L'Hétaïre Ecarlate

Répondre
Nephilim

Alex. D'eon

Nephilim

Alex. D'eon

Messages : 243
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Alex. D'eon

» Publié par Anvesha Devika

» 08 sept. 2016, 19:21

Ce club très privé est uniquement sur invitation ou sur liste VIP. Aux derniers étages d'une tour du Strip, le restaurant offre un panoramique sur Végas de toute beauté. Le style y est élégant et moderne. Le décorateur a joué avec bonheur avec les lumières et les transparences. Les cuisines, au centre, sont ouverte laissant les convives apprécier le calme de la cuisine géré par un chef français trois étoiles. Un bar de verre dépoli est astucieusement adossé sur un côté pour laisser les buveurs profiter de la vue sur la ville... et sur les barmaids. Une petite piste de danse permet de lier connaissance en douceur.

Le plan de table y est toujours particulier car c'est à votre hôte, c'est à dire Alex, de vous placer. Il n'y a pas de table pour deux. Mais le gout sur de votre hôte vous satisfera toujours croyez-moi.

A l'arrière du restaurant sont installées de petites loges discrètes et pouvant se fermer à clé. S'y trouve un lit confortable et quelques fauteuil. En effet la faune du club est de goût échangiste et voyeuriste. Rien de répréhensible puisque qu'aucun participants n'est rémunéré.

Si vous montez à l'étage par un escalier vous vous retrouvez sur le toit aménagé en jardin à l'anglaise. La végétation astucieusement agencée vous laisse coin et recoin tranquille ou vous pouvez vous relaxez, discutez ou même vous aimez à votre guise.

Par contre si vous descendez... Rares et choisis sont les élus qui entre dans le temple rouge ou vous attendent hommes et femmes qui sauront d'une main experte vous initier au kinbaku, ligotage, bondage ou peut importe comment vous l’appelez; Ainsi quà l'Art de la Torture Érotique, plus souvent appeller Sado-masochisme.

Depuis la révélation j'ai acquit l'immeuble tout entier. Je l'ai fait profondément modifié. Les étages inférieurs abritent désormais différents "clubs" - des discothèques - des boutiques de luxes - des restaurants - des tables de jeux et bien sur des chambres.

Avec l'aide d'Hespérides la façade extérieure est désormais couverte d'une épaisse végétation aux fleurs rouges - écarlate - lie de vin - bordeaux ou violines.

Répondre

Retourner vers « L'Hétaïre Ecarlate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité