Lucy Hale -702-042-042

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 sept. 2016, 19:52

Téléphone personnel et professionnel de Lucy Hale
702-042-042

En bruit de fond vous pourrez entendre des cliques de souris ou des claviers que l'on martyrise, quelques rageux en train de râler sur ce qui semble être un jeu en ligne.

"Bonjour, Bonsoir, vous êtes bien sur le portable de Lucy, mais appelez moi Lou, si vous appelez pour la Zone 51 vous ne vous êtes pas trompés de numéro, si c'est perso, non plus. Comme vous pouvez l'entendre, je suis en plein boulot et je ne peux malheureusement pas vous répondre. Laissez moi un message et je vous rappelerais plus tard, sinon, essayez de passer sur skype si ça urge! Ou autres! Soyez imaginatifs!

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 12 sept. 2016, 18:30

Bonjour. Ceci est un Sms automatique de votre banque. Inutile de répondre.

Area 51, votre compte en banque a bien été crédité du montant 2500$ provenant du compte de Melle Allen Samara.

Pour constater le crédit vous pouvez vous rendre sur votre votre compte à partir de notre page internet...
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 sept. 2016, 17:12

Tiens, un message de Lucy ! Comme si je n'avais pas assez d'ennuis comme ça. Je le lis et je ne sais pas trop si j'ai envie de répondre. Renouer avec le passé n'est pas une bonne idée. Et puis vu la réaction qu'elle a eu à la soirée, je n'ai pas envie de lui parler. Qu'elle marine un peu, ça ne peut pas lui faire du mal.

Je supprime le message. Le Barge me regarde avec ce regard... Vous savez ! Non ? Tant pis pour vous.

C'est personne.

Les mecs se marrent. Ça y est, j'en ai pour la soirée avec eux.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 14 nov. 2016, 15:22

Cela venait du téléphone du patron.
Numéro caché, non identifiable, ligne sécurisée, message intraçable.
La totale.

Inconnu
Je crois qu'il y a du sang sur son téléphone. Va falloir que tu m'en trouve un illico.Et pas avec des machins qui pendouilles partout. Sécurisé et intraçable comme le sien.
See you soon.
Sass.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 déc. 2016, 18:34

J'avais bien reçu cet appel de la part d'un certain Hunter. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre son message. Nous avons une fille en commun ? Le père de la fille biologique de Kaylee est mort. Serait-ce le père de Lana alors ? Mais Lana n'est pas rousse. Je cherche. Mes jumelles ne sont pas rousses non plus. Quel est cet appel ? J'ai l'impression que je m'enflamme, il a peut-être voulu dire que nous avions une connaissance commune.

Une certaine rouquine... Il prétendait venir de la part d'une certaine rouquine. Si j'ai une préférence pour les blondes, les rouquines ne manquent pas dans mon entourage. J'avais d'abord interrogé deux Skjaldmeyjar. Elles ne connaissaient aucun Hunter.

J'avais éliminé Jezzabel et je ne savais pas prendre contact avec l'infiltrée rencontrée à l'hôpital. Si son visage laissait une marque indélébile, je ne me souvenais pas de son nom. J'ai interrogé deux Vestales. Cela a commencé à faire du bruit. On me posait des questions. Heureusement que je n'ai rien dit de ce que je supposais. Un ancien simulacre ! Pas mal s'étaient fait buter. Leur pouvoir dangereux, mais aussi leurs convictions religieuses avaient eu raison d'eux.

J'allais abandonné la piste quand j'ai croisé Lucy, pour un service. C'est en rentrant de chez elle avec l'ordinateur que j'ai fait un lien possible. Comment confier cela à une Infiltrée... Je n'aimais pas cela, mais elle m'avait aidé, non ? Je devais peut-être lui faire confiance.

Finalement, j'envoyais un SMS avec la désagréable sensation de me jeter tête la première dans la gueule béante d'un loup, ou plutôt d'une tanière templière.

Lucy
Un type m'a appelé disant qu'une rouquine lui a donné mon numéro. Hunter 702-758-3894. Tu le connais ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 déc. 2016, 18:55

Peu de temps après mon message, je recevais une explication. Bien, j'avais trouvé qui était ce fameux Hunter. Un cousin de Lucy. Mais que répondre à son SMS ? Ce téléphone servait à communiquer et comme je savais pouvoir être tracé, je le laissais à l'Atrium. Donc non, cela ne me dérangeait pas qu'elle laisse ce numéro. Je tenais à lui dire. Mais je devais aussi lui demander de changer quelque chose. Espérons qu'elle le prendrait bien !

Kurt
Pas de soucis. Je le rappellerai ce soir. Par contre, préviens-moi la prochaine fois, s'il-te-plait. ;) J'ai rameuté tout le quartier en posant cette même question à deux Skjald' et deux vestales.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 déc. 2016, 10:10

Alors que Hope est en train de salir ses chaussures avec la glace, je prends mon téléphone et envoie un SMS à Lucy. S'il est observateur (et il l'est vu son don), il remarquera que je prends des précautions, assez inutiles face à un mec comme lui, certes... Je compose le numéro de téléphone sans me servir d'agenda et une fois le SMS envoyé, je l'efface et réinitialise l'historique du téléphone.

KURT
Salut ! Mon employeur souhaite que je rencontre le tiens. Un message à transmettre. Je parle des big-boss. Comment ça se passe ? Tu peux m'obtenir un rendez-vous ?


À ma connaissance, le Boss de Lucy est un infiltré qui travaille dans les relations publiques et politiques. (Kurt pense que c'est encore Jace). C'est pour cela que j'ai précisé parler des Big Boss.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 janv. 2017, 15:13

Je suis tout d'abord surpris de recevoir un sms de Lucy. Avant de le lire, je me demande déjà avec appréhension ce qu'il se passe. Finalement, en la lisant, je suis rapidement rassuré et je lui réponds dans la foulée.

[iphone=]Demande Harper au xxx xxx xx. Il connait très bien la Kabbale.[/iphone]

C'est bien qu'elle ait osé me contacter.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 janv. 2017, 15:53

Lucy est vraiment maso ou alors, elle a une mémoire sélective ultra développée. Elle me connait pourtant. Elle sait bien comment va se venir un ciné avec moi. Je ne sais pas comment prendre son texto. J'improvise, je verrais bien.

[iphone=Lucy]Passe plutôt à l'appart. Il y aura sans doute la pièce rapportée du Lynx.[/iphone]

Histoire qu'elle comprenne que je l'invite à venir lui tenir compagnie par solidarité féminine. On verra selon comment se passe la soirée si on est prêt pour un ciné.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 févr. 2017, 09:41

Doit faire 15 fois que j'appelle l'Area, sans déconner...jamais c'est Lucy qui réponds?

Je suis en train d'utiliser une cabine téléphonique,ouai, ça existe encore! Moi un portable? Allez vous faire mettre!

Je mâchonne un cure-dent, lunette de soleil sur le pif, je regarde vaguement autours de moi,quand enfin, une voix de femme.

-Ouai, salut! J'appelle savoir si ma commande est arrivée! William Tannen! C'était un bouquin Deadpool.

Air de rien, style détaché, ça va, je suis bon!
Image

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités