Anvesha, Neophim et les abords du dôme

En ce matin du 13 août, les médias ne parlent que d'un seul phénomène : La disparition de la ville de Washington. Vu du ciel, la ville de Washington est prise dans une sorte de tempête aux nuages noirs rappelant les fumées industrielles. Ils sont criblés d'éclairs. Nul ne sait ce qui se passe dessous.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 août 2017, 09:21

Autours de Washington se dresse un épais mur de nuages opaques, fermant à la vue, l’entièreté de la cité, à bien des kilomètres de ce dôme fermé, Neophim se tient près d’Anvesha, le visage soucieux, une cigarette nullement électronique aux lèvres. Les braises du tabac s’envolent quand il éloigne la nicotine de ses lèvres…

Un téléporteur du chœur les a emmenés au plus près de ce dome obscur, incapable d'accèder même jusu'à Baltimore -selon des essais de prédécesseur-, il les a déposé aux alentours de Sparks sur des hauteurs (102km de Washington :mrgreen: ). Ils se sont mis en route en direction de Baltimore avant de pouvoir accèder à Washington. Zadkiel leur a demandé de faire preuve de prudence devant cette masse étrange sortie il y a quelques heures de terre. L’Elohim et la Nephilim ne souhaitaient pas s’éloigner de Paris, la décision d’aller à Vegas toujours à l’esprit, ils se sont mis d’accord devant les bulletins d’informations en effervescence devant la situation.
Neophim, inquiet, s’est demandé presque immédiatement ce qui pouvait être arrivé aux mortels, devant le spectacle de cette excroissance nuageuse, il reste silencieux en regardant l’amas vaporeux au loin. Ont-ils bien fait de venir jusque ici ? Il ne le sait pas. Cela fait quelques jours maintenant que Neo et Anvesha se sont réunis, conscients de ce qu’ils font ou presque, plus inquiets de ce qu’ils pourraient faire pour changer des choses.

--Nous avons quatre heures avant que le téléporteur ne revienne nous chercher. –Dit-il en regardant autours de lui, à la recherche de quelque chose visiblement. –Tu as une plus grande idée de ce que c’est maintenant que nous sommes là ?


Neophim appréhende ce qu’il a devant les yeux, ils ne savent rien de ce dôme de nuage, et il se demande ce que vont tenter les mortels ! Y rentrer ? Envoyer un robot téléguidé ? Entourer des tailles avec uen corde et envoyer des gens à l’intérieur ? Est-il possible de rentrer et de sortir ? OU de serait-ce que s'en approcher? L’Elohim est inquiet pour les mortels avec lesquels ils ne peuvent communiquer désormais. Soucieux de ce que vont faire les hommes, peut-être même les démons et surtout les archanges…est-ce que la ville est axphixiée sous les nuages?

Y en a-t-il d’ailleurs ? Y a-t-il des êtres envoyés ici ? Il ne le sait pas, il ne ressent pour l’instant pas d’aura, est-ce un nouveau dôme des démons ? Il ne se risquerait pas à y rentrer,c ela voudrait dire, être éjecté vers Eden. Bien entendu qu’il ressent de la peur et de la crainte, mais il doit faire quelque chose.

--On doit encore se rapprocher, pour pouvoir faire quelque chose, si jamais je suis expulsé...Soit gentille avec Nicolas.

Son cœur est lourd mais il plaisante avec douceur, bien entendu qu'Anvesha ne serait que douce avec le templier! Il soupire, il est temps d'avancer vers la ville et de parvenir au moins à baltimore.


Sujet remonté par Lucy Hale le 20 août 2017, 09:21.

Verrouillé

Retourner vers « Washington — La cité disparue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités