Un peu de champagne et la nuit [pv Edouard]

Après la guerre civil, le Mandarin Oriental a transformé certains étages de son complexe pour accueillir des bureaux de luxueux dirigeants ayant décidé de vivre au milieu des Nephilim. Parmi ses clients, Edouard Osoto devenu un riche constructeur immobilier a décidé d'y louer des bureaux dont le luxe est à la hauteur de ses ambitions
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 28 août 2017, 18:34

Il fait chaud ici, très chaud, Edouard me plait, est-ce que je lui plais ? C’est un peu stupide de se poser cette question, je suis une succube, même couverte de terre je lui plairais si je le désirais. Il ne s’ennuie pas que je parle de royaume, de mari, de tout cela, au contraire, sait-il des choses ou bien cela viendra plus tard ? Je n’en ai pas idée et je dois avouer que cela ne me dérange pas pour l’instant.
J’ai envie de le grignoter et je dois me faire violence pour ne pas l’entraîner plus loin. Pourquoi ne pas simplement céder à la tentation ? Parce que je pense que nous ne savourions pas celle-ci à sa juste valeur. Il faut qu’il prenne, sans même faire un geste pour demander, prendre et détenir, tout simplement et ce n’est pas le moment.

Il me fait rire délicieusement, l’exaltation au sens de la passion, de l’ivresse euphorique, de l’emprise des actes qui pousseront vers une allégresse parfaite. Etre subjuguée par ce qui sera et ce que nous ferons.

-La protection est une chose que je peux vous offrir et même plus précisément celle d’une créature qui ne sera pas de votre monde. La jeunesse éternelle…je ne suis pas un vampire, mais il y a des moyens. Mais…cette jeunesse incombe-t-elle de l’immortalité ou pas ?

Qu’il se méfie, je connais des créatures qui accordent la jeunesse mais pas l’immortalité. Ne plus vieillir ne signifie pas avoir des difficultés à mourir, au contraire. Ce sont d’infime détails et je dois avouer qu’ils me plaisent. Il veut donc cela pour faire face aux Nephilim, seulement ? Nulle autre ambition ?

Il remplit nos verres de champagne, glissant ma coupe entre mes mains, je le dévore du regard.

-Et que ferez-vous avec cela ?

C’est bien beau de vouloir ces choses, mais pourquoi ? Je lui souris alors qu’il énumère les synonymes de mon désir d’être exaltée. Avoir le vertige, j’aime avoir le vertige. C’est peut-être tout ce que femme veut, après tout….

-Exaltez-moi Edouard…

Murmurais-je avec indécence, alors que le verre quitte mes lèvres et que je continue à le dévorer.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 30 août 2017, 17:45

« Ah ! Voilà bien la réflexion d’une Immortelle... »

J’affiche un sourire et me prépare à expliquer ma réflexion.

« On a diagnostiqué une leucémie à mon assistante. Elle doit choisir entre payer les études de sa fille ou son traitement. Cette question ne m’a pas effleuré l’esprit. »

Avec mon compte en banque, il ne me vient même pas à l’idée que des humains puissent être confrontés à ce choix.

« Votre immortalité vous habite. Vous n’avez jamais été confrontée aux affres du temps pour poser une telle question. Je vous envie. Chaque année qui passe n’est qu’un enrichissement, un ensemble de souvenirs exaltants. Il n’y aura plus ce bémol qui contrebalance tout, cette ombre d’une année de moins à vivre. »

Nous échangeons quelque peu jusqu’au moment où, indécente, elle me demande de l’exalter. Quel défi ? Non. Elle choisit la facilité en me laissant le paquet cadeau. Elle me rappelle la femme d’un sénateur qui, durant toutes ses danses, elle se laissait conduire et qui critiquait ensuite ses partenaires. Au moins, Déphaïne ne se plaint pas. Mais je ne compte pas la laisser s’en sortir si facilement.

« Vous ne vous en tirerez pas si facilement, Déphaïne. Il va falloir me parler un peu plus de vous et de vos dernières extases. »

Je sais surprendre, mais je ne compte pas tâtonner et la décevoir cinq fois avant de toucher dans le mil.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 16:40

Alors, immortalité ou jeunesse ? Hum….je ne vais rien répondre, simplement sourire, les choses se feront en temps et en heure. Je pousse un soupir languissant, mes dernières extases. Oh je sais parfaitement qu’on ne parle pas de mes orgasmes ou de mes suppliques languissantes dans les bras d’un amant…

Mes extases…

-Vous savez que pour venir sur terre, quand l’on est pas un archange, les elohim prennent possession d’un corps mortel ?

Je lui souris, belle entrée en matière d’extase, non ? Allons. J’aurais pu lui dire Dawn Ludlow, mais Dawn n’est pas une extase, c’est un fabuleux petit jeu, ou une délicieuse acquisition, je ne sais pas. J’ai envie de la considérer plus qu’un bien de plus, et je déteste aussi quand je n’humanise pas plus mes mots, mais je suis comme ça !

-Et saviez-vous que sur Vegas, il y a un dôme qui empêche ces chers petits Elohim de rentrer ? Oui ? Non ? Je lui expliquerais au pire des cas. Quand ils entrent, pouf. L’ange est expulsé.

Ah quand j’ai réalisé ça, vous imaginez pas mon plaisir !

-L’être humain reprend contrôle de son corps. Et…L’ange a alors laissé en eux un petit quelque chose. On appelle ça, un ancien simulacre. Un mortel avec des capacités magiques, ça m’a…tellement…c’est magnifique.

Murmurais-je en me mordillant la lèvre inférieure, en pensant à mon bel Hugo.

-Ils sont habité par un don divinatoire.

Nul doute que je me laisse aller à lui expliquer mon plaisir en découvrant, en m’entourant de certain et en ayant près de moi de ces êtres uniques. Que des hommes d’ailleurs, étrangement. On ne va pas se leurrer, je les préfère…mais ça, je ne vais pas lui préciser. Peut-être donc comprend-t-il ce qu’il me plait ? Ou pas du tout ?
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 19 oct. 2017, 22:17

Je ne m’attendais pas à de telles révélations. Je mémorisais chaque information tout en regrettant l’absence de micro dans cette suite. Du moins, aucun des micros que cette suite pouvait contenir ne m’appartenait.

Il y avait bien deux races d’emplumées : les Anges et les Archanges. Les Anges devaient prendre possession d’un corps humain. Voilà une méthode pour prendre le pouvoir bien facilement. Il leur suffisait de posséder les nouveaux élus ou les dictateurs en poste. Demain, je ferais une liste de tous les humains qui avaient franchement changé de caractère, même si je risquais de ressortir la liste de tous les élus. Ils ont la fâcheuse tendance de changer une fois leur mandat obtenu. Ils oubliaient bien vite les promesses prononcées durant leur campagne.

En tout cas, selon ses dires, la ville de Vegas était à l’abri. Seuls les Nephilim pouvaient y entrer. Je ne sais pas si, moi, je pouvais m’y sentir à l’abri, mais Vegas était ainsi devenu un havre de paix. Elle m’éclairait son propos d’exemples et je compris que ce dôme jouait le rôle d’un exorciste. Quelle habile idée que de sortir les légendes tel l’exorciste. Depuis des siècles, les humains étaient convaincus que des esprits démoniaques pouvaient les posséder, alors que les véritables parasites étaient les Anges. Quelle ironie ! Quel génie ! Quel machiavélisme !

Mais mieux encore, les humains libérés gagnaient un don de divination. La curiosité m’habitait, j’aimerai un tel don, mais je ne laisserai pas mon corps à un Ange pour l’obtenir. Le prix m’en semblait trop élevé, surtout si ce n’est que pour attiser que la curiosité des Nephilim.

Je n’avais pas parlé. Quand elle eut fini, je n’ajoutais pas un mot. Je voulais en apprendre plus. Je me penchais pour prêter une oreille très attentive. Ces informations valaient de l’or. Savoir est la réponse à tout. Je ne comptais pas l’interrompre. Peut-être en apprendrais-je davantage.

Est-ce que le vice inhérent à Vegas rendait cette ville intouchable par les Anges ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 nov. 2017, 15:42

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=nfs8NYg7yQM[/BBvideo]
Souriante comme une lionne en chasse, mon corps fait un mouvement pour venir murmurer à l’oreille d’Osoto, dans une proximité indécente et sulfureuse, ma bouche souffle à sa peau, les secrets…nos secrets. Un parfait inconnu, décidément, je ne serais jamais une excellente infiltrée, non ? Je ne suis pas une petite idiote, je laisse mes capacités couler dans la pièce.

Peut-être me cache-t-il d’un don en secret ? De lui ou d’un objet de la pièce ? Quelque chose qui serait ici, je ne vérifie que par précaution. Je me fiche éperdument qu’il en sache trop, parce que je vais faire de lui mon esclave. Et plus il m’écoute, plus je prends ce rôle…

-Et ma dernière exaltation a été trouvé de ces humains avec ces capacités. Maintenant, vous devinez bien que j’ai odieusement tricher … Pour savoir pour le carnet. Vous voyez ce n’était jamais arrivée avant, et j’ai comme qui dirait une affection pour les choses aux capacités différentes. Une collection bien personnelle.

Je pousse un soupir et m’éloigne de lui.

-Je vous montrerais mes collections…bientôt. Si vous avez le désir de les voir et peut-être que vous en apprendrez plus sur notre petit monde. En attendant, je vais faire en sorte de … veiller sur vous Monsieur Osoto.

Je crois que nous parvenons à la fin. En tous les cas, à moins qu’il ne me retienne, je vais m’en aller. Et devinez qui va se retrouver sur les registres comme étant mon eslcave ? Edouard oui. Ça m’en fera deux, mais vous savez, moi, j’aime en avoir. Je suis bienveillante, c’est pour le protéger…

Quoi que, le protéger, c’est potentiellement pas avantageux pour lui une sans clan, mais c’est mieux que rien…non ?
Image

Verrouillé

Retourner vers « Les bureaux d'Edouard Osoto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités