Elsee (702) - 323-5733

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2016, 17:04

Vous êtes en communication avec le répondeur de Elsee ou en lien avec ses textos. Elle vous répondra toujours, même si ce n'est pas sur l'instant. Vous n'avez aucun message d’accueil sur son répondeur. Vous tombez immédiatement sur le bip sonore caractéristique vous indiquant que c'est le moment de laisser un message.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2018, 08:42

Le téléphone la sort de ses pensées, elle demande à un de ses amis de lui rapporter rapidement l’appareil, la voix de Raven à l’autre bout lui change clairement l’esprit, penser aux demandes des autres plutôt que ses problèmes est ce qui a de plus facile pour elle.

--J'arrive pas à le joindre, laisses-moi dix minutes encore.

Elle raccroche, elle la rappellerait facilement en fait, souriant à ses amis, elle se dépêche de composer à nouveau le numéro de Kurt, si elle n’arrive pas à le joindre, elle pourrait appeler Elsee, en espérant qu’elle soit sur terre, pour lui demander s’il est possible de lui indiquer qui est la maîtresse de Kurt et surtout, si elle peut la joindre.

Quand le téléphone est décroché, la voix féminine la surprends, un instant, elle hésite, elle s’est peut-être trompée ? Mais elle reconnait Elsee et il lui faut quelques instants pour percuter.

--Elsee? C’est Lucy…je…-Elle vérifie l’écran.-Oui, non je cherche Kurt, pour Raven. Il est avec toi ?

Avec un peu de chance, ils sont ensembles !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2018, 14:13

La journée est riche en émotion et c'est dans la précipitation que je réponds à Lucy.

[iphone=]Kurt s'est fait enlever par des Elohim. Je suis sur sa trace avec Harahel. Je t'expliquerais tout ça bientôt.
[/iphone]
Je ne sais pas qui je pourrais être présente au repas qu'Hunter a prévu chez Lucy, mais je vais faire de mon mieux pour régler le problème de Kurt avant.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2018, 20:12

Lou n’a pas réussi à avoir Kurt, mais elle a laissé un message sur le répondeur de Elsee, des fois qu’elle sache un peu plus. Non que cela soit tout à fait impératif d’avoir Kurt Hansel à l’autre bout de la ligne, mais elle préfère aider Raven coûte que coûte, après tout, sans elle, qui sait où serait Lou ? Que Raven se félicite, elle vient d’obtenir une Lou fidèle, probablement pour longtemps, ou en tous cas, jusqu’à ce qu’elle sache si le pacte est toujours effectif et si oui ou non, elle peut le clore. Mais même sans cela, la jeune geek serait toujours prête à aider Raven. Ne fait-elle pas partie de son groupe ?

[iphone=Elsee] Merci Elsee, je préviens Raven. Tiens-moi au courant. Si tu as besoin d’aide…aussi ![/iphone]

Même si elle ne sait pas trop en quoi elle serait efficace…à part les ordinateurs. Est-ce qu’un ordinateur serait nécessaire ? Peu importe !

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 mars 2018, 08:54

Même si elle savait pour Kurt, Lou a oublié sur le coup en face de Heru, mais maintenant que cela lui a été remis en tête, elle ne peut s'empêcher d'envoyer un message à Elsee. Là aussi, c'est probablement plus agaçant pour l'autre que nécessaire.

[iphone=Elsee]Salut, des nouvelles de Kurt? J'espère que ça va. xoxo[/iphone]

Elle devrait peut-être lui dire pour Dawn et pour Arthémis et elle, mais elle doit certainement le savoir. Lucy inspire. Elle aimerait tant parler à Lidrya maintenant!

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités