Est-ce que ma journée se finira agréablement ? [Kurt]

La White Tour rebattie après la guerre civile est désormais la plus haute tour de Vegas. L’appartement de de Dephaïne offre une vue à 360° sur Vegas, vue imprenable sur la ville avec ses murs en verre.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 oct. 2017, 16:09

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=pZ12_E5R3qc[/BBvideo]

Un léger rire glisse de mes lèvres, une agitation suave et sulfureuse, alors que je m’abaisse vers lui avec une sensualité féline. Je ne le laisse pas vraiment réfléchir, mais ce n’est pas le but et il ne réalise même pas que j’ai déjà accepté d’aider, je devrais être plus claire. Ou pas !

Ou pas du tout en fait…
Je me laisse aller à quelques gourmandises qui vont totalement l’empêcher de réfléchir, le plongeant peu à peu dans l’envie, si j’étais raisonnable, je lui dirais qu’il est tout à fait d’accord pour moi de venir en aide aux guerrières, non que je le fasse pour ma propre race, mais parce que je trouve ça amusant, pour l’instant.

Sauf que je ne suis pas idiote, s’il vient à dire ce dont je suis capable, il est certain qu’en cas de refus de continuer, on me tuera pour prendre ma capacité.

-Je le peux…je le ferais. Mais vous devez tenir le secret Monsieur Hansel, et je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi. Je vous indiquerais les choses et vous les rapporterez, hors sans indiquer qui je suis. Est-ce faisable ?

Je retire quelques centimètres de son pantalon…si vous voyez ce que je veux dire…n’allons pas le vexer, le mot quelques est péjoratif, je retire une excroissance que je compte bien faire grandir, nul doute que je n’ai guère besoin de faire de dessin et qu’entre mes mains, elle se dessine merveilleusement bien.

-Je n’ai guère envie de devenir un objet d’utilité trop nécessaire.

En étant sans clan qui plus est, ce sera très clairement en ma défaveur. Superficielle et sulfureuse mais pas idiote, et pas totalement superficielle en vérité. Mais tout de même….de toutes façons je me considère parfois insoumise et parfois d’autres infiltrés…c’est compliqué ces histoires de clan et d’un inintérêt pour moi…

Mais là j’ai autre chose à penser…et si Monsieur Hansel n’y voit pas d’inconvénient, j’ai pour projet de parvenir au bout de la chose. Le pauvre, si je connaissais la dualité qui l’agite. Je serais odieusement tenter de parvenir plus encore à mes envies en sa compagnie!
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 nov. 2017, 09:48

Comment rester concentré sur une telle conversation avec une amazone me chevauchant ainsi. Mon cœur s’emballe, ma tension grimpe en flèche et quelques rougeurs gagnent sans doute mon cou voire mon visage. Je pose mes mains sur les siennes dans une dernière tentative de refus, mais le voulais-je vraiment.

Aussi vexant que cela puisse paraitre, en cet instant, je ne pense qu’à Kaylee. Finalement, sa décoloration m’aura bien feinté et quand mes yeux se referment c’est elle que j’imagine. Ignorant si je dois m’en satisfaire ou m’en attrister, je réalise rapidement au contact des mains expertes de Déphaïne qu’il ne s’agit pas de Kaylee. Comment est-elle au lit ? Kaylee. Nos relations ont toujours été très mouvementées. Trois fois. Nous avons partagé la même couche que trois fois.

Je tente de chasser cette nostalgie. En vain. Je soupire. J’accepte la proposition de Déphaïne. Elle me donnera des noms, je les rapporterai aux Skjaldmeyjar, à Elsee. J’espère que cela l’aidera à gagner les faveurs de sa hiérarchie, car je l’admire beaucoup, je la trouve méritante.

J’ignore encore à cet instant qu’elle va me perdre et que cela pourrait lui peser lourd. Déphaïne ne soupçonne pas la dualité qui me hante. Fermer les yeux et imaginer Kaylee a failli me faire baisser les bras, mais je ne connais pas assez bien Kaylee pour l’imaginer.

— Non, s’il vous plait, ces mots ont eu bien du mal à franchir mes lèvres, à peine prononcés, mais audibles pour la Nephilim. Je… Sutton…

Je marque un temps d’arrêt. Je prononce son nom de famille, car je crois, je n’en suis même pas sûr que Sutton est un nom qu’elle utilise plus que Kaylee. A-t-elle une véritable identité ? Je ne la connais pas assez. C’est fou. Comment est-ce possible après tout ce temps ?

— Nous ferons comme cela. Vous me donnerez les informations, personne ne saura de qui ils viennent.

Habitué à la Kabbale et connaissant ses accointances avec ces royaumes, je me demande quelle contrepartie elle va vouloir me demander.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 nov. 2017, 15:46

Pauvre Hansel, si je savais ce qu’il y avait dans ta tête…je m’en foutrais royalement. Je ne fais guère attention aux culpabilités des hommes, ce n’est pas mon problème. Maintenant, s’il est d’accord, je désire que nous scellons notre entente et il n’y a qu’une manière de le faire à mon sens. S’il me trahit je le dévorerais ou je le ferais dévorer ? L’un ou l’autre des choix…

Il est déjà probablement trop tard pour m’empêcher d’aller plus loin encore, qu’importe le murmure, j’aurais bien entendu préféré qu’il le veuille, mais malgré tout, il laisse échapper de l’orgone. Ah la morale mes bonnes gens, elle pourrait…je ne sais pas, faire faire des tas de chose, mais il n’y en a qu’une seule que je désire…

-Quoi non ? Et comment allons-nous sceller notre pacte Monsieur Hansel ?

Hum ? Comment…
Est-ce que je suis une gentille, qui se souciera de ce refus ou bien pas du tout ? Je dirais pas du tout et je ne vais pas cesser mes attentions à son égard, peu importe le reste, ce n’est pas moi que cela inquiètera. En tous les cas, je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas faire cas de son non…sauf s’il ne fait rien et là, j’accorde l’inintérêt de son activité.

-Le prix ne vous convient pas ?

C’est très cruel et je le sais parfaitement mais s’il me demande mon aide, alors il doit me donner quelque chose en retour et je veux son plaisir, ce non m’a confirmé mon attente. Je n’y gagne rien de concret mais ce n’est pas ce qui m’intéresse.

Je me redresse, toujours à califourchon sur lui et retire la robe que je porte, me retrouvant en pièce de lingerie parfaitement magnifique…Assise, les cheveux sur le corps, je l’observe.

-A moins que vous n’ayez une idée meilleur en contrepartie ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 03 janv. 2018, 15:32

Finalement, je me résigne. J’aimerais prétendre que c’est une contrainte douloureuse que je vis très mal cet instant entre ses cuisses. Ce serait un mensonge. Déphaïne se dévoile, une amante délicieuse dans une lingerie tout aussi délicieuse. J’aimerais qu’elle ne soit pas douée pour avoir une excuse, prétendre que je n’ai pas choisi cet instant et que c’est particulièrement désagréable. Foutaises !

— Le prix ne vous convient pas ?

Je réprime un rire. Le prix ou la récompense ? Quel que soit le véritable sens du mot prix, il me convient. Trop même.

Mon humanité me rend bien différent d’eux. Je culpabilise de sceller notre pacte ainsi, alors que Kaylee couche avec d’innombrables hommes pour se satisfaire en Orgone. Kaylee a raison, nous sommes différents. J’attrape les hanches de la Nephilim pour harmoniser nos rythmes et danser sans contremesure.

Finalement, je ne culpabilise pas longtemps. Est-ce que je me rapproche d’eux, de leur liberté, je n’en sais rien et je n’y pense plus. Mes mains glissent sur son corps.

— À moins que vous n’ayez une idée meilleure en contrepartie ?

Mon index glisse sur ses lèvres dans sa bouche pour qu’elle se taise, elle a gagné. Comment résister à une Nephilim ? J’ai peut-être ma petite idée. La véritable question est devenue : « Pourquoi résister à cette Nephilim ? »

Verrouillé

Retourner vers « L'appartement de Dephaïne O'Faïne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités