Nouvelles énigmes ? - Lou, Harper, William ?- Heaven ? - Hope ? - Autre ?

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 mai 2018, 14:39

Quelques jours que nous revoilà à Vegas. Et ici rien ne semble avoir changé. J'ai réintégré l'appartement de ma mère sous le nom de Tara. J'ai raconté à Heaven ; à qui j'ai proposé de prendre la chambre d'enfant pendant que je prends la chambre de me mère, toujours au Vénitien ; que pour l'état civil ma mère et moi avions le même prénom et que je me faisait donc appelée Capella pour que l'on nous différencie. La jeune femme semble intriguée par les Nephilim et je lui ai promis qu'elle en rencontrerait en restant avec moi. Quelques questions par-ci par-là m'ont assurés qu'elle ne se souvient pas des créatures de Washington.

M'étant décidée à aller à l'Aréa, je lui ai proposé de venir avec moi. "J'ai un truc qui devrait t'intéresser aussi, miss fouine. Et puis si tu veux en découvrir un peu plus sur les immortels..." Un clin d’œil vers la demoiselle. Quelques sms et nous voilà, direction l'Aréa.

Pour l'occasion je suis vêtue d'une robe de coton blanche, à la jupe évasée arrivant à mi-cuisse et aux fines bretelle de dentelle. Je ne porte rien en dessous. Des espadrilles en guise de chaussure. Un sac dont dépasse deux tubes en carton. Plus un chapeau blanc et des lunettes de soleil qui tous deux finissent sur une chaise une fois dans la boutique.

A peine arrivée, je salut les présents, arrivés avant nous. La salle est quasi vide. La faute surement à ce fameux Echo dont on me rabat les oreilles depuis mon retour. Je suis à la fois curieuse et réticente à aller m'immerger dans ce monde virtuel. Difficile pour moi d'imaginer plus merveilleux que les Royaumes.

"Salut tout le monde !"
- dis-je avec enthousiasme.

Je remarque la rousse aux cheveux sauvages et viens l'enlacer. Mes bras autour de sa taille je frôle le bas de son dos. Ma bouche trouve rapidement la sienne et notre embrassade n'a rien de "simplement amical". Harper a plus ou moins droit au même traitement. Un peu plus de réserve pour le Lynx s'il est là et une accolade chaleureuse pour les autres. Enfin sauf William, s'il n'a pas choisit de disparaitre dans la foule. Le pauvre homme était dévasté après Washington. J'ai garder le contact avec lui s'il a bien voulu de moi à ses côtés. J'envisage de faire appel à quelques créatures de Kabbale afin de l'aider s'il en vient à trop sombrer.

Une fois les retrouvailles passées, les présentations faites, je viens étaler sur la table le poster que je gardais enroulé jusque là.

"Je veux vous montrer un truc. Un ami infiltré sachant que je m’intéresse à l’ésotérique m'a envoyé une image trouvé sur le dark-net. Il y a peu, un bâtiment de Paris semble avoir purement et simplement disparu."

La photo agrandie est une image satellite d'une partie de la capitale française. On peut effectivement voir en lieu et place d'un immeuble ou d'une grande maison un grand trou.

"Il n'y a pas eu de communiqué des autorités françaises sur l'éventuel effondrement d'un immeuble ou autre. Ou alors les médias ne s'en sont pas emparé. Toujours est-il que ceci est apparu moins d'une heure plus tard."

Je déploie une autre photo satellite. Bien que l'angle soit différent, on y retrouve l'emplacement vide. Mais cette fois un tas de gravas comble le trou.

"Mon ami a passé les deux photos à différent filtre et aucune n'a été retouchée. Mais je soupçonne que l'on a caché les traces de quelques choses avec ces gravats. Attendez je vous montre."

Je sors un stylo rouge. Puis reprenant le premier poster, je surligne certaines failles entourant le trou, les prolongent et les relient, formant ainsi un pentacle. Satisfaite je ferme le stylo avec un claquement sec.

"On dirait que quelqu'un à Paris a joué avec la Kabbale, comme à Washington. Enfin non, c'est un peu différent. Et je ne vois qu'une personne capable d'ouvrir un portail de cette taille. Du moins qui ne craigne pas de se frotter aux Elohim. Vos avis ?"

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 mai 2018, 08:47

Le cyber-café est calme, la boutique de BD moins, quelques irréductibles continuent de jouer sur les MMORPG classique ou autres, des réticents, persuadés que ces casques ne sont qu’un moyen déguisés pour le gouvernement de prendre le contrôle, ce qui fait rire Lucy. Il y a quelques adeptes de l’Area qui sont installés dans les salles privés, avec leur casque, pour le plaisir de partir ensembles d’un lieu de départ, et il faut avouer que Lucy s’est chargée d’acheter une parcelle en jeu, pour recréer l’Area de façon irréel. Mais ça génère de nouveaux bénéfices, la demoiselle n’allait pas perdre un nouveau moyen de gagner de l’argent. Elle-même serait plus souvent sur Echo, si, et seulement si, elle ne s’était pas relancée dans sa tâche auprès de son clan. Au moins, ce genre de chose ne la déçoit pas d’elle-même et puis…elle tente de suivre l’affaire de Dawn comme elle peut.

Comme à sa mauvaise habitude, la geek s’isole, non que son retour à la maison de chez Asriel ne lui ai fait quoi que ce soit, un peu, mais elle a besoin de se reprendre en main. Ses amis, son filleul, elle a quand même l’appréhension de croiser Heru Ur aux détours de sa cuisine, non qu’elle ait peur de lui. Mais elle ne le pige pas, et comme il doit avoir bien mieux à faire…autant dire. De plus, elle a des questions à poser à Harahel qui n’arrête pas de lui trotter en tête. Maintenant sa crainte principale est que Hope 2.0 disparaisse, comme ça, d’un coup, puisqu’il lui a dit que déjà beaucoup de chose ont changé et qu’il ne sera plus là. Elle doit trouver une solution pour que cela n’arrive pas !

Oui, elle se met de drôle d’idée en tête…la quête impossible dont elle n’a pas conscience. Pas de nouvelle de Raven en tous cas, mais un peu d’une partie de son groupe.

Lou a la tête un peu en vrac, elle a peu dormi, et elle se frotte les yeux, devant la machine à café de la salle de repos, quand une voix familière lui vient. Un grand sourire lui orne le visage quand elle se retourne et aperçoit Capella. Toujours aussi belle et provoquant chez Lucy de drôle de sentiment. Des choses qu’elle éprouve à l’habitude pour le masculin et qui viennent pourtant la chahuter, elle s’avance, mais déjà la Kabaliste l’enlace et Lou se laisse gagner par l’envie de faire de même. Ses joues rougissent quand elle repense à elle à la piscine de Dawn et un sourire accueille le baiser qu’elle rend sans honte, ses bras autours de la taille de la brune.

Andrew reste bouche ouverte avec d’autres garçons, l’habitude de savoir Lucy aimer les hommes est une chose, la voir embrasser une femme…une autre. Il ne s’y attendait vraiment pas et Cale lâche le morceau en marmonnant.

--Depuis quand elle…
--Je sais pas. -Confie Andrew-.

Les garçons bogués, Lou n’a rien entendu et elle retire ses lèvres de celles de Capella. Elle est contente de la savoir ici, rentrer et elle est même soulagée, elle lui dit, elle la présente à la bande, et cherche tout de même des yeux Séveride, mais puisqu’elle ne l’a pas vu…elle se retient difficilement de demander mais elle y parvient. Les garçons retournent bosser, Lou propose à Capella de passer chez elle, elle n’a pas envie de mêler les garçons à quoi que ce soit et tous, grimpent à l’étage.

L’étalage de la carte, l’explication Lou fronce les sourcils. Chris est avec eux et il lève un sourcil, les infiltrés sont centrés sur Paris pour beaucoup, mais Lucy ne connait pas tous les détails, elle pourrait essayer de hacker, cela ne serait pas SI difficile, bon, un peu, mais en passant par l’ordinateur d’un de ceux qui ne se méfient pas d’elle…elle fronce les sourcils et observent le plan. Elle suit en détail ce qu’elle fait et jette une œillade à Chris.

-- J'ai besoin de ma tablette…-S’éloignant du groupe, la rousse réfléchit et attrape son appareil, avant de revenir, elle farfouille des dossiers, confidentiels et plus que sécurisé, avant de trouver sur ce qui l’intéresse. En considérant que Heaven n’est pas encore arrivée, elle parle librement. -C’est un des bâtiments signalés comme celui de l’Opus Déi. – Elle réfléchit et Chris lâche le nom qu’elle n’a pas encore lâché.
--Dawn, Arthémis ?
--Peut-être…-Lou voudrait avoir accès aux recherches mais elle n’a pas les permissions et elle aimerait bien craquer ça, mais…la protection est trop ardue pour elle, ce qui est vexant, et agaçant! -Dawn et Arthémis ont été enlevé il y a quelques jours, pas beaucoup…-Elle a appris la disparition de son ami, quelques heures après celui de Dawn-. J'aurais dû l’être aussi, mais ça a été déjoué pour moi. Je n’ai pas l’autorisation de suivre le dossier, on m’a dit que j’étais inutile lorsqu’il s’agissait de mes amis…

Lucy se mordille la lèvre, elle regarde le pentacle droit dans les branches, et elle se dit que si le bâtiment est en Kabale, maintenant, alors…

--Si il y a un pentacle, ça veut dire que c’est en Kabale maintenant ? Non ?

Cela veut dire qu’ils peuvent y aller, ou demander à une de leur connaissance rousse des précisions ? Ou encore…Lou réfléchit, mais elle est bien plus calme qu’à l’habitude, la fatigue, et puis ses pensées, tout un tas de chose…

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités