Kaisa Clark - 702-627-924

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 15 sept. 2016, 15:06

"Salut ! Vous êtes bien sur l' répondeur d'une certaine blonde, avec un peu de chance il n'oubliera pas de m' transmettre vot' message. Alors vous savez c'qui vous reste à faire, j' vous rappellerai seulement si ça vaut l' coup ! C’est à vous… Biiiiippp !"
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 08 nov. 2016, 12:07

Cet étrange message avait soulevé bien des interrogations. Dans le groupe, on ne voulait pas me laisser aller seul à un tel rendez-vous. Je ne connaissais ce numéro ni d'Eve ni d'Adam. L'interlocuteur prétendait venir de la part de Lucy. Le Drayoir avait raison : « C'est ce qu'il dit... » Mais je n'aime pas quand le principe de précaution devient un principe d'immobilisme.
702-627-924
Bien sûr, avec grand plaisir.

Que diriez-vous de nous rencontrer au Venitian ? Demain soir vers 19h30.

Princesse


— Voilà ! J'ai choisi l'heure, le lieu. C'est un bastion Nephilim, il ne devrait pas m'arriver grand chose. Et puis, je saurais m'éclipser en cas de soucis.


Je tire la langue vers Le Barge, je sais qu'il n'apprécie pas mon pouvoir. Il ne peut plus me suivre partout, serait-il jaloux ? J'aime le taquiner.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités