Djinn - Téléphone 555-Djinn et 555-ST-Georges

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim

Djinn

Nephilim

Djinn

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Djinn

» Publié par Heru Ur

» 15 sept. 2016, 13:51

Le répondeur de Djinn s'enclenche et une voix d'une rare sensualité prend la parole :
Salle des sports du vatican, bonjour. Djinn répare actuellement le club de golf du pape ce qui exige beaucoup de concentration. Je vous invite à laisser un message, mais aussi à rappeler ultérieurement, car entre nous soit dit, il est... comment dire... très tête en l'air !
Le message du répondeur de Monsieur Saint-Georges n'est pas aussi désinvolte. C'est également une femme qui parle, les connaisseurs reconnaîtront la voix d'Arthemis.
Monsieur Saint-Georges n'est pas en mesure de vous répondre. Vous pouvez laisser un message ou me contacter au 555-DIRECTION-LUXOR

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 517
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 15 sept. 2016, 15:02

C'est moche les réunions irl, mais c'est la vie. Hope sort son téléphone en sifflotant. Il n'a pas voulu toucher de technologie quand il a débarqué à cette époque pour différentes raisons. Maintenant, il est connecté, comme tout le monde, et il sait la gangrène que cela va produire. Il pense être suffisamment armé pour que les Infiltrés le laissent en paix. Et il sait que pour l'instant, malgré la position des Anges, qu'ils n'ont pas encore ce qu'il faut en face pour rivaliser avec le clan des Infiltrés. Il sourit au message de Djinn et il répond en rentrant dans l'ascenseur alors qu'il ne fait pas attention au Nephilim qui rentre avec lui.

J'ai toujours eu un faible pour les rousses que veux-tu, elles me perdront !


Il envoi le sms puis il continue de pianoter.

Je pense surtout qu'Arthémis était déçu que tu portes une serviette, mais je dis ça je dis rien ...


Il sait que ce clan est parfait pour lui. Mais pour des raisons qui lui sont toutes personnelles, il restera un sans clan. Il n'ira pas faire la chasse aux pouvoirs. C'est comme ça. Il n'a pas forcément affirmé qu'il était avec l'humaine, mais il n'a pas forcément dit non. Et non, il ne s'est rien passé entre eux. Si cela doit se faire un jour, il faudra le jouer avant :langue2: Mais Arthémis sait qu'elle peut compter sur Hope si elle a envie de discuter ou de bosser.

C'est bon t'as fini ?

Hope regarde l'Izanaghi en face de lui et il soupire.

Comment vas-tu Jason ?
Cela pourrait aller mieux si je ne voyais pas ta tête de sans clan tous les jours ici.
Je te l'ai déjà dit Jason, si tu as un problème avec ça, tu vas voir Djinn.
je ne vais pas emmerder mon chef pour un type comme toi !

Je remet le téléphone dans ma poche. Il reste encore dix étages avant l'arrêt de l’ascenseur. Suffisamment assez pour me prendre une ou deux beignes j'imagine.

Je comprends Jason.

Ils avaient tous une aversion pour les Sans clans, peu importait l'époque, finalement, c'était toujours pareil. Je me mets contre la rambarde derrière moi près à encaisser autant que je peux, mais pas trop, sinon, cela va durer plus longtemps.
Image

Humain

Evie Gort

Humain

Evie Gort

Messages : 862
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
# RP terminés RP en cours

Evie Gort

» Publié par Lucy Hale

» 06 août 2017, 10:46

Evie inspire un grand coup, bien, pour une première soirée, c’est plutôt bien ! Il aurait pu y avoir pire n’est-ce pas ? Tout continue comme si de rien n’était alors qu’elle se mordille la lèvre, visiblement soucieuse de ce qui va se passer, elle sait totalement que tout ira bien, ou en tous cas, elle l’espère elle finit par sortir son téléphone. Elle devrait lui dire de rester là où il est, tant que la maîtrise des templiers n'a pas été faite, mais elle veut savoir où il est au moins. Elle l'intercepterait peut-être au passage si jamais...pour le moment nul besoin de lui signifier qu'il y a des templiers, plus tard ce serait bien.

Djinn
Où êtes vous ? On vous attends!


Elle finit par retrouver son sourire et lever les pouces en direction de son collègue Nephilim, ça irait ! Appuyant sur son oreillette d’organisatrice, elle demande à ce qu’on lui envoie une serveuse du casino exceptionnellement, Claire sera remplacée ni vu, ni connu, et d’autres serveurs au besoin, pour que tout passe innaperçu…

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 862
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
# RP terminés RP en cours

Lucy Hale

» 26 mars 2018, 08:40

Dans la chambre d'hôtel, alors que les garçons parlent de ECHO, Lou s'est reculée et a pris son téléphonne portable pour envoyer un sms à Djinn. Elle pourrait rentrer chez elle, et peut-être, aider, sur ses ordinateurs, faire quelque chose, mais...elle ne servirait à rien, tout ce qu'elle peut espérer, c'est avoir des nouvelles.

Lucy
Bonjour, c'est Lucy, désolé de vous déranger, avez-vous des nouvelles pour Arthémis?


Elle doute un instant avant d'envoyer, ne va-t-elle pas seulement le déranger? Ou bien ne va-t-il pas se demander ce qu'elle veut celle-là? Mais elle s'en fiche, Lou n'oublie pas qu'il manque Kurt, Dawn et Arthémis et même si ses liens d'amitiés sont tous différents, et bien, ce sont ses amis.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité