Sariel - Numéro apparu sur mon téléphone

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 oct. 2016, 22:38

Je m’installe dans ma voiture et démarre. Mon aura disparait totalement, je franchis avec bonheur le dôme. J’ouvre en grand les vitres pour profiter de cette liberté retrouvée. Je roule ainsi durant quatre heures jusque chez une vieille connaissance reconvertie en photographe. Il fait partie de ses Infiltrés qui n’ont jamais connu Pachad. Il se cache à Los Angeles, pied de nez aux anges.

Je compte passer la nuit avec lui pour éviter de la passer avec Nolan. Ce serait dommage de briser le charme, maintenant. Mais je pense à ces deux hommes, celui qui m’offre la liberté et celui qui me donne envie de revenir. Le photographe m’offre deux séances dont une le lendemain à l'aube sur la plage et j’en retire deux photos. Hier soir, j’ai envoyé la première à Nolan, avec un petit mot. La seconde, je l'offre à Sariel avec un tout autre mot.

« Je suis en route, mais merci pour cet instant de liberté. »

Image

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités