Capella cherche Harper

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 24 avr. 2017, 08:51

Il y a pas à dire ; J'adore ça. Nue et le corps encore luisant de la sueur de nos ébat je regarde l'Invocateur invoquer. Il est nu lui aussi. Comme avec les créatures j'ai payé de mon Orgone le petit travail qu'il va effectuer. Je n'ai jamais personnellement pactisé avec un spectre aux 700 bouches. Et pourquoi le faire d'ailleurs ? Je ne les trouve pas particulièrement sympathique et pas mal d'Insoumis ont eux cette entre-guillemet chance.

La créature invoquée apparait dans le pentacle. Je m'avance alors et lui confie mes mots.

- Capella te cherche - Elle est sur Terre, chez l'Asmodéenne Tara - Contacte la - Fougueusement -

J'ai essayé de faire le plus court possible. Et il est vrai que j'aurais pu me passer du dernier mot. Mais j'ai une affection toute particulière pour mon ancien maitre. Et j'adore titiller notre complicité.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités