Les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. (Lucy)

Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 août 2017, 15:08

Même si l’envie de ne pas retourner à l’Area m’a trotté dans la tête tout le reste du weekend, j’ai dû m’avouer vaincue. J’ai besoin de l’argent de ce travail et puis, il faut regarder la vérité en face, l’Area est le seul endroit où je me suis sentie bien jusqu’à présent. Seulement, mon expérience avec Lucy, m’a quelque peu refroidie. Je ne sais pas qui elle est réellement, mais si Hope est bien son cousin et qu’il est immortel comme les Anges, qu’est-ce que ça fait de Lucy ? J’ai tellement de questions. La plus importante étant de me demander comment Hope compte s’y prendre pour changer l’avenir.

Je ne sais pas comment la suite a tourné entre la rousse et le grand homme, mais comme elle vadrouille derrière le comptoir tout sourir, je me dis que tout se passe bien pour elle. Je devrais pourtant savoir qu’un sourire ne veut rien dire et qu’il n’empêche pas les coeurs de pleurer. Je ne sais pas si c’est cette époque qui me rend si dur ou si je l’étais déjà avant. On avait juste moins de temps pour ce genre de jugement.

Je suis donc arrivée très tôt ce matin, comme tous les lundis matins. Cette journée est ma plus longue de la semaine à l’Area, car le restaurant est fermé toute la journée. C’est donc le jour que je choisis pour faire les plus grosses tâches. J’ai commencé par nettoyer toutes les vitrines et quand fut l’heure habituelle à laquelle Lucy descend, j’ai disparue dans la réserve pour trier, ranger, briquer. Je n’ai pas besoin de pause - de toute façon, je n’en prends jamais - donc si Lucy veut me voir, elle n’a comme solution que celle de se déplacer. Si elle ne le fait pas, ce que j’espère, je pourrai partir sans qu’on ne se soit trop vu et surtout, parlé.

Je suis navrée de lui dire, mais je lui en veux. Alors je préfère rester dans mon coin, sachant que cela ne m’empêche d’être toujours aussi gentille et attentionnée avec les autres. Je ne suis même pas désagréable avec Lucy, c’est juste que j’ai mis de la distance entre nous. Une distance dont j’ai besoin pour me sentir en sécurité.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 31 août 2017, 16:09

Peu importe ce qui s’est passé, Lucy est là, elle sourit, elle fait semblant, toujours aussi bien qu’à son habitude. L’important dans la vie, ce n’est pas elle, mais les autres. Les autres qui sont ses amis, même si elle n’est pas le meilleur des amies qui soit, elle foire beaucoup de chose, elle n’en réussit pas d’autre, elle s’est mise en danger et a mis Hope aussi dans ce danger, et Arthémis, et Emma.

Elle voulait aller à Coachella pour deux raisons : s’amuser en changeant d’air. Qu’y avait-il à craindre après tout ? Pour elle tout allait bien se passer et elle serait rentrée à la maison, tout simplement. Et puis aussi peut-être, en connaissance de cause, du potentiel risque, chercher le danger pour faire la nique à Séveride qui l’a renvoyé sur terre plutôt que de la laisser avec eux.

Au final, elle n’a rien fait de plus que d’attirer Heru Ur, mauvais calcul.

Dans son area, avec ses amis, avec son sourire bien affiché, elle se retrouve dans des éléments stables, Drew a parlé longuement avec elle ce matin, il sait, il a remarqué, il ne veut pas savoir ce qui concerne les Nephilim mais ce qui la concerne elle ! Elle l’a rassuré, ce n’est rien, ça passerait,elle se reprendrait comme une grande.

La matinée est à son milieu, quand elle se décide à aller voir Emma, toujours dans la remise. Elle est inquiète pour son amie, non parce que Hope a dit qu’il ferait d’elle son esclave, mais parce qu’elle ne voulait pas que cela arrive à Emma, le schéma se répète comme avec Chris ! Doit-elle s’inquiéter de ce que pourrait faire Hope ? Elle ne le sait pas.
Il faut avouer qu’elle s’est un peu…elle a préféré le laisser un peu tranquille. Après lui avoir tant couru après, c’est une drôle de chose. Mais une petite phrase lui a fait comprendre que c’était plus facile, pour elle, il remarquerait peut-être que Lou serait un peu moins…un peu moins comme d’habitude avec lui. Ou alors rien du tout, elle serait de façade parfaite, comme elle sait faire, et se tairait intérieurement...difficile même pour elle de savoir, depuis gamine, elle a apprit à ne rien montrer de négatif, une manière de vivre comme une autre!

Ce n’est pas contre le jeune homme, elle a juste compris qu’elle allait se confier à lui, et que d’une phrase il lui a fait comprendre qu’elle irait bien. Après, il a raison, se morfondre dans ses inquiétudes n’aient pas son genre, mais il vaut mieux que durant quelques jours, elle soit un peu plus sur la réserve. Après, ça irait !

--Coucou Emma ! Tu aurais pas vu un carton avec des t-shirt dedans ?

Lou rentre dans la remise et se dirige vers trois quatre cartons dans un coin pour les ouvrir, elle voudrait mettre les t-shirt en exposition aujourd’hui, ils ont été oublié avant le week end et ce serait dommage de ne pas réparer la petite erreur ! C’est difficile pour Lou d’aborder la jeune femme autrement, elle ne sait pas si elle veut en parler, ou si elle doit s’excuser,après tout.

Elle a l’air de rien à chercher, mais elle finit par inspirer et lui souffler.

--Je suis désolé de t’avoir embarqué à Coachella et puis le reste.

Ça sort un peu comme ça vient, Lou ne sait pas trop gérer certaines choses, là, en l’occurrence, elle risque d’avoir beaucoup de mal. Ses intentions psont pour autant bonnes, elle pourrait aider Emma, ou bien faire quelque chose, voir essayer de…bref, n’importe quoi !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 sept. 2017, 14:19

[BBvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=rATdu1IDScE[/BBvideo]

Je savais que cet instant allait arriver. Ce moment, où je devrais parler de ce qu’il s’est passé avec Lucy. D’ailleurs, ça m’étonne que la rousse ait mis autant de temps à faire remarquer sa présence. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Certainement que le sujet est plus grave qu’il n’y parait.

Elle me demande où se trouve le carton des tee-shirts. J’ai tout déplacer dans un coin, je lui montre donc du doigt.

Juste là.

Elle peut se rendre compte qu’il n’y a aucune animosité dans ma voix. Je suis neutre et toujours aussi poli… enfin, autant qu’on m’a appris à l’être dans le contexte particulier où j’ai grandi.

Je les remettrais à la place habituelle une fois que tout sera nettoyé.

Je ne veux pas qu’elle pense que je prends mes aises et que je me mets à faire comme je veux chez elle. Ce n’est pas mon genre et à l’opposé de mes intentions. On joue au jeu du comme si de rien était. Elle fait mine de chercher ses tee-shirts et je fais mine de nettoyer. Jusque là, rien de bien glorieux. Mais je l’entends soupirer et la phrase tombe. Je ne sais pas quoi répondre. Je reste un instant sans pouvoir rien dire. Je ne peux pas lui dire ce qu’elle attend, que ce n’est rien ou bien que ce n’est pas de sa faute. La vérité, c’est que je n’en sais rien. J’ai bien compris que la situation me dépassait.

Je finis pas me retourner et la regarder du haut de mon petit escabeau.

Je ne sais pas quoi te répondre Lucy. Si tu avais su, tu aurais fait les choses différemment ?

Je n’en suis pas certaine. Lucy semble aimer le danger, brûler sa vie par les deux bouts. Peut-être que c’est sa façon à elle de vivre. Peut-être que je serais comme elle si j’avais grandi à cette époque.

Je ne sais pas ce que Lucy attend de moi. Je ne peux pas lui parler de Hope, de ce que je ressens après toute cette histoire. Je n’ai pas oublié qu’il est son cousin et de plus, qu’ils ont une proximité assez particulière pour deux membres de la même famille. Je ne peux pas lui dire que je n’ai aucune confiance en ce Nephilim. Que je veux croire qu’il m’a dit la vérité, mais que mon cerveau me crit aussi, que dès qu’il aura eu ce qu’il désire, il me jettera dans les griffes du premier monstre venu. Nos objectifs sont-ils réellement les mêmes ? je n’en sais rien et je n’ai que sa parole à laquelle me raccrocher.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 sept. 2017, 10:02

--Ah! -Elle se retourne. –Merci !-Les cartons qu’elle pointe du doigt lui permettent de mettre la main sur la série de t-shirt qui l’intéresse. Lou sourit. –Pas de souci.

Cela ne dérange pas la demoiselle qu’elle ait déplacé, tant que c’est rangé,c’est tout ce qu’elle demande. Cela lui fait tout drôle que Emma soit là, ou plutôt, qu’elles aient…vécu tout ça et d’être là désormais, pourtant, elle finit par soupirer, et lâcher sa phrase, incapable de rester plus longtemps à faire comme si de rien n’était. Ce n’est pas possible, elle aimerait juste s’excuser, proposer son aide à Emma, faire quelque chose, mais franchement, ses amis feraient mieux de réaliser qu’elle ne fait qu’embourber les situations, et qu’elle n’est qu’un nid à problème, ce serait bien plus facile pour eux !

Pourtant, elle ose croire qu’elle pourrait encore arranger plein de chose, malgré des fails, malgré des fatal error et des échecs plus que critique ! Comment ? Elle finirait bien par trouver, parce qu’au fond, ses amis comptent avant elle. Peut-être faudrait-il d’ailleurs qu’elle arrête pour leur simplifier leur vie ? elle n’a pas ce genre d’idée !

Emma est à ses yeux une amie, elle n’a pas la capacité de faire beaucoup de groupe de lien : amis, connaissance et les autres. Les nuances lui sont vraiment compliqués, et elle a même essayé de rajouter une nouvelle classe possible, mais ça a bousillé pas mal de ses logiques ! Quelle idée que la classe : amours, aussi ! Du coup, pour elle, même si Emma a dit qu’elle n’était que sa femme de ménage, elle l’a rangé là.

--Oui, je ne t’aurais pas emmené à Coachella, je pensais vraiment que ce serait tranquille, je ne savais pas … et bien, tout ce que je sais maintenant. Pour moi, je pensais, pour quelle raison ça déraperait ? Ce n’était qu’un festival de musique, au fond !

Oui, au fond, ce n’était qu’un festival de musique. Et puis au fond, qui s’intéresse à elle de toutes façons ? Elle n’est rien que Lucy. En tous cas, Lame parait dire qu’elle s’intéresserait, ce qui n’enchante pas Lou en y repensant, non qu’une petite partie d’elle ne soit pas…excitée, mais elle aurait préféré quelqu’un d’autre, du genre grand, masculin, avec un beau sourire et qui s’appelle…

--SI j’avais su que des templiers me surveillaient, que ceci, ou cela, je ne t’aurais pas emmené. Du coup, c’est ma faute, pour…ce qui t’arrive. J’aimerais me rattraper, mais à part parler à Hope ! Je voudrais bien croire qu’il a fait ça pour te protéger, de t’avoir pris sous sa protection, mais il aurait pu t’effacer la mémoire. Alors…-Peut-être que Emma lui plait ?Elle est jolie et elle n’a pas l’air comme beaucoup d’autres. C’est peut-être ça ? Lou préfère que ce soit Emma, mais est-ce qu’il couche toujours avec l’autre idiote ? Jessicassepied ? Une petite pointe de jalousie pensive lui fait tortiller les lèvres. –Je sais pas. Je veux juste que tu saches que tu es pas toute seule, si tu as besoin ! Et si tu veux que je parles à Hope, je peux le faire ! Même si je n’ai pas tout compris de ce qu’il y aaussi entre vous deux !

Oui non, elle n’a pas récolté les indices de la partie et cela foire donc son évolution ! Passant une main dans sa tignasse pour la secouer, la demoiselle inspire un grand coup.

--Je suis juste…-Elle est quoi…en fait. –L’amie de Hope ? –Ah oui duHope 2.0 elle est avant tout son amie, se cachant parfois sous l’expression de la « marraine » mais non, elle reste son amie. Elle est marraine d’un petit garçon de trois ans et pas de ce grand idiot. –Ce n’est pas mon cousin, l’histoire est compliquée, je l’ai embauché ici, il avait pas de papier, pour les gens je le faisais travailler au black parce que c’était mon cousin. –Elle bouge la tête. –Bref. Je sais que tu te considères pas comme mon amie, mais pour moi tu es la mienne, ou en tous cas, ça y ressemble…alors, je peux essayer d’aider. C’est tout ce que je peux faire …je comprendrais que tu me dises que tu te passerais bien de mon aide…je ne suis pas super douée ces derniers temps…mais bon.

Elle en oublie qu’à défaut d’être douée, elle est dévouée. Et quoi qu’elle puisse se reprocher à elle-même, elle serait capable d’aller au bout du monde, à pied nu pour aider un ami.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 sept. 2017, 21:38

J’écoute Lucy ou plutôt la naïveté de Lucy. Je ne devrais pas lui en vouloir. Elle vit dans un monde idyllique et elle ne sait pas à quoi l’avenir va ressembler. J’ignore pourquoi Vegas est épargnée, mais maintenant j’ai compris que ça s’arrête à cette ville. Quel périmètre ? Je ne le sais pas encore et il faudra bien que je le découvre.

Les Templiers ?

Je ne sais pas qui ils sont. Ils ont disparu longtemps avant que je naisse et je n’ai jamais entendu parler d’eux avant Vegas.

Qui es-tu Lucy ?

Qui est cette fille ? Pourquoi elle intéresse les Anges exactement ? C’est elle qui en parle, alors maintenant je veux savoir. Lucy vient de me révéler qu’Hope est capable d’effacer la mémoire. Cette idée me donne froid dans le dos. Qu’est-ce que je deviendrais si je ne me souviens plus de rien. Je finis par descendre de mon marche pied et pousse la porte de la réserve. Et c’est là que je vois ce que je n’aurais pas cru de Lucy. Je n’arrive pas à trouver quoi répondre. De toute évidence, Lucy est plus qu’une cousine.

Je ne sais pas ce que tu t’imagines.

Est-ce qu’elle est là pour savoir si j’ai une relation intime avec Hope ? L’idée qu’elle pense ce genre de chose me choque. Je ne suis pas ce genre de fille et encore moins avec Hope. Je l’arrête tout de suite.

Je crois que tout le monde a compris que vous n’étiez pas cousins et ce qu’il y a entre Hope et moi n’a rien avoir avec toi.

Je ne peux pas lui en parler. Comment je pourrais le faire sans qu’elle me prenne pour une folle ? Et puis, Lucy parle beaucoup et j’apprends que Hope est arrivé dans la même situation que moi. Jusqu’à quel point nos situations sont similaires ? Il a dit qu’il m’avait entendu. Il m’a comprise. Je n’ai pas dit grand chose et il a su de quoi je parlais.

Il m’a demandé de lui faire confiance pour m’aider. Une fois que ce sera le cas, je disparaîtrais. Je t’en fais la promesse.

Je ne suis pas une menace pour Lucy, seulement…

Je n’ai nulle part où aller. Je veux juste que tu me permettes de rester. Juste ça.

Je ne demande rien de plus, surtout que je ne comprends pas toutes les paroles de Lucy. Ce n’est pas comme si on se connaissait depuis longtemps ou que j'étais habituée aux Nephilim.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2017, 13:33

Lou parle, sans réfléchir, parce que si Emma est la…protégée de Hope, elle ne donnerait pas d’autre mot, elle peut lui faire confiance, non ? Mais elle ne sait pas qui elle est, et son regard un peu perdu, quand elle pose ses deux questions. Elle entrouvre ses lèvres, un peu paumée, sans trop savoir. Elle ne sait pas qui elle est, juste Lucy, personne de bien important, un élément qui passe et qui essaye de faire du mieux qu’elle le peut avec un cerveau pas tout à fait adapter, un besoin affectif exacerbé et une capacité d’attachement dangereuse, sans parler de sa tendance à vouloir que tout aille bien pour les autres…

--Heu…Juste…heu…moi ? –Qui est-elle ? Et bien Lucy. C’est bien Lucy. Elle ne se sent pas autre chose. –Une humaine dans un clan Nephilim pas douée pour tout et pas toujours très…logique. Hyperactive, inquiète pour les autres et heu…c’est tout ?-Elle déglutit. –Et toi Emma ?

Est-ce qu’elle lui répondrait ? Lucy ne sait pas, mais elle se pose de nouvelle question. Hope lui répondrait ? Si elle insiste et qu’elle fait sa bouille de Lucy kawaï ? Ou l’autoritaire Lucy ? Elle n’en sait rien, elle ne sait pas grand-chose, ni même pourquoi au fond Sainte-Lame l’a épargné, mais elle n’a pas envie de comprendre les anges, ils sont trop étranges. Ils ont un mallus d’entrée de jeu : ils font un peu peur à Lou. Sans les avoir diaboliser, elle n’a envers eux…aucune confiance. Pourtant au fond, l’état de manque lui revient en pleine poire, pour qu’elle n’oublie la béatitude qui peut aller de pair avec eux.

--J'imagine pas grand-chose, pourquoi, tu crois que j’imagine quoi ?

Elle fronce les sourcils, posant cette question un peu perdue, parce qu’en fait, elle cherche, mais elle ne réalise pas grand-chose, juste, elle veut essayer de rassurer Emma ? Mais ça n’a pas l’air de marcher ou bien elle n’a pas compris qu’elle a fait quelque chose de mauvais.

--Entre Hope et…-Elle secoue la tête. Il n’y a rien entre Hope et elle, juste, de l’amitié ? Le grand Hope…ils sont amis, non ? –Heu okay.

Elle n’a pas compris l’insinuation, parce qu’elle ne la réalise pas et elle ne cherche pas, tout ce qu’elle veut, c’est dire à Emma que hope est son ami et qu’ils sont amis et qu’elle peut essayer d’intervenir, c’est tout. Elle ignore en quoi, mais essayer ne fait pas de mal.
Et la suite, alors Lucy se sent mal, et mauvaise, tout ce qu’elle ne voulait pas faire à Emma, au contraire, elle secoue la tête.

--Emma je sais que tu ne me considères pas comme ton amie, mais je te considère comme mon amie. Tu peux rester autant que tu veux, tu peux le demander ce que tu veux si tu as besoin d’aide, au contraire, je m’inquiète pour toi, je ne sais pas. Je suis comme ça, je m’inquiète des autres souvent. Surtout quand je les apprécie. Je voulais juste te dire que si tu avais besoin de quoi que ce soit, je pouvais être là et…même intervenir auprès de Hope si tu avais besoin…rien de plus. Je suis désolé si je t’ai fais croire le contraire, je me fais juste du souci.

Pour ne pas la brusquer, Lucy s’est reculée, craignant certainement de l’acculer ou quoi que ce soit, elle ne veut rien de plus que lui dire qu’elle est là, si besoin. Ce n’est d’ailleurs peut-être pas une idée excellente, Lou pense attirer les ennuis à ses semblables.

Le moment devient peut-être un peu gênant pour Lou, qui ne sait pas réellement comment le gérer plus, alors elle sourit.

--Je te laisse, je voulais juste…tu peux compter sur moi si tu as besoin.

C’est tout…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 13:06

[BBvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=NHffhGkpgFA[/BBvideo]

Lucy ne répond pas au sujet des Templiers. Je me contenterai de poser la question à quelqu’un d’autre. Ce n’est peut-être même pas important, pourtant Lucy en a parlé et maintenant je sais qu’elle a un rôle dans toute cette histoire.

Une fille trop loin de chez elle.

Voilà ce que je réponds quand elle me demande qui je suis. J’ai dû mal à accepter que ma place est ici désormais, alors que je suis certaine qu’on a besoin de moi à Washington.

Je ne sais pas ce que tu t’imagines.
J'imagine pas grand-chose, pourquoi, tu crois que j’imagine quoi ?
Je crois que tout le monde a compris que vous n’étiez pas cousins et ce qu’il y a entre Hope et moi n’a rien avoir avec toi.
Entre Hope et… Heu okay.
Il m’a demandé de lui faire confiance pour m’aider. Une fois que ce sera le cas, je disparaîtrais. Je t’en fais la promesse.


Je ne vais pas aller plus en détail. Si elle veut des explications, elle n’a qu’à demander à son copain. Leurs histoires ne me regardent pas et je n’ai pas envie d’être au milieu de ce genre d’histoire. Tout ce que je veux, c’est survivre assez longtemps pour faire ce qu’on attend de moi. Tout ce que je lui demande, c’est de pouvoir rester. Je ne sais pas quoi faire de la réponse de Lucy. D’un côté elle dit être mon amie et de l’autre, s’excuse pour “le reste” sans réussir à lui donner des mots. Lucy n’est-elle pas plus dangereuse pour moi que les Nephilim ? J’ai ce sentiment qui m’empêche de baisser les barrières. Cela ne durera peut-être plus quand je la connaitrais, mais pour l’instant, il me faut du temps.

Je la laisse s’en aller. Je ne sais pas vraiment si je peux compter sur elle, mais je ne crois pas que quand elle le dit, ce soit un mensonge. Elle veut vraiment bien faire, mais il y a des personnes comme ça, qu’il est préférable de ne pas fréquenter. Je pense que Lucy est l’une d’elle.

Je reprends mon travail comme si de rien était, même si mon sourire a du mal à être aussi doux et sincère qu’à son habitude. D’une certaine façon, je suis triste que ça ne marche pas entre elle et moi, car j’aurai voulu être amie avec elle comme je la vois être avec les autres. C’est juste hors de ma portée. Je n’en suis peut-être pas capable… et pas seulement avec elle.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités