Les pots cassés [Lucy]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 oct. 2017, 10:49

À son retour, Heru Ur avait d’abord fait un point avec sa hiérarchie. En retour, elle l’avait également informé de l’incident à Washington. Ensemble ils firent rapidement la relation avec ses découvertes dans le désert de charbon. Les Infiltrés levaient l’hypothèse d’un lien entre ces deux évènements.

Heru Ur n’avait pas mesuré la taille de ce désert, néanmoins il lui semblait bien plus grand que la zone recouverte par le nuage. Sauf si Sariel s’y était opposé, ces informations furent transmises à Djinn, comme à tous les Originels.

Sur le trajet du retour, il passa devant l’Area et se souvint de l’incident. Il aurait bien demandé à Elsee un topo sur la surveillance, mais elle était venue avec eux. Alors, il contacta une autre Skjaldmey. Les Infiltrés lui avaient déjà appris que Lucy était sortie. Cela l’ennuyait beaucoup. Pas Lucy, à ses yeux, elle n’est qu’une denrée périssable, il lui suffirait de l’enfermer chez elle. Non, Margaery, cela l’ennuyait, car il allait devoir faire d’elle un exemple. Tuer une Sans-Clan ne lui posait aucun souci. Depuis les naissances récentes, le nombre de Nephilim croissait, la démographie donnait de l’espoir à la race entière. En revanche, assassiner une potentielle recrue pour les Skjaldmeyjar, ça, ça le faisait suer.

Il n’avait pas le choix. Il se rendit avec une guerrière auprès de la recrue. Inutile de préciser que la guerrière tirait la gueule. D’ailleurs, Lia n’allait surement pas apprécier et des représailles ou du moins des tensions allaient naitre entre Infiltrés et les Skjaldmeyjar. Mais il fallait marquer le coup. Une Skjaldmey ne peut pas faire une telle erreur. Alors, ils arrivèrent et l’interrogatoire commença.

À sa grande surprise, elle ne mentit pas. Disciplinée, elle fit un topo complet et parla du message transmis par Dawn Ludlow. Oui, pour elle, le doudou, cette peluche contenait ou représentait un message. Elle avait donc jugé important de la laisser le transmettre à Swann. Il ne pouvait concevoir que Lucy risque sa vie, celle de la Skjaldmey et surtout celle des Hope pour cela. Sariel cachait l’enfant pour de bonnes raisons : sa protection. Leur protection même.

Si elle avait caché la vérité, tout aurait été simple.

— Tiens, cette recrue est honnête et maligne…

Il se souvenait des éloges sur cette future guerrière. Même lui, ne pouvait la tuer pour cette humaine incapable de comprendre un ordre. Il ne prononça pas un mot et réfléchit. Tant mieux, finalement !

— Je m’occupe de Lucy, mais tu as désobéi dans ta dernière mission. Ton argument est juste, mais tu aurais dû la bloquer et faire ensuite appel à ta hiérarchie. Un Infiltré aurait transmis le message en toute discrétion.

Il détourne le regard de Margaery pour s’adresser à sa supérieure.

— Les Infiltrés ne vont pas vous demander de réparation, mais elle a échoué son examen d’entrée, n’est-ce pas ?

Heru Ur était un enfoiré sur ce coup, quel chantage ! Il ne remonterait pas l’incident, mais la recrue venait de perdre près d’un an. Elle devrait reprendre des entrainements, repasser des tests puis le fameux examen final. Les Skjaldmeyjar n’avaient aucun intérêt à prendre une autre décision, l’incident remonté pourrait avoir des conséquences bien plus lourdes.

Quand Heru Ur arriva à l’Area, il faisait nuit, elle était seule mais ne dormait pas. La porte s'ouvrit, il avait les clés. Le chat s'écarta du passage de deux Nephilim. Sans transition, Heru Ur l'interpella.

— Qu’est-ce que tu ne comprends pas : tu ne dois pas quitter l’Area ?

Il ne parla pas de la Skjaldmey, mais évoqua chacun des dangers qu’elle avait fait encourir.

— Tu as mis en danger la couverture de Swann, celle de Hope et celle de Sariel. Alors puisque tu ne comprends pas, je t’ai ramené quelque chose.

L’autre homme esquissa un sourire et déplia ce qu'il tenait en main depuis tout à l'heure : un fauteuil pour handicapé. Lucy allait passer un sale quart d'heure, mais elle allait vivre.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 oct. 2017, 12:29

Lou est en bas, dans son antre, installée sur ses ordinateurs, ce qu’elle fait c’est comme à son habitude, elle entends pourtant du monde monter dans les marches de son escalier, un bruit de cliquetis d’ailleurs aussi, puisque pour parvenir au loft, le second Nephilim, dont elle ignore la présence, comme du premier, doit faire un petit effort, anodin, de muscle. Intriguée, retirant le casque de ses oreilles et mettant en pause une de ses énièmes séries dont elle dévore les épisodes pour s’occuper, elle remonte vers la pièce principale du loft, apercevant dès lors la stature de Heru Ur.

Il ne faut pas longtemps à la jeune femme pour comprendre, il a su. Sans un mot, elle le regarde, observe son comparse, et elle l’observe, sans rien dire. Le fauteuil serait compliqué dans le loft, pour y monter, pour en descendre, pour passer de la zone cuisine au reste et sous cette pensée rapide, elle réalise qu’elle accepte entièrement sa punition, sans même faire de chichi. Pour la seule et unique raison que la violence est un fait qui passe, et dont elle ne saisit aucun enseignement. La brutalité, la force, l’obligation, ne sont que des choses qui passent. Elles reviennent parfois….mais sinon.

--Je ne comprends pas votre logique et la déduction que vous faites. Mais ce n’est pas grave.

Sourit-elle simplement. Elle voudrait avoir peur, mais elle n’y arrive pas. Elle ne comprend pas sa déduction, si cela fait tant de temps qu’elle ait surveillé comme il lui a dit, alors ils savent déjà probablement. Il l’a empêché de sortir pour la punir et maintenant il ne veut qu’appuyer ses promesses. Ça passerait, ce n’est rien.

Le sourire de l’autre homme trouve une réponse dans le sourire de Lou, s’il a des intentions dramatiques, elle ne les ressent pas. En fait, elle ne comprend pas. Et elle ne pourrait jamais piger, maintenant elle essaye de réfléchir seule à ses propos. En quoi ? En allant voir le jeune enfant ? Mais comment ? Ce n’était pas la première ni la dernière fois, si le templier était intelligent, il le savait déjà.

Du coup, en suivant la logique de Heru exposé en quelques pensées, cela voudrait dire qu’elle ne pourrait jamais que rester à demeure et que toute action se retrouverait forcément en sa défaveur. Pourquoi, comment, tout cela, n’aurait pas de réponse avec lui, ou peut-être que si ? Il ne faut pas partir défaitiste après tout.

Elle va pour ouvrir la bouche, dans l’espoir d’avoir des nouvelles de Raven, ou quelque chose de semblables, mais en fait, elle s’abstient. A part rester en haut des marches de la trappe menant vers l’antre à ordinateur, elle ne sait pas quoi faire. Aller s’asseoir, rester debout, attendre…il est plus probable qu’il faille attendre. Parce qu’il pourrait s’énerver pour un rien, à trop y réfléchir, elle pousse un soupir intérieur.

Ça passerait, les actes de violences ne sont que des instants qui peuvent apprendre la peur, ce genre de chose, elle ne les comprends pas, car ils n’ont pas de logique, ils ne sont que des expressions primaires, ils laissent des séquelles certes, mais une fois que ça serait passer, ça le serait. Donc…elle ne sait pas, elle reste là.

En se disant quand même au passage,que tant qu'à faire, le fauteuil aurait pu être un peu plus technologique...

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 22 oct. 2017, 23:29

Une nouvelle fois je travaille. Je travaille des heures. Bien plus qu'il n'est raisonnable. Je me noie dans le travail. Il faut coordonner les actions des groupes entre ici et Washington. Et le projet des étoiles est toujours d'actualité. Sans compter la formation d'Evie que je continue d'assurer. Même si elle se débrouille de mieux en mieux.

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mes problèmes. Sur les Énigmes de Coachella et de mon retour providentiel. Et j'ai encore moins le temps de me pencher sur le souvenir du regard de Djinn sur Erika. Il fut un temps ou j'ai envisagé de lui trouver une compagne immortelle. Il semble que je n'ai pas besoin de m'en faire. Elle existe déjà. Elle a été présente dans sa vie. Et elle y reviendra. Je n'ai plus qu'à m'effacer. Peut-être juste m'assurer qu'ils se réconcilient. Il me faudra trouver les mots justes pour qu'il apaise son cœur et en vienne à comprendre leur lien.

Il ne me reste qu'à pleurer en silence. Mais après tout je ne serais pas a première à avoir succomber aux charmes de mon Seigneur et maitre. J'aurais du savoir et comprendre depuis le temps que l'Adulation est mon seul échappatoire. Il n'exige pas que l'Adulé réponde à l'Adulateur.

Je ne compte rien raconter de tout cela à Lou. Je ne sais même pas pourquoi je me suis décidée à venir chez elle. En pleine nuit, elle doit dormir. Ou geeker. Faire un de ces jeux qu'elle affectionne me permettra peut-être de faire une pause. Moi j'ai l'impression que mon corps comme mon esprit ne savent plus ce que c'est que le repos. Et si elle dort je repartirai sur la pointes des pieds. Ou m’effondrerai sur le canapé.

Je passe la porte. J'avais oublié jusqu'à ce soir que Lou m'avait donné les clés. A peine passé l'entrée du loft je me fige. Deux hommes se tiennent face à mon amie. Je ne vois pas leurs visages, seulement celui de Lou. Elle sourit. Donc tout va bien, n'est-ce pas. Tout de même si tard.

"Bonsoir, est-ce que je dérange ?"
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 22 oct. 2017, 23:58

— Je me contrefous de ce que tu comprends ou non, en temps normal. Ce ne serait pas grave si tu ne mettais pas les autres en danger, finit-il par dire.

Il regarde le docteur à sa droite. C’est un Nephilim aux dons très particuliers. Comme Michael Ealer ou Healer, ils soignent n’importe qui de n’importe quelle maladie. En fait, non. Il ne soigne pas. Il prend la maladie. Ensuite, il doit la redonner à quelqu’un avant de pouvoir soigner une nouvelle personne.

Heru Ur lui fait signe de commencer. Il pose sa main sur le poignet de l’humaine. Sa main a la chaleur d’un glaçon, le contact en est presque brulant, mais pas au point de devenir douloureux.

Heru Ur déplie le fauteuil roulant et le pose dans la cuisine. Les lieux ne sont vraiment pas propices à son usage, mais il s’en contrefout.

— Écoute-moi bien, Lucy. La…

Une jeune femme fait irruption dans la conversation. Heru Ur la reconnait.

— Arthemis ! Non pas du tout. Comment va Djinn ?

Il la laisse répondre, s'intéressant vraiment à la santé de son ami.

— Tu permets, je finis d’expliquer à Lucy les règles du jeu et nous vous laissons seules. Je t’en prie, assied-toi.

Il présente une chaise à Arthemis, mais reporte aussitôt son attention sur Lucy.

— La logique est simple : tu es une esclave, je suis ton maitre. Je te donne un ordre, tu obéis. Tu as désobéi, tu es punie. Voici la première partie de ta punition : le docteur vient de soigner un jeune homme. Il était atteint d’un syndrome transformant les muscles en os. Une fibro...

Le docteur complète le nom de la maladie. Heru Ur porte alors Lucy qui se sent toute molle, physiquement. Mais son cerveau fonctionne très bien. Il la place dans le fauteuil. Quelques secondes plus tard, ses jambes se sont totalement figées. Elle est incapable de les déplier ou de les plier plus. Elle est paralysée jusqu’au bassin.

— Maintenant, il devait donner cette maladie à quelqu’un. C’est toi que j’ai choisie pour te punir. D’après lui, il te reste une demi-douzaine d’années à vivre avant que tes poumons et ton cœur ne soient touchés. Et voici la seconde partie de la punition : tu vas me donner le nom d’un de tes employés. Je le tuerai demain. Cela te laissera une journée pour lui dire adieu. Si tu refuses, je demanderai à Dawn de choisir à ta place. Je te rappelle ce soir pour connaitre ton choix. Oh ! J’oubliais : tu as gagné le droit de sortir de l’Area, pas du dôme. Si tu veux sortir du dôme, tu devras me désobéir.

Il se tourne vers le médecin.

— C’est fini ?
— C’est fini.
— Je t'appelle ce soir, Lucy. Oh Arthemis ! Pense à donner le bonjour à Djinn de ma part, merci !

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 oct. 2017, 00:53

Au moins c’est clair, Lou regarde Heru, visiblement incapable de communiquer avec lui, elle pourrait certainement rien vivre de bien particulier avec lui, ou d’en apprendre plus en sa compagnie, cela ne se résumerait qu’à peu de chose. Lou ne dit plus rien, mais elle sourit, simplement. Heru Ur la saisit, sans violence, mais avec froideur, elle n’essaye pas de se débattre, préférant simplement ne pas se débattre, elle pense à d’autre chose.

Son cœur fait un bond quand elle reconnait la voix d’Arthémis, pour ne pas l’inquiéter, elle sourit, mais elle pense qu’elle ne devrait pas être là. Non qu’elle n’est pas heureuse de la voir mais elle ne peut pas…elle…elle ne sait pas, ce n’est pas le moment d’y réfléchir.
Il prend le temps de parler à Arthémis, avant de revenir sur elle, Lucy inspire, calme, elle se mord l’intérieur de la bouche, mais elle le laisse terminer.

--Vous vous gourez dans ce que vous faites.

C’est tout ce qu’elle peut dire, de toutes façons, il n’y aurait pas d’autres explications, il s’en fiche, il vient, il fait, il repart, comment lui dire que l’ordre n’avait pas de sens, il était une punition déjà en soit. La geek se demande ce qu’elle va faire. Licencier l’Area entière ? Fermer ? Pourquoi pas…cela ne l’empêcherait pas de tuer quelqu’un parce qu’il le ferait car il l’a dit, elle l’a bien compris. Elle est donc un danger pour ses amis.

Pourtant Lucy inspire un grand coup, il est encore là, avec le médecin et comme elle sait que rien ne ressortirait si elle parle, comme elle sait qu’il n’y arriverait rien de plus et qu’elle ne comprends pas pourquoi il fait tout ça, pourquoi il veut faire ça, si ce n’est une volonté de la dresser et/ou de montrer que c’est lui qui décide, elle inspire.

--C'est votre logique, pas la mienne. Je n’ai pas désobéis c’était déjà une punition, cela n’avait pas de sens. Mais vous ne pouvez pas le comprendre parce que vous voulez me montrer que vous avez le dernier mot même si c’est ridicule. Vous réduisez ma vie à six ans ? Parfait. –Il y a quoi, cinq ans pour que Hope ait huit ans et qu’ils doivent partir ?- Vous vous donnez beaucoup de mal pour pas grand-chose. Vous m’empêchez de travailler en me réduisant au champs de ma cuisine, je vais probablement me pisser dessus visiblement mais soit, ça me dérange pas. Tout ça, c’est ridicule on avancerait plus, si on essayait de faire les choses de façon collaborative.

Lou ne peut rien dire de plus, bien entendu qu’elle réfléchit déjà à une manière d’éviter tout ça. Elle pourrait virer toute l’Area, parce qu’elle ne veut pas que Dawn ait à choisir, elle inspire. Toujours, encore. Lucy n’est pas une forte tête, mais tout ça ne fait pas de sens, tout ça n’a pas de valeur, tout ça ce n’est rien de plus qu’un homme qui veut montrer qu’il a une grosse paire et qu’il ne sait pas agir autrement, parce qu’il est limité.

Lucy inspire. Elle ne pourrait pas bosser pour son taf de hackeuse, pas sans quelqu’un pour l’aider à monter et descendre dans son appartement. Visiblement avec le bassin d’insensible, cela voudrait dire aussi qu’elle n’est plus valable en orgone non plus.
Si elle n’avait pas des amis Nephilim et le cœur affilié à eux, il aurait probablement décousus quelque chose, ce quelque chose qui leur est acquis, qui leur est fidèle, mais à quoi bon se lamenter et voir le négatif de tout cela.

Ils s’en vont.

--Arthémis,a-t-on avis, si j’appelle un guérisseur de ma connaissance, il va bouder mon maître ?

Après tout, les vestales peuvent guérir toutes les maladies et elle connait Michaël Ealer, il serait probablement fâché, mais il n’a pas interdit à Lucy de se soigner, si elle savait où était Capella, elle lui aurait demandé. Elle sourit. Elle veut jouer à la maligne avec Heru ? Non, mais ce n’est pas désobéir après tout…

Est-ce que tout cela ne lui fait rien? C'est disproportionné et stupide, sans de réel fondement autre que c'est moi le plus fort et je te le prouve. Lou en a soupé toute sa jeunesse des quaterbacks au dessus de tous et des personnages avec un peu d'autorité qui voulait lui faire comprendre qu'elle devait faire comme ils disent. S'il veut la braquer, alors ce n'est que le début, maintenant reste à savoir comment elle pourrait empêcher la mort d'un membre de l'Area, quoi qu'elle pourrait donner le nom d'un Nephilim infiltré bossant pour elle, et qui lui avait servit de chaperon par le passé.

Elle inspire. Elle ne se plaindrait de cela à personne d'ailleurs, Arthémis serait la seule au courant.

--Est-ce que ça peut rester entre nous? Ni à Hope, ni à personne...tu veux bien? -Elle sourit.

Prenant sur elle pour ne pas faire d'effort surhumain, elle arrive à attraper son téléphone et envoyer un message à un soigneur vestale, lui réclamant de l'aide...de toutes façons, elle a l'impression que quoi qu'elle ferait, tout serait mauvais pour Heru, et leur collaboration n'irait guère loin. Bien entendu qu'elle ne ressent pas rien, mais il se fout totalement d'en parler, c'est son maître et elle son esclave, il ordonne, elle obéit....le dernier ordre était déjà une punition. Elle ne réalise pas ce qu'il met en évidence car cela ne fait pas de sens, tout comme lui prendre ses jambes et en plus demander la mort d'un membre de l'Area. Qu'est-ce que cela serait pour un autre bétise? Vendre l'Area?

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 oct. 2017, 01:34

Clignant un peu des yeux, flageolante je comprends que je ne tombe pas au bon moment. Je réussis quand même à répondre à la question du Nephilim.

"Toujours très occupé mais c'est comme ça qu'il est heureux."

C'est de plus en plus atterrée que j'écoute le discours d'Heru Ur. Qu'à donc bien pu faire mon amie pour s'attirer les foudres de son maitre. Elle si... si fidèle à leurs combats, à leurs idéaux. Pour une femme non née, non élevée pour être esclave. Je trouve cela injuste. Le silence est ma lâcheté. Je ne peux m’opposer à un dieu et à sa volonté.

J'entends les justifications de Lou avec une tristesse qui sert mon cœur. J'entends aussi la condamnation d'un innocent. Cela, même Chiron ne l'aurait pas voulu. Un être mérite de mourir s'il refuse de plier le genoux après qu'on lui ai expliqué les règles. Un innocent peut mourir au cours d'une bataille dont il ne peut même appréhender toute la complexité. Mais il n'aurait pas accepté qu'un innocent meure par un jeu de loterie.

Alors que les deux hommes s'en vont je m'incline.

"Je lui transmettrais votre salutation, maitre."

A peine suis-je sure qu'ils sont parti que je me précipite vers Lou. Elle est pâle. Mais je suis bien incapable de déchiffrer ses émotions. Je suis bouleversée. Et je n'aurais surement jamais prit une telle décision avec des heures de sommeil en plus. Et je ne veux même pas y réfléchir. Si je réfléchis je ne le ferrais pas.

"Lou ! Je ne dirais rien mais... Fais-moi signer un contrat. Désigne-moi. Maintenant Lou. Je t'en pris. Tu ne peux pas choisir ainsi quelqu'un. Tu t'en voudras toute ta vie."

Et si Djinn me désavoue, aider Lou sera ma dernière utilité.

Je souris en réponse à son sourire, serrant fort les mains de Lucy.

"On va t'installer un peu mieux d'accord ? Je vais sortir le contrat. Et ensuite tu me racontes. D'accord ?"

Hors de question que je laisse la jeune femme seule cette nuit, voire même demain. Je serais là quand il reviendra.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 oct. 2017, 08:18

L’émotion d’Arthémis empêche Lucy de trembler, de colère, d’émotion, de plein de chose. L’inconscient, après avoir fait monter de la frustration et du ressentiment abandonne ces sentiments pour laisser à Lucy un calme relatif. La pauvre amie est là, et elle n’est pas bien, Lou voudrait la rassurer, mais elle n’a pas de mot, elle ne la détrompe pas sur son idée du vestale, encore moins elle trouve à se proposer et Lucy la regarde, surprise.

--Tu crois réellement que ça va…l’en empêcher ? Il a décidé, dans l’excès, la surenchère, pour montrer que c’est lui le boss.

Elle sourit maladroitement et déglutit, elle acquiesce et pousse un soupir. Elle aimerait les bras de Hope ou de Séveride…Séveride plutôt. Il lui manque encore plus affreusement et pour la première fois de sa vie, elle regrette de ne pas avoir accepté de partir avec lui. Mais elle comprends aussi, après tout ça, qu’elle doit se sortir toutes ces pensées de la tête, Heru Ur ne se priverait probablement pas de la punir grâce à ce « sans-clan » dans sa vie et en réfléchissant à cette pensée, à moitié, elle pose ses mains sur les roues, pour les faire avancer vers les trois marches.

Consciente d’être probablement trop lourde pour Arthémis, elle inspire, le fauteuil ne pourrait pas les enjambes sans qu’elle doive seulement se courber au maximum.

--Ma tablette est en bas, tu veux bien aller la prendre, je vais me débrouiller pour le reste. T’en fait pas.

Elle inspire. Heureusement qu’elle a une certaine force dans les bras, malgré ses bras de poulet…elle rit intérieurement à cette pensée et inspire, laissant Arthémis y aller, alors qu’elle attrape la rambarde. Le réflexe du corps est d’envoyer le pied, mais rien. Elle est choquée un bref instant mais sous l’effet de surprise, elle tombe en avant à la renverse, laissant échapper un.

--Et merde !

Brutal et incisif, le son de son corps tombant lourdement vers le sol.

--ça va je gère Thémis !

Il est rare que Lou abrège le jolie nom de son amie, mais elle ne veut pas de l’aide, prenant une grande inspiration, elle prend appuie sur ses coudes, et se hisse alors à même le sol, continuant de discuter comme si de rien n’était avec Arthémis.

--Je vais te dire, j’aurais clairement préféré Oishi en maître, parfois, j’ai envie de dire qu’il l’est, non pas parce qu’il est gentil, mais parce qu’il me donne clairement plus envie de l’avoir dans mon lit que ce type. –Elle souffle un coup, que Arthémis n’essaye pas de l’aider, ce n’est pas de la fierté, mais elle veut bien prouver que ce n’est pas ça qui va la changer. Lou a vécu beaucoup de chose, elle renait toujours. Quoi qu’il arrive, c’est comme ça. Et même si cela n’a jamais inclue un Nephilim et ses possibilités, ce n’est pas grave. –ça fait les muscles tout ça. –Elle sourit et pousse un grognement. –Mon téléphone sonne…-Elle cherche du regard. –Tu veux bien répondre, c’est peut-être Raven. Dis-lui que…j’ai pas eu Kurt Hansel et que…je vais essayer d’appeler Elsee Christensen pour en savoir plus. Dis lui…humpf…que j’ai eu un contretemps avec mon maître…et que…bah c’est tout.

Elle agrémente ses mots de humpf, de souffle et de soupir avant d’arriver au canapé et de parvenir à s’asseoir, non sans avoir potentiellement galérée. Essoufflée, en sueur, elle arrange ses cheveux et inspire. Elle a chaud, et elle redoute de ne pas sentir une quelconque envie de pisser ou pire…ce serait passablement honteux.

--Heureusement que j’ai toujours mon vieux pc.

Elle ouvre l’ordinateur portable qui reste toujours dans les hauteurs du salon, elle pourrait toujours bosser pour les infiltrés sans avoir besoin d’être en bas. Lou prend la tablette que son amie a du déposer par ici….

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 oct. 2017, 13:30

Heru Ur est bel et bien sorti. Il n’a pas réagi quand elle lui a répondu. N’importe quelle autre esclave aurait eu droit à des explications en monnaie sonnante et trébuchante. Surtout sonnante. Il s’en fout, car il utilise Lucy pour manipuler quelqu’un d’autre. Dehors, le médecin commente la visite :

— Elle a du caractère.
— Elle a emmené des Infiltrés et Arthemis à une balade hors du dôme.
— Pour quelle mission ?
— Pour danser.


Le médecin qui ressemble plus à un marabout africain hausse un sourcil. Heru Ur lui fait un petit topo rapide.

— On a perdu un Nephilim, des dizaines d’humains ont disparu dans un gouffre créé par la fille d’Harahel. Les Anges se servent de cela pour nous discréditer. J’en ferais autant à leur place.
— Pourquoi ne pas la tuer. Ce serait plus simple. C’est un boulet, elle est douée dans son domaine, mais les pirates informatiques ne nous manquent pas.
— Je vise quelqu’un d’autre. Lucy a un don, elle arrive à renier l’évidence. Elle est convaincue que je suis un gros balourd qui fait régner la loi à coup de poing.
— Elle n’a pas vraiment tort.
— Oui, mais son véritable don, c’est qu’elle arrive à susciter la pitié. Je compte là-dessus. Arthemis va se mettre dans la merde.
— C’est Djinn que tu vises ?
— Bien sûr que non. J’aurais peut-être dû ordonner à Arthemis d’aller saluer Djinn immédiatement. Mais elle serait revenue. Djinn saura s’en dépatouiller, ne t’inquiète pas.
— Tu vises la Vestale ou l’Hespéride qui va la soigner ?
— Non plus tu verras.


Djinn et le médecin montent en voiture et s’éloignent, non sans un dernier coup d’œil vers l’Area. Le médecin reprend :

— Quand je te demandais pourquoi ne pas la tuer, je ne parlais pas de Lucy, mais de Raven, en fait.
— Ah oui ! J’ai failli le faire, mais une Skjaldmey m’en a empêché.
— Tu as de la chance quand on sait qui est son père.


Le téléphone de Heru sonne. En voyant le nom de la personne, il active le haut-parleur.

— Oui ?
— Elle vient de rappeler Raven.
— Déjà ? Où est Raven ?
— Au Four Seasons.
— Merci.


Il raccroche et regarde le médecin :

— J’ai vu son corps tomber en décomposition devant moi. On était au milieu de nulle part, un désert de charbon en Méborack. Aucune source d’Orgone aux alentours ! Le temps que je revienne, elle a réussi à régénérer de rien, a ouvrir un portail et à retourner voir Harahel. Putain, mais comment elle fait ?
— Je t’ai dit, les Insoumis ne sont ni humains ni Nephilim.
— Je vais finir par croire que tu as raison.
— Bien sûr que j’ai raison. Je te rappelle que j’étais aux premières loges pour Lidrya.


Auras camouflées, Heru Ur prend alors la direction du Four Season pour suivre Raven. Le médecin téléphone alors un responsable de l’Atrium Vestae.

— Ouais c’est Ajjalil. Je viens de soigner le fils de la maire de Paris.
— Très bien, Vesta sera satisfaite.
— J’ai refilé sa maladie à une esclave de notre clan : Lucy Hale.
— C’est très aimable de votre part, j’en ferai part à nos médecins.


S’ils soignaient ou tuaient Lucy, le jeune parisien serait de nouveau malade et cela ne plairait à personne. Sauf aux Anges.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 oct. 2017, 22:27

Je suis en veine, quinte flush, à une table de poker quand un de mes potes de clan a reçu un appel. Il est médecin à l’Atrium, donc quand il fait passer le mot à Henry et Douglas, je blêmis. Vraiment je deviens blanc comme un cul, je m’excuse, je pose mes cartes et je me tire en courant.

Faut pas soigner Lucy Hale. La maladie risque de retourner sur ché pas qui…oh putain.

Je sais pas le comment du pourquoi, je m’en fous, mais je me tape une vague de panique. J’y tiens moi à Lucy ! Qu’est-ce qu’elle a ? Qu’est-ce qui se passe ? Oui bon, j’ai le béguin, je vous l’ai dis, pareil que si Emma était en danger ! Alors bordel de merde, je fonce.
Je tambourine à la porte comme un dingue quand j’arrive, utilisant mon orgone pour virer la sueur, l’essoufflement et tout le reste. Je tambourine jusqu’à ce que l’on m’ouvre, faisant gueuler un voisin qui demande c’est quoi ce bordel.

Je vois une rousse, mais c’est pas Lucy et je m’arrête pour la regarder. Elle est mignonne. Je pourrais…hein quoi ! C’est pas le moment.

-Où est Lucy ? ça va ? Hein dis !

Je monte l’étage quatre à quatre, arrêtant de courir, mais marchand vite, je la cherche du regard, puis bordel, quand je la vois, je suis rassuré quoi. Elle est en vie, elle va bien, elle est là ! Je m’avance, sans faire gaffe au fauteuil et je me le prends bien sur les pieds dedans. Je me vautre par terre, mais avec style, je me redresse d’un coup, l'air de rien.

-Y s’passe quoi ? J’étais avec des potes, ils ont parlé de pas te soigner, je sais pas quoi…mais ça va ?

Trop soulagé le type ! Je vous jure ! Je m’assois sur le canapé et je la prends dans mes bras.

-J’ai eu peur Lou !

Je l’attrape pour lui faire un câlin. Elle va bien ! pfiou je suis soulagé, le stress d’un coup ! Mais c’est rien, elle a rien…mais je réalise, je regarde ses jambes, je la regarde, j'essaye de la pousser un peu sur le canapé en arrière, et j'ouvre la bouche ronde. Mais...

-Lucy il se passe quoi?

Qui lui a fait quoi? Je la regarde, je regarde l'autre.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 oct. 2017, 07:41

Est-ce que tu sous entend que je vais devoir faire de Kurt mon protégé et me balader avec lui comme avec chien ?

Non, ce n'était bien évidemment pas ce que sous entendait Fay, mais du coup, je m'assis sur le lit pour réfléchir de nouveau. Je fronçais les sourcils, car je n'aimais pas réfléchir, penser. Je laissais cela à mon groupe. Mais Fay venait de me donner une nouvelle direction. Finalement mon dos parti à la rencontre du lit et je mis mes bras sous ma tête.

Putain fait chier. Kurt quoi. Princesse voulait qu'il soit dans le groupe. Bon, bah voilà qui règle la question.

Et voilà comment Kurt va se retrouver "esclave" de Raven. Ce qui est d'ailleurs amusant, c'est que Hope se pose des questions sur comment fait un sans clan pour avoir "une esclave" alors que Raven était sans clan quand Julie est devenue sa protégée. Donc autant dire que je vais faire la même chose que la première fois. Réclamer Kurt Hansel. Et si il a quelqu'un d'autre dans sa vie et bien j'irais à me présenter à cette personne sans problème !

Il va me faire chier longtemps ce type j'ai bien l'impression.

Je me redresse alors que Fay reprend sa forme de bijou en moi. C'est comme se glisser dans un bon bain chaud, ou une peignoir, ou une couette. C'est quelque chose de doux, de réconfortant. Je me sens enfin complète et nous soupirons en même temps. Si tant est qu'une voleuse peut soupirer.

Bon, elle fou quoi Lucy.

Et là, mon regard se pose sur le téléphone ne miette.

Ok ...

Je sors de l'appartement et je vais à la réception. Je tombe sur une nana et ça me gonfle.

Andrew.

Je vous passe les politesses de la demoiselle et mon ignorance totale face à celle-ci. Les ronds de jambes n'ont jamais été mon fort et elles ne le seront jamais. Un homme (infiltré ?) est en face de moi. Pas de trace d'aura alors je lui demande de me rappeler Lucy. Prévenant, il me propose un bureau pas très loin. Il compose le numéro et il me tend le téléphone. Je pose mes fesses sur la table et j'attends que Lucy décroche de nouveau.

Bon, alors, tu me le passes oui ?

Tu devrais être contente Lucy, je vais mieux ^^
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité