Portable de la grosse brute

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 mars 2017, 18:10

On ne peut pas dire que le répondeur de son téléphone manque de politesse ou de convivialité, Heru Ur n'a jamais pris le temps de personnaliser son annonce. D'ailleurs, il n'a pas vraiment de ligne téléphonique. Il possède plusieurs numéros qui sont tous consultés par différents Infiltrés du clan, des sbires au service de Sariel. Mais ceux-là ne connaissent pas la quiétude de Dawn ou Lucy. C'est plutôt : Marche ou crève pour eux.

Ils écoutent les messages la peur au ventre. Si le message revêt un caractère secret, ils savent qu'ils ne passeront pas la nuit. Sinon, ils le remontent selon une hiérarchie bien huilée. Le procédé simple et efficace permet d'éviter un maximum de fuites.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 mars 2017, 18:15

La peur au ventre ? C'est mal connaitre mon inconscience. D'accord, je fais certainement me pisser dessus dès qu'il sera face à moi, mais pour le moment, ce n'est pas la peur qui m'anime, mais bien la rage et un désir incommensurable de vengeance.

[iphone=]Bonjour, c'est Dawn.
J'ai besoin de vous, c'est important et très urgent. Je paierai le prix qu'il faudra et en assumerai les conséquences.
On peut se voir rapidement ? [/iphone]

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 avr. 2017, 19:47

Aucune réponse de l'ours mal léché. Je ne vais pas le laisser m'ignorer mais comment faire sans me le mettre à dos ? Je décide d'appeler plutôt que de laisser un message. Je tombe immédiatement sur le répondeur.

- Bonjour, c'est encore Dawn...

Je ne sais pas quoi dire pour l'inciter à venir, je suis hésitante...

- Je serais au XS à partir de minuit pour fêter ma nouvelle maîtresse. J'espère qu'on pourra s'y croiser.

Un simple "Au revoir" plus tard, je raccroche les mains tremblantes.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités