Sans clan ou pas ? [Madlock]

La White Tour rebattie après la guerre civile est désormais la plus haute tour de Vegas. L’appartement de de Dephaïne offre une vue à 360° sur Vegas, vue imprenable sur la ville avec ses murs en verre.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 nov. 2017, 16:31

-Je ne m’attendais pas à de la visite à cette heure.

Je porte un déshabillé en soie, brodé d’or et d’un vert profond. Je pourrais être nu, que ce serait identique. Il est tard, c’est le milieu de la nuit, à partir du moment où ils sont sortis de l’ascenseur, je les ai sentis. J’ai quitté mon bureau pour m’installer à la longue table de la salle à manger, où l’on peut admirer Vegas par la baie vitrée et puis une certaine collection de voleuse d’âme morte en exposition sur les murs.

Vestige de grands Nephilim pour la plupart, il y en a sept, mis en avant comme des choses précieuses et c’est ce qu’elles sont. J’aime le travail des Nephilim asmodéen et je porte un respect entier à leurs armes, tout comme je ne peux laisser derrière ces objets.

Assise au coin opposé de la table, celui qui me permettra de le voir entrer, je tiens devant moi une coupe de champagne dont je bois le contenu sans me soucier de rien, jambe croisée, peau dévoilée, j’ai entendu dire que les sans-clans étaient finis. Je suppose qu’ils viennent pour cela.

Hugo m’a prévenu que ce serait pour cette nuit, ainsi donc, me voilà installé. J’ai veillé à ranger ma plus belle perle, mes perles en fait, je n’ai aucune envie qu’elles ne se cassent et je reste ici. Je n’ai confiance qu’en deux Originels et donc, nous verrons bien qui je vais choisir, j’ai deux trois question à poser à Madlock avant.

J’espère qu’il ne va pas faire exploser ma porte, elle est ouverte ! En tous cas, je l’ai entrebâillé pour le laisser rentrer. Je pourrais simplement abandonner la terre et c’est une de mes possibilités à venir, mais nous n’en sommes pas là, voyons plutôt si ce Madlock est seulement du style grosse brute ou bien sait-il parler aux femmes ?
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 08 nov. 2017, 15:19

Quand Vesta vous donne carte blanche, les moyens suivent et ne manquent pas. Madlock remplissait sa mission avec précision et discrétion. Alors, oui, certains Nephilim disparaissaient, exclusivement des Sans-Clan. Ils n’étaient pas nombreux et leur faible notoriété, même cumulée, n’avait donc pas suscité d’intérêt, pas même auprès des Skjaldmeyjar.

Madlock travaillait et il le faisait avec efficacité. Les résultats étaient là, mais il n’avait toujours pas attaqué les gros poissons. Plusieurs d’entre eux figuraient en tête de liste : O’Faïn, Princesse, Severide, Sutton, Raven.

Étrangement, depuis quelques jours, de plus en plus de Nephilim portaient d’intérêts pour les clans. De plus en plus de Nephilim prenaient sous leurs ailes leurs compagnons de route, le registre des Skjaldmeyjar s’alourdissait de lignes supplémentaires, mais avaient-ils en tête les règles de l’esclavage, les responsabilités qui incombent à l’esclave comme au maitre ?

« Mademoiselle O’Faïn... »


Il avait prévu de lui poser une question pour appâter les poissons. Par exemple, il aurait pu lui expliquer que des Sans-Clans disparaissaient. Madlock ne versait guère dans la subtilité. Mais dès qu’il avait mis les pieds chez elle, il avait compris que quelque chose ne se passerait pas comme avec les autres Sans-Clan. Satsobek Anahk sous ses grands airs avait courbé l’échine, jusqu’à aller chercher ses affaires dans une poubelle. Quelques idiots l’avaient menacé. Madlock ne s’était pas sali les mains. Ses sbires se chargeaient d’enfoncer leurs voleuses d’âmes où il fallait. Mais ici, tout était différent.

Déphaïne semblait sure d’elle. Elle savait qu’on lui rendait visite. Il était attendu. Savait-elle pourquoi il venait ? Madlock n’aimait pas cette situation. Qui de ses hommes avaient parlé de ses opérations ? En même temps, O’Faïn ne faisait pas partie des ignorants. Elle avait déjà dû avoir des échos. Se sachant sans-Clan, elle s’attendait à une visite, un soir.

Il avançait donc vers elle, une succube dans toute sa splendeur, sure de l’effet qu’elle faisait aux hommes. Le déshabillé lui allait très bien, il se mariait avec charme et audace à sa couleur cuivrée. Il regarda à droite les œuvres d’art. Il regarda à gauche, quelques statues. Il reposa son regard sur la succube avant de poursuivre.

« Vous semblez m’attendre, Mademoiselle. J’imagine donc que vous savez pourquoi je suis ici. »

Il fit quelques pas pour admirer les détails d’un Renoir accroché au mur. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait observer un vrai. Comme les Asmodéens, elle savait s’entourer.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 08 nov. 2017, 15:55

-Effectivement. Un verre ?

Du bout du pieds, je vins repousser la chaise à ma gauche, me permettant de dévoiler ma jambe jusqu’à la hauteur de la cuisse. Nous sommes des Nephilim civilisés, je suppose que nous pouvons discuter tout à fait normalement sans partir dans l’immédiat dans les effusions de sang et les menaces les plus rocambolesques.

-Et je vous en prie, Appellez-moi Dephaïne…

Regardez moi donc cela…
Malgré un époux prince de Kabbale, une esclave infiltrée, j’ai quand même quelques ennuis, ou pas encore, avec les autorités Nephilim ? Quelque chose comme ça. Hum…amusant. Je souris, je me laisse porter par l’instant, sans me faire trop de souci.

-Asseyez je vous en prie. Nous pouvons discuter de manière courtoise et civilisée non ? A moins que vous ne préfériez la manière forte ? Personnellement elle ne me dérange pas, mais je préfèrerais que Michaël Ealer l'excerce.

Un rire léger...
J’ai l’air de ne pas m’inquiéter, pourquoi le ferais-je ? Ce n’est pas très utile. Je me plierais, volontiers, et je ferais avec, cela ne signifiera pas que je participerais à un quelconque clan, nous faire tous aller lécher les pieds des Originels pour qu’ils nous reçoivent dans leur sacro-sainte famille…c’est tellement Divin comme façon de faire. Et cela m’amuse…
Et en plus je dis des obscénités...

-Ai-je quelques possibilités de poser des questions Madlock ? Par curiosité… Je le ferais quand même. Je suppose que rejoindre un clan, signifie reconnaître un Seirim officiel du pacte ? N’est-ce pas ? Qu’il n’y en a pas d’autre de possible et que même un regroupement de Nephilim, se posant en clan officiel ne marchera pas ?

J’aime bien avoir tous les termes d’une obligation, mon mari m'a apprit à ne rien ignorer. Je croise doucement les jambes, laissant glisser le pan de la nuisette et dévoiler ma cuisse…oui,pour votre gouverne je porte quelque chose là-dessous…cela fait partis du déshabillé.

-Vous me traquerez jusqu’aux terres de mon époux pour que je me plie à tout cela ? Ou pas ?

J’ai eu idée je l’avoue, de me retrancher dans les terres de kabbale, cela m’ennuierait, mais ce serait un possible et j’offrirais volontiers une terre à tous les sans-clans qui refuseraient de se soumettre à Vesta et aux autres…mais je ne suis pas une vindicative créature, je dirais même, que j’en suis très loin.

Alors, à votre avis, Sariel ou Harahel ? A moins que…je ne dise Kronos ? Viendrait-il me contredire ? Bonne question....un moment important et je suis d’humeur joueuse. Ce n’est pas sérieux.

En vérité, les clans ne m’intéressent pas, j’aime aider, participer, mais le reste…ce n’est pas pour moi. Pas réellement mon monde, des fois j’aimerais tant être une créature de kabbale…une vraie succube, cela me plairait. Mais hélas, je ne suis qu’une Nephilim.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 14 nov. 2017, 14:19

Sur la défensive, Madlock ne réagit guère et détaille chacune des réactions de Déphaïne. À l’évidence, elle maitrise la diplomatie, mais il n’apprécie pas sa politesse parce qu’elle la teinte d’une arrogance qu’il abhorre. Elle semble bien le connaitre, mais aussi tirer des conclusions hâtives sur ses méthodes. Cela trahit les rumeurs. Les Sans-Clan n’apprécient pas, ils parlent entre eux et déforment la réalité. Tant mieux !

« Le message des Originels m’avait pourtant semblé clair : rejoignez un des clans : Asmodéens, Infiltrés, Insoumis, Izanaghis ou Vestales. »

Tellement habitué à réciter ce discours, il donne le nom des clans dans l’ordre alphabétique sans hésitation. Il regarde à droite puis à gauche. Il observe ses mains.

« Est-ce que je vous semble armé ? Je ne le suis pas. Pour le moment. Considérez qu’il s’agit d’une simple visite de courtoisie, pour ce soir. »

Il pèse ses mots et son ton reste monocorde. Aucun sentiment ne semble le trahir si ce n’est la lassitude de rabâcher.

« Les Nephilim me parlent souvent de faire leur propre groupe, mais Mademoiselle O’Faïn, regardez autour de vous. Vous êtes seule, vos travaux n’aident en rien la communauté nephilim. Alors, pour votre cas personnel, n’attendez de la part de Vesta aucune mansuétude à votre sujet. »

Les mains toujours jointes dans le dos, il s’avance sur la pointe des pieds. Finalement ses gestes finissent par trahir son exaspération de se répéter.

« Vous savez certains Nephilim n’appartiennent à aucun clan, mais ils aident énormément. Ceux-ci, j’irais les voir en derniers, mais vous, vous faites partie des Nephilim les plus dilettantes. Alors si vous arrêtez de faire des ronds de jambe, nous pourrions avancer. »

Le manège de la succube ne semble pas l’affecter, il s’approche et pose ses deux mains bien à plat sur le bureau, plongeant son regard dans celui de Déphaïne.

« Soit vous me dites ce que vous comptez faire, soit je m’en vais et je reviens la semaine prochaine accompagnée de quelques Skjaldmeyjar qui vous conduiront dans nos locaux. »

Il se redresse.

« Vous pouvez toujours fuir dans les royaumes de Kabbale, mais cela ne plaidera pas en votre faveur. Si c’est votre choix, veillez à ne pas y croiser de Skjaldmeyjar ! »

Des menaces ? Pas encore, disons qu’il est transparent, car c’est ce qu’il se passera. Madlock ne comprend pas le raisonnement de ceux qui fuient en Kabbale. Déphaïne ne sera ni la première ni la dernière. Ces royaumes peuvent être accueillants, plus accueillants que la Terre pour certains, mais s’il arrivait quelque chose à Harahel, ils y seraient bloqués et plus personne n’empêcherait les Anges d’entrer et de les purifier.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 nov. 2017, 14:53

Il est si sérieux, si concentré, si parfaitement imperturbable…alors que entre nous, je ne suis que naturelle et je ne tente rien en sa compagnie. J’aime bien les sous-fifres, mais je préfère les dirigeants…oh…on dirait que je suis fâchée de le laisser insensible. Peut-être qu’il y a un peu de cela, mais je ne le dirais pas ! Non…fierté féminine.

Enfin bref…le message des originels est très clair, mais dans ce cas, pas d’Hespérides ? Oh c’est vrai, ils travaillent de toutes leurs forces avec les Vestales ou les Infiltrés. Franchement, qui me voit dans un clan ? Je suis une paresseuse…non ! Je suis une dilettante qui s’assume, je n’ai aucun attachement au terme de clan, je n’ai rien de sensible pour la race Nephilim et je me sens si loin de ces choses là…mais impossible d’être un tant soit peu hors du commun, il faut rentrer dans le moule.

Qui vais-je tromper ? Harahel ? Hum…il saura tout à fait que je ne viens demander d’être de son clan que pour avoir un toit au dessus de ma tête. Tout comme Sariel, et puisque je ne suis pas discrète, je suppose qu’il va dire non.

-C’est tout ce à quoi je m’attendais Madlock, une première visite de courtoisie.

Je devrais cesser ce demi-sourire, en fait, je devrais être beaucoup moins resplendissante et sûr de moi, mais j’ai du mal à me défaire de ce genre de chose.

-Mes travaux ne servent que moi, il n’en a jamais été autre.

Je ne préciserais pas que je n’attends rien de Vesta, à dire vrai, je m’en contrefiche. Je l’observe se rapprocher et je le dévisage, toujours assise, et lui debout, toujours un sourire. Oui, je suis une dilettante, je ne suis venue sur terre que pour essayer, je peux rentrer, tout à fait.

Yeux dans l’œil, je l’observe (oui elle était facile !).

-Je l’ignore mais vous le saurez bientôt. Il peut revenir, je ne serais peut-être plus là. Fuir alors que je rentre chez moi ? Très drôle.

Je ne vais pas lui dire que mon époux risquerait de réellement se vexer si des guerrières venaient à se montrer belliqueuse avec sa femme. Car j’ai un doute, je vous le dis. Harahel aime beaucoup les guerrières et mon époux apprécie Harahel. Va-t-il donc me faire entendre raison et me faire demander de rejoindre un clan ?

Ai-je conscience que je suis foutue par avance ?

-Je vous raccompagne ?

Il ne me laissera pas prendre son bras, mais je serais fort heureuse de le ramener jusqu’à l’ascenseur. Toujours aussi courtoise et polie, inchangée dans mes attitudes…bien bien bien. Il est temps que je demande audience à Harahel ? Ou bien que je plie bagage…
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 14 nov. 2017, 16:16

Quelle discussion ! Finalement, la jeune femme fait preuve de sa personnalité et Madlock espère qu’elle comprendra les enjeux. Il n’aime pas les Sans-Clan. Vesta ne pouvait lui faire plus plaisir en lui conférant cette mission. Il s’en sent flatté et mesure la récompense dont il s’agit. Alors, il n’hésite pas à faire du zèle. En revanche, il ne faut pas se tromper. Chaque Nephilim qu’il tuera sera pour lui une douleur, un échec. Il veut qu’ils se tournent vers les clans.

« C’est bien de cela qu’il s’agit, une visite de courtoisie, de sensibilisation. »

Elle se lève en expliquant ne pas avoir choisi. Elle se trompe, il glisse à nouveau ses mains dans son dos. Sa main gauche saisit par habitude son index et son majeur droits et il la laisse prendre son bras. Il lui présente juste le bon bras, celui qui lui permet de garder un œil sur elle, le bon œil. Ensemble, ils se dirigent vers l’ascenseur tranquillement.

« Je suis certain que vos travaux pourraient servir des clans. Les Asmodéens aiment beaucoup les collections, les Izanaghis aussi. Vos liens avec les créatures de Kabbale feront certainement de vous, une grande ambassadrice, non ? »

Il lui proposerait bien de rejoindre les Charmeurs asmodéens. Elle en a les atouts comme les atours, mais, volontairement, il ne fera pas mention de sa tenue. Tuer n’est pas son objectif. Inciter à rejoindre un clan, voilà ses ordres ! Pour convaincre certains, comme Satsobek, il faut titiller leur instinct de survie. Pour d’autres, un raisonnement plus ouvert peut se faire.

« Voici un numéro où vous pourrez me joindre, dit-il en lui tendant une carte coincée entre l’index et le majeur de son bras libre. »

« J’espère revenir pour parler de vos propositions. Je serais peiné de devoir hausser le ton. Je ne mens pas, mais je remplirais ma mission. Vous considérez la Kabbale comme votre chez vous, mais je ne vous souhaite vraiment pas d’être persona non grata sur Terre. »

Il monte dans l’ascenseur en espérant qu’elle l’appellera pour lui donner la bonne réponse. Il y en a 5 possibles, pas plus.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 02 janv. 2018, 17:30

J’en retiens des choses de ce cher Madlock…Maddy je vais l’appeler, j’aimerais le garder tout contre moi et faire glisser mes doigts sur son crâne chauve pendant des heures. Je suis sûre que c’est un endroit…hum…très érogène.

-Oh vous savez…mon cher. Ce serait fâcheux que vous soyez non grata dans un certain royaume.

Je ne fais nulle menace, je réponds ainsi qu’il m’a répondu, toujours avec un sourire délicieux sur les lèvres et une attitude tout à fait gourmande. Attention, je mens entièrement en disant cela, Le Prince Pourpre aime énormément plaire à Hadès, il ne se permettrait pas de virer n’importe qui de ces terres, même pour mes beaux yeux…quoi que…

Peu importe, je n’ai aucune envie d’être persona non grata sur terre, je vais m’ennuyer et comment pourrais-je faire ce qui me plait…il est adorable, ce Maddy, mais je ne puis être décemment A
smodéene, que foutrais-je d’un Seirim inexistant et d’un ancien ange de la mort si funeste. Gaulé comme un Dieu, trop…s’il veut jouer au Baron Samedi, je serais volontiers sa Mama Legba mais je tergiverse.

Je glisse la carte de mon délicieux borgne, entre mes seins et j’observe les portes de l’ascenseur se refermer, lui envoyer un baiser de mes lèvres, je me détourne et pousse un petit soupir nasale, agacée ! Mais allons bon, être fâchée fait des rides, passons ?

-Que comptes-tu faire ?

Je me retourne vers le délicieux mâle mortel, muscles proéminent, stature de géant, je viens dessiner un de ses pectoral du bout du doigt.

-Trouver un clan. Quelle idée. Souriais-je avec gourmandise avant de le contourner et de choisir vers qui je vais tout à fait me tourner.
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'appartement de Dephaïne O'Faïne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités