Téléphone de Livna - 702-696-6955

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 06 janv. 2017, 10:49

" Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous répondre, n'hésitez pas à me laisser un message et vos coordonnées. Excusez moi, si je prend du temps pour vous répondre mais vous n'êtes pas les seul à vouloir me contacter. Je ferrais en sorte de me faire pardonner, si je prend trop de temps pour vous répondre. Merci de votre compréhension. "

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 08 janv. 2017, 18:01

J'imagine que Livna a beaucoup de doutes qui lui passent en tête. J'essaye de la rassurer. Je n'ai pas peur de passer par ma ligne téléphonique, je sais que rien n'échappe aux Infiltrés et que rien ne fuitera.

[iphone=LIVNA]Bonjour Livna,
Votre nature devra rester secrète. Cela serait plus bénéfique pour les messages que vous viendrez à faire passer, mais je ne vous oblige à rien. Bien sûr, vous pouvez continuer votre activité. Je ne vais vous demander que quelques heures de votre temps régulièrement. Je ne vous demande pas de tout sacrifier au nom des Nephilim. Rassurez-vous.[/iphone]

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités