L'appartement de Dephaïne O'Faïn

La White Tour rebattie après la guerre civile est désormais la plus haute tour de Vegas. L’appartement de de Dephaïne offre une vue à 360° sur Vegas, vue imprenable sur la ville avec ses murs en verre.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 janv. 2017, 18:58

Appartement de Dephaïne O'Faïn
Image
On m’a offert cet endroit, charmant non ? Je ne dis jamais non à un cadeau…

Situé au sommet de la White Tour, tour à coté du Strip rebattis après la guerre civile, et désormais la plus haute tour de Vegas, l’appartement situé au 65ème étage offre une vue à 360° sur Vegas, vue imprenable sur la ville avec ses murs en verre. Je plains ceux qui ont le vertige !

2508m² qui s’ouvre sur un salon de 1848m² de salon et de terrasse extérieures. Trois chambres avec chacune un accès privé sur la terrasse, 6 salles de bains, de vastes pièces et d’une salle de Gym toute équipée.
Les murs sont entièrement vitré comme une partie du plafond de ma chambre. Sur la terrasse au sol en verre, vous apprécierez le cinéma extérieur et son écran géant, la piscine chauffée, le sauna pour vingt personnes... L'accès à l'étage se fait bien sûr par ascenseur privé.
A l’intérieur quelques œuvres d’exception, un Picasso, j’adore Picasso et un Dali…ah Dali ! On peut compter aussi quelques perles rares restées près de moi et probablement quelques objets bien plus magique qu’on ne pourrait le deviner…un mur entier de la salle à manger est orné de voleuse d'âme (morte bien entendu) d'Elohim comme de Nephilim illustres.

J’invite les petits curieux à suivre ce lien : http://www.masculin.com/galerie.php?image=13305#focus

Et je demanderais si possible de l’imaginer bien plus couvert de végétation désormais !
Image

Répondre

Retourner vers « L'appartement de Dephaïne O'Faïne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités