Les pots cassés [Lucy]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 mars 2018, 11:57

— Mes enfants ? Pourquoi employer ce terme ? Que je sache, je ne suis pas encore mère. Je veux une réponse.

Harahel laisse alors échapper un rire franc et sincère, un rire aussi imprévu que la réaction de Raven. Elle veut une réponse, alors il la lui donne. Pour une fois qu’elle pose une question !

— C’était une image, ma chérie. Ton amour pour eux est aussi fort que l’amour d’une mère envers ses enfants. Ne t’inquiète pas, ce sont plutôt les hommes qui peuvent être père sans le savoir.

Si elle ne le mord pas, il lui ébouriffe les cheveux et la laisse alors partir. Elle referme ou claque la porte derrière elle et Harahel ressent exactement la souffrance dont il parlait quelques secondes plus tôt. Il observe le chambranle de la porte. Il imagine les petits traits que les parents dessinent au crayon gras sur la peinture, ces petits traits pour suivre la croissance de leur enfant. Aujourd’hui, les temps sont venus, les petits traits sont détachés de la porte, il s’envole et ressemble plus à des V qu’à des traits. Ils plient et se déplient pour former les ailes d’un oiseau. Les enfants ont quitté le nid.

Il cligne des yeux et se retourne. Il a du pain sur la planche. Déphaïne veut le voir et sur son téléphone, il reçoit une demande de Dawn.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 27 mars 2018, 12:46

J'avais laissé faire mon père. Sans doute avait-il raison. Dans l'intimité je pouvais être "bien plus douce" que quand j'étais avec tout le monde. Pourtant, je ne me sentais pas "coq". Je m'en foutais de ce que l'on pensait de moi, mais sans doute qu'il était inutile de m'approcher quand j'étais avec "ma meute", "mon groupe". Peu importait le nom. Au final, c'était mes ami(e)s. Mais je les voyais comme bien plus. C'était Kronos qui avait raison au final. C'était MA famille. Je me la créais de toute pièce. Ou peut être que je créais mon propre clan. Tout ça, c'était trop politique pour moi. Moi, ce que je savais, c'est qu'ils étaient à MOI. Même si eux ne le voulait pas, vu que MOI je l'avais décidé, et bien ce serait comme ça. Et c'est tout.

Oui, j'étais sans doute une enfant capricieuse, mais je m'en foutais royalement.

Alors quand Michaël entame direct la conversation sur notre groupe, il a du entendre ma non respiration. C'est comme si je venais de me mettre en apnée pendant plusieurs minutes. Je le regardais avec un regard noir et j'avais bien envie de le défoncer dans sa putain de bagnole. Peut être qu'il pourrait sentir l'excitation le gagner juste à ma vue. Car il pouvait sentir qu'en cet instant, c'était bien la Raven qui défoncer tout sans se préoccuper de rien. Sans avoir cette peur en elle d'avoir perdu ses ailes. C'est si belles ailes ...

Depuis tout part en couille. Julie me fou une cible sur la gueule. J'ai perdu mon groupe. Et je ne vous dirais rien si vous n'êtes pas tous là. Alors ferme là.

Je regardais la route en montant ma lèvre inférieure sur ma lèvre supérieur en signe de "grosse bouderie". J'avais fermé mes bras l'un contre l'autre et je tapais du pied sur le sol. J'écoutais ce qu'il me racontait d'une oreille distraite car je n'arrivais pas à ne pas penser aux autres. J'avais tellement envie de me taper dessus.

Ok.

Juste ok. Pas de réflexion. Rien. Sa mission me faisait chier. J'allais me faire chier. Et si je foirais, et bien cela me tomberait une nouvelle dessus. Mais franchement, s'il y avait une perspective de baston en vu, ça, ça me plaisait vachement. Parce que vu dans l'état où j'étais et bien ... Comment dire ... je ferais sans doute les gros titres de la Une à Vegas. Mais ça on s'en fou. C'est pas important.
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités