Nolan Ealer 702-012-013

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 sept. 2016, 19:56

"Je suis pas dispo pour le moment, un texto si ça urge, sinon, laissez le message!"

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 18 sept. 2016, 20:58

La voix est toute professionnelle mais on peut sentir un sourire chaleureux en émaner.

"Bonjour, monsieur Ealer. Vous avez sollicitez un entretient. Veuillez me recontacter dans les plus brefs délais afin de déterminer un rendez-vous. J'ai un créneau horaire à 11h. au Luxor si cela vous convient. Merci de nous accorder un peu de votre temps."

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 12 oct. 2016, 15:33

Couleur pêche.
Le fin pinceau parcoure délicatement l'ongle parfaitement propre et manucuré, le sublimant d'une couleur pêche. Avant que la couche ne soit sèche un petit brillant se retrouve collé près de la cuticule, à droite. Et on recommence jusqu'à ce que ce soit dix fois parfait. Lorsque mon téléphone m'annonce l'arrivée d'un message. Vais-je me précipiter pour répondre ? Ce pourrait être Djinn. Mais petite merveille de technologie j'ai une sonnerie associée à chaque correspondant. Non ce n'est que ce jeune homme charmant venu voir Djinn l'autre jour. Je sais, la secrétaire qui souffle sur ses ongles (enfin là c'est plutôt les passer sous la lumière UV) sans répondre au téléphone est un cliché. Mais il faut bien que je prenne le temps de m’apprêter.
Une fois prête je ramène le dossier "Nolan" devant moi et m'y attelle. Devoir, de nouveau, contacter Oishi n'est guère à mon goût. Je préfère nettement l'élégante turbulence de Djinn à la sobriété maniaque d'Oishi.

Nolan
Bonjour.
Vous êtes attendu demain à 15h au Luxor. Je vous y retrouverais pour vous conduire.


Oui le Luxor encore. Mais Oishi m'ayant laisser me débrouiller j'ai préféré jouer la sécurité. Un bureau impersonnel dans les étages Izanaghis ferra bien l'affaire. C'est faire honte à mon éducation et à mon métier mais le Nephilim ne passant pas assez de temps ici... Il vaut mieux parfois se taire et passer pour une imbécile qu'ouvrir la bouche et prouver qu'on l'est.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 16 oct. 2016, 20:43

Si il y a bien quelqu'un à qui Julian répondait toujours dès qu'il le pouvait, c'était à Nolan. Pote de Zakaï, ils avaient grandit ensemble et une fois à vegas, lui avait préféré rester près de sa famille pendant que Julian était partie ce cacher autour du monde. Ils avaient gardé contact grace au talent technologique du frisé.
Nolan
Mec, je suis dans les parages! Où et quand ?
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 août 2017, 08:21

Je me suis fait poser un lapin…cela ne m’avait pas vexé mais je me suis sentie un peu con. Cela faisait longtemps ! Alors quand je prends mon téléphone restait en silencieux, dans la matinée, je me demande quoi répondre à Nolan.

[iphone=Kalani]Bonjour ce n’est que partie remise ;) je ne suis pas disponible avant 2-3 jours, un shooting à faire ! Faites-moi signe si vous voulez que l’on se voit ![/iphone]

En fait, je suis dispo, mais je suis inquiète pour mon frère, alors qu'avec les autres filles je regarde la télévision parler de Washington
Image

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités