Un papier? Quel Papier? [Emma?]

Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 nov. 2017, 09:29

Un papier ? Quel papier ?

-Putain le pervers.

Je marmonne dans mon coin en rangeant les bouquins. Ça lui suffit pas d’avoir fait craquer Lucy, faut en plus qu’il invite Emma dans une suite d’hôtel au mirage ! Le pervers ! Je parle la bouche pleine et je manque d’ailleurs de m’étouffer en rangeant les bouquins. Je suis…non pas furax, Hope fait partit de l’Area, de la famille, ça devrait être mon pote. Mais bon okay je suis jaloux !

Je suis jaloux parce que Lucy me plait et que moi, même si on couchait ensemble, je serais que son pote et lui là…ça lui suffit pas Lucy, faut aussi qu’il chope Emma, putain. Je vais aller vérifier sur les registres si c’est bien son esclave, je m’en fous. Je m’inscris comme protecteur ! Et PAF dans l’cul !

OUai non, c’est pute. Je suis pas une pute. En plus, j’veux pas faire ça à Emma.

-Sérieux de pervers.

Je tousse. Putain, je vais m’étrangler si je continue, alors que je range un peu brusquement les bouquins dans les étagères, les yeux fixés sur mon étagère. Je m’arrête, je prends ma bouteille et j’avale un peu d’eau. Il passe mal ce papier.

Non mais franchement, je le fais par jalousie, okay, j’avoue, ensuite parce que j’ai pas envie que Emma se retrouve dans un guet apens dans une suite d’hôtel. C’est pour la protéger. Je devrais pas me méfier de Hope hein, c’est un gentils garçon, bah je m’en fous, on donne pas rencards à son esclave dans une chambre d’hôtel, même si c’est une suite, même au mirage. C’est hyper glauque et j’ai pas envie que ma petite Emma elle se retrouve dans un plan dégueulasse.

Je me fais des idées.

Bah je m’en fous, y a plus de papier, je l’ai avalé !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 nov. 2017, 16:33

Il m’est difficile de m’informer sur ce qu’il se passe à Washington. Bien sûr, j’entends ce qui se dit à la radio du restaurant où je travaille, mais j’ai l’impression que les journalistes brodent et qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent. La fin de l’humanité vient de commencer et ils ne le réalisent même pas. Que suis-je censée faire ? Pourquoi je dois être témoin de ce moment ? Je ne cesse de penser à Hope et ses promesses, mais je ne lui fais pas confiance. Il a bien trop de visages, comme les anges.

Un bruit sec me sort de mes pensées. Je suis à l’Area comme presque tous les jours pour nettoyer. Ma présence est encore plus importante depuis que Lucy est apparue un beau matin, dans un fauteuil roulant. Ma relation avec Lucy n’a pas vraiment évoluée, il y a beaucoup de détails que je ne comprends pas. Par exemple, nous sommes à Vegas, sous la protection des Vestales, alors pourquoi ne lui viennent-ils pas en aide ? Ne peuvent-ils pas soigner Lucy comme ils le prétendent aux infos pour tous les autres ? Peut-être qu’elle préfère rester ainsi. J’ai envie de lui poser la question, mais je ne veux pas lui faire de peine, alors je me tais. Au fond de moi, je sais que si elle le pouvait, elle le ferait.

Je me suis approchée de Rafael et doucement je prends le livre qu’il a entre les main et je me hisse sur la pointe des pieds pour le poser avec précaution sur l’étagère.

Tu vas bien ?


Je regarde Rafael, un peu inquiète.

Je ne t’ai jamais vu comme ça. Si Lucy pense que tu abimes ses livres, même en fauteuil, elle va venir te botter les fesses.

Je lui souris. Ce n’est pas une vraie remontrance. Peut-être qu’il ne s’est pas rendu compte de ses gestes. Cela peut m’arriver aussi lorsque je suis dans mes pensées. Tout ce que j’espère, c’est que le sujet qui le mine n’est pas très grave.

Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais ? Je ne sais pas si je pourrais t’aider, mais je pourrais t’écouter.

Quelqu’un a-t-il essayé de profiter de lui ? J’ai entendu sa phrase et il m’est arrivé d’entendre la même entre les lèvres des serveuses où je travaille. Cela arrive parfois que des hommes laissent leurs mains se balader. Un client a-t-il essayé de faire de même sur lui ? J’ai bien vu comment les gens le regardent. Les filles, certains garçons aussi.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 janv. 2018, 23:17

Oh mon rayon de soleil…mon petit cœur fait un bon en la voyant. Elle est si jolie. Si … douce…si Emma. Je crois que je suis amoureux. Et énervé. Oh non, pas contre elle, mais contre Hope ! Pervers ! Elle me sort de mes agacements, prenant le livre de mes mains et je la dévisage.

Oh ma douce emma…je suis un cœur d’artichaud, je n’y peux rien, alors, je la regarde et je souris, connement et bêtement, je dois avoir l’air fin. Mais je souris.

-Oui oui, ça va !

Je ne vais pas l’inquiéter, je ne veux pas. Je veux pas qu’on lui fasse du mal, ou qu’on la blesse. Mais n’est-ce pas trop tard ? J’inspire et ricane.

-Même pas peur de Lucy ho !

Oh merde j’ai pas abîmé un livre ? J’ai été super brusque. Elle va me défoncer ! Non ça va, y a rien, juste, un peu de…d’agacement et tout. Pfiou, je l’échappe belle.

-C’est gentil, mais…ça va. Dis-je, la laissant presque repartir avant de….Non en fait, je suis…énervé ! A cause d’un type !

Ouai, je veux qu’elle reste, je sais que je vais m’enfoncer dans ce que je vais dire, mais si j’en parle pas, ça va me ronger. Et j’irais casser la gueule à Hope ! On y croit s’il vous plait, il est tout chétif et peureux, même si je sens qu’il peut me casser la gueule d’un seul coup, je m’en tape !

Je suis…ridicule.

-Il ennuie une pote à moi et j’aime pas ça. Je me fais du souci ! Je suis sûr que c’est un pervers !

Ouai grave ! Je passe une main derrière mon crâne ! Trop l’impression de devoir la protéger Emma, vous imaginez pas à quel point. Je me sens con là de suite, mais je suis comme ça. Je me fais vraiment du soucis pour Emma, tout le monde aime Hope à l’Area, mais j’suis un baratineur de première, je sens qu’il pue et qu’il cache quelque chose ! C’est comme ça !
Ou alors je suis jaloux que tout le monde à l’Area l’aime, Lucy la première et je veux pas lui faire confiance ! Enfin si j’aimerais bien, mais oh et puis voilà je suis jaloux ! C’est bon !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 mars 2018, 10:15

Un pervers ?

J’ai les yeux ronds.

Pourquoi tu crois ça ?

C’est vrai, je veux savoir. On a peut-être pas la même façon de définir ce mot. J’imagine quelque chose de dix-mille fois pire que ce que peut avoir Rafael derrière la tête. Après tout, dans cette ville, on entend certaines choses sur les Nephilim, mais il parait que ça laisse aux humains une liberté pour le crime qu’ils n’avaient pas avant.

On doit protéger ses amis non ? C’est important ?

Oui, ce sont des questions, car je ne sais pas comment il voit les choses. J’ai bien une idée. Je suis entre les murs de l’Area depuis quelques semaines et j’ai pu tous les observer. Ils sont très soudés les uns aux autres, certains plus que d’autres. Ils sont comme une grande famille. J’ai du mal à en faire partie. Je ne le veux tout simplement pas. Je ne suis pas d’ici et ils ne sont pas ma famille. Je ne veux pas l’oublier.

Ton ami en pense quoi ? Ce n’est peut-être pas ce que tu crois.

Comme toujours, je ne sais pas de quoi je parle, car je n’arrive pas à comprendre ce qui l’inquiète réellement. Je pense simplement qu’en parler avec les premiers concernés serait un moyen de le rassurer peut-être. À moins que ça n’envenime les choses. Ce serait encore pire. Mes sourcils se froncent.

N’écoute pas ce que je dis. Je n’y connais rien en relation humaine de toute façon. Je lui souris. Fais juste attention à toi.

Se protéger le coeur c’est important, mais je ne vais pas lui dire réellement à quoi je pense en disant cela. Je crois que je commence à le comprendre un minimum et je sais que tant que son ami compte Rafael dans ses proches, il ne risquera rien.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 avr. 2018, 13:10

Bah oui, Hope est un pervers. Il fait le gars tout mignon, tout gentil, mais cherchez pas, il se fait un repaire sûr sur Lucy genre, pour pas avoir trop à chercher en cas de besoin. J’y ai réfléchis, j’en suis sûr ! Bon après, je veux pas dire du mal de Lou, mais c’est pas la plus difficile d’accès comme fille, mais je parle pas qu’elle soit facile. Un peu…mais bon. Vous pigez ? Je me fais peut-être un cinéma, mais je préfère être sûr d’être sur mes gardes.Du coup, j’pense qu’il veut du mal à Emma, ou en tous cas, un truc pas catholique ! En même temps, un Neph, et les trucs catholiques hein !

Emma est pas mauvaise pour me faire réfléchir et je pousse un soupir, jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle est pas douée pour les relations humaines. Je me gratte le front, muai.

-Je crois que je préfère me méfier, parce que je le pige pas.

Voilà, je suis jaloux et méfiant. Je le serais peut-être pas si je le connaissais, mais on est « pote » parce qu’on gravite autour des mêmes gens. On le serait peut-être pas sinon, ou au contraire, si j’voulais être moins con, je m’entendrais bien avec lui.

-C’mon côté protecteur !

Et pathétique ? Qui a osé l’penser ? Je souris à Emma, je veux pas qu’elle s’fasse du souci et j’veux pas la faire flipper. Du coup, je prends mon air de gamin.

-Allez va, t’inquiète, ça va me passer, on devrait s’remettre à bosser.

Ouai voilà, travailler, tout ça…et pis on verra ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 sept. 2018, 21:14

Un son s’échappe de mes lèvres. Je ne suis pas en train de me moquer, mais je comprends ce qu’il essaye de me dire.

Si tu savais le nombre de personnes que je ne pige pas.

J’utilise ses mots, comme par mimétisme. Ce n’est sans doute pas ainsi que je l’aurai formulé avant… en même temps, je n’aurais jamais eu ce genre de conversation par le passé.

Rafael a beaucoup de qualités, je m’en rends compte et apparemment certaines lui pèsent. Je suis convaincue qu’il devrait en parler au principal concerné, mais je ne veux pas me répéter et puis, je suis toujours à me répéter que je suis à côté de la plaque dans ce monde. Il suffit le désordre qui existe autour de moi.

Finalement, je souris à Rafael, car il a raison, nous devrions nous remettre au travaille. Lucy ne serait pas fière de moi si elle me voyait bailler aux corneilles et discuter. La situation est devenue compliquée entre elle et moi et je ne sais pas comment faire pour changer cela. Elle aussi, j’aimerai pouvoir lui venir en aide, mais je sens qu’il est préférable pour moi de rester à ma place. Je ne compte pas m’attirer plus d’ennuis.

D’accord, mais je suis là si tu as besoin.

Un sourire timide plus tard, je finis par passer à ses côtés une pile de livres à la main. Rafael est trop charmant et c’est parfois perturbant. Il est Nephilim, je ne peux rien faire contre ça. Je me garde bien de montrer quelconque émotion, mais c’est un soulagement à chaque fois que je m’éloigne de lui.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités