Petit ralentissement jusque vendredi !

Vous voulez prévenir d'une absence ou d'un ralentissement ? Vous êtes au bon endroit, c'est ici que ça se trouve.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 janv. 2018, 19:26

Bonjour,

J'ai eu la chance de profiter de trois superbes semaines de vacances. En revanche, comme mon associé en a fait autant, nos dossiers ont stagné durant les fêtes. La reprise est très difficile pour nous deux. Alors, le soir, je suis vite fatigué. RP demande d'avoir un cerveau en assez bon état quand même ! :mrgreen: Quoi qu'un brin de folie ne fait pas de mal.

Je vais me concentrer sur les RP qui aident l'évolution de vos personnages. J'ai noté le RP à la sortie du campement (d'ailleurs que décides-tu Lucy pour Sandalphon ?), le RP de Déphaïne, celui de Raven avec Lucy et la réponse à Race avec Harahel.

Y a-t-il d'autres RP que vous jugez importants pour vos personnages ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 janv. 2018, 19:41

Bon courage Kurt. Du coup, je vais simplement poster Sandalphon au camps, nous ferons un échange Lame-Sandalphon plus tard :cote: J'essaye de faire dans la soirée :code:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 janv. 2018, 19:46

Tu peux faire comme tu le souhaites. C'est simplement pour l'ordre de mes réponses. Donc si tu le désires, n'hésite surtout à pas à ouvrir avec Sandalphon ! Cela me plairait !

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 janv. 2018, 19:50

Si cela peut plaire à ma soeur alors! :mrgreen: -Je finis mon épisode et je vais faire ces rp-

Répondre

Retourner vers « Absences »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités