Page 1 sur 1

Contact Asriel

Posté : 18 sept. 2017, 14:23
par Harper
Pas de téléphone portable pour Asriel, mais une magnifique secrétaire à la voix douce et agréable, qui prendra votre message.

Re: Contact Asriel

Posté : 18 sept. 2017, 14:39
par Anvesha Devika
Dans l'après-midi après ma dernière rencontre avec Elias.

"Comment ça ? Pas de portable ? Il en a forcément un.
- Seulement une ligne professionnelle. Nous n'avons rien trouvé d'autres.
- Vous n'avez pas assez bien cherché surtout. X( "

Les bras croisés, face au magnifique panorama de notre suite, je peux contempler le reflet de mon visage contrarié. Je prends une grande respiration et m'efforce de me détendre. Je refuse de parler à une secrétaire. C'est donc la mienne qui ferra le travail.

"Et bien contactez cette ligne. Elias a rendez-vous ce soir avec moi au bar du Venitian. Qu'il se débrouille, pour être à l'heure et présent. Je n'attendrais pas."

Je me jure que c'est la dernière chance que je donne à ce démon. Je ne courre pas après les hommes en temps normal. Tout ceci est agaçant. Je fais volte face et quitte la suite. J'ai besoin d'un massage et de soin esthétique de toute urgence.

Re: Contact Asriel

Posté : 18 sept. 2017, 14:53
par Harper
Malheureusement pour Ortie, sa secrétaire n'a pu répondre aux attentes de sa patronne.

- La secrétaire de Monsieur Dudley m'a informé qu'il n'était pas disponible actuellement et ne pourra pas se rendre à ce rendez-vous. Elle vous propose de laisser vos coordonnées pour qu'il vous rappelle, ce que j'ai fait. J'ai précisé que c'était urgent.

Vu comme sa patronne est énervée, il est évident que ça lui tient à coeur. En ce qui concerne Asriel, il a d'autres choses à faire à cet instant. Avec le retour d'Harahel, il va falloir passer à la vitesse supérieure. Sa secrétaire l'informera de l'appel d'Ortie quelques heures plus tard.

Re: Contact Asriel

Posté : 18 sept. 2017, 15:07
par Anvesha Devika
Devant cette fin de non-recevoir, Ortie est absolument furieuse. Je suis furieuse. Puisque c'est ainsi je ne ferais plus d'effort. Je raye de ma vie cet homme s'il ne se décide pas à venir me chercher lui-même.
Byron va malheureusement devoir subir ma mauvaise humeur fort dispendieuse.