Hope - 555 - XXX XX 2666

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 15 sept. 2016, 14:28

Le message de Hope n'est absolument pas personnel. Il s'agit juste du message de base de la boîte vocal qui vous dit que vous êtes bien sur le 555 - XXX XX 2666. Laissez un message.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 sept. 2016, 14:42

Surpris de trouver Hope dans la chambre d'Arthémis, Djinn décide d'activer sa tablette pour lui envoyer un SMS rapidement avant sa réunion (IRL).

Djinn
Tu sais que si vous êtes amant, c'est pas un soucis. T'es pas obligé d'inventer une excuse bidon. :mrgreen: :mrgreen: Non mais franchement, une de mes webcams qui tombent en panne ! Crédible !

PS : je portais une serviette !

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 oct. 2016, 09:29

Lucy restée seule dans le taxi désormais est bien contente d'avoir retrouvé sa tablette, avant de s'en aller, d'ailleurs, elle reprends les commandes de celle-ci et l'éteint avant de la ranger dans son sac. Ayant préféré sourire à Hope et lui faire un clin d'oeil en retour, elle sort du taxi en remerciant le chauffeur et file à pieds dans les rues de Vegas. Son téléphone en main, elle le prends pour envoyer un sms à son Joker.

hope
Merci pour la tablette ;) Fait attention en moto par contre! X|


Lou réalise ce qu'elle vient d'écrire, elle efface donc son message, pour recommencer. Lucy et les motos? Elle préfère encore envisager de faire un tour sur le dos d'un dragon plutot que de monter sur un deux roues. Elle en a fait plus jeune, en tant que passagère, mais elle ne sait jamais si elle se tient bien, ou non, et ça lui colle les mains moites, du genre à s'accrocher à l'autre de toutes ses forces, par peur non pas de tomber elle toute seule, mais de mal faire et de faire tomber tout le bordel avec le conducteur. Bien entendu, elle aime bien, Tyler devait la réconcilier avec les engins motorisés à deux roues, cela ne s'est pas fait.

Hope
Merci pour la tablette ;) Joli bécanne!


Voilà, ça suffit à Lou qui range son appareil dans son sac et décide de rentrer à l'Area en prenant les transports en commun. Est-ce qu'elle ferait appel à Hope sachant qu'il est son joker? Elle n'en sait rien, mais elle aurait préféré que ce ne soit pas lui son joker. S'inquiète-t-elle pour lui? Toujours un peu...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 janv. 2017, 15:18

Charly vient de se faire percuter, assise, dans le restaurant, Lou regarde la scène avant d'envoyer un message à Hope, un de ceux qui peuvent le comprendre...Lou tient à Charly....

[iphone=Hope]Charly vient de se faire percuter, j’étais pas dedans, mais c’est moche….j’essaye de pas pleurer…:/:/:/[/iphone]

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 févr. 2017, 22:17

Une fois un peu toute seule et ruminant sa conversation avec Dawn, Lou prends son téléphone portable et envoie un sms à Hope, joignant d'abord une photoà son envoie.

Hope
Voici Mercury, c'est une fille celle-là! Comment tu la trouve? Je t'emmène en virée? :mrgreen:


Vérifiant l'heure, Lucy doit se préparer pour son rendez-vous avant d'aller voir Séveride et le groupe. Balançant toute les affaires qu'elle a sur le dos, elle reprends son téléphone, en petite tenue toute nue dans son appartement.

Hope
Tu savais que Jessica racontait qu'on couhait ensemble? XD


Elle envoie, mais s'arrête à la porte de la salle de bain.

Hope
Et que c'est à cause de moi que vous avez cassé?


Elle pouffe à l'idée.

Hope
J'ai rien dit à ta mère sur le sujet, mais bon :/ Je peux aller casser la tête à Jessica?


Hope
Au moins lui mettre la tête dans les toilettes?


Hope
Ou lui filer une gifle?


Hope
XD MDR je l'aime toujours pas Jessica XD désolé :( Au fait, tu crois que Séveride pense que je l'ai pas suivi en kabbale à cause de ta version2.0, toi quoi? Et qu'il sait pas pour la 1.0?


Redressant le bout de son nez, Lucy soupire, elle se fait vraiment du mal pour rien.

Hope
Laisse tomber, ma dernière question était con.


Elle rentre dans la salle de bain et regarde son miroir, Lou ne se trouve pas très jolie, elle est pas dégoutante, mais ça ne va pas plus loin. Son corps n'est pas parfait, elle a un peu de ventre et des rondeurs par ci, par là, des tâches de rousseur dans le dos, quand elle se tourne pour regrder et le pire ce sont ses pieds. Ses pieds sont moches.

Hope
Faudrait être bête pour être jaloux de toi, 1.0 ou 2.0...ou être un peu dégueulasse d'imaginer des trucs...bon je t'aime, si tu réponds pas, je prends ce slence comme une acceptation pour casser la tête à Jessica ou au moins lui faire un oeil au beurre noire sans faire exprès XD et si je réponds pas de suite, non, je suis pas ent rain de le faire, je prends une douche XD xoxo


Le spam qu'elle vient de faire! Lou repose son téléphone et va se doucher, pour se faire pas trop, mais un peu jolie pour aller voir la bande...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 août 2017, 21:30

Lucy a piqué la bluebeetle de Drew, au volant de la voiture, elle attends le feu rouge. Dawn est passé juste avant, elle doit simplement se rendre là où elle va toujours voir petit Hope, mais ses pensées sont aussi tournées vers l'adulte. Elle ne sait pas trop...comment, quoi, mais quoi, c'est un sac de noeud entier que tout cela.

Hope
Cc, j'ai vu ta mère, est-ce qu'elle sait pour toi ? j'espère que tu vas bien xoxo


C'est une supposition en vérité, au final petit Hope et grand Hope sont deux personnes différentes, elle ne voudrait pas faire une bourde sur le sujet et partir sur des suppositions folles puisqu'elle n'a pas dit, je sais qui est grand Hope, juste, tu donneras ça à petit Hope. En fait, Lou peut tout à la fois partir dans un délire de supposition ou simplement...et bien avoir mal interprêté ou sur interprêté.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 sept. 2017, 07:41

ça a été très difficile de faire comprendre à Margeary que non, techniquement, elle n'a pas reçu l'ordre de rester chez elle. Seulement de faire en sorte qu'elle reste chez elle, et que ce chez elle, inclut l'Area. Car le bâtiment compose toute sa maison, donc...Lou s'est montrée absolument relou avec la jeune Skjaldmeyjar, par principe, il est important de faire respecter ses principes, alors apprends le passage de Dawn et tout elle lui a rappelé que non, encore une fois, ça ne veut pas dire que l'em^pêcher de sortir et lui péter les guiboles du coup en conséquences, inclut qu'elle l'héberge.

Au final, après "Libérée délivrée" en boucle et du Counter Strike en boucle, le rappel de Lou sur le fait que faire la planque dans une voiture reviendrait au même ou chez un type en face, qu'elle aurait séduit, ça ferait pareil, Margeary a opté pour la planque dans la voiture. Voilà, ça c'est fait. La cohabitation n'aurait de toutes façons pas été possible, il faut dire que Lucy a été Lucy, elle a parlé, et parlé, et re parlé et encore parlé. Bien qu'entraînée, la jeune recrue s'est retenue plusieurs fois de lui en coller une, mais c'est fait au moin, elle est pas chez elle!

Ce qui lui a permis, par des subterfuges, de sortir de chez elle, sans être vue. Mais la seule preuve qui pourrait dire que c'est arrivé se nomme Dawn la copie et elle n'est techniquement pas au courant. Maintenant, elle ne bougera surement plus de la maison et c'est avec un téléphonne tout neuf et livrée,n que la geek, qui tourne en rond -elle ne peut pa sortir, donc elle veut sortir, alors qu'elle a de quoi s'occuper et internet à la maison- et qui stress un peu, finit par envoyer un message à Hope. Message qu'elle réecrit plusieurs fois...hésitant sur que dire, que faire avant de pondre.

[iphone=Hope]Je pense qu'il vaut mieux pas qu'on se voit pendant un temps, je suis assignée à résidence sous surveillance et mon nouveau maître est Heru lol XD. Si je sors c'est deux jambes en moins et une geométrie XD[/iphone]

De toutes façons, il sera occupé pour répondre et comme elle ne peut pas sortir, elle n'aurait pas de ses nouvelles. Elle réalise la fin de son texto envoyé

[iphone=Hope]Geôle* même le correcteur auto il connait pas le mot![/iphone]

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités