Lucy Hale -702-042-042

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 févr. 2017, 10:16

Matinée calme à l'Area, Lou travaille, comme d'habitude, vérifiant les arrivées et se chamaillant avec Andrew. Les deux amis font comme si de rien n'était, ne perçant pas les sujets qui fâchent et ne cherchant pas à le faire. Ils sont juste là, Chris les surveille du coin de l'oeil sans en rajouter, mais il craint parfois un quelconque débordement entre les deux. Pour lui qui les connait depuis longtemps, il sait parfaitement qu'un rien pourrait tout faire imploser. Lou le sait aussi. Peut-être qu'elle devrait lui faire effacer la mémoire, tout simplement, remettre tout à zéro et accepter de le faire, en se disant qu'elle se facilite la vie, mais elle l'aime trop. Beaucoup trop pour ça.

Le téléphone a sonné plusieurs fois, Andrew et Ben ont réponndu même Chris mais ça a raccroché, quand cela sonne encore, la demoiselle finit par prendre le combiné sans fil, le coinçant avec son épaule pour répondre.

--Area 51, c'est Lucy à l'appareil! -Lance-t-elle gaiement en notant quelque chose sur l'ordinateur en même temps. - Oui! Oui William! ça va? -Sourit-elle, c'est un habitué et elle a retenu son nom parce qu'il porte le même nom de famille que Biff Tannen, dans Retour vers le Futur, elle regarde l'écran. -La commande est dans la livraison de ce matin, on vient juste de la recevoir. T'as plus qu'à venir la chercher!

Sourit Lou.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 févr. 2017, 10:34

-Ouai et toi la geek?

Bon toujours cool,détaché..

-Génial, j'passerais t'as l'heure!

Bim, j'attaque!

-Dis Lucy, parait que y a Rencontre du troisième type au petit ciné dans ta zone, ça te branche, si je t'invite?

Un des derniers films que j'ai vu avec ma femme avant que ça chie, je sais qu'elle aime les vieilles choses, toujours à parler d'machin qui ont existé genre avant qu''elle soit née! J'ai envie d'me faire une sortie avec une meuf qui soit pas ma boss, pas une gourdasse du coin ou une étrangère. Lucy c'pas mal, puis je vais pas à l'Area que pour des BD, je suis pas un de ces puceaux qui se pougnent sur supergirl..ou n'importe quelle autre connasse en string.

J'me cherche pas une meuf, mais j'dirais pas non sur un rencard, t'être même que ça finira avec un verre chez elle! Ouai je dis ça poliment, j'me tiens un peu, gentleman quoi!
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 févr. 2017, 12:10

William a une façon de parler un peu vieillote, il est un personnage à lui tout seul pour Lucy, un peu comme un gars de Grease qui se serait retrouver en dehors de son écran. La jeune femme sourit et décoince le combiné pour le tenir d’une main.

--Je vais bien oui ! – Lui confiant les informations qu’il a demandé, Lucy ne raccroche pas immédiatement, par politesse et parce qu’il a peut-être encore besoin de quelque chose. –Heu…

L’effet de surprise ne lui fait pas dire oui de suite, et pas plus que non. Lou fait une moue en ne sachant pas trop quoi penser si ce n’est pourquoi pas. Elle n’a pas de truc prévue, personne à voir et encore moins d’autres occupations.

--Pourquoi pas ! La séance de 22heures ? On pourra aller manger un bout avant. Tu veux venir me chercher où on se donne rendez-vous quelque part ?

Rencontre du troisième type est un classique, c’est plutôt sympathique, l’idée du film lui plait, elle sourit alors que Andrew vient écouter au combiné, il fera une vanne surement dès qu’elle aura raccrochée et elle essaye de le repousser pour rire,histoire qu’il n’écoute pas tout quand même !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 févr. 2017, 15:13

-J'viens t'chercher vers 20h à c'soir

J'raccroche, comme ça c'est fait et y a pu qu'à!
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 août 2017, 20:37

Ce numérro n'est plus attribué

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités