L'Eredras (Séraphine - Kaylee Sutton)

Façade sobre, sans excès, l'Eredras ouvre une porte à double battant sur ses entrailles. Ce salon de tatouage mixe avec un cabaret noir.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 sept. 2017, 09:08

Il y a quelque chose qu’elle ne semble pas comprendre. Je travaille pour les Originels, pas pour son futur maître. Il peut m’arriver de faire des faveurs à des Nephilim, si je sais que cela va servir les intérêts de l’un des Cinq. Ici, ce n’est pas le cas. Je n’ai que faire du testament d’un Nephilim trop faible pour survivre à cette guerre. Il est mort, donc ce qui lui appartenait revient aux Originels. S’il voulait léguer ses biens à un Nephilim, il fallait qu’il se sépare de ses biens quand il était vivant. Je sais qu’il est difficile pour un Nephilim de savoir quand il va mourrir, mais la règle est ainsi. Sinon, les Immortels se battraient à mort dans l’intention de posséder ce qu’a son voisin. Nous sommes à Vegas, il est plus facile de parier aux jeux, que d’espérer récupérer quoique ce soit en tuant son “frère”. Les Originels ne le permettraient pas.

Ce que possédait Aurel ne reviendra pas à ton futur maître, mais à un Originel.

Celui qui verra une utilité dans cet établissement. Ces biens seront peut-être offerts en récompenses à des Nephilim par la suite, mais tout cela est politique et ne me regarde pas.

Une commission va avoir lieu et tu sauras pour quel clan tu travailles et quel maître t’a été désigné.

Je me lève et regarde Oishi. Je ne vois pas de raison de rester plus longtemps dans cet endroit. Elle a été informé et le nécessaire va être fait pour que tous ces biens passent d’un esclave à un Originel. Je ne crois pas qu’on m’en demandait plus.

Je vous laisse vous assurer qu’elle est apte à éduquer d’autres esclaves comme elle le prétend. J’ai une autre affaire qui m’attend, dis-je à Oishi Seijitsu.

Je ne vois pas ce qui peut déranger là-dedans. Oishi la dévore des yeux et on est censé la contrôler pour savoir si ce qu’elle dit est vrai. Je l’aurais bien fait si on me l’avait demandé, mais je dois partir en mission avec Jimmy Chesly en Zakaï (c’est ballot ! :] ).

Sur ce, je quitte l’endroit non sans avoir fait un signe à Satsobehk Anahk… toujours sans clan à l’heure qu’il est non ?

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 24 sept. 2017, 17:01

Séraphine livre des réponses d’une quasi-perfection. Appuyée sur le dossier de chaise, j’écoute ce récital qui n’aurait pu être plus précis. Un seul détail cloche, il n’échappe pas à la rigueur Skjaldmeyjar : tout reviendra à un Originel. En général, il s’agit de l’Originel du clan. Parfois, quand le Nephilim a été condamné par le corps des Skjaldmeyjar, cela revient au Nephilim ayant porté réclamation. Mais c’est très rare. Dans la plupart des cas, les Originels gèrent les choses entre eux.

Malgré cette petite erreur, son discours nous éclaire sur ses actes. Son éducation a été parfaite, il serait dommage de perdre une telle esclave. Je ne fonde guère d’espoir sur les humains, mais il arrive de temps en temps que l’un d’eux nous surprenne agréablement.

La Skjaldmey s’apprêtant à partir, j’en conclus que le serviteur va rapidement retrouver un maitre et regagner le rang d’esclave. Même si je suis lieutenant de Caym, je ne me serais pas imposer face la décision des sœurs guerrières. Une esclave, quelles que soient ses qualités, ne mérite pas que je me mouille.

La dernière remarque de Kaylee m’amuse à m’en faire rire. Je glisse mes doigts sur sa main quand elle passe devant moi et l’informe que je compte la rejoindre dehors.

Caym me souffle quelques informations. Je ne suis pas dans le saint des saints et je ne comprends pas l’allusion. Je répète les mots de Caym :

« Oishi, voici une belle opportunité pour ne plus décevoir Sariel quant à vos relations. »

Je ne parle pas à l’esclave, mais je salue avec déférence l’Infiltré avant de rejoindre Kaylee dehors.

« Merci… » de m’avoir attendu, il va s’en dire.

Je fais quelque pas jusqu’à sa moto.

« Dis-moi, en général, les affaires du Nephilim retournent à son Seirim. Adam et Aurel servaient Caym. »

Étant déclarée morte, Caym ne récupèrerait rien. Les Asmodéens seront sans doute intéressés. Autant dire que les négociations seront âpres.

« Tu peux me tenir informée ? Je voudrais savoir quand se tiendra le conciliabule, pour y participer. »

Oishi réclamerait peut-être l’esclave, même si cela m’ennuie de ne pas la compter dans mes rangs, moi je réclamerai sans doute les autres biens.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 12:25

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=BY_3ZVoOmLc[/BBvideo]

Je ne suis pas connu comme étant la plus sociable des Nephilim, ni même la plus fidèle… le mot traîtresse est souvent mentionné en ma présence depuis qu’on sait que j’ai fait un tour en Eden, mais je ne m’arrête pas. Si je devais me laisser emporter par mes émotions, ils auraient une bonne raison de me montrer du doigt. Je ne vais pas leur donner ce plaisir et ce n’est pas ainsi que j’ai été élevée.

Satsobehk me rejoint et une chance pour elle que je n’ai pas été témoin de ses paroles envers Oishi. Je n’aurais sans doute pas apprécié qu’elle se place en porte parole de Sariel, alors qu’elle n’appartient même pas à un clan. Elle déçoit tous les Cinq, en est-elle consciente ? Cela dit, je n’en suis pas témoin. Je me contente d’attendre la raison pour laquelle elle désirait me voir.

Caym est morte bien avant eux. Ils étaient donc sans clan.

Comme elle, bien évidemment.

Ils ne servaient qu’eux.

J’enjambe ma moto. Qu’elle en vienne aux faits… ce qu’elle fait très vite.

Pourquoi je ferais cela ? Seuls les Originels participent, pourquoi t’accepteraient-ils à leur table ?

Personne ne sait quand ont lieu ces rendez-vous, ni même s’ils se réunissent vraiment. Je ne fais pas partie de cette partie de l’histoire et je ne m’y suis jamais interessée.

Rapproche-toi d’un Originel pour ça. Je ne peux pas t’aider.

Je mets mon casque, alors que cela fait longtemps que ce n’est plus nécessaire à Vegas. Quand autant d’immortels vivent dans la même ville, les autorités s’adaptent. Je le fais pour ne pas montrer mon visage, tout simplement. Et puis, c’est une question de respect pour ce qu’ils sont… mortels. Je ne pensais pas ainsi avant… il faut dire, que je ne pensais pas tout court, et cela m’allait parfaitement.

Au revoir Satsobehk.

La moto démarre, à moins qu’elle ne me retienne.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 déc. 2017, 20:12

Je suis ici et même si je sais parfaitement pourquoi, je ne le veux pas. Je laisse les femmes gérer les affaires. Je ne suis qu'un observateur silencieux qui ne boit même pas. Je suis sur tout sur mes gardes à regarder qui est présent dans ce lieu. Qui se démarque ou non. Et je finis enfin par voir ce que je suis venu chercher. Cependant, quand je regarde de nouveau à la table, je m'aperçois que je suis seule avec l'esclave. J'essaye de me remémorer ce qui s'est dit et j'entends la remarque déplaisante et déplacée de Satsobek Anahk. Cela ne me plaît guère et même si, je l'admets volontiers, Séraphine a des arguments, elle est trop vulgaire pour me servir. Pourtant ...

Vous avez vos ordres.

Je me lève et je la laisse ainsi. Je n'irais pas la quémander. Je déplairais encore à Sariel. Mais je suis incapable d'avoir une chaîne à mes pieds. Je suis tout le temps à droite et à gauche. A Vegas et en dehors de Vegas. Je la laisserais mourir de faim tout bêtement. Je me dirige vers une personne qui me regarde depuis trop longtemps. Elle finit par se lever pour se mettre à courir, mais dans je suis déjà sur ces traces. Alors, quand je sors par l'arrière, je suis de nouveau un Nephilim. Enfin, en tout les cas, l'exo squelette me recouvre avec mon masque. Nul trace de l'humain que je suis. Je bondis et je fends sur ma proie qui n'a pas le temps de rejoindre l'artère principale. J'ai ma main sur sa bouche, je tiens un de ses bras dans son dos et elle tend sa main vers cette vie qui ne l'entends pas. Des larmes coulent de ses yeux sur ma main et nous disparaissons.

Nous sommes maintenant dans un entrepôt quelque conque et Sariel, Heru Ur et Taximan nous rejoigne.

Tu es sûr de toi ?

Je tors le bras dans son dos et j'expose le haut de son épaule. Elle aussi, elle a de nombreux tatouage. Mais Sariel pose la main sur un de ceux-ci.

Je connais celui-ci.

Il l'a déjà vu, il y a quelque temps, auprès d'une Nephilim. C'était son esclave humaine qui portait ce tatouage à son poignet. Il pose une question pour savoir ce qu'est ce tatouage et je relève la femme grâce à son bras. J'ai déjà plongé ma main dans sa bouche et je lui arrache quelques dents. On connaît les dents cachés gavé de cyanure. Pourtant, je regarde vers Heru pour être sûr de ne rien oublier.

Qu'est ce que ce tatouage a de particuliers ? Quelque chose ? Rien ?

Sariel connaît mes goûts pour les encres. Alors, cela fait plusieurs semaines que je vais de ci-de là. Que j'observe et cherche ce signe chez une personne. Et j'en ai enfin trouvé une. Son tatouage est assimilé à d'autres tatouages. Il faut vraiment savoir ce que l'on cherche et avoir un œil expert pour cela. Sariel sait parfaitement utiliser nos aptitudes quand il en a besoin. C'est ce qui fait sa force. C'est ce qui fait qu'on le respecte même si on ne comprend pas toujours tout. Et heureusement que nous ne savons pas tout. Car si un Elohim nous tombait dessus, il faudrait que l'on ne puisse pas fouiller nos pensées.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 déc. 2017, 20:44

Je me retrouve seule à la table, et je respire peut-être enfin. Je ne sais pas trop ce que je dois faire désormais, Kaylee Sutton a indiqué qu’elle laissé le soin à Oishi Seijitsu de veiller à mes aptitudes, et lui m’a seulement dit que j’avais mes ordres.

Je n’ai aucun véritable ordre.

Si j’étais idiote, et je ne pense pas l’être, je me contenterais de rester ici à attendre. Je suppose donc que je dois faire mes preuves avec d’autres esclaves. Je n’en connais pas des milliers. Je connais Arthémis et elle est déjà éduquée. Je connais Lucy et…c’est voué à l’échec.

Je n’ai donc qu’à attendre la commission certainement et la désignation de mon nouveau maître, ou maitresse ! Je n’ai aucune idée de ce que cela peut m’apporter, si l’Eredras ne convient pas au futur Originel et peut-être maître, alors, il sera rayé de la carte.

Est-ce que j’en suis attristée ? Oui. C’est un morceau de ma propre existence, mais rien ne m’appartient ici, pas même moi. Ai-je déplus aux Nephilim ? Je le crois, surtout au Maitre Seijitsu, il est probable que je me sois laissé aller.

Maitresse Anahk ne me parlera surement pas, et je crois qu’elle est partie de toutes façons avec Maitresse Sutton, je vais aller m’occuper de l’Eredras. Et suivre les ordres : attendre la décision. Je tenterais probablement de montrer ce que je sais faire à Oishi Seijitsu mais je supposes que je ne pourrais pas le voir de si tôt.

Cela sera compliqué pour obéir à Kaylee Sutton.

Je saurais trouver un moyen.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Eredras »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités