Repas d'affaire en milieu hostile. (Alex)

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 oct. 2016, 22:10

Les rendez-vous d’affaire c’est tellement ennuyeux, mais quand en plus je suis censée suivre les clients jusque dans des lieux où je n’ai pas envie d’aller, c’est une réelle torture. Forcément, travailler avec des Nephilim n’aide pas dans le choix des lieux. Le Maire a l’air d’aimer le côté sulfureux de cette ville. De mon côté, je dois m’y habituer. On a toujours été une ville sexy, mais ça n’a jamais été aussi extrême. Et puis, je ne faisais qu’observer, je n’y prenais pas part. Là c’est dur de leur dire que je repasse dans deux heures.

Je me demande de plus en plus si le Maire ne porte pas trop d’intérêt aux rumeurs. Il court que je suis une fille facile et il me serait difficile de le démentir. Je sors effectivement avec beaucoup d’hommes et j’évite de dire que je suis maman. Tout le monde me prend pour une célibataire à la sexualité libérée. J’avoue qu’il m’arrive souvent de jouer ce rôle avec plaisir, au détail près que c’est toujours avec le même homme. Sans compter le petit passage où Heru Ur se permet de me toucher, personne à part Sariel n’a le droit de poser les mains sur moi et j’aime ça. J’aime n’appartenir qu’à un seul homme. Les féministes se tireraient sans doute une balle avec moi, mais j’assume.

Seule femme au milieu de tous ces hommes, je ne me sens pas très à l’aise, mais j’évite bien de la montrer. Si jamais ça allait trop loin, je n’aurai qu’à sortir la carte Seirim. Je ne préfère pas le faire trop précipitamment, car j’aime faire croire que je ne suis pas attachée aux Nephilim, même si je ne sais pas qui cela trompe exactement.

Messieurs, un peu de sérieux. On ne peut pas construire ce genre de bâtiment à cet endroit. Ce zoo fait parti entièrement de la ville. De plus, c’est le territoire des Hespérides.

Je ne suis pas contente. Je ne peux pas approuver ça. Il va falloir qu’ils trouvent autre chose, je n’arriverai jamais à faire croire que c’est une bonne idée de placer un immense bulding à la place du zoo. Agacée, je préfère m’éclipser et laisser ces messieurs entre eux. Je suis certaine qu’ils ne vont pas le rester indéfiniment dans ce genre d’endroit.

J’ai besoin d’air, alors je les quitte pour me rendre sur la terrasse. C’est là que je la rencontre. De dos, c’est une grande femme fine et filiforme. À côté, je dois passer pour un nain de jardin. Je la regarde et je lui souris.

Bonsoir.

Je n’ai pas l’intention de lui tenir la conversation, mais comme ne regards se sont croisés, je ne pouvais pas faire ma mal poli. Je reviens rapidement à ce que je faisais, c’est à dire, regarder cette ville sous nos pieds que je ne reconnaissais plus.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 21 nov. 2016, 14:20

Il y a une chose à laquelle j'ai, hélas, du m'habituer. Lieu à vocation de plaisir et de détente, certains ont fait de mon établissement un lieu d'affaire où faire de l’esbroufe et mener leurs concertations et tractations. Un jour je mettrais tout ce petit monde à la porte, Nephilim comprit. En attendant je m'amuse parfois à déstabiliser les conversations en joignant aux groupes de jolies invités ou même des Hétaïres. Certains finissent par comprendre. D'autres sont plus long à la détente. Niveau cerveau en tout cas parce que pour ce qui est de leur baguette soit disant magique, là c'est du rapide.

Les ordres ont été donné depuis un moment déjà. La sortie de la blonde éphémère donne un prétexte tout trouvé à un groupe de jeune fille en fleur pour aller s'installer à la table des Nephilim. Que la jeune femme trouve sa place prise à son retour et ce qu'elle ferra alors ne m’intéresse guère. Protégée elle saura surement se débrouiller.

Je pensais qu'elle finirait par aller aux toilettes pour se repoudrer ou autre. Pas qu'elle viendrait me débusquer dans mon petit paradis vert.

Pantalon fluide, chemise blanche et veste cintrée à col mao. Les cheveux tombant librement sur mes épaules je laisse planer le doute ce soir. Voilà comment je me présente ce soir.

L'humaine fait le premier pas. Cela me fait doucement sourire. Je prends doucement sa main et la porte à mes lèvres pour les en effleurer.

"Bonsoir mademoiselle Ludlow. Je suis votre hôte, Alex."

Je la laisse ensuite retourner à sa contemplation de la ville. Lentement je passe dans son dos. Sans lui laisser le temps de réagir ou de prendre peur je pose mes mains sur ses tempes et mes doigts viennent doucement caresser son front comme un massage. Je prononce en même temps mes mots sur un ton, doux, bas et apaisant.

"Bien vilains ceux qui vous obligent à garder cette jolie tête pleine de soucis. Je m'occupe de les faire changer d'avis. Et vous m'offrez un sourire."

Mes mains glissent dans ses cheveux dont j'ose humer la douce odeur avant que je ne me recule pour aller de nouveau me poster à ses côtés. Le regard de possession et d'amour que je pose sur la ville ne laisse aucun doute quand à mon désir d'en rester l'un des maitres.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 nov. 2016, 20:13

Je suis surprise quand il me prend la main. À sa façon de me saluer, je comprends qu’elle est en fait un homme. Cela me crispe sur le coup d’avoir fait une erreur si bête. Pourtant en le regardant, on ne sait pas trop sur quel pied danser. C’est très déstabilisant et savoir qu’il connaît mon nom encore plus.

On se connaît ?

Je me demande et lui pose la question. Cependant, si je l’avais déjà rencontré, je m’en souviendrais, c’est certain. Est-ce qu’il est Infiltré lui aussi ? C’est toujours difficile de savoir qui fait partie du clan.

Je suis soudain confuse par mon impolitesse.

Enchantée de vous rencontrer Alex. Cet endroit est charmant. Je retourne à la contemplation de la ville. Et cette vue…

Je soupire. Elle est tellement différente de ce que j’ai connu par le passé. Mais là il fait quelque chose dont je ne m’attendais pas du tout. Il se glisse derrière moi et pose ses doigts sur mes tempes qu’il commence à masser doucement. L’idée de m’en délivrer me passe par la tête, mais ma volonté est toute autre. Tout comme Gunnard m’avait fait des tresses, je ne pense pas que nous soyons en train de faire quelque chose de mal. Pourtant ses mains glissent dans mes cheveux et me provoquent des frissons sur tout le corps. De l’orgone s’échappe de moi, j’en suis persuadée, ce qui me fait rougir.

Il s’éloigne, je lui souris et retourne à la contemplation de la ville. J’en fais tout autant, permettant ainsi la pression de redescendre. Je culpabilise. Il est difficile de s’empêcher de ressentir une attirance quelle qu’elle soit pour un Nephilim. Si cela avait été les mains de Sariel et non les siennes, j’aurai sans aucun doute fondu sur l’Originel pour en faire mon esclave sexuel pour la nuit.

Cette ville est trop petite...


J’étouffe à Vegas. J’ai envie de liberté. Il est difficile quand on y a goûté de se résigner à l’abandonner. Pourtant, pour Hope j’en ai été capable. Seulement, je commence à le regretter. Raven me le fait regretter.

Et vos ambitions trop grandes.

Je ne laisse pas planer le doute. Je sais qu’il est Nephilim. Cette sensation que j’ai ressenti, sa beauté si particulière, les lieux… tout ça me font penser que je ne me trompe pas.

J’ai un maître, Alex.

Mes joues s’empourprent. C’est tellement gênant, mais je ne veux pas qu’il pense qu’il y a une ouverture.

Et il ne partage pas.

Au cas où le message n’aurait pas été clair. Je me sens tellement mal à cet instant. Je préfère me concentrer sur les lumières de la ville que de lire dans ses yeux à quel point il me trouve bête.

Répondre

Retourner vers « L'Hétaïre Ecarlate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités