comme un con.

William…Julie, je ne les connais pas, mais ils arrivent et quand je constate qu’on protège Lidrya de l’un d’eux, ma mâchoire se serre. Mes dents serrées, je sens déjà mes muscles bander. Bon…ça va pas du tout me plaire. Mais ça plait pas à William déjà…

Kaboum ? On va faire péter un truc ? Ouai, ça va m’détendre. Putain non, j’essaie mais j’parviens pas à me détendre, j’ai des machin dans l’bide, on s’retrouve dans l’trou du cul de ché pas où, il fait noir, j’angoisse, et Ju qui est là peinarde, tranquille…mais moi non. J’ai encore envie de gerber et j’ai des grosses gouttes d’sueur qui glisse sur mon front, genre, énorme.

J’tire une clope aussi, tiens bestiole prends toi ça dans la gueule ! Bah ouai, si elle est d’dans elle va s’enfumer ! Mais si ça la faisait sortir plus vite ? Oui bon, non, j’me calme la bistouquette, j’ai des couilles quand même.

Mais elle m’fait quoi Julie ? La garde…


-Il ne s’approche pas de ma mère si elle ne le veut pas. Lâchais-je. Oui bon, le prince, on est isolé avec maintenant, mais y a quoi avec ma mère. Heureusement Cyprien me détends, quand je le vois, pouf, le monde va bien.

Putain la bromance, embrassez-vous et tirez un coup ça sera mieux les gars !

Bon Sev’ fait le con et moi, j’ai de moins en moins envie de me tenir, alors quand certain mot s’associe, c’pas ma faute. J’ai un réflexe. Mon poing part dans sa mouille. William s’en mange un. Pas un petit, un gros. Je ne sais pas ce qu’il a fait à Lidrya, mais je m’en tape. Après tout Sev le tenait...pour moi? Non peut-être pas mais voilà.

-Qui le protège?

-Mais va t’faire enculer profond ! Moi avoir …

Bon je lui en fous une autre alors qu’il est au sol, cette fois, je l'ensuque.

-Il peut rester ici… Lâchais-je, et si sa copine fumeuse n’est pas contente, elle n’a qu’a rester avec lui, je n’en ai absolument rien à faire.

Bon on s’en va, d’accord, le Barge a pris le prince ? Je sais pas. Je sais qu’Harahel est là, et ça me crispe, quand je me retourne, je suis nez à nez avec Princesse. Je regarde l’aînée alors que je la dépasse d’une bonne tête voir plus et je finis par sourire. Je sais pas quoi faire d’autre. Selon sa réaction, je lui dirais bonjour mais pas de bisou d'amour, c'est que pour Raven...

Bon je viens de taper un humain, demander s’il avait un maître en gros et je me sens…non bon. Faut bouger. Ma forme démoniaque prise, je chope Lidrya et l’installe sur mon dos. Entre mes ailes. J’pourrais voler, elle n’a qu’à s’accrocher puis Capella.

-On bouge. Ceux qui ont le plus d’orgone prenez ceux qui en ont besoin.

D’une j’emporte ma mère parce que c’est ma mère. Et je la laisse pas à Severide ! Non mais ! De deux je prends Capella parce que je suis responsable d’elle. Point.

On va au gouffre? Je sais pas, je suivrais, j'ai pas pigé. Par contre si on rejoint Harahel, je vais me faire microscopique. Oui bon, parce qu'il est là, alors quoi, d'un coup il est plus disparu? ça m'étonne pas de lui. ça m'étonne pour autant aussi que d'un coup il soit là.

D’un battement d’aile, prenant avant appuie sur mes pattes, les griffes enfoncés dans le sol, je pousse sur mes jambes pour m’envoler. Ma queue dorsale s’est enroulé autours de ma taille pour maintenir les deux humaines.

Oui oui à moins qu'une âme soit plus charitable, William peut rester là, j'en ai rien à foutre, et qu'on me dise que Julie est protégée par Raven et son homme de main aussi, je hausserais les épaules, c'est pas mon problème.

-Maman, tu as une idée d'où as pu passer Raven? Je suis un peu inquiet mais qu'avec Lyl'...devant Capella mais ça me dérange pas. ça va vous êtes bien? Capella tenue par un de mes bras, Lidrya à califourchon sur mon dos...
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 juil. 2017, 13:02

Comment voulez-vous que l'on réponde correctement après toutes ces personnes :gene: Mission impossible !

Lidrya sent le regard lourd de sens de Julie. C'est comme si cette humaine qu'elle ne connaissait pas, la connaissait parfaitement. Elle pourrait entendre ce petit "tcch" sortir de sa bouche, comme si elle venait de ne pas faire quelque chose. Ce petit non de la tête qui signifie que Lidrya est restée là où elle est. Julie n'a pas besoin de dire quelque chose, Lidrya sent bien qu'elle la déçoit. Mais en quoi ? Elle se sent de plus en plus mal sous ce regard qui n'est même pas accusateur. Enfin, sans doute pas vraiment. Pas pour les autres en tout les cas. Et vu comment ils surprotègent tous Lidrya, il vaut mieux que Julie se fasse oublier.

Mais là encore, tous se passe rapidement. Elle voudrait répondre à Séveride, mais déjà Jimmy a collé son poing dans le visage de Will. Elle lève sa main pour que son fils arrête mais alors qu'elle aurait pu dire non, elle voit Will au sol et déjà son fils la prend dans les bras.

je vais finir par croire que j'ai des persos vraiment déprimant car quelque chose continue de se casser dans le coeur de Lidrya. Et les yeux de Julie n'arrange. Ils la hantent. Alors, elle est désolé pour Jimmy, mais non, elle n'est pas sur lui pour l'instant. Elle s'est dérobée pour rejoindre les deux humains. Elle se penche vers Will et elle l'aide à relever sa tête.

Ne dis plus rien. Je t'en supplie. Tais toi. Ravale tes mots. c'est pas le moment.

Et si il veut parler, elle l'embrassera. Il n'y a pas mieux pour faire taire un homme et franchement, elle n'a pas trop le temps pour avoir pleins d'idées en tête.

Tu n'as rien dans le ventre. C'était une illusion et si je ne me trompe pas, elle t'a quitté. Tu es de nouveau toi même.

Elle l'aide à se relever avec Julie sans aucun doute et elle la regarde longuement. Elle s'interroge énormément sur elle. Sa fille va comparaître à cause d'elle. Et elle sait que bon nombres de Nephilim veulent sa tête juste car elle est une Chesly. Et oui, avant d'être "une Hadès", elle est une Chesly. Avant d'être une Nephilim, elle a le nom de sa mère. Et Princesse est associée au "lot" Chesly. Mais elle n'a pas le temps pour tergiverser. Elle confie Julie à Jimmy.

Si elle meurt, Raven meurt.

C'est aussi simple que cela non ? Elle donne Will au Drayoir. Si Will veut encore l'ouvrir, le Drayoir fera la même chose que Jimmy. Sauf que lui, il fera en sorte qu'il s'évanouisse, histoire de ne pas être polluer par un humain pénible. Et Lidrya prend son courage à deux mains pour aider le Prince Noir.

Quand nous serons dans un endroit plus calme, j'invoquerais les fleurs de Jade pour vous.

Elle ne le regarde pas. Cette créature de Kabbale l'impressionne. Mais avant tout, elle ne pense qu'à une chose. Les aider. Tous. Mais elle sait une chose maintenant. Elle est immortelle. Une perte de sang ne sera plus suffisant pour les Fleurs de Jade maintenant qu'elle connaît la vérité. Et elle a bien peur de ne plus réussir à réaliser cette invocation. Est-ce que le Prince va en profiter pour la prendre en otage ? C'est une possibilité. Mais elle est qui elle est. Une personne qui croit en eux tous. Elle veut y croire. Et si elle doit y croire pour eux, à leur place, elle le fera.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 17 juil. 2017, 21:54

Pauvre William. Mon pauvre petit simulacre. Des bleus partout maintenant. Le Severide puis Jimmy. Et en plus je suis sure que Jimmy tape plus fort que moi et que Sev serre plus fort. Par contre ils sont un peu con sur les bords tous les deux non ? Je sais que je n'ai pas dit mon nom mais je pense que Lil' leur a fait un petit topo. Et personne pour me demander mon matricule ? Aller, ils ont beaucoup de choses à penser on va dire.

Je me penche aux côtés de Lydria pour soulever Will tout en répondant à Jimmy.

"Moi. C'est moi sa protectrice et sa donneuse d'ordre."

Je fixe Jimmy dans les yeux. Viens mon petit, mon tout beau. Ou les autres membres du groupe d'ailleurs. Il y a du défi dans mon attitude. Prouvez-moi que vous n'êtes pas comme les autres chers Insoumis. Parce que là j'ai comme l'impression que c'est la loi du plus fort, vous ne croyez pas ?

Si elle meurt, Raven meurt. dit Lydria.

Ho ce que c'est beau ! En quelque mots la belle humaine vient de me sauver de représailles éventuelles... enfin qui pourrait attenter à ma vie en tout cas. Je ne veux pas vous donner d'idée mais elle a rien dit sur mon intégrité physique. Elle se penche aussi sur le prince. J'ai un rire dans la gorge. Voilà ça c'est du Lydria tout craché. Ne me dites pas que cette fille n'a vraiment aucun pouvoir, ni aucune influence.

Alors qui pour me porter maintenant ?

Pendant ce temps et parce que j'ai la flemme de faire une autre réponse, Capella observe les scènes qui se déroulent sous ses yeux avec effarement. Comment peuvent-ils ne pas se rendre compte qu'ils sont en train de changer la donne politique du Royaume. Le prince blessé, coupable ou non, par des Nephilim. La présence d'indésirables et de profiteurs a déjà été préjudiciables aux Royaumes et Harahel s'en est bien rendu compte puisqu'il a rendu les portails dangereux. Qui ferra confiance aux invocateurs s'ils se retournent contre les habitants et autres artefacts ? Ou sont les preuves d'une culpabilité du Prince Noir ? Elle n'en voit aucune. Aussi lorsque Lydria se propose de faire une Invocation en faveur du prince, elle s'adresse à elle avec promptitude.

"Je vous aiderais, Lydria, si vous le voulez bien."

L'humaine ne regarde ni en direction de Jimmy même si elle reste près de lui, prête à lui obéir. Ni en direction d'Harper. Ce dernier ne semble même pas avoir fait cas de sa présence. Elle est... déçue ? triste ? Il sait très bien qu'elle lui donnerait bien assez d'Orgone en quelques baisers pour au moins sortir ses ailes. Est-ce que c'est parce qu'elle est avec Jimmy ? Qui sait quel contentieux il peut y avoir.

Bref pour l'instant, ne voyant pas trop comment aider au mieux, elle se laisse guider. Ça la change un peu même si elle ne s'attendait pas à ça.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 31 juil. 2017, 20:58

La vérité des propos de Julie me blessent au plus profond de mon âme. Mes pensées s’évadent, je me détache du groupe et me perds dans mes craintes. Julie marque un point, nos adversaires pourraient vouloir nous regrouper pour nous tuer. Mais en ce moment et plus tard, nous allons leur mâcher le travail. J’avais réfléchi à un vaisseau pouvant nous mettre tous à l’abri. D’un point de vue stratégie, c’était une ineptie.

Je soupirais si fort que cela m’arracha à ma rêverie. Après avoir cligné des yeux, je me concentrais pour savoir ce que j’avais râté. Malgré les propos des créatures, malgré les propos de Julie, je ne comprenais pas pourquoi ils attendaient Harahel. Il n’est pas là. À moins d’être à court d’Orgone, comme moi. Mais n’est-ce pas lui qui m’a dit qu’il valait mieux toujours en avoir avec soi lorsqu’on arpentait les Royaumes.

J’étais perdue et je refermais ma bouche. Qui était allé voir ce que j’avais mentionné. Personne ? J’observais autour de moi. Severide semble aussi perdu que moi, Harper a perdu son sourire, Raven s’est carrément perdue. Mais je ne m’inquiète pas. Pour moi, elle est allée voir le gouffre. Je regrette qu’elle soit encore une fois partie sans m’attendre. Je pensais qu’elle avait compris. Je me suis trompée.

Kaylee tonne de se placer derrière elle, mais elle n’attend pas que nous obéissions. Severide manque de se faire emmurer vivant dans la glace, alors je le tire vers moi d’une poigne ferme. Mon regard fixe le sien quand il se retourne. Je n’ai pas envie de me battre. L’idée de Kaylee s’avère excellente.

— Merci Kaylee, dis-je sans détacher les yeux de Severide.

Je regarde le Prince et la petite créature à quatre bras qui venait de nous annoncer l'arrivée de mon père.

— Tu as vu l’Empereur ?
— Oui, Princesse, oui, Princesse.
Il tend la main vers le couloir. Par là, Princesse.

Plus loin, au-delà de mon horizon, de nombreuses créatures se sont attroupées autour de l’empereur. Certaines se sont agenouillées, d’autres se prosternent le visage plus bas que terre, mais une grande majorité le fixe avec une grande curiosité.

Mais je dois me tourner vers Severide qui a chopé William par la gorge. Je suis un peu perdue avec tout ce qui se passe autour de nous. Le sort de cet homme ne me revient pas. Je laisse le clan gérer, car aussi douce je puis être, je n’aime pas les hommes qui s’en prennent à ma mère.

Jimmy parle et, comme toujours, il ne prend aucune décision. Il remet son choix à autrui.

— Si je n’ai besoin de rien, je saurais à qui le demander, pensé-je en faisant du mauvais esprit.

Mais voilà que Jimmy le frappe. J’en conclus qu’il prend sa défense. En le frappant, il aura eu sa sentence, sa punition et pourra reprendre le cours des choses. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise décision. Je ne comprends plus Jimmy depuis qu’il n’est plus mon frère. Il a tant changé que j’en conclus qu’une autre âme habite son corps. Pourquoi je n’arrive pas à me souvenir de l’accident ? Pourquoi j’en rêve la nuit et me réveille lorsque mon père commence son incantation ?

Ma mère tend la main au chien battu et je reste spectatrice, alors que je devrais donner la direction à prendre. Ensuite, elle propose son aide au Prince Noir.

Je lui souris et sort un cataplasme de mon sac pour le poser sur la plaie du Prince Noir. Il ne devrait pas mourir, même s’il est sérieusement blessé. Que nous cache-t-il ? Ma mère propose même de faire appel aux Fleurs de Jade. Capella propose son aide.

— Il se remettra sans cela.

Comme tous les Princes, il régénère et je le soupçonne même de bloquer sa propre régénération.

Jimmy s’envole avec Lidrya et Capella (et Julie ?) ? Pourquoi tout le monde s’enfuit. ? Je m’approche du Prince Noir et pose le cataplasme sur sa plaie. Elle suinte noir et de l'Orgone me gagne. Je comprends trop tard qu’il n’est pas lié au monde royaume des ténèbres comme je le pensais. Me voilà rassurée. Sincèrement ! Il n'y a pas de lien entre Raven, le royaume des ombres et ses effondrements.

Je me redresse. Le Prince Noir est soit un pantin, soit un manipulateur. Dans tous les cas, je n’ai pas confiance en lui. Le couloir n’est pas la bonne direction. Le gouffre. Nous devons aller au gouffre. Mais Kaylee, en Skjaldmeyjar, va vouloir aider Harahel, non ?

— Kaylee, si mon père…

Et soudain l’aura de Jimmy disparait totalement. Je tourne le regard vers les cieux. Il a sans doute utiliser le don de Sariel. Mais pourquoi ?

— Vous ressentez d’autres auras ?

Oui je pense aux Anges, mais rapidement, je comprends qu’il n’y a plus personne. D’ailleurs, dans les cieux, impossible de retrouver la trace de Jimmy et des autres.

— Kaylee, reprenais-je, si mon père se trouve au bout de ce couloir, il n'aurait pas laissé Jimmy s'envoler avec Lidrya. Severide. Le Prince Noir nous cache quelque chose.

Tout pourrait être si simple si j'avais beaucoup plus d'Orgone. Si j'utilise le pouvoir de mon père, les hommes et les femmes autour de moi vont comprendre que je dispose naturellement du pouvoir d'invoquer les créatures et de créer des portails. Auquel cas, un de mes adversaires rêvera de me voler mon pouvoir.

Tant pis !

Je me tourne vers le Prince Noir, mon regard devient le même que celui de mon père. Severide et Kaylee peuvent le remarquer, je tourne le dos aux autres. Trois secondes plus tard, je recouvre ma vue.

— Tu as remarqué l'absence de créatures de son château. Nous sommes entrés sans heurts alors que le Prince Pourpre avait peur de lui. J'ai d'abrd pensé qu'il avait envoyé ses hommes prendre le château du Prince Pourpre à cause de l'entropie de son royaume. Mais je me trompe. N'est-ce pas Prince Noir ? Où sont vos serviteurs ?

À ces mots, le Prince se relève, sa blessure est pansée. Il tend la main vers moi et me projette contre le mur de glace de Kaylee. Il explose sous mon poids. Je le traverse. Je suis sonnée, groggy, morte quelques instants.

Trente six chandelles dansent autour de moi. Combien de temps suis-je restée morte. J'ai encore mal, très mal.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 05 août 2017, 23:57

J’ai oublié qu’une petite créature était venue nous annoncer qu’Harahel était dans la place. En même temps, je n’avais ressenti aucune aura et il était précisé que de là où on était, on ne pouvait pas le voir. Pas d’aura, il n’y avait pour moi aucun Originel autour de nous, ou je l’aurais ressenti. Le plus important en cet instant, est d’éloigner les créatures de Kabbale du Prince. Celui-ci semble en mauvais état et c’esit en partie par ma faute. Néanmoins, je n’en ressens aucune culpabilité.

Le problème Prince étant temporairement réglé, j’apprécie de voir que Jimmy prend les choses en mains et quitte les lieux. Ce mur ne va pas les retenir bien longtemps et Julie n’a pas tort en ce qui concerne la famille Chesly. Ils sont tous au même endroit hormis Raven, mais j’ai le sentiment que la disparition de la brune n’est pas volontaire. Quitter une telle bataille en pleine action, ne lui ressemble pas.

La situation semble encore plus compliqué que ce qu’il n’y parait. Je pense en effet comme la fille d’Hadès et Severide propose son don pour vérifier les propos de Princesse. Avec la vision vraie, il saurait si c’est bien lui. Je suis toujours sur mes gardes et je n’ai pas le temps de me rendre compte du manège du Prince, qu’il projette déjà Princesse dans la glace qui se brise sous la force de l’impact. Je n’avais encore rien contre lui, mais la guerre est déclarée.

Les humains, les créatures de Kabbale, les Elohim et même parfois les Nephilim - pour moi, c’est le même combat. Je ne ferai pas de quartier. Qu’importe la personne qui se trouvera sur mon chemin, connaîtra la mort. J’ai fondu sur Princesse et d’un geste rapide, je la jette par la fenêtre. Son corps est sans vie, mais elle régénère. Je compte sur les hommes de Raven pour la récupérer avant l’impact avec le sol. Au pire, je sais que Jimmy se trouve en contre bas. Je ne me fais aucun souci pour la fille d’Harahel. J’en fais de même avec chaque humain du groupe. Après, si personne ne se décide à attraper les agresseurs de Lidrya, ce n’est pas mon problème.

Je ne sais pas qui reste avec moi, mais ce Prince ne va pas quitter cet endroit comme il en avait l’intention. Un poignard dans chaque main, Andromède qui tue tous ceux qui s’approchent autour de moi, je dois choisir entre tuer le Prince et m’occuper du présumé usurpateur. Qui est le cerveau dans cette histoire dont j’ignore absolument tout ?
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 août 2017, 16:45

*Et merde.*

Hécate a espéré passer inaperçue, quelle idée ! Quand elle s’est approchée des créatures, sous l’illusion d’être le maître de kabbale, elle s’est dit, qu’en se décentralisant de l’attroupement principal, tout irait pour le mieux, elle pourrait obtenir, peut-être des informations, faire en sorte d’en apprendre plus. Mais voilà qu’une bête s’est déjà enfouie annoncer l’arrivée de l’Empereur, la laissant avec un attroupement de créatures agitées, cherchant à se démarquer pour se faire voir, histoire d’en dire plus qu’un autre, ce qui n’est pas aisé à gérer.

A l’annonce de l’autre qui a jeté son frère, elle reste un peu « mais what ? » avant de prendre plus en considération les propos des plus calmes. Le moine parle du gouffre, elle le regarde, il y en a plusieurs de gouffre dans le royaume, et pourquoi le Prince Pourpre s’ennuierait à attaquer ce royaume, ou même chercherait à le faire. Les désirs de puissance ? Elle ne connait pas intimement le Prince Pourpre mais a souvent séjourné à sa cour, elle a même été soigné à sa cour après quelques petites mésaventures, aujourd’hui, elle évite d’y rester. Le cycle lunaire la trahirait.

Sous les agitations des créatures, elle entend au loin les mouvements de l’intérieur et qui parviennent jusqu’à cette cour ou tout du moins à son ouïe Nephilim. Que sont-ils tous en train de faire ? Une mise à mort ? Les sourcils froncés, Hécate réalise qu’elle ne pourra rien apprendre de ceux-là, son idée tombant à l’eau, elle s’éloigne d’eux, soignant son illusion du départ d’Harahel, elle « disparait » et dans un élan saute afin de se retrouver sur le haut d’une muraille ou d’un rempart.

Elle ne peut pas retourner en arrière pour voir ce que font ses petits camarades, vu le nombre qu’’ils sont, qu’elle y soit ou non, ne change rien, Hécate a un gros défaut, c’est de vouloir faire les choses seules, mais c’est devenue pire depuis qu’elle a été marqué, comme si n’importe qui pouvait discerner cette malédiction. Elle presse le pas pour se diriger aux bords de la muraille qui s’est effondrée, sans se douter un seul instant de ce qu’il peut se passer à l’intérieur ou à l’extérieur.

Son ouïe Nephilim en alerte pour autant, elle s’arrête quand le bruit de glace brisée se fait entendre, elle est surprise, et s’arrête, à quelques pas de la partie effondrée de la muraille, elle aurait peut-être dû se rendre là bas, mais bon, une personne de plus ou de moins, Hécate se dit que c’est bien peu la peine et surtout, elle cherche son Seirim, si les créatures ne l’ont pas vu et parlent du gouffre alors peut-être que…

La chose qui la dérange le plus c’est qu’il n’y en a pas qu’un de gouffre à l’heure actuelle alors pourquoi spécialement pointer du doigt celui-ci ?Et que foudrait Hadès dans un gouffre? Surtout...elle aurait du remonter! La voilà qui hésite maintenant.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 août 2017, 21:48

La situation se complique pour tout le monde, mais le temps de la victoire sonne enfin. Une cloche retentit violemment et les vibrations semblent pouvoir briser les roches. Elles se fissurent, le sol tremble et plus aucune créature ne peut rester debout. Les Nephilim déploieront sans doute leurs ailes, mais rapidement une masse sombre et nuageuse s’extrait des murs. La nuit semble sortir des pierres et dépose son manteau noir sur le royaume du Prince Noir. Un combat difficile s’annonce pour Kaylee. Pourtant grâce au don offert par Severide, le Prince luit comme un phare.

La guerre sitôt déclarée s’achève dans un bain de sang, car jamais la créature n’avait prévu tel sortilège nephilim.

Dehors, Hécate a fui, mais se ravir à tous les yeux qui se focalisaient sur elle était bien impossible. Quelques créatures l’ont vue reprendre sa véritable forme. La supercherie passera-t-elle ? Les villageois accepteront de s’être fait berner, mais usurper l’identité d’Harahel restera un crime.

Mais cela pourrait bien être rapidement oublié, car Kaylee ne sent plus d’aura autour d’elle. De même que Severide et Harper. Chacun se sent seul, isolé. Comme l’aura de Jimmy qui avait disparu, toutes les auras s’estompent. Les unes après les autres. À la fin, même les auras des Nephilim disparaissent. Ils perdent même leur propre aura. Don de Sariel ? Non, autre chose de plus sournois !



À suivre

Verrouillé

Retourner vers « Meborack - Le royaume de l'Équilibre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités