On verra ce que l'avenir nous dira. [Lucy]

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 sept. 2017, 14:47

Il y a des moments, tu sais ce que tu dois faire - ou ne pas faire. Tu te dis que même si c’est difficile, c’est pour le mieux. Alors tu t’accroches, qu’importe tes désirs et la torture que ça représente. Je ne comprends pas ce qu’a raconté Hope. Je suis très loin d’imaginer qu’il veut s’enfermer enfant, vivre une illusion, pour rester celui qu’il est aujourd’hui. Alors je ne comprends pas. Je crois qu’il parle de lui, qu’il m’explique qu’il doit changer - être un autre ou je n’en sais rien. Automatiquement, je pense à sa disparition, à l’altercation dans le couloir pour justifier que ce n'était pas vraiment lui. Tout ça doit être lié, mais jamais il ne doit imaginer qu’il me déçoit. Je suis tellement fière de lui. Après ce qu’il s’est produit, il ne doit pas imaginer une seconde que ses parents ne l’aiment pas.

Mon sac tombe et je me jette sur lui pour le prendre dans mes bras. Je regrette les baskets car je suis tellement petite comparée à lui que ça doit ressembler à l’inverse. Aucun mot ne traverse mes lèvres pendant un instant. Je pourrais rester là à faire un câlin à mon fils pendant des heures. Il est étrange de remarquer comme le fait que ce soit un homme devant moi n’y change rien. C’est toujours cette petite bouille, je ne vois que ça.

Finalement, on est quand même pas tous seuls. Alors je me recule. J’ai les yeux tous brouillés. Je suis obligée de lever la tête pour lui parler, alors que j’avais pour habitude de m’agenouiller pour être à sa hauteur.

Tu es ce que j’ai de plus précieux Hope.

Je hausse les épaules en souriant comme si ce que j’allais dire est une évidence.

Tu es parfait. Regarde-toi.

Je recule un peu, mais je ne lui lâche pas la main. Je regarde vers Lucy.

T'es pas d'accord avec moi Lucy ?

Quoi ? Ce n’est pas Lucy qui viendra dire le contraire.

Regarde comme tu es grand.

Je suis en admiration devant lui... mais il mange pas assez. Il faut qu'il se nourrisse mieux. Attends que j'apprenne que c'est Kaylee qui pique toute ta bouffe. :grr:

J’ai envie de te serrer dans mes bras et de te parler depuis que ton père m’a parlé de toi. Mais je ne pouvais pas...

Mon visage est devenu triste.

Je ne suis pas comme il faut… Je fronce des yeux, soucieuse. Il y a quelque chose de dangereux en moi et tant que je n’aurais pas trouver la solution, je ne peux pas t’approcher, ni toi, ni ton père. Je croyais que c’était pour ça que tu avais fui. J'ai cru que je t'avais fait du mal.

Les larmes montent rien qu'à l'idée que je puisse lui faire du mal. Ma main se pose sur sa joue et je lui souris tendrement.

Si tu voyais cet amour dans ses yeux quand il parle de toi. On est si fiers de toi.

Mais quand même il faut qu’il fasse gaffe. Je fronce les sourcils à ce souvenir.

On a eu peur de t'avoir perdu. Pourquoi t'as pas prévenu ton père ?

Je tremble encore de partout. Je vais l’engueuler maintenant. :gene:
Mais il y a toujours cette voix dans ma tête qui me dit qu’à n’importe lequel de ses mots, je pourrais devenir une autre et me retourner contre lui.

Lucy, explique-lui qu'il ne peut pas faire ça. On s'est fait un sang d'encre.

Et je le reprends dans mes bras.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 sept. 2017, 15:38

La question est si étrange, elle fait presque mal au cœur de Lou, elle hausse un sourcil avant de comprendre, plus ou moins, que ce n’est pas à elle qu’il parle, elle le regarde. Ce grand jeune homme qu’elle aime profondément lui donne toujours envie d’avancer, de surmonter, d’aller plus loin, depuis le jour où il a débarqué. Elle s’est attachée à lui avec tant de facilité, qu’elle ne s’imagine pas souvent sans Hope pas loin, l’adulte, l’enfant c’est encore différent.

Quand il parle de Hope, de lui-même, elle a envie de demander pourquoi il parle de lui à la troisième personne, mais Lucy sait parfaitement que ce n’est pas de lui. Toujours ses craintes de se changer non ? Il n’a de cesse de lui dire, il a déjà changé beaucoup, rien qu’en venant chez elle, et elle de lui répéter : mais c’est peut-être déjà arrivée, il y avait déjà un Hope adulte et…

Son regard ancré dans celui de Hope, elle ne dit rien, mais l’expression de son visage laisse à supposer qu’elle pense deviner, comprendre ou envisager, elle sait que si elle parle, là maintenant, sa voix sera rauque. Et plus il continue à parler, plus elle comprends, plus elle pense comprendre, il l’air si mal, si …

Elle baisse la tête, elle sourit, les larmes aux yeux et se détournent même de l’instant calin. Bien sûr qu’elle est heureuse que Dawn le sert dans ses bras mais la demoiselle geek, elle, souffre d’autres choses. Si c’est cela, alors plus de petit garçon, petit garçon qu’elle a choisi plutôt que Séveride, sans importance. Elle ne réfléchit pas immédiatement aux implications et pense tout de même que sincèrement Sariel la supportait aussi parce qu’elle était la marraine de son fils.

Quoi que…à vrai dire…si ce n’était que cela, il y aurait eu une Lou de remplacement comme Dawn et paf, problème réglé, peut-être n’est-elle pas si mauvaise dans ses affaires ? Elle n’en sait rien, on lui colle Heru, elle a peut-être pris la mauvaise pente ? Mais ce n’est pas le moment de penser à elle, non, non, elle n’a pas d’importance.

Elle a des larmes qui coulent sur ses joues alors que Dawn lui demande si elle n’est pas d’accord. Sa voix rauque racle sa gorge.

--Si si…

Au fond, elle a un peu honte de répondre aussi cela à Dawn, il est parfait, en tant qu’homme et ce n’est pas la marraine qui répond, la marraine pense au petit garçon à qui elle a apporté un doudou au risque de perdre ses facultés motrices et sa liberté. Sans importance. Elle essuie ses yeux mais elle sourit. Tristement, faiblement, timidement même.

Elle laisse Dawn parler, écoutant sans dire un mot de plus. Quand elle parle d’avoir fait quelque chose, Lucy fronce les sourcils. Elle repense bien entendu au dossier, quelque chose de dangereux en elle, la demoiselle ne peut s’empêcher de détourner la tête et de parler pour elle toute seule, à voix basse.

--C'est pour ça qu’il me fait faire ces dossiers ? Qu’il a fait ça ?

Il y a quelquechose en Dawn ? Comment ça quelque chose en Dawn ? Un pouvoir d’élue ? Une arme à retardement ? Un truc psychomagico spécifique ? Elle réfléchit quelques secondes, elle n’a rien trouver, si cen’est l’adoption et rien apporté de plus ! Alors qu’est-ce qu’il y a ! Elle ignore ne pas avoir tous les éléments de sa réflexion, mais elle sait déjà pourquoi Dawn a eu la mémoire effacée, ou elle présume que c’est liée. Pourquoi faire ça ? C’est stupide ! Oui bon.

Elle relève la tête quand Dawn lui parle de nouveau. Elle hésite avant d’ouvrir la bouche.

--Dawn, je … je crois qu’il ne parlait pas de lui, pas de Hope mon pseudo cousin …je crois…

Elle déglutit et elle essaye d’être forte pour Hope, l’adulte, uniquement pour lui, elle est son amie, elle essaierait de toutes ses forces de s’ouvrir pour comprendre pourquoi. Elle s’imagine comprendre pourquoi, elle ne sait pas ce qu’il veut faire, mais elle serait probablement de son côté, parce qu’elle sait que petit Hope doit devenir grand Hope, sinon, Sariel ne se sacrifierait pas pour lui…et sans sacrifice pas d’espace, pas d’espace, pas de survie. Non ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 sept. 2017, 12:35

Je reste quelque peu interdit quand elle est dans mes bras, mais je finis par lui entourer les épaules et je la serre à mon tour. Depuis que je suis ici, j'ai rêvé longtemps de la serrer dans mes bras. Combien de Nephilim on la chance de remonter le temps pour serrer une nouvelle fois leur mère ? Aucun. Et combien le ferait s'ils en avaient la possibilité ? Aucun. Nous ne sommes pas "famille". Pourtant, Sariel a crée cette famille. Pourquoi ? A t'il compris que les liens familiaux sont difficiles à briser ? Qu'il ne pourrait avoir meilleure esclave que ma mère qui supporte tout ce qu'il lui fait subir par amour ? S'intéresse t'il vraiment à nous ? Mais je me moque de tout cela en cet instant. Je ne fais que profiter de cette chaleur contre moi. De cette odeur qui me fait souvenir de tellement de choses que j'avais oublié. Les rires du matin. Les chatouille. Les courses poursuites. Les dessins. Tellement tellement de choses. Je la laisse reprendre ses distances et je souris quand elle me trouve grand.

J'ai un peu triché non ?

Et grand, comparé aux autres Nephilim, je ne le suis pas tant que cela. Mais tout ceci n'a que peu d'importance. Elle m'explique qu'elle est dangereuse et je fronce un peu les yeux sans comprendre.

Je ne suis pas au courant. Si je suis parti c'est uniquement pour que personne n'apprenne qui je suis. Je pense que la Sjkaldmey va comprendre certaines choses. J'espère pas assez. Personne ne doit savoir que je suis son fils ou le tiens. Tout comme personne ne dois savoir d'où je viens ni qui je suis vraiment.

Sa main glisse sur moi et je lui souris quand elle me parle de son père. Cela me réchauffe le coeur. Mais quand elle me parle de ne pas avoir prévenu mon père, je lui réponds.

Mauvais timing. Désolé.

Et encore, on est très loin du compte. Mais je n'allais certainement pas lui dire que j'avais revécu ma mort. Enfin, je ne l'avais vécu vu que Kronos m'a sauvé juste avant. Mais c'était tout comme. Mais Lucy me ramène au présent et je la regarde, silencieux. Elle retient ses larmes, mais elle a déjà compris de quoi je parle. Je m'en veux de lui faire du mal, mais ...

Je vais vous enlever Hope.

La vérité est là. Et je vais en demander encore plus à Lucy.

Je ne peux plus continuer à vivre aux côtés de Hope. Chaque chose que je fais actuellement bouleverse ma vie future. Pour être franc, M'man, je ne suis même pas certain d'avoir un avenir. Enfin, que le petit est un avenir. Je change trop de choses, trop de paramètres. Alors, je vais mettre Hope dans une Prison d'Absinthe. Il aura mes souvenirs. Sariel aura mes souvenirs. Toi aussi. Et Lucy aussi. C'est important que nous ayons les mêmes souvenirs. Vous êtes ceux qui m'avaient façonnés. Mais il est important aussi que Sariel voit tout cela. Sinon, l'avenir changera. Et s'il change ...

Et si Sariel décidait de ne pas se sacrifier pour faire voler les vaisseaux ? Il fallait vraiment que je bosse pour le sauver, permettre au vaisseau de voler sans son aide, et surtout sauver tous les Originels. Mais j'étais sans doute un peu trop présomptueux. Est-ce que j'avais ce pouvoir en moi ?

Je ne voulais rien tronquer de ma vie. Je suis désolé M'man. Je t'assure. Mais, il faut que je sois là. Et je dois me protéger en même temps. Je pense que Hope comprendra quand il sera grand pourquoi tout ceci lui est arrivé. Mais en attendant, il faut le protéger. Et me protéger par la même occasion.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 sept. 2017, 11:13

Quand il me répond qu’il a triché, je lui souris. Pour cette fois, je ne lui dirai pas que ce n’est pas bien. Il y a toujours des exceptions. Mentir pour protéger, ou ne pas blesser quelqu’un n’est pas vraiment grave non ? Remonter dans le temps pour… je ne connais pas la raison exacte pour laquelle il est là, mais je suis certaine que c’est très important.

Je comprends. Je serai muette comme une tombe. Tu es donc - je regarde Lucy puis je reviens à Hope - son cousin ? C’est ça ?

Je suis désolée, mais au moment où il m’avoue que cette Skjaldmey peut devenir un problème, je me demande pourquoi Sariel ne lui donne pas un autre os à ronger.

Il n’y a pas moyen de l’occuper cette Skjaldmey le temps qu’elle t’oublie ?

Je ne dis pas directement qu’il n’a qu’à demander à son père pour ça, je me doute qu’il le sait et j’évite de laisser sous entendre que son père est un Originel. Ou au moins, avec assez de pouvoir dans l’échelle sociale Nephilim pour donner des ordres à une guerrière.

Je finis par râler un peu sur la peur qu’il nous a fait. Sa réponse laisse à désirer, mais avec sa bouille, comment continuer à froncer les sourcils quand j’ai juste envie de lui faire des bisous en le serrant tout fort. Mais ça s'arrête vite. Je ne comprends pas ce que veut dire Lucy et Hope n’y va pas par quatre chemins.

Wow…

Il vaut mieux que je m'assois. J’écoute ses paroles et même si je comprends les raisons, ça me fait terriblement mal au coeur d’imaginer mon bébé dans le coma.

Tu veux le mettre dans une prison, mais il n’a que trois ans.

Une prison, c’est bien comme cela que ça s’appelle. Est-ce qu’il y a vraiment besoin de le faire maintenant ? Il est encore si petit. Je ne demande pas pour combien de temps, je comprends bien que c’est tant que Hope restera et comme je ne veux pas qu’il parte… Cela dit, il faut qu’il m’explique quand même deux trois choses. Ma gorge est serrée, j’ai l’impression que je suis sur le point de faire du mal à mon enfant.

Et alors, que va-t-il se passer ? Comment il va devenir Nephilim ?

Je ne demande pas les détails, mais dans ma tête, un jour mon fils tombe amoureux et voilà.

Je veux dire, nous ne sommes pas que trois dans ta vie. Il pourra peut-être ne pas nous en vouloir sur le coup, mais quand il réalisera qu’il est un inconnu pour toutes les personnes qui comptent pour lui…

Est-ce vraiment possible qu’il ne nous déteste pas après ça ? Tout ce que je rêvais pour mon fils, c’est qu’il grandisse dans les deux mondes comme si ce n’en était qu’un. Qu’il connaisse la vie humaine, car c’est ce qu’il est, mais qu’en même temps, il sache qu’il est aussi Nephilim. Vegas permettait qu’il puisse grandir ainsi en sécurité. Est-ce que j’ai échoué quelque part ? Dites-moi qu’il a connu de vraies amitiés, des amours, sans doute des peines aussi, mais comme il dit, c’est cela qui l’a construit.

Pour toi c’était il y a longtemps, tu en as fait le deuil, mais lui il devra vivre avec le fait qu'il n'existe pour personne.

Je prends ma tête dans mes mains. Est-ce vraiment la vie qu’il me demande de lui choisir ? Il me demande de faire de Hope un fantôme.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 sept. 2017, 15:31

Personne ne doit savoir, pourtant est-ce qu’il est possible de réellement garder un secret dans ce petit monde. Le microcosme de Vegas est tellement…minuscule. Lou ne l’a pas dit, elle n’explique rien à personne et ne cherche pas à changer cela. Personne ne doit savoir, mais Raven sait, et son groupe non ? Maintenant une guerrière peut comprendre et Dawn…les premiers télépathes qui fouilleraient leurs esprits pourraient tout piger. Non ? Elle sourit à son amie, maladroitement, mais elle lui sourit.

Oui, son cousin,juste son cousin, rien de plus. C’est ce qu’elle a trouvé de plus facile, au départ. Elle est parfois plus proche de lui qu’il ne le faut, mais c’est compliqué. Il est le cousin de Lucy, ça marche, pourquoi changer ça ? Des fois, il faut avouer qu’elle oublie. A Coachella elle a oublié qu’ils étaient cousins, mais ça c’est vu. Arthémis poserait des questions à ce sujet peut-être…elle ignore encore quoi lui répondre.

Tout ce qu’elle fait, c’est comprendre, resserrant la fermeture de ses bras croisés, geste corporel de refus, les larmes aux yeux, elle semble avoir compris avant qu’il ne le dise et l’idée lui fait mal. Comprendre ? Pas de suite, elle préfère se taire.

Quand il le dit, elle ferme les yeux, les paupières closes entraînent la chute de deux gouttes salées qui roulent le long de ses joues. Il a déjà changé beaucoup de chose, cela lui fait peur, elle comprend. Ça ne veut pas dire qu’elle accepte. Elle est restée pour lui, pas lui adulte, lui enfant, et maintenant, sans Lui, elle se sent…

Elle ne sait pas. Elle ne sait même pas où se trouve Séveride et si elle le reverrait. Tout ça commence à peser, mais elle sait que simplement raisonner comme ça, n’est pas possible. C’est comme si elle faisait un gros point sur sa personne et qu’elle se pensait le centre du monde. Par pudeur, Lucy se détourne, et colère aussi, elle comprend. Mais c’est trop dur pour elle, pourtant aux questions de Dawn, elle retient entre ses dents qu’il ne peut pas leur en vouloir, ils ne seront plus là et ça ne sert à rien d’en vouloir à quelqu’un qui n’est plus là. Elle-même le sait très bien.

Son amie a raison en partie, elle ne sait pas que le monde part sur des vaisseaux et que petit Hope ne sera pas entourée de maman, papa et marraine. Alors, elle a raison de poser ces questions, de se demander, mais Hope n'est-il pas un fantôme déjà? Sur les vaisseaux?

Elle se rapproche de Dawn, ne sachant pas trop comment faire, elle ne sait pas non plus quoi lui dire…

--Dawn…il ne parle jamais que de nous trois, alors je crois…enfin. –Elle déglutit. –Hope a grandis sans nous et je crois qu’il essaye de changer ça, tout en se gardant…tout en gardant l’homme qui est là vivant. Je crois…je ne suis pas sûre, qu’au final, c’est déjà un fantôme.

Elle ne sait pas ce qu’elle peut lui dire des vaisseaux, mais elle sait que Hope n’a pas grandi avec eux, elles ne sont pas parties sur les vaisseaux, espèrent-ils les faire partir ? Non, cela changerait le grand Hope…non ? Elle regarde en direction du jeune homme, son sourire est triste.
Lucy n'est pas à l'aise, elle est agitée par trop d'émotions en même temps, tout comme elle ignore comment pouvoir apréhender le tout. C'est pour sauver Hope 2.0 que Hope 1.0 doit être façonné à sa vie, mais...il...elle ne parvient pas à suivre ses propres logiques, l'esprit ne suit pas.

--Je peux être plongée en prison d’absinthe avec lui, je veux dire…-L’idée lui parait aussi normale que logique. –Il ne sera pas tout seul....

Lou est un peu perdue, terrifiée, elle n’a pas envie que petit Hope s’en aille, mais elle saisit l’importance de la chose, Hope a raison, peut-être, pas du tout, elle l’ignore. Elle ‘narrive pas tout à fait à comprendre, mais elle peut aller avec lui dans la prison d’absinthe, ça ne l’effraie pas, si c’est pour faire son rôle de marraine, pour veiller sur lui, c’est la seule chose qu’elle doit faire non ? Personne ne l’attends dans cette vie et ses amies comprendraient surement.

Elle dit cela, en sachant pour autant très bien qu’elle n’a rien à décider dans tout ça, surtout pas en étant l’esclave de Ur, mais avant cela, elle est la marraine de Hope et du coup le reste, elle s’en fout, ou presque..oui, ou presque.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2017, 09:31

Je regarde ma mère et je lui souris quand elle parle de ma "cousine". Je fais oui de la tête et cela me fait penser à Jessica. J'espère que ma mère n'osera pas aller sur ce terrain glissant. Car elle n'appréciera sans doute pas mes réponses. Et surtout, elle va pas penser à son fiston avec Jessica tout de même ! Puis, j'hausse un sourcil quand elle parle de la Sjkaldmey en ces termes. Je vois qu'elle connaît bien le système infiltré et cela m'amuse, mais je fais non de la tête.

Vu qui lui a demandé, non. Elle ne va pas lâcher le morceau si facilement. Mais j'aurais une conversation avec la source le moment venu.

Penser à Kaylee me fait plaisir. Elle est sans doute mission, elle n'a pas encore vu que je ne suis plus dans l'appartement en face d'elle. Bêtement, j'espère que cela lui fera quelque chose. Bêtement, ce sera moi qui sera sans doute le plus mal quand j'apprendrais sa mort. Mais nous n'en sommes pas encore là .... Pas encore.

Les paroles de Dawn à "mon sujet" me touche. Je me les prends comme des couteaux dans le coeur et mon visage blêmit. Lucy peut sentir une crise arriver. Je ne connais pas mon futur, mais parler de toutes ses possibilités, cela me vrille le cerveau. Je ne sais jamais ce qu'il va se passer. Si je vais disparaître. Me faire disparaître petit. Comment me protéger tout en continuant de vivre ma vie petit ? Personne ne m'a donné de bonne réponse à cela ! Mais c'est les paroles de Lucy qui m'achève. Si j'étais blanc, je le suis encore plus et je finis par m’asseoir sur un coin de meuble.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=w8xerL7b4tI[/BBvideo]

Je croise les bras, je ferme les yeux et je respire, difficilement. J'essaye de me calmer. Si l'une d'elles veut venir vers moi, je lève ma main pour dire stop en disant que ça va. Même si c'est loin d'être le cas.

Arrête de vouloir jouer aux héroïnes Lucy, tu n'es pas Wonder Woman. Bahhh pis j'ai horreur de cette adaptation à cette époque. Je la préférais à l'époque d'avant. Elle avait bien plus de style.

Je tente de distraire Lucy avec une conversation sur Wonder Woman. Je sais qu'elle ne va pas y résister, mais elle va finir par comprendre. Alors quand elle finira par se taire, je lui ferais un clin d'oeil avec mon beau sourire d'Ange.

Pour la faire très courte, je vais tenter de changer certaines choses. Mais il y en a d'autres que je ne dois absolument pas changer. Car sinon, ...

Je ne peux pas dire que Sariel ne sera pas comme il doit être. Est-ce que ce serait bien d'ailleurs qu'il soit vraiment comme dans le futur si je prends sa place ? Peut-être qu'il doit devenir un être impitoyable pour écraser tous les Elohim ? Peut être que la mort de petit Hope, la mienne, serait le déclencheur et changerait l'avenir ? Cela serait peut être une "bonne" idée ?

Je n'ai pas demandé à être ici, mais là encore, on ne va pas revenir sur le passé. Il faut tout faire pour me préserver. Moi, le petit. Je dois vivre tout ce que je dois vivre pour être qui je suis. Mais quand je vais grandir, je vais bien finir par comprendre qui je suis ... Et si je le comprends, cela me changera.

Je finis par me lever et par faire les cent pas.

En fait, quoi qu'il se passe, tout va changer.

Tout va changer. Est-ce que d'un coup le passé va me rattraper et je vais avoir de nouveaux souvenirs dans ma tête ? Je lève ma main à mon coeur et je la crispe un peu dessus. Je ne m'attarde pas sur le terme fantôme que Lucy a dit. J'espère que ma mère en fera de même. Parce que, Lucy a raison, je ne suis qu'un fantôme. Quoi qu'il se passe ...

Il ne faut pas jouer avec le temps. C'est dangereux. Alors si vous avez des idées pour que Hope et moi on vive nos vies sans encombre, je suis tout ouïe.

Franchement, je veux bien prendre toutes les idées.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 sept. 2017, 14:53

J’ai peur pour lui, mais je sais que tout est hors de mon contrôle et que je ne peux rien faire. Rien à part le soutenir.

D’accord.

Je ne sais pas qui est cette source et si j’avais besoin de le savoir, il me l’aurait dit. À croire que les enseignements de son père commencent à me rentrer dans le crâne. Cela ne m’empêche pas de faire mes propres conclusions et je n’aime pas ce que je ressens en entendant parler Lucy. Je n’oublie pas qui j’ai devant moi et si j’ai quelque chose à dire à Lucy, je le lui dirais, mais pas devant mon fils. Car là, à cet instant, je retiens mes paroles. Si elle ne sait pas de quoi elle parle, elle n’a qu’à se taire. Elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait. Elle est en train de me révéler que j’ai échoué et ils me demandent tous les deux de ne rien changer à cela ? Pourquoi ? Pourquoi je devrais laisser mon fils grandir comme ça ? Je ne suis pas d’accord, et je me suis rendu compte que je suis bien la seule. Je préfère donc me taire, réalisant qu’après tout, ce n’est pas à eux de choisir ce qui est le mieux pour notre fils, comme ce n’est certainement pas à Lucy de finir dans cette prison d’absinthe. Qu’est-ce qu’elle essaye de faire au juste ?

Hope est malade ?

C’est la première question que je pose quand il m’empêche de l’approcher. Me rendre compte que Lucy le connait mieux que moi me fait terriblement mal. Ce n’est pas ce que je voulais et je sais que je devrais lui en être reconnaissante, mais je n’ai qu’une envie, lui demander de nous laisser, juste lui et moi. Je n’ai pas envie de le partager, certainement pas avec une personne qui me rappelle à chaque seconde qu’elle a été là quand je ne l’étais pas. Il n’a connu que son père et moi pendant trois ans. Alors pourquoi j’ignore tout de lui ? J’ai du mal à garder tout cela à l’intérieur. Ça me dévore.

Tout a déjà changé non ?

Je veux dire, il est là devant moi. Il était déjà là il y a trois ans. Tout ce qu’il a fait ces trois dernières années a forcément bouleversé des événements. Pourtant, Hope continue de grandir comme avant. Je dois me rendre à l’évidence que tout cela me dépasse, mais surtout je n’ai jamais désiré élever Hope seule.

Je pense qu’il manque une personne importante dans cette pièce pour prendre ce genre de décision.

Je continue de penser que je ne suis pas en train de parler avec les bonnes personnes en ce qui concerne l’avenir de petit Hope.

Si vous pouviez me laisser un peu de temps histoire d’accepter tout ça… Je veux dire, on est pas à quelques jours près non ?

Ce n’est pas que je panique, mais je suis submergée. C’est beaucoup d’émotions, d’informations et de décisions, pour une femme à fleur de peau en manque de sommeil. Et puis ça fait mal à Hope. Je n'ai pas envie de le voir souffrir plus longtemps.

Tu étais venu pour quoi Hope ? Vous voulez peut-être que je vous laisse ?

Je n'en ai pas envie, mais je sais maintenant où le trouver... Du moins, je sais que je peux toujours torturer Lucy pour qu'elle me le révèle.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2017, 16:03

La geek connait les crises de Hope, elle en a déjà vu, quelques-unes, elle ne les a jamais compris, pas réellement. A une époque, il lui avait dit « avoir un problème au cœur ». Aujourd’hui que sont vraiment ces crises ? Des bonnes grosses attaques d’angoisse et de panique ? Un effet plus temporel, un résultat de sa place déplacée dans le temps ? Elle aimerait savoir, mais elle retient sa respiration en le voyant tout pâle. Elle ne s’approche pas et mordille la peau sèche de ses lèvres, quitte à s’en arracher une au deux, au passage, même celle qui lui colle soudainement une petite douleur, et lui file un gout métallique dans la bouche. Elle passe sa langue dessus et secoue la tête.

Malade ? Non. Anxieux ? Sûrement. Elle ne sait pas.

--Je suis pas Wonder Woman, je suis Barbara Gordon et puis, de toutes façons…

Que pense Lou de Wonder Woman ? Un film passablement mauvais, « Des walkyries qui tabassent des nazis tro bien ! ». Voilà ce qui se lit sur internet pour des communautés de fan passablement mal instruit sur le contexte de WWI et WW2, pour autant pas si mauvais. Wonder Woman reste du comics d’entre-guerre, visant la propagande pour le bon américain typique –ils ont pas ça les anglais !- comme Capitaine América. Un film où la différence avec la première et seconde guerre mondiale est trop fine. Est-ce que Gal Gadot relève le niveau ? Elle a quand même tournée enceinte de six mois, cela force le respect. Et Chris Pine la fait rire, mais le film reste plus ou moins mauvais.
Bon, mais mauvais.

Heureusement ce ne serait pas le costume favori de cet Halloween 2017, mais plutôt celui de Pennywise. Ça sauverait de Harley Quin version Suicide Squad !

Elle se tait donc, avant de trop commencer et d’une œillade peut-être trop complice en présence de Dawn, elle fronce ses yeux rougis, faussement méchamment, lèvres pincées. Un faux regard mauvais avant de sourire, tristounette toujours, mais un beau sourire. Il la connait bien, trop bien, ce qui n’est pas difficile. Non ?
Elle repasse à l’air plus refermé, triste, clos. C’est compliquer, changer des choses, mais pas toutes, faire attention au final, elle ne comprend pas. En quoi se change-t-il et comment sait-il qu’il se change ! Qu’est-ce qui est modifié déjà ? Ne va-t-il pas changer d’autre chose ? Il ne comprends pas que si petit Hope est enfermée en prison d’absinthe, elle n’a aucune raison de rester à Vegas ? Quoi que…qu’est-ce que cela ferait de venir vers Séveride pour lui dire, bien, au fait, je veux bien m’en aller, on s’en va ?

Il lui rirait au nez et la rejetterait. Encore une fois. Et elle n’aurait plus ni Hope, ni Séveride, ni rien. Elle n’a déjà plus le second de toutes façons et en fait, elle ne l’a jamais eue. Elle n’a pas petit Hope non plus, bien entendu, il est sa raison principale d’être ici, mais sans lui, elle n’a pas de raison d’être là, au final.
Avec Séveride, elle ne s’attendait à rien au final, et voilà Lou qui perds le fil de la conversation, isolée dans sa petite tête de linotte, un sanglot au fond de la gorge. Elle pourrait s’en aller avec ou sans lui au pire de tous les cas…

Elle revient au moment présent, en papillonnant des yeux, visiblement beaucoup plus loin qu’eux, leurs mots, leurs paroles, et elle les regarde, comme si elle était revenue d’une longue absence, ce qui est le cas.

Ils lui ont parlé ? Elle ne sait pas, elle ne se sent pas à l’aise, et un frisson vient dans sa nuque, tout était si simple à penser quand Sainte-Lame l’a…elle déglutit. La facilité ce n’est pas ce qu’aime Lou mais sous le flot d’émotion, de penser, de parole, elle sent comme un glaçon courir le long de sa nuque. Elle se racle la gorge.

--Je ne sais pas Hope, je comprends sans comprendre. Tu dis que ça te change et tu veux être le même homme qui est devant moi mais est-ce que ça ne te changera pas. Peut-être qu’il suffit juste que vous ne vous approchiez jamais, c’est un enfant, on commence à se souvenir vers 4 ans, je pense que pour l’instant à part les dragons-chats et Cars y a pas grand-chose qui…-Elle sourit tristement. Il a le temps avant de s’enfermer non ? et de toutes façons que pourrait-il faire si Dawn et Sariel ne veulent pas ? Rien ! Logique non ? Elle préfère se taire. Elle secoue la tête plutôt quand Dawn demande ce qu’il faisait là –C’est mon texto qui a dû l’inquiéter, désolé Hope…

Il ne devrait pas se faire de souci, ça irait, elle tire un morceau de sopalin pour se moucher, non sans avoir essuyer ses yeux humides, elle ne doit pas ressembler à grand-chose. Mais ça va, elle a encore ses jambes !

--Vous devriez…profiter et aller manger une glace. Non ? ça va…je…je dois rester là et puis…faire des…

Faire quoi. Elle finit par lâcher, incertaine.

--Trucs.

Elle ne veut pas inquiéter Dawn, qui a déjà assez, alors, ça va, et c’est une manière de ne causer de souci à personne, pas forcément efficace si on y réfléchit mais Lucy préfère qu’ils puissent profiter tous les deux que de les déranger avec ses trucs, qui ne sont pas forcément des problèmes, juste des évènements impromptus sur sa route ! Voilà tout !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 12 oct. 2017, 20:17

Dawn agit, réagit et elle parle et pense à Sariel. Toujours. Cela me fait quelque peu sourire, pourtant, je lui réponds assez calmement.

Es-tu vraiment certaine qu'il prendrait la bonne décision ?

Je sais quelle est persuadée et je ne veux pas lui faire croire le contraire mais ...

N"oublie pas de quoi tu es capable pour moi. Es-tu certaine qu'il n'est pas capable de la même chose pour moi ?

Un père, une mère, si vraiment ils en ont quelque chose à faire de leurs enfants, ils se saigneraient pour eux, ils se jetteraient d'une falaise pour eux.

Réfléchis bien.

Mais il est déjà trop tard. Elle est dans cette voiture avec Sariel et il peut lire ses moindres pensées qu'elle voudrait cacher. Elle n'avait pas prévu ce coup là. Pas du tout. Je finis par regarder vers Lucy et voilà que les deux femmes de ma vie me font le pire truc qui soit. Choisir entre sa mère et sa copine ! Ca donne vraiment cette impression ! Car peut importe mon choix : Ce sera le mauvais ! Ma mère sera déçue et peut être en colère ou jalouse. Idem pour Lucy, même si elle fera comme si "rien n'est important". C'est sans doute ce qui sauve Lucy dans le futur. Mais ici ...

S-U-P-E-R; Merci !

Je fais un grand sourire en claquant dans mes mains et je finis par sourire en riant un peu. J'ai un peu de Sariel, pas mal de Dawn. Elle ne peut pas le louper sur ce coup là. Quand je ne cherche pas à me cacher, elle peut voir le charme naturel d'un Nephilim mais surtout de Sariel. Alors, je finis par lever les yeux vers Dawn.

Merci.

Et c'est sans plus attendre que je vais vers Lucy et que je la prends dans mes bras.

Viens par là toi.

Je glisse une de mes mains dans ses cheveux et je ramène sa nuque contre mon épaule. Tandis que l'autre main glisse dans son dos et je la colle contre moi.

Arrête de te la jouer Wonder Woman.

Je n'abandonnerais pas ma tante. Mon amie sans doute maintenant. Il est difficile de savoir qui est Lucy pour moi. Mon coeur d'enfant peut répondre facilement. Mais le Nephilim, actuellement, ignore la bonne réponse. Je sais juste que je vais aider mon amie.

Si tu veux que je t'aide, j'en ai le pouvoir.

Est-ce que je pourrais enlever le statut d'Heru Ur vis à vis de Lucy ? Oui. Mais si je le fais, cela va mettre en porte à faux Sariel et Heru était un homme intelligent, il remontera la piste jusqu'à moi. On ne peut pas jouer avec la confiance d'HEeru. C'est un Nephilim intègre. Si je vais par là, le clan des Infiltrés risque de le perdre. Mais surtout, je connais déjà la réponse de Lucy.

Ok, je reformule. Si tu as besoin de souffler, fais moi signe. Je trouverais un moyen. Ok ?

Je glisse ma main contre sa joue pour relever son visage pour qu'elle me regarde. Si tout allait "si bien", elle ne m'aurait pas envoyer ce texto. Elle me l'aurait dit, lors d'une de nos rencontres comme si de rien n'était. Là, c'était différent. Là, elle se posait des questions. Peut être qu'elle avait un minimum peur. Peut être. Il en faut beaucoup pour lui faire peur. Et quelque chose me dit qu'Heru Ur va trouver du fil à retordre avec Lucy. Il va falloir que je surveille cela de près et je n'aime pas disperser mon orgone. Surtout pas maintenant.

Et arrête de dire que tout va bien. Tu oublies que je te connais Lou.

Ma main glisse de nouveau vers sa nuque pour l'amener à moi alors que mes lèvres rencontrent son front. Je l'embrasse et je la tiens serrer contre moi.

Où est Séveride quand Lucy a besoin de lui ? Pourquoi est-il si idiot ? A moins qu'il ne soit tombé amoureux de Raven ... Mais où serait le problème pour un Nephilim ? Aurait-il lui aussi un problème d'attachement ? Enfin, je suis un gars, je me fou un peu de tout ça en vérité. J'aimerais juste que Lucy aille bien.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 15:09

[BBvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=35R6NW1vd0g[/BBvideo]

C’est tout réfléchi. Je ne ferais rien sans ton père Hope.

Que les choses soient claires. Je lui souris, car je ne suis pas offensée par ce qu’il me demande. Ça va vous faire bizarre que j’écrive cela, mais ce sont des histoires de grands comme on dit. Même si Hope a plusieurs siècles d’avance, je reste sa mère et Sariel son père. Il n’a pas à savoir tout ce qu’on se dit et la façon dont fonctionne notre couple.

La vérité est que j’ai une grande confiance en Sariel. Je sais de quoi il est capable et je connais ses travers, même si j’ai tendance à en faire abstraction quand ça m’arrange. Cependant, je sais quel père il est pour mon fils. Si son avis diffère du mien, j'essayerais de comprendre pourquoi. Je fais confiance à son expérience et à sa vision du monde. Elle n’est peut-être pas aussi idéaliste que la mienne, mais elle a au moins la particularité d’être réaliste - même si je ne lui avouerai jamais. Peut-être que je vieillie et que mon optimisme n’est plus ce qu’il était, mais avant que ce grand garçon ne montre le bout de son nez il y a trois ans, je savais déjà qu’un seul de ses deux parents l’accompagnerait dans la vie et aussi, que ce ne serait pas moi. Quand je vois le jeune homme qu’il est devenu, je sais que je ne me suis pas trompée et que Sariel a fait ce qu’il fallait. Qu’importe à quel point ça fait mal, je ferais ce qu’il faudra, mais pas sans Sariel. On est pas doué à grand chose tous les deux, mais Hope est ce qu’on ne pourra jamais regretter. Notre moment n’a peut-être existé que dans le but de le créer. Je pourrais mourir heureuse avec cette idée.

Il se trompe, je ne suis pas jalouse de le voir avec Lucy… bon d’accord, un peu, mais je suis surtout rassurée. J’ai ressenti la solitude de son père et encore, je n’ai fait que l’effleurer des doigts. Je ne pourrais jamais vraiment savoir ce qu’il ressent exactement, je ne peux qu’apercevoir des bribes parfois et ça fait mal, car en trois ans, je n’ai pas l’impression de l’avoir aidé, bien au contraire. Hope et Lucy s’aiment, ça se voit. Je ne sais pas si j’ai envie d’écouter Jessica et de voir plus qu’une relation tante et filleul, on va y aller doucement pour commencer. Seulement, je suis contente qu’Hope ait quelqu’un pour le soutenir et le comprendre. Et puis, je n’ai pas oublié cette épée de Damoclès au dessus de ma tête. Même si j’ai envie d’être égoïste et de ne le garder que pour moi, il est moins dangereux d’y aller doucement.

Que se passe-t-il Lucy ?

J’ai pris une chaise, preuve que je n’ai plus l’intention de m’éclipser. Ah, il fallait me laisser partir, si vous vouliez que ce soit le cas. *sifflote*

Qu’est-ce que tu as fait ?

Vous savez quoi ? Dans ma tête, le plus grand danger pour Lucy porte un nom et ce n’est pas Heru Ur. Il s’appelle Sariel et a le droit de vie et de mort sur Lucy. Un droit que personne ne peut lui prendre, même pas Heru. Au final, Heru n’est qu’une brute pas si impressionnante en fin de compte. Il est attaché à une laisse comme tous les autres. Il peut faire très mal, c’est vrai. Il peut mordre, il peut blesser, mais jamais il ne sera libre de faire ce qui lui chante.

IL y a certainement moyen d’arranger ça.

Je ne suis pas du tout inquiète.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités