Téléphone de D.O'Faïn

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 janv. 2017, 12:23

Téléphone professionnel

Numéro redirigeant sur un de mes charmants petit secrétaires (toujours des femmes, ça change un peu, pas de discrimination!) quand vous appelez et cela à tout heure du jour ou de la nuit.

"Bonjour, vous êtes bien au secrétariat de Mademoiselle O'Faïn, en quoi puis-je vous aider? "

Téléphone personnel

Transmis à des rares privilégiés, ma douce voix pour réponse...

"Hélas, j'ai raté votre appel vous m'en voyez navrée. Mais rien ne vous empêche de laisser votre message, je saurais vous rappeler dans les plus bref délai."
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 janv. 2017, 13:55

Était-ce une bonne idée de donner de mes nouvelles ? Je ne pense pas. Avais-je le choix ? Sans doute. Mon jugement était obscurci par les problèmes qu'allaient me causer Charlotte et mon engueulade avec Kaylee. J'étais coincé entre Kronos et Vesta. Prenez-moi pour un fou, mais entre les deux, je craignais bien plus la colère de Kronos. Quoi qu'il en soit, mes doigts se crispaient sur le téléphone en attendant qu'on décroche.

— Bonjour, vous êtes bien au secrétariat de Mademoiselle O'Faïn, en quoi puis-je vous aider?
— Bonjour, Kurt Hansel, à l'appareil...
— Bonjour Monsieur Hansel, que puis-je pour vous ?
— Mademoiselle O'Faïn m'a laissé sa carte téléphonique, elle souhaitait que je la rappelle.


J'espérais à ce moment que son secrétaire ne soit pas au courant, qu'il mange la commission ou que mon dossier se perde. Malheureusement, il n'en fut rien. Bien au contraire ! Mon interlocuteur savait très bien à qui il s'adressait. Il me proposa un rendez-vous pour le soir-même.

— En effet, Mademoiselle O'Faïn souhaite s'entretenir au plus tôt avec vous. Disons 19h00, Monsieur Hansel. Il est possible qu'elle ne vous reçoive pas à la boutique, alors un véhicule viendra vous chercher à l'Atrium Vestae. Cela vous convient ?
— Très bien.


Que je le veuille ou non, j'aurai ce rendez-vous. Autant montrer bonne figure. L'homme au téléphone avait été adroit. Je ne savais pas où aurait lieu le rendez-vous, laissant ainsi le choix à Dephaïne. Il avait également parlé d'un véhicule. Il pourrait très bien m'envoyer un taxi, un chauffeur au volant d'une berline ou carrément une limousine. Un langage rodé... Je raccrochais, est-ce que mon destin se scellait, je ne le savais pas. Mais depuis mon retour, rien n'allait comme prévu. Alors que je pensais toucher au but, tout s'effondrait. J'avais sans doute trop espérer, je m'étais fait des idées sur Kaylee. Non je m'étais fait des idées sur Kaylee et moi.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités