À ton avis, Tyler, par le Potomac?

En ce matin du 13 août, les médias ne parlent que d'un seul phénomène : La disparition de la ville de Washington. Vu du ciel, la ville de Washington est prise dans une sorte de tempête aux nuages noirs rappelant les fumées industrielles. Ils sont criblés d'éclairs. Nul ne sait ce qui se passe dessous.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 31 déc. 2017, 00:28

Après quelques heures qui parurent une éternité, Princesse avait réussi à réaliser un onguent à partir des Fleurs de Jade. Elle a pu réaliser combien il était difficile de le fabriquer sans l’Orgone des Nephilim. Elle soupire en pensant aux sacrifices de Lidrya.

La petite étincelle de joie ne brille plus dans les yeux de Princesse. Les remerciements d’Hecate ne changent rien et la savoir en assez bonne condition pour survivre non plus. À force d’être ébréché, quelque chose s’est brisé en elle. La seconde question de la Nephilim arrache d’ailleurs le cœur de Princesse.

— Non, répond-elle avec un calme plutôt étrange.

Une nouvelle fois, son échec lui revient en pleine figure. Elle écarte la créature qui essayait de lui voler les boutons en acier de son sac à dos.

— Reste calme et évite les mouvements brusques. Les points de suture.

De l’index, Princesse désigne le crâne d’Hecate.

— Tu n’as pas d’Orgone et les fleurs de Jade peinent à te soigner. Ces blessures sont comme celles des voleuses d’âmes. Difficiles à soigner.

— Je n’ai pas compris pourquoi il m’a tiré dessus. J’étais… avec le gamin du bar.
— Sans doute parce que nous lui avons fait très bonne impression.


Princesse se souvient de chaque instant, de la fusillade et du regard vide de Kaylee. Il la hante. Les blessures de ce royaume sont mortelles.

— Un groupe entre et s’entretue. Tu leur ferais confiance, toi ? Il devait avoir peur de toi depuis un moment. Je crois qu’il avait peur que tu fasses mal à l’enfant. Dès qu’il l’a récupéré, il a éliminé la menace. Son instinct de survie a pris le dessus sur sa raison. Vu les circonstances, je peux le comprendre.


Il n'y aucune méchanceté, aucun reproche dans le ton de la jeune Insoumise. Elle énonce des faits, des évidences. Princesse mâchait quelque chose, mais elle s’interrompt pour se concentrer. Elle a entendu un bruit, un pas dans une flaque. Elle observe aux alentours. Une silhouette attire leur attention. Elle ne semble pas se cacher et se dessine sous la pluie qui rebondit sur la tenue gorgée d’eau. Après quelques secondes, elle est assez proche pour qu’elles remarquent qu’il se cache un homme dessous. Il est détrempé, il marche sans doute depuis un moment. Il se présente avec humilité. Princesse continue pour autant de préparer son sac et caresse le lutin pour qu’il ne fuie pas.

— C’est moi, mais je ne suis pas sure que vous vous adressiez à la bonne personne.

Elle attrape son sac et l’enfile, une bretelle après l’autre. Elle prend le lutin dans ses bras.

— Je suis navrée, mais je suis pressée, je dois repartir réparer mes erreurs.

Elle regarde et attend qu’il formule sa requête. S'il ne comprend pas, elle précise qu'elle l'écoute. Elle s'en veut de ne voir en lui qu'une OrgoneBox pour Hecate. Princesse, elle, n'en a pas besoin, elle compte retourner à Washington.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 janv. 2018, 23:29

-Je suis le comparse de Leah, elle a disparu en Kabbale. Elle devait me déclarer comme son esclave, il y a longtemps, elle devait me racheter à Less Word avant le grand départ. Leah a disparu, Less Word est revenue, j’ignore si je suis encore sur les registres. Je voudrais que vous soyez ma maitresse officiellement Princesse Chesly. Je ne peux pas retourner chez les Asmodéens, je n’en suis plus un.

Je ne flanche pas à ma demande et je zieute seulement en direction de Hécate pour voir sa réaction. Je pourrais lui demander, mais elle est trop de mauvais poil en ce moment. Et si c’est pour m’envoyer chier, c’est pas la peine.

-Quoi que vous ayez à faire, je peux repartir avec vous pour vous aider !

Bon là, je fais un peu vieux papy désespéré ! Mais déjà avec ma tête de chien mouillé, ça ne doit pas être glorieux, je panique, elle va partir et ce sera fichu. Je finirais par aller voir Less Word et je retomberais sous ses charmes d’un mouvement de ses paupières. Foutus. Je suis foutu !

Je devrais être plus fort que çà ? Vous avez déjà été face à Less ? Moi oui. C’est forgé en moi, malgré les chaines que j’ai fais sauter, il y en a qui subsiste et qui refuse de se défaire.

-Je vous en prie.

Je ne veux pas retourner esclave asmodéen, je touche nerveusement la voleuse de Leah, je ne sais pas ce que je dois faire….vraiment pas. Princesse est un de mes espoirs, pas seulement parce que c’est la fille de Harahel, c’est parce qu’il s’agit de Princesse, voilà tout.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 janv. 2018, 19:06

Hécate ne connait pas assez personnellement Princesse pour déterminer ce qui manque chez elle, mais elle n’a probablement pas la tête à cela. Sans aucun jeu de mot d’aucune sorte, elle se sent lourde d’un épuisement physique. Les fleurs de Jade l’ont soigné, mais pas assez, peu importe, elles ne feront rien de plus, il fait grand jour, ça veut dire qu’elle ne sera pas sur pied avant la nuit. Elle réfléchit à la manière de s’en aller, à quand le faire, sans que cela paraisse grossier, il n’est pas question qu’on découvre sa punition, la honte de s’être faite roulée lui bouffe trop la fierté, pour accepter d’en parler ou de l’aide.

Personne d’autre de sorti, elle secoue la tête, à peine, déglutit, elle pourrait y retourner ou trouver Raven, une fois la nuit arrivée et le corps retapé, il n’y paraitrait rien pour la jeune femme. La créature fait beaucoup de tapage, ou peut-être qu’Hécate est trop ronchonne pour apprécier ses agitations, elle lui jette un regard, sa bouche est pâteuse, de l’eau ne ferait pas de mal…se plonger toute entière dans le liquide ne ferait pas de mal.

Le cœur d’Hécate tambourine quand elle parle de ne pas avoir d’orgone, sait-elle ? Une bouffée de stress vient l’envelopper et lui flanquer une gifle, avant de disparaître. Ce n’est que la suite de Washington, ça a pompé son orgone etc etc. Hécate soupire, elle faisait partie de la troupe, mais c’est vrai, cela lui a collé à la peau.

--Oui, j’aurais sans doute fait pareil. -C’est une évidence, la nephilim le sait bien.

Le corps de la jeune femme est endoloris de partout, un peu plus à la tête, elle se déplie le dos, lentement, ouvrant les yeux en direction du bruit qui se rapproche. La silhouette ne lui qu’un peu familière, elle ne discerne pas le visage derrière la capuche. Mais la voix, elle la reconnait, Hécate fait le choix, au fond, d’ignorer la présence de Logan. Elle n’écoute qu’à moitié l’échange, cherchant du regard ce qu’il faut pour s’en aller.

Au fond, elle finit par se relever, la tête tourne un peu, elle connait le chemin qu’il faut prendre pour rentrer, peut-être qu’elle devrait attendre la nuit, mais la jeune femme n’en a pas envie. Elle s’arrête seulement pour les entendre parler de repartir, qu’il l’accompagne et ce genre de chose. Cela ne la concerne pas, elle a déjà son merdier à gérer entre autre.

Ce n’est pas qu’elle n’aime pas Logan, s’ils se connaissent, la seule chose c’est qu’elle ne peut pas l’aider. Elle ne veut pas non plus de son aide. Hécate a le défaut de vouloir être en solitaire, la carapace qu’elle s’est forgée s’est épaissit depuis la malédiction, personne n’a cherché à la percer, ce qui lui convient pour l’instant très bien.

--C'est vos affaires. –Se contente-t-elle de stipuler avant d’inspirer. –Merci Princesse.

Hécate ne précise pas qu’elle lui est redevable, qu’elle lui en doit une en quelques sortes, pas folle la guêpe, elle sait parfaitement que ce n’est pas le moment de rappeler ce genre de chose. Au lieu de cela, elle s’imagine déjà pouvoir s’en aller, et parvenir à un endroit qu’elle connait pour se reposer jusqu’à la nuit, de là, elle pourrait faire le plein d’Orgone et partir pour Vegas.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 29 janv. 2018, 13:27

Princesse tourna la tête vers Logan en lui portant un regard intrigué.

— Je…, elle hésita.

Elle avait pris l’habitude que son groupe suive Raven. Quand bien même elle prétendait suivre la navigatrice, ce n’était pas le cas. Si Princesse demandait d’attendre, Raven fonçait seule. Ensuite, le groupe la suivait elle. Il n’y avait que Severide qui était restée et il ne faisait pas vraiment partie du groupe.

C’était bien la première fois que quelqu’un proposait de la suivre. Elle observa Hécate, toujours mal en point. Princesse ressent son stress, elle fronce les sourcils en se demandant ce qui ne va pas, mais elle a peur de s’y intéresser. Elle a peur de passer du temps avec elle et de la tuer par sa simple présence, par une mauvaise décision.

— C’est vos affaires, merci Princesse.

Hecate n’a pas l’air dans son assiette, elle semble vouloir se retirer malgré ses blessures. Princesse allait la conseiller avant de se rappeler les méfaits de ses conseils. Elle la laisse alors se contentant de préciser un petit “de rien”. En kabbaliste avertie, elle sait ce que ce mot signifie.

La créature s’agite et brise une brindille. Princesse sursaute, le bruit du revolver résonne, elle bouche ses oreilles avec ses mains. Le crâne de Kaylee explose. Le sang. Elles ferment les yeux. L’odeur du sang ! Quelle horreur. Du revers de la manche elle essuie son visage. Elle recule d’un pas, titube et manque de tomber. Peut-être que quelqu’un l’a aggripée ou lui a parlé.

— Non !

Princesse se referme, elle n’avait pas répondu à Logan encore. Voilà qui est fait. Tant pis pour les pincettes. Elle est désorientée, elle a tué Kaylee. Ce que ne comprennent pas les Nephilim, c’est que les blessures dans ce royaumes sont aussi graves que celles d’une voleuse. En même temps si elle ne l’explique pas...

— Venir avec moi serait trop dangereux Logan. C’est mortel, même pour un Nephilim. D’ailleurs, tu ne sais même pas où je vais. Pourquoi tu prends un tel risque ? Et puis pourquoi moi ? Je ne suis pas un exemple à suivre, tu sais…

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 févr. 2018, 00:12

Hécate me blesse, on s’entendait bien avant, mais depuis quelques temps, elle est de pire en pire. Je me demandes parfois si c’est ma faute et puis je me souviens que les gens, parfois les femmes, aiment agir seule pour se prouver qu’elles peuvent tout arranger. Je n’ai pas encore trouvé comment leur faire comprendre que ce n’est pas la solution…

Je regardes ces deux femmes, chacune porte quelque chose, Hécate ou Princesse, j’ai passé assez de temps sur terre pour piger qu’il y a quelque chose. J’aggripe le bras de la fille d’Harahel, par réflexe et la soutient. La beauté de la jeune femme me trouble un instant. Ma bouche devient sèche, je perds un battement de cœur, mais je me ressaisis.

La dureté des paroles de Princesse m’angoisse, pourquoi ?

-Parce que je me laisse guider par mon instinct ? Un peu aussi, parce que vous êtes la seule, je pense, à pouvoir m’aider. Ce n’est pas parce que vous êtes la fille d’Harahel, non, parce que vous êtes respectée de certains de mes amis.

Je parle des créatures de kabbale. Oui, je les considère comme des amis, certains. D’autres non, clairement pas.

-Ma requête est importante…pour moi seulement peut-être, mais elle l’est. Je vous suivrais, par choix aussi. Je suis vieux Princesse Chesly, pour un humain, j’ai passé plus d’une centaine d’année à suivre mon instinct. Le risque que je souhaite prendre, c’est de rester un Insoumis, quel que soit l’endroit où vous allez, si vous acceptez de me prendre contre votre esclave, alors je vous suivrais. Personne n’est vraiment un exemple à suivre, je ne cherche pas un exemple à suivre, seulement quelqu’un avec qui avancer.

Je ne suis pas sûr que mon laïus va marcher, j’y crois mais je ne sais pas ce qui la tracasse. Si elle refuse, je resterais ici en kabbale, je crois, je ne sais pas, je ne sais pas vers qui me tourner…
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 févr. 2018, 14:22

Princesse arque un sourcil. Comment pourrait-elle l’aider s’il ne lui dit pas ce dont il a besoin. Cet homme est très particulier. Princesse se demande s’il est amoureux. Pas mal de pervers narcissique se laisse aller vers des Nephilim à l’apparence assez jeune, comme elle. Il n’argumente pas vraiment et risque d’essuyer un non définitif.

La suite l’intrigue encore plus et classe cet homme encore plus dans la case du vieu sénil pervers. Elle s’en veut de penser de la sorte.

— Quel pacte as-tu signé pour avoir cent ans et en paraître soixante ?

Cet homme lui fait de plus en plus peur. Et s’il s’agissait d’un infiltré ? Il risquerait encore plus de mourir en franchissant ce portail. Princesse l’écoute lui parler de sa volonté de rester Insoumis.

— Avec moi, tu risques d’aller droit à la mort. Et de toute façon, tu veux rester Insoumis ? Alors, le débat est clos. Je ne suis plus une Insoumise.

Elle réajuste ses fringues, serre de nouveau sa ceinture et commence une incantation qu’elle maitrise à la perfection. Plusieurs créatures de Kabbale apparaissent autour d’elle et elle négocie avec elle pendant quelques instants. Les flammèches devant elle repartent, la créature qui portait une cotte de maille brillante aussi.

Elle regarde Logan de nouveau. Il pourrait lui offrir de l’Orgone. Elle hésite et se dit qu’elle aura tout perdu sitôt le portail franchi. Alors à quoi bon ?

Les flammèches reviennent un peu après et s’enroulent autour du bras de Princesse, se glissant sous sa manche. Princesse grimace à cause de la douleur, puis elle saisit l’armure que lui remet la créature à la cotte de maille. L’armure est noire, elle absorbe totalement la lumière. Derrière elle, le portail s’ouvre enfin. Elle fait traverser sa main et se penche pour ramasser de la terre de Washington.

— Tient donne cette Terre à mon père et dit lui que cela vient de ma part. Peut-être qu’il te protégera en échange de cette information. Mais je ferais le chemin sans toi, je refuse de te conduire à la mort.

Elle franchit le portail et veille à ce que Hécate, déjà partie, et Logan ne franchissent pas le portail. De l’autre côté du portail, il fait nuit noire. Voilà l’obscurité totale a envahi la ville. Les yeux de Princesse ne peuvent utiliser le pouvoir de la vision vraie, mais les flammèches commencent alors à lui brûler les yeux pour les remplacer. Les sources de chaleur apparaissent alors. Elle remarque la chaleur qui s’échappe petit à petit des immeubles, une créature file devant elle, un chat. Elle ferme les paupières pour ne pas énerver le Prince Noir et constatent qu’elle voit toujours aussi bien.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 06 avr. 2018, 17:06

Je dois dire que j’en prend un coup. C’est peut-être juste parce que j’ai mis tous mes espoirs en elle. Peut-être que j’aurais du viser quelqu’un d’autre, je ne vais pas lui reprocher de s’en foutre totalement d’un vieux machin comme moi. Mais on ne va pas se mentir, si je voulais que ce soit elle, c’est à cause de sa réputation. Au-delà d’être la fille d’Harahel, il semblerait qu’elle respecte les autres et parce que je sentais que je devais lui demander. Je ne me suis pas trompé, mais ça ne veut pas dire que j’ai réussi.

-Aucun, c’est un cadeau d’une Insoumise, indépendamment de ma volonté, elle pensait que ça me ferait plaisir.

Un truc comme ça, je soulève ma manche droite et lui laisse voir la marque qui ressemble à une tache de naissance avant de la rabaisser. Peut-être que j’ai l’air vexé, je sais que je suis vieux mais je fais pas 60 ans.
En fait, je réfléchis déjà à comment faire, je peux que rester en kabbale, mais au fond, j’ai aussi envie de voir la beauté de Less. Je suis assis au sol maintenant, à réfléchir, j’entends ce qu’elle dit, mais je ne relève pas.

Quand elle récite son incantation, j’ai envie de lui dire que c’est vrai, elle n’a plus rien d’insoumis, mais je me tais. Je ne connais pas cette jeune femme, je n’aurais probablement pas dû me fier aux rumeurs, mais c’est trop tard. Et je me sens défaitiste. Ce n’est pas que je pense que le monde s’est abattu sur mes épaules, je sais juste ma faiblesse. Je ne suis qu’un homme, qu’un mortel en plus, alors…

Mes yeux se reportent sur elle, elle ne comprend pas que cette mort ou celle à petit feu de ma liberté, ça revient au même ? Elle est peut-être jeune pour le comprendre ou moins trop désabusé pour le coup.

-Je lui transmettrais.

Je ne demanderais pas à mon Seirim de me protéger, attendez, je veux bien avoir l’air d’un pauvre gars devant une femme, mais je vais faire celui qui a une grosse paire devant mon Seirim. Vous savez, l’égo masculin. Tout le bordel, en tous cas, je tire une bourse en cuir de sous le manteau et y met la terre, maintenant, je vais devoir trouver Harahel.

Je reste pourtant un peu là, parmi les fleurs et je soupire.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Washington — La cité disparue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités