Vesta - Number 702-837-8222

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2016, 17:02

Vesta, sans être une adoratrice de la technologie, essaye tout de même d'être à la page. C'est donc tout naturellement qu'elle possède un téléphone portable. Tous les membres des Vestales le possèdent, ainsi que les plus hauts dirigeants des autres clans. Sur le répondeur une douce voix, calme et posée, vous informe qu'elle n'est pas disponible pour le moment et qu'elle vous recontactera dès que possible. Dans ce message elle n'indique pas son nom.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 07 janv. 2017, 13:44

Bonjour, Vesta, c'est Livna, avant de vous répondre j'aurais besoin de plus d'information concernant quelques détails concernant mon activité actuelle. Dois-je me mettre à votre service exclusivement, ou puis je continuer de travailler pour la chaîne qui m'emploie ? Préférez vous que je révèle ma nature ?

Dans l'attente de votre réponse, pour vous donner la mienne.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 09 janv. 2017, 18:19

"Bonjour, suite à votre réponse, vous me voyez plus que ravie d'accepter votre offre, en espérant me montrer à la hauteur. Je me tiens à votre disposition pour mettre en place les modalités nécessaires."

Ce fut d'une voix calme et toute professionnelle que Livna laissa ce message.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités