Kurt Hansel - Téléphone 555-KURT

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 sept. 2016, 19:38

Bonjour vous êtes bien sur un répondeur, j'imagine que vous connaissez la suite. À vous !

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 déc. 2016, 19:14

Hunter hésite, Lucy lui a donné un numéro, sa migraine actuelle, son don qui fait des siennes, il a l frousse de prendre contact avec cet homme, mais il est fatigué, il a besoin d'aide, il le sait. C'est devenu nécessaire, alors, assis sur le sofa de son appartement, il appelle Hansel, trois heures du matin...il réalise l'heure, hésite à raccrocher mais tombe directement sur le répondeur...

--Heu….-Un raclement de gorge.-M’sieur Hansel, nous avons une fille en commun, une rouquine…plutôt sympa, qui…m’a donné votre numéro. Apparemment je devrais pouvoir trouver de l’aide auprès de vous…m’est arrivé un truc avec un Elohim…j’espère que vous comprendrez ce que je veux dire. Ecoutez, rappeler moi, mon numéro est pas caché, désolé pour l’heure tardive. –Il laisse un silence, éloignant son téléphone pour raccrocher-Je m’appelle Hunter, merci.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 déc. 2016, 18:45

Le téléphone vibre, attirant le regard de lucy, en pleine partie. Elle ne peut pas lâcher son clavier, la lutte contre l'elyséen est sans fin. Cela fait un petit moment qu'elle n'a pas joué à Aion, quand le serveur a vu redébarqué la joueuse en tête du classement il y a un an, ils ont tous jubilé, Lucy s'est rapidement réimposé, non sans avoir fait quelques défaites par manque de pratique, en trois heures, la voilà à accepter des défis en tout genre, pour le fun et à poutrer du camps adverse de son level, pour le plaisir.

Se déconnectant, la rouquine attrape sa tasse de café et la termine. Le gout glacial lui fait tirer une grimace, elle baille et se souvient du sms sur son téléphone, se frottant les yeux, elle attrape le smartphone et lit le message de Kurt. Hunter aurait pu..elle soupire, son cousin est beaucoup plus...efrayé, moins dans le trip, elle l'a orienté vers Kurt car elle lui fait confiance...en quelques sortes. Non, elle lui fait confiance...

Kurt
C'est mon cousin. Je lui ai dis que tu pourrais l'aider. Mieux que moi si j'y m'en mèles trop. J'espère que ça t'ennuis pas? :/ je suis désolé sinon...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 déc. 2016, 19:07

Lou se mordille la lèvre inférieure, elle relis le SMS de Kurt et il a raison sur une chose, elle aurait du...poussant un soupir, elle pianote rapidementt sa réponse.

Kurt
J'y ai pas pensé...promis je referais pas la gaffe :rouge:


Elle ne dit trop rien au sujet des Nephilim mis au courant. Elle n'a rien dit aux infiltrés à propos de Hunter? Non, pas vraiment, disons qu'elle n'a pas eu le temps avec tous ces dossiers, elle voudrait d'abord qu'il parle avec Kurt...Elle a vérifié son identité, bien entendu, Hunter est bien Hunter, mais il ne semble pas vouloir faire de remou...pourtant il a besoin d'aide. Elle ne sait pas trop comment gérer, après la manière dont cela s'est déroulé avec Kaisa, Lou marche un peu sur des oeufs dans ces situations.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 déc. 2016, 19:18

Hunter regarde la réponse de ce Kurt Hansel, il n'a aucune envie de mettre les pieds dans cet Atrium, c'est un nid à Nephilim. Il a peur de perdre sa liberté, Lou a essayé de l'éclairer, mais Opalescence ne se prive pas de sussurer des doutes à son oreille, comme une perfide chose qu'elle est.

Posant le téléphone sur la table basse de son appartement, Hunter regarde le smartphone. La voleuse de l'Elohim ne parle plus, il se dit qu'il n'aurait pas du retrouver Lucy, une sorte d'angoisse le gagne, il aurait du rester peinard à ne pas faire de bruit. L'envie d'envoyer un sms à Lucy pour lui demander s'il peut vraiment y aller...mais elle ne va pas dire non, elle a l'air tellement...

Finallement, il réponds.

Kurt Hansel
Si un autre lieu public n'est pas possible, laissez tomber. Merci.


Passant une main sur son visage Hunter essaye de se rassurer. Mais selon, son stress va être intense dans les jours à venir. il sait ce que font les Nephilim aux humains, l'Ange en parlait et il sait parfaitement ce que font les Elohim, il n'aurait jamais du...

Le cendrier se fracassesur le mur d'en face, Hunter Hale angoisse...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 déc. 2016, 19:57

Kurt Hansel
Au Springs à Freamont East District, ça vous va?


Hunter n'est pas rassuré, mais il connait le coin, il y sort, c'est loin de son lieu de vie ou de travail, ou en tous cas, ce n'est pas dans le quartier de l'un ou l'autre. C'est un piano bar, il y a fait un peu de service en double il y a 9 mois avant de se placer à la Morena, c'est un coin qu'il connait.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 déc. 2016, 10:56

--Bien Seirim

Lucy raccroche à Sariel, suite au SMS de Kurt, elle a appelé son Seirim pour lui dire qu'il voulait le voir, il lui a laissé tout organisé. Ce qui ne déplait pas à Lucy, maintenant il faut penser à un truc sympa, ou correct, l'idée de la boite de Striptease, mauvaise idée, c'est masculin mais probablement déplacé. Elle réfléchit quelques secondes avant de trouver son bonheur et de prendre rendez-vous, contactant Sariel d'abord.

Kurt
Demain 10h, parcours de Golf du Wynn, j'espère que tu sais jouer...le parcours est réservé à ton nom. Amuses toi bien ;).


Elle espère qu'il sait jouer, peut-être qu'ils auraient préféré le club de Strip...mais le golf du Wynn a un merveilleux parcours pour ceux qui aiment ça et un beau décors avec sa cascade, c'est masculin et classe...elle espère avoir eu une bonne idée!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 févr. 2017, 13:04

Lucy se mordille la lèvre inférieure, le visage tiré par la fatigue et la contrariété, la jeune femme est montée à son appartement depuis son retour, Andrew, depuis son retour, ne lui a pas beaucoup adressé la parole, l'amitié semble brisée. Et elle se sent en plus la pire des amies pour Dawn, dont elle ignore l'escapade, ses pensées flétrient par beaucoup d'émotion et de sensation de solitude prennent le dessus plus qu'elle ne le souhaite et alors qu'elle est seule à la maison, elle tourne en rond.
Se mettre à l'ordinateur n'arrange pas son humeur, assaillit par les hackers de son groupe qui ont grossis des dossiers, la discussion enflammé sur Trump qui pourrait leur faire ...quoi? Lou remonte avec la molette de sa souris le topic, forum infiltré temporaire, sécurisé, on y parle d'un manque de réseau avec la capitale, elle fronce les sourcils et suit sa lecture, mais les réactions disproportionnée, les avis, la fatigue.

Son regard dérive sur les dossiers, celui de Dawn elle baisse le nez, ses pensées s'activent. Vites et rapidement, elle se met en route sur qui peut l'aider. Rachel est indisponnible, OIshi? Non. Heru Ur? Non plus. Revoir Sariel...non. Elle essaye de se remémorer des noms, des visages et elle passe une main devant ses traits, le dossier de Kurt Hansel lui fait alors de l'oeil. S'arrêtant, la geek regarde et se tortille les lèvres.

Kurt, ce n'est pas une bonne idée, il est pas très infiltrée. Et elle ne veut pas se tourner vers lui comme un service parce qu'elle l'a aidé, au contraire. Pourquoi lui en plus? Pourquoi pas! Cela pourrait faire un travail en duo avec un Vestale et ile st venu la voir quand il avait besoin de son aide et elle en a besoin à son tour. Oui..

Lou prendre le téléphone et compose le numéro deux bip, il décroche.

--Coucou Kurt c'est Lucy je ne te dérange pas? -Elle le laisse répondre. -Tu vas bien? -Là aussi. -Je suis désolée de t'embéter, mais j'aurais besoin de ton aide, je suis dans une impasse et je ne sais pas trop vers qui me tourner, alors je me suis dis pourquoi pas toi. Je peux pas trop t'en parler au téléphone, on peut se voir? Chez moi ou chez toi!...

Lou ne sait pas s'il va vouloir, mais elle espère que oui...

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités