Arthémis / Diana

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 sept. 2016, 10:05

"Bonjour. Je ne peux vous répondre pour le moment mais laissez un message et je vous rappellerais. Bonne journée." BIIP

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 sept. 2016, 10:27

Sur la table de chevet, le téléphone de Nolan a vibré plusieurs fois. La fille en sa compagnie ne lui a pas laissé le temps de vérifier le numéro. Cela aurait été celui d'un membre de sa famille, il aurait laissé en plan ses occupations! Elle l'embrasse, pour ne pas faire cesser le début de leurs joutes matinale, en espérant, bien évidement qu'il ne lui vienne pas à l'esprit e s'en préoccuper. Ils ont passé la nuit ensembles, cette fille ne demande rien que de finir la nuit en beauté, touriste permanente à Vegas, elle est sur la fin de sa dose, la nuit a été agité. Droguée, pas difficile à mettre dans son pieux, même si c'est celui de la fille, elle trouvera un autre Nephilim ce soir et un autre demain et encore un autre après demain.
Tant bien que mal, elle essaye d'empêcher Nolan de répondre, ce qui est plutot facile avec lui, mais quand le répondeur insiste sur le fait qu'il a un message, il s'excuse, vraiment, c'est peut-être important. Il n'oublie pas que LIdrya a promis de le rappeler si elle a des news pour lui et étrangement l'idée d'avoir Lidrya au téléphone, lui parait plus excitant qu'une simple partie de jambe en l'air. Il a du mal à s'échapper, du mal à la retenir, du mal à écouter son message, mais il l'arrête brusquement. Luxor, créneau...Voulez-vous rappeler ce numéro?

--Mais qu'est-ce que tu fous putain?
--Je suis désolé, c'est important!
--Sans rire, j'ai jamais vu un Nephilim me faire ça. -Elle s'installe nu dans son lit, presque supérieur, cette fille se prends pas pour rien, elle pense séduire les Nephilim, elle est tellement loin du compte. Mais elle allume sa clope, nue, elle est vexée. -
--Oh ça va hein, je suis pas un objet non plus.
--Tu me gaches mon trip.
--Sérieux, t'as de la chance que je sois sympa comme gars. -Il hallucine un peu en se relevant, le téléphone sonne, il s'éloigne et va s'enfermer dans la salle de bain.-Oui bonjour, c'est Nolan Ealer, désolé mon téléphone était pas à côté de moi, écoutez, le créneau de 11heures me va parfaitement, je vous retrouve tout à l'heure. Merci de me récevoir! Bonne journée!

Fesses nues, Nolan raccroche et retourne dans la chambre, recevant ses fringues en pleine figure au passage. Il regarde la fille et reste surpris. Elle doit avoir de la chance de pas être tombée sur le genre de Nephilim qui l'aurait défoncée, au sens pas super agréable du terme.

--Okay...on se rappelles-pas ?

Il lui fait un large sourire et déguerpit, l'envie de la figer le temps qu'il se tire est tenace, mais il se retient, ce serait bête de bousiller une partie de son orgone, du coup, il supporte la mauvaise humeur de l'hystérique alors qu'il sautille suur place pour enfiler son pantalon et se tire, mettant son t(shirt dans la rue.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 oct. 2016, 11:49

Trois livres ont été reçu par Nolan au domicile de son père, 500 belles pages pour deux, un peu plus de milles pour l’autre, avec un caractère d’impression minuscule. Le dernier, s’il était une voleuse d’âme, pourrait assurément fracasser le crâne d’un Elohim et le tuer pour toujours. C’est ce qu’il a faillis faire pour Nolan, si après les deux cents pages d’ennuis mortel où le narrateur ne fait que parler pour ne rien dire, en digressant sur tellement de sujet de son quotidien, de sa femme magnifique et de ses enfants fantastiques, il n’avait pas été captivé par la lecture.

Un petit mot de Oishi l’accompagnant, stipulant qu’il doit lui faire un compte rendu d’une page sur chaque, puis de prendre rendez-vous avec Artémis, c’est ce qu’il compte faire de ce pas, préférant l’envoie d’un sms à cause du bordel que fait Ben dans la maison.


Diana Vassilis
Bonjour, désolé de préférer le sms à l’appel, j’ai pensé que ce serait mieux pour vos oreilles de ne pas entendre mon frangin hurler en boucle qu’il est un guerrier de l’espace intersidérale. :hehe : J’espère ne pas vous froisser en faisant ainsi. Sinon voyez m’en navré ! Monsieur Seijitsu m’a dis de prendre rendez-vous par votre biais après fin des lectures qu’il m’a donné. J’ai terminé je souhaiterais désormais ce rendez-vous. En vous remerciant !
Nolan Ealer


Reposant le téléphone, son petit frère saute devant lui, avec un casque en alluminum, une cape qui était avant un draps de lit, un pistolet laser en main, en hurlant "piou piou t'es mort" avant de repartir en courant et en hurlant. Heureusement qu'il a pu lire ses bouquins à l'appartement de Satsobek.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités