Echange SMS - Seijitsu/Clarence

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 27 avr. 2017, 21:12

Qui vit dans la violence...

En fait je m'attendais à sa réaction vachement plus tôt. Après se faire exploser le genou ça fait vachement mal. Et je pèse mes mots. Oui je hurle sous sa main, oui j'ai les larmes qui me montent aux yeux et une envie de vomir ou de perdre conscience. Je lutte contre ces deux dernières, haletante sous le bâillon. Tremblant sous le choc je n'ai pas un seul geste de défense ou d'agression. J'ai déjà eu plus mal. Rarement c'est vrai. Toute l'intensité de mon existence, de ma détermination passe dans mes yeux que je braque dans les siens ou sur son visage.

J'attends qu'il parle ou qu'il relâche sa prise. S'il me laisse parler

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 28 avr. 2017, 06:30

Je pourrais sans doute être épaté par sa résistance mais ça encore une fois c'est du Heru Ur. Lui, il a besoin de mortel résistant pour ces missions. Mais je ne lui parlerais pas d'elle. Je lui ferais perdre son temps. Elle est trop instable, sans doute complètement folle.

tu m'as parlé d'affaires sérieuses. J'attends toujours.

Elle a dit être la cheffe mais à part de foutre de moi ... Si elle compte remplacer la Triade de Vegas, je pourrais me permettre un rire. Un seul. Car la Triade, elle n'insulte pas ses adverses. Elle n'a pas le bushido. Elle vient juste de signer son arrêt de mort.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 28 avr. 2017, 17:02

Pas facile de ce concentrer quand des vagues de douleur essayent de vous submerger l'une après l'autre. Je fais pourtant l'effort de poser calmement ma voix.

"Je veux le monopole de l'orgone. En plus de mes autres activités. Mon réseau est suffisamment étendu pour ça.
Tu as l'air d'être un homme qui n'a pas peur de se salir les mains - Même dans cette situation je souris rapidement - Tu aurais ta place à mes côtés. Argent et ou pouvoir, dis-moi ce que tu veux. Pour ce qui est des filles, je pense que tu sauras te débrouiller sans moi. Tu bosses pour moi ou avec moi pourquoi pas. Je suis ouverte à proposition dans la situation actuelle.
Ne crois pas que je pipaute, je me donne toujours les moyens de mes ambitions."


Je ferme les yeux un instant. Malgré la douleur. malgré le danger. Malgré tout j'aime cet instant. Je le savoure presque.

"Tu as le choix. Pour ce qui est de moi, j'ai mon objectif. Et c'est marche ou crève. Alors vas-y je suis prête si tu choisis ma mort. Ça fait partie du jeu."

D'après vous c'est pouce levé ou baissé cette histoire ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 01 mai 2017, 18:40

Le monopole de l'orgone ? Les clans ne se marchent pas dessus. Les Insoumis gèrent l'orgone, pas les Infiltrés, ni les Izanaghis, alors encore moins la Triade. Certes, la Triade gère sans doute une part de l'orgone, mais ce n'est pas le gros bonnet. L'orgone n'est qu'une partie de leurs activités. Ils en ont bien d'autres. Elle ne se doute pas du merdier qu'elle vient de générer ou quoi ?

Je lâche finalement sa bouche fut qu'elle semble enclin, enfin, à parler. Je ne crois pas un seul instant à son histoire de bosser pour ou avec, et je ne suis qu'un homme de main, pas un décideur.

Julie.

Je dis son nom, bien distinctement. Je veux être certain d'avoir toute son attention.

J'ai une dernière question pour vous.

Une dernière, qui peut effectivement signifier une dernière avant qu'elle ne meurt. N'oublions que si on devait me comparer à quelqu'un, ce serait au crying freeman.

Est-ce que quelqu'un vous protège Julie ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 01 mai 2017, 19:32

Ah. La question. La fameuse question. Celle qui arrive à me foutre en rogne plus facilement que tout autre chose. Celle qui arrive à me faire oublier toute la douleur que je ressens. Celle qui pourrait bien me pousser à user contre lui de mon poignard si toute ma rage ne savais pas qu'il se tient forcément sur ses gardes à cet instant. Même immunisé contre la mort, les Nephilim n'aiment pas plus que nous autres de souffrir. Il ne se laisserait pas planter.

Un rire amer sort de ma gorge. Tu sais ou tu peux te la fourrer ta question, je te l'ai déjà dit dans le coup de cœur. Saleté !

Dire non maintenant c'est mener à ma mort. Dire oui, c'est un aveux de faiblesse. La faiblesse de vouloir vivre. Mais c'est aussi le pouvoir de continuer à tisser mes plans dans l'ombre. Prendre le contrôle de l'écoulement de l'orgone. Et aussi de biens d'autres activités plus ou moins légales. L'orgone c'est de l'argent à la clé. L'argent ce sont des informations, des hommes postés aux bons endroits, des armes, des lieux de replis, des alliés... Des moyens comme des hommes. Presque une petite armée. En fait, même sans Raven, j'aurais mentis éhontément. Parce que Raven ne m'est rien pour l'instant.

Je n'ai pas le choix.

"Il parait que je suis dans vos registres, oui. - Nouveau rire douloureux - Peut-être que tu n'as même pas besoin de te salir les mains et qu'elle finira le boulot."

Ou bien Raven me cloitrera dans un monde de Kabbale. Aller savoir.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 mai 2017, 12:42

On peut souvent lire beaucoup de choses dans les yeux des gens. Certains diront : Vous trichez, c'est trop facile de lire ce que j'écris et de faire comme si tu savais. Je suis entièrement d'accord. Sauf quand on est face à certains personnages qui font de la mort leur commerce. Combien de fois j'ai vu des Nephilim ou des humains avec le regard de Julie. Je sais qu'elle veut me tuer, je sais qu'elle réfléchis aux différentes possibilités qu'elle a. Mais vu qu'elle n'en choisit aucune, elle remonte d'un cran. Elle est plus intelligente qu'elle ne le montre. En tout les cas, son besoin de vivre et bien plus fort que sa haine envers moi. Mais moi, je n'ai rien fait. Je ne fais que suivre les miettes de pain qu'elle m'a tendu. Elle s'attendait à quoi ? Que l'on trinque ensemble et que l'on oublie tout ? Peut être avec des mercenaires ou avec d'autres des Nephilim, mais moi, je suis ma voie. Je suis un rônin avec un Maître maintenant. On pourrait dire que je suis de nouveau un samouraï, mais je n'aimerais que l'on me nomme ainsi. J'ai perdu mon Daymio il est bien longtemps et personne ne pourra remplacer cet humain. Ni l'humain que j'étais à cette époque.

Dites à la personne qui a pris le katana de venir ici. Maintenant. Et seul.

Il y avait de nombreuses armes là où ils étaient. Ils ont tous raflés. Cela ne m'intéresse pas. Mais il y avait une arme posée sur un meuble. Une arme magnifique. Un katana avec son fourreau. Une personne l'a prise. Julie, un conseil, ne dit pas que c'est William. Sinon, tu sais pertinemment qu'elle va être la suite pour cette personne là. Et aussi, s'il te plaît, ne m'oblige pas à te le répéter. Sinon, ton deuxième genou prendra cher. Je t'assure, moi, je n'ai rien contre toi. C'est tellement dommage tout cela. Pourquoi m'as tu fait rentrer dans ta vie, Julie ?

J'ai bien sûr envoyé un texto qui est crypté. Inutile pour des petits génies de tenter d'intercepter quoi que ce soit. Ils ne trouveront rien. Mais moi, j'obtiens ma réponse. Un nom. Je me doute déjà de la suite des événements. Il manquait une occasion pour faire tomber les Insoumis. Il manquait une occasion pour faire tomber une Chesly. Et la voici en chair et en os devant moi. Mais je ne montre rien. A quoi bon montrer quoi que ce soit à une morte ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 02 mai 2017, 16:38

Pourquoi je t'ai fais rentrer dans ma vie ? Mais c'est tellement évident.
Pour faire chier.
Parce que Julie aime mettre les deux pieds dans le plat et casser la soupière.
Et donc pour la petite bière c'est non ? Et un saké alors ?

Bon William est pas chaud pour débarquer - va comprendre ! - . Donc on va dire que c'est un pauvre Dexter qui a piqué le truc. On pourrait croire que faire tuer un pauvre pnj c'est facile. Mais bon quand même quoi. Je préfère quand ils ne font pas partie de mon organisation ou que c'est moi qui les tues. En signe de bonne volonté je le fais venir avec le katana. Sms ou appel, ce que préfèrera mon maitre chanteur.

De toute façon, je suis dépitée. En pleine descente d'adrénaline. Je guette le signe qui le ferra se retourner contre moi pour me tuer. Je suis mauvaise joueuse, je perdrais en me battant.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 03 mai 2017, 21:47

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=S7q5CXi ... OE&index=2[/BBvideo]

L'homme arrive, guère sûr de lui. On voit rapidement qu'il a une de ses mains derrière son dos alors qu'il me tend le katana. Je regarde vers Julie. Elle ne verre aucune tristesse dans mes yeux, ni aucune rancoeur. Juste le froid du travail à effectuer. Et si Julie s’observait bien, elle s'y verrait peut être elle même. Je prends le katana alors qu'il sort sa mitraillette. Mais il n'a pas le temps d'appuyer que je lui ai déjà trancher la tête avec le katana récupéré. Je nettoie l'arme sur les vêtements du mort et je la range dans son fourreau, puis j'attrape les cheveux de la tête qui goutte au sol et j'attrape le bras de Julie. Je la fait avancer dans cet endroit. Un endroit où l'on ne nous verra pas. Un escalier, une autre pièce, aucune caméra et je disparaîtrais avec elle.

La téléportation nous amène dans une pièce vide. Blanche. Aucune caméra, aucune fenêtre, juste une porte sans clanche. Elle ne s'ouvre que de l'extérieure. Je pose la tête qui forme une marre au sol et je fouille Julie pour lui enlever toutes les armes qu'elle a sa disposition. Je ne veux pas qu'elle se suicide. Et je fouille des endroits bien improbable ...

J'ai entendu votre proposition. Je vais y réfléchir.

La porte bip une fois et je ramasse la tête. Julie va rester dans cette pièce sans meuble avec une marre de sang à ses pieds. Moi, je sors alors que la porte se referme aussitôt et je regarde l'homme en face de moi, Michael Ealer. Nous sommes quelque part dans l'Atrium. Derrière moi, c'est une pièce réservée exclusivement aux téléporteurs. Un moyen de s'enfuir, ou de mettre certaines choses à l'abri.

Elle se nomme Julie. Elle vient de détruire toute la Triade de Vegas.

Je laisse à Michael le temps de comprendre ce que cette humaine vient de déclencher. Une guerre entre le Japon et les autres mafias terriennes, voir avec les Nephilim. Je m'apprête à partir, mais je m'arrête juste à ses côtés et sans le regarder je lui dit.

Elle appartient à Raven.

Si Julie pouvait être une personne à tuer, maintenant, elle devient très importante pour Sariel.

Et me voilà à disparaître à de nouveau. Je m'excuse par avance de la longueur dans ce post ici, mais ce n'était pas prévu tout cela. On dit merci qui ? Merci Julie ^^

Quelque part dans une région peu connu du Japon, de nombreux membre de la Triade se rassemble autour de leur chef. L'endroit n'a jamais été aussi bien gardé. Le chef parle, ses subordonnés l'écoutent et un moment donné tout le monde y va de son propre commentaire. Alors le chef lève la main et le silence se fait. Deux hommes sont aussi en seiza, trois pas derrière lui. Il s'adresse à l'un d'eux.

- Je réclame la guerre. Nous devons tous les exterminer. Déployons nos taupes et montrons qui nous sommes réellement !
- Seijitsu-San, es tu d'accord avec lui ?

J'ai dit que je ne faisais pas partie de la Triade de Vegas, je n'ai jamais dit que je ne faisais pas partie de la Triade elle même. Je m'incline respectueusement au sol et je pousse la glacière que j'ai depuis le début avec moi. Le chef la soulève et il fait tomber la glacière sur la table avec la tête qui roule. Je tends un katana qu'il connaît parfaitement.

La vengeance a déjà été donné.
- Menteur ! Tu n'es qu'un traître !

Je regarde l'homme, il ressemble beaucoup à son arrière arrière arrière grand père. Je vous ai toujours dit que je n'ai jamais suivi la famille de ma femme. C'est une vérité. Je me suis assuré qu'elle retrouve un mari et je n'ai plus jamais chercher à savoir ce qu'il en était d'elle et de sa descendance. L'histoire est tout autre en ce qui concerne l'assassin de mon Daymio. J'ai suivi, pas à pas, chacun de ses descendants. J'ai une généalogie parfaite de celle-ci. L'homme qui est au côté du chef de la Triade est l'un des ses descendants. Alors, je me devais de ne pas être loin de lui. Mais ... Laissons place maintenant à une autre petite surprise ...
Sariel va prévenir tous les Originels (ou tous les clans) qu'il détient l'humaine qui a mis les projecteurs sur les Nephilim, la Triade de Vegas et tout i quanti. On sait qui va avoir du travail ses prochains semaines, AsteV. Il va donc demander "gentiment" qu'elle est le châtiment pour la Maitresse de l'humaine : Raven Chesly ! (et pour son humaine au passage ...)
Moi, je suis toujours au Japon, pour l'instant. Et je repense à un nom qui m'a sauté aux yeux la première fois que j'en ai entendu parler à Vegas. Je n'ai pas voulu croire qu'il ne pouvait pas y avoir une coïncidence. Mais maintenant, je sais que cette personne est très proche de la mauvaise personne. Alors je sais qu'elle est bien un des lointains descendants de l'assassin de mon Daymio. Oui, je parle bien d'une seule personne : Edouard Osoto.

Si une personne doit le tuer sur ce forum, cela ne peut être que moi.

- Seijitsu-San ?
Gomen, j'étais ...

La suite risque d'être très ennuyeuse pour vous. Merci Julie pour cette improvisation et ses ramifications.

Bonne chance pour ta vie ::d
Image

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités