Dawn - (702) 329-6383

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2016, 17:00

Meilleur ami de la femme moderne, mon portable est toujours avec moi. A table, sous la douche, dans les toile... Enfin bref, il est peu probable que je ne vous réponde pas dans la minute à moins que je sois au boulot ou en plein câlin - oui, je ne réponds pas MOI !

Je donne mon numéro facilement, aussi bien à ma famille, à mes amis, qu'à mes clients et connaissances. Je ne pourrais plus vous dire combien de personnes ont mon numéro à Vegas. De plus, vous me trouverez facilement dans l'annuaire de la ville.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 oct. 2016, 22:51

Mes deux derniers messages vous ont laissé pensé que j'étais une gentille femme émotive ? Je vous rassure, il ne faut pas gratter longtemps pour retrouver la femme parfaite. Oui, la femme parfaite est une connasse. J'ai appris que Dawn Ludlow était une humaine. Quel soulagement ! Quand je l'ai vue, j'ai vraiment cru qu'il pouvait exister des Nephilim boudés par la nature. Je suis rassurée de savoir que seule une humaine pouvait ressembler à un thon, en plus petit.

Je saisis mon téléphone et lui envoie un message, car je me doute qu'elle en pince pour Sariel. Quelle humaine n'en pincerait pas pour lui ? J'ai envie de la faire chier, de me foutre de sa gueule comme elle l'a fait avec moi. C'est à la mode de ne pas mentir visiblement. Alors, en femme fatale, je la suis, cette mode et lui envoie tous mes voeux :

« Remercie-le pour cette nuit sans interdit. »


Pas besoin d'être précise, moins je le serais, plus elle se fera de films.

Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 nov. 2016, 17:42

Après avoir envoyé un sms à Lidrya, Lou se dit qu'elle peut aussi prévenir Dawn, peut-être qu'elle comprendrait facilement avec trois petits mots, mais bon, c'était de leur conversation! Ouvrant les échanges sms plutot conséquent entre les deux jeunes femmes, la rouquine tapote ces quelques mots.

Dawn
T'avaiss raison, l'amour c'est surfait :triste1: Bisou à toi et bisou à Hope ;) .


Hésitant un instant, la rouquine se dit que...sans forcément rien dire au sujet de Hope 2.0 et de Raven la délicate, elle pourrait confier à Dawn que les choses sont arrangées...Hum...non pas ce soir la jeune femme n'est pas en état de faire ce genre de discussion pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas trop en état, si la blonde s'emballe. Pourtant, elle hésite, se mordille la lèvre inférieur avec la canine, hésite, et pose son téléphone, elle lui dirait de face à face ou demain. Au niveau des émotiions fortes, elle a donné aujourd'hui!

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 17 mars 2017, 13:51

Malgré ce que j'avais pu dire, ma conscience ne me laissait pas tranquille. J'ai parfois pensé que certaines nouvelles devaient rester secrètes, qu'il fallait cacher la vérité. Quel comble ! Je reproche ce manque de transparence aux Infiltrés et me voilà à avoir le même comportement qu'eux. C'est cet argument qui a fait mouche et m'a fait décrocher mon téléphone portable pour envoyer un SMS à Dawn. Ayant appris que le téléphone de Dawn était crypté et qu'un logiciel protégeait nos échanges avec elle, je me permis de la prévenir.

[iphone=Kurt Hansel]Bonjour Dawn. J'ai de très mauvaises nouvelles. Lors d'une mission au sujet de la famille Waydes, j'ai retrouvé Lindsey. Elle va mal, vraiment très mal. Elle a été torturée. Ses jours ne sont plus en danger, mais les médecins sont inquiets sur le plan psychologique. Elle est au service réanimation de l'Atrium. Le médecin pense qu'elle devrait se réveiller d'ici un jour ou deux.[/iphone]

Était-ce une erreur d'envoyer cela après l'avertissement de Sariel ? Oui sans doute. Mais Lucy m'avait fait comprendre qu'elle avait simplement oublié sa grossesse et sa maternité. Elle se souvenait donc de Lindsey et des templiers et qu'elle était une infiltrée. Alors pourquoi lui cacher cela ? Elle le saurait tôt ou tard.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités