Hunter Hale 702-758-3894

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 nov. 2016, 16:14

--Salut, je ne suis pas dispo, laissez votre message!

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 déc. 2016, 18:59

Finalement, j'avais résolu cette énigme. Il m'appelait de la part de Lucy Hale, il était son cousin. Une rapide recherche sur Internet me donnait quelques éléments sur sa vie, mais pas grand chose.

Kurt Hansel
Atrium Vestae, 17h30. Prenez l'entrée administrative et demandez à me voir à l'accueil. À ce soir.


J'avais volontairement été froid et j'avais volontairement donné rendez-vous à l'Atrium. Moi ? Parano ? Carrément !!!

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 déc. 2016, 19:32

Prétendre que je suis surpris par sa réponse serait un beau mensonge. Il semble malin. C'est un humain et j'ai suffisamment confiance en mon don pour aller affronter le danger qu'il représenterait. Je décide de le mettre en confiance en lui laissant choisir le lieu.

Kurt
Alors 18h00, choisissez le lieu public.


J'aurai fini mes rendez-vous, je garde une bonne demie-heure pour me rendre au centre-ville, j'aurais le temps de repérer les lieux.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités