06 - Serenity;

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 24 avr. 2017, 21:30

"Bonjour ! Bonjour ! Ici Sérénity qui vous parle. Je danse ou je suis en cours alors retrouvez-moi sur la piste ou bien parlez après ce satané bip complètement atonal ! Honte à l'inventeur du répondeur ! Bisous qui vole."
Biip.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 21:41

Le soleil se lève, il est tôt, ou tard, Louis lui a expliqué qu'un sms serait bien plus pratique qu'une lettre pour prendre des nouvelles. Loin d'être une dinosaure, Neo a comprit et sait comment cela s'utilise. Il en a d'ailleurs, un à lui. Il trouve cela pratique et il préfère, cela évite de passer par Louis. Le numéro de Sérénity est à l'intérieur.

Sérénity
Tu es bien rentre?


Il cherche comment mettre l'accent mais le sms part suite à une mauvaise manipulation!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 22:05

Neophim lit ce "oui" comme si elle était devant lui et qu'elle ne voulait pas vraiment lui parler. Son âme se chagrine, un peu froissée, et il réfléchit à quoi lui répondre. Heureusement pour lui, Sérénity envoie un autre sms

Sérénity
Je donne un concerto ce soir, mais je suis disponnible ce matin, tu préfères venir au concerto? Salle Cortot..


Il est compositeur et pianiste, jouant pour la grâce de Dieu, il touche les mortels par son art, il ose le croire en tous les cas, le concerto sera suivit d'une réception pompeuse, mais il ne le précise pas, il n'y reste jamais.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 23:31

Sérénity
A quelle heure cela commence et se termine?


Neophim ne peut annuler le concerto, mais peut-être qu'il pourrait conjuguer les deux? Il ne préfère pas dire non sans savoir, il ne veut pas lui dire non, simplement. Il l'a déjà vu danser mais il ne peut lui dire. Cela lui donne envie de jouer de la musique quand elle danse, peut-être que cela lui inspirerait quelque chose.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 avr. 2017, 12:44

[iphone=Sérénity]C'est ou? [/iphone]

Neophim ne veut pas lui donner de faux espoirs, le concerto peut-être annulé mais il ne veut pas s'avancer. Est-ce à l'opérade Paris qu'il doit se rendre?

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité