Instant non-geek [Lucy]

Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 25 août 2017, 09:05

Instant non-geek

=>Avant

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=MNo-L4-2P0w[/BBvideo]

-Debout !

Je tire le drap qui recouvre Lucy, elle dort toute nue ? Je lui donne une énorme claque sur le popotin, elle a de jolie fesse, et je dois dire que je me jette à côté d’elle dans le lit avec un plaisir non dissimulé. Un bras sous ma tête, jambe croisée, j’ai levé mes grolles, je suis pas un gros dégueulasse. Elle doit se lever, on a rencard ! Enfin, j’ai décidé que c’était un rencard, elle, elle doit encore avoir son Severide dans la tête ! Chaque fois que j’essaie de la draguer, elle a son Cyprien en tête, ou Hope. Ou un flot de pensée qui me file la migraine.

J’attrape une de ses consoles sur sa table de chevet et je lance le jeu qui se trouve dedans en attendant qu’elle sorte de son sommeil. Je suis plutôt bon aux jeux vidéo, surtout aux jeux de combats, je défonce Hope ou Lucy quand ils veulent là-dessus ! Je vous assure, je baratine pas.

-Malou ? J’t’ai fais le petit déj’ !

Je lui bouge le popotin encore. Allez réveilles-toi bordel ! Un plateau lévite à côté de son lit avec café et donut, tout acheté tout frais par mes soins ! C’est pas tout le monde qui lui ramène son petit déjeuner hein ? Surtout pas son Severide ! Bon okay, je sais que Hope le fait, mais je cherche pas la concurrence ! C’est pas mon truc ! En plus je cherche pas du tout à séduire Lou. Là c’est vous que je baratine.

-Allez bouges, on a dit qu’on allait faire du sport ensembles, je vais te laisser me taper…rien que ça tu devrais carrément être debout depuis l’aube. Tu t’es encore couchée à quelle heure ?

Je monte le son du jeu à fond, histoire qu’elle m’entende bien lui pourrir ses scores selon le jeu. Lucy me plait, mais vous savez, je l’ai dis, moi c’est les filles que je peux pas avoir qui m’intéressent. Emma puis Lucy … entre les deux mon cœur balance ! Elles me font craquer les deux, mais je sais d’avance que j’ai aucune chance avec Lou, elle a toujours dix millions de gens en tête et franchement, je sais d’avance que je vais prendre un râteau. Je dois avoir l’air con pour ceux qui ont compris que…

A peu près toute la bande de l’Area en fait…sauf elle ! Mais elle comprends déjà pas grand-chose avec son Insoumis. Peut-être que si je lui faisais un dessin avec un mode d’emploi ? Oulah je sens déjà venir le râteau !

-Je suis carrément nul à ce jeu ! Mort de rire !

Ah ouai, je fais carrément de la merde et ça me fait marrer, je fais exprès de perdre en plus.
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 août 2017, 22:06

Lucy s’est couchée tard, ou peut-être tôt, si l’on considère qu’elle n’était pas encore au lit vers les 04heures du matin. Incapable de dormir, impossible d’avoir des nouvelles de Raven, de Séveride, de Capella ou de Lidrya, il ne lui reste plus qu’à demander à Déphaïne, pour, peut-être, espérer en savoir plus. Raven a dû retourner dans les royaumes, tout son groupe n’a plus donné signe de vie depuis qu’elle-même est rentrée sur Vegas, cela fait un petit moment donc déjà, elle a arrêté les sms, de toutes façons, ils sont sans réponse depuis un certain temps, donc ça sert à rien de saturer la ligne. La nuit et la journée d’hier lui ont servis à chercher à avoir des nouvelles !

L’envie de voir Séveride surpasse presque tout, elle se sent…elle ne se sent pas au mieux de sa forme. Bloquée dans des relan d’absence et de manque d’une sensation qu’elle finit par rejeter corps et âme. Pour elle, au final, ce n’est pas normal, ni logique de ressentir tant du manque pour cet absolu apaisement.
Bien entendu,elle est heureuse de savoir que Dieu l’aime malgré tout, elle aimerait, voir adorerait se retrouver encore une fois dans ces limbes de plénitudes absolues, de se sentir encore une fois, absolument et parfaitement bien, et il lui est difficile d’appréhender les choses en sachant que cette état de plénitude existe. Mais plus elle ressent l’absence, plus son esprit ne comprends pas.

Pourquoi est-ce parti ?Doit-elle côtoyer les anges pour que cela revienne ? Non, elle ne le veut pas. Les créatures divines ne lui conviennent pas, leurs manières de penser, de vivre, d’agir, d’être…elle ne ressent rien envers eux. A contrario des Nephilim, qui malgré tout, garde quelque chose de très … vivant, pour ne pas dire humain car cela ne convient pas à certain. -Ses préjugés pour les Elohim sont totalement immense-
Pourquoi est-ce qu’elle a ressenti cela ? Dieu l’aime, c’est une chose et elle a compris qu’il l’aimerait malgré tout. Puisque ce malgré tout existe, elle n’a pas à partir en quête de quoi que ce soit, de toutes façons, elle ne lui a rien demandé. C’est simple non ? Elle ne lui a jamais rien demandé, et même s’il a la bienveillance de tout apaiser et bien tant pis, elle ne lui a rien demander à celui-là.

Qu’il reste où il est et qu’il fasse ainsi qu’il le pense, elle, elle ne peut pas faire comme ça. Le manque il est là, mais elle ne veut pour autant rien trouver de tout ça. Dans sa tête, elle a l’impression que ce serait tourner le dos à ses amis, ses connaissances, son petit microcosme, et elle ne peut, ni ne veut cela.

Alors qu’il reste là où il est, avec son amour, sa béatitude et tout le reste et elle…et bien elle, elle ferait autre chose ! Tant pis, partir à la recherche de cette sensation pourrait apaiser son état de besoin, mais ce n’est pas possible. Au-delà du fait que cela signifierait son arrêt de mort bien entendu, cela voudrait dire qu’elle devrait cesser de se soucier de ses amis et des autres, pour satisfaire une nécessité. Voilà une chose bien égoïste qu’elle ne peut évidemment pas réaliser. Cela ne veut pas dire qu’elle ne souhaiterait pas, pour autant, savoir où se trouve Sainte-Lame et chercher parfois des vidéos qui retransmettrait sa silhouette à l'avenir...

Pourquoi ? La question est bonne, Lou n’a pas encore de réponse si ce n’est : parce que. Elle prendrait le risque de la recroiser ? Par écran interposé pourquoi pas, en face à face…non !

En attendant…Séveride lui manque, elle se fait du souci. Peut-être que tout va bien pour tout le monde, mais Raven et le groupe absent … Lidrya qui ne lui réponds pas non plus, elle se fait du souci. Elle a d’ailleurs envoyé un sms à Dawn, des fois qu’elle ait de ses nouvelles, mais en attendant…Lucy se fait du souci superflu, ce qui n’est pas son genre, elle prend d’habitude le bon côté de tout, mais là, elle rencontre quelques difficultés, lié plus que certainement à son propre état chaotique.

Mais ça irait, elle tente de se résonner d’ailleurs, elle retrouverait toute seule le meilleur de ses états. Pour le moment, Washington est KO, tout est récent et sa nuit a été plus que courte,elle a seulement eu le temps de retrouver un nouveau téléphone. Hier encore Heru Ur n’était pas loin, façon de parler ou littéralement.

Elle dort donc du sommeil du juste ou presque. Elle est dans un rêve étrange, composé de Raven qui ne l’entends pas, malgré tous ses hurlements pour attirer son attention. Il lui arrive de faire fréquemment ce genre de songe, hurlant corps et âme sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche…rien de mieux pour flipper. Dans la réalité, une claque sur ses fesses la ramène au présent, un gémissement plaintif, la voix de Rafaël, elle cache sa tête sous les coussins.

Couchée dans son lit, elle porte une tenue de nuit strech, qui colle à ses formes, pas de nudité, les sons familiers de la Switch la font tiquer. Splatoon 2 pour s’endormir tout à l’heure, elle fait une grimace dans sa torpeur, sa bouche agitée par une moue boudeuse. Elle sait qu’il est en train de jouer à son jeu, mais elle n’arrive pas à bouger pour lui retirer l’appareil des mains, il va lui foirer ses statistiques !
Secouée encore une fois, Lou pousse un grondement et lève sa main, non pas pour le chasser mais pour essayer de récupérer sa console. Priorité de gameur oblige elle essaye de trouver l’objet mais rien.

Elle marmonne quelque chose d’incompréhensible, revenant enlacer son coussin, elle essaye d’ouvrir les yeux. L’effort est surhumain, les paupières ne veulent pas se séparer, l’effort est immense, alors que l’odeur du café lui vient aux narines. Même avec toute la meilleure volonté du monde, il lui est impossible de se réveiller maintenant. Elle se rendort même quelques minutes…

Juste assez pour entendre les bruits, sa phrase et se forcer, dans un soubresaut, pour se retourner, attraper sa switch, et reprendre la partie, pour rattraper le coup. Luttant contre le sommeil, elle parvient à finir seconde dans les quelques derniers instants de la partie, et au final, camper les adversaires. Victoire acquise, elle quitte le logiciel, et met la console en veille avant de la poser sur sa table de nuit.

--Je te ferais un profil utilisateur. Mais…plus jamais sur mon profil de jeu.

La voix de Lou est rauque, encore pleine de sommeil, elle se frotte le regard, baille et cache sa bouche ouverte avec son avant bras, se refrotte les yeux et s’installe un peu plus droite, calant des coussins dans son dos. Le plateau qui lévite à côté la fait sourire, elle attrape le café qui lui brûle un peu les doigts et le sachet de pâtisserie. A ce rythme elle a vraiment intérêt à aller au sport !

—Merci. –Elle retire le capuchon du gobelet.-Je me suis couchée à 05 heures je crois. Y a trois heures. J’ai traîné, des trucs pleins la tête.

Elle mord directement dans sa pâtisserie, laissant ses pensées couler dans le désordre, en se doutant qu’il irait lire, il le fait tout le temps, tout comme Julian, elle a appris à ne plus lutter, le laisser faire, ou alors, elle chante à tue tête dans son esprit une chanson tout à fait horripilante jusqu’à ce qu’il arrête quand elle n’a pas envie.

--Si tu veux qu’on aille s’entraîner, j’ai besoin d’une douche. –Elle parle la bouche pleine. –Mercury est pas encore rentrée, elle est sur le trajet je pense. –Que ce soit les infiltrés qui la ramènent ou l’argent de Lou et un dépanneur peu importe. – On y va à pied où t’as pris ta caisse ? –Ou sa moto !-

Elle boit un peu du grand café latte, essayant de ne pas brûler ses lèvres.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 16:56

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=vCI3wXn ... txGVfX2NAR[/BBvideo]

Je me fends la poire ! C’est trop facile de la faire râler et je la trouve trop mignonne quand elle râle ! Mais elle a quand même une sale gueule. Pourquoi elle dort…oui non, pourquoi je demande, ce cerveau qu’elle a ! C’est quoi ce sac de nœud sans rire ?La pauvre, elle va se ruiner une méninge !

-Mais c’est toujours le bordel là dedans ! Je lui tapote la tempe, sans rire, et je pense à machin et truc chouette, je me demande quand elle pense à elle ou aux gens qui s’intéressent vraiment à elle !

-Je peux aller me doucher avec toi, j’ai fait l’impasse ce matin !

Grand sourire ! Quoi ? J’ai bien envie de lui frotter le dos et pas que ! Mais je fais genre que je la taquine, ça la fera rire peut-être ? « oulalah tu es bêtes Rafael ! » En attendant Rafael il essaye de draguer et il y arrive pas !

-Bien sûr que je veux, bouge ton joli petit cul.

Je me redresse du lit dans un élan, le chat passe, je le chope et commence à le câliner. Ce chat m’adore, normal hein ! Et voilà que je le gratte sur les oreilles, que je lui bizouille le museau, que je le fais ronronner dans mes bras, je frotte même ma tête contre la sienne.

-Et sinon, l’autre jour, c’est passé quoi dans ta piaule ! J’ai cru que Raven allait me rouler dessus. Elle m’a presque fait peur !

Je souris en disant ça, mais sérieux, elle m’a fait flipper ! Un tank cette meuf, heureusement que je suis une crotte insignifiante pour ce genre de Nephilim, hop, je disparais, je passe, ni vu, ni connu !

-J’suis payé pour les risques du métier ?

Je lui tape un grand sourire ! En me marrant ! Non mais j’y risque ma peau des fois ici ! Vous avez déjà vu Raven se diriger droit vers vous comme un bourrin ? Moi oui,j’ai serré les fesses !

Je mate la rouquine en souriant, toujours le chat dans les bras, sauf qu’il est lunatique ce chat, même avec moi, il en a marre, et il me bouffe ‘lavant bras avant de me griffer. Je le lâche, en pestant.

-Il est con ton chat !

Ouai ! C’est mon pote mais il a mauvais caractère.

-Bon me faut de l’orgone pour soigner ça ! Je tape dans mes mains et retire ma veste. Je plaisante bien sûr, j’espère qu’elle le sait !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 sept. 2017, 23:07

Lou fronce les sourcils, un peu comme une gosse, la bouche distordue sur un coté, pendant qu’il tapote sa tempe. Elle est trop fatiguée pour en rire, et trop inquiète pour en sourire. Le bordel oui, un chat n’y retrouverait pas ses petits, parce que l’esprit de Lou n’est jamais réellement concentrée sur une seule chose, elle pense, à droite, à gauche, à tout et n’importe quoi, elle s’inquiète et se pose des questions, alors oui, c’est le bordel, mais ça va, c’est le sien.

--Non des fois, c’est à peu près normal. –Lâche-t-elle en repoussant son doigt du revers de la main. Il pourrait presque la rendre ronchonne à faire ça sur sa tempe. Elle n’aime pas, c’est le genre de geste qui peut la crisper. Imperturbable, car fatiguée, elle porte le gobelet de café à ses lèvres. –Ah c’est ça l’odeur. –Blague facile, elle ignore un peu sa demande de venir avec elle et boit de son café.

Elle est réellement fatiguée, ses yeux la piquent, elle a l’impression d’être lente et à la ramasse, ce qui est peut-être un peu le cas. Cette nuit elle a aussi cherché des explciations pour Washington, mais il n’y en a pas. Elle ne sait pas que faire de mieux …de toutes façon Washington, c’est un peu le cadet de ses soucis…

Il y a Séveride d’abord. Le reste…

--Je peux pas sortir, Heru Ur, mon nouveau maître me l’a interdit, j’ai une guerrière affiliée aux fesses, qui stagne dans la rue, et qui doit me péter les jambes, et me foutre dans une geöle si je transgresse l’ordre.

Trop fatiguée pour lui mentir, elle lâche ça sans même sourciller. Elle n’est pas d’excellente humeur, malgré la présence agréable de Raphaël, mais ce n’est qu’un peu de ronchonnage de sa part. Elle a sommeil. Elle est contrariée. Rester à la maison ne lui va pas. Ça comment déjà à l’agacer alors que cela n’a rien duré, mais le principe de savoir qu’on ne peut pas sortir, donne envie d’aller ailleurs. Pas contrariante du tout.

Elle regarde Rafaël câliner le chat, toujours aussi surprise que Guizmo ne finisse pas par le bouffer ou lui pisser dessus. Il y a Andrew seulement qui peut le câliner. Sinon il mord les pieds de Chris, il feulait chaque fois qu’il voyait Séveride, autant dire que son amour va vraiment a peu de personne !

--ça c’est mal passé à Coachella. –Explique-t-elle. –Pour faire simple, c’est ma faute si Raven a perdu son équipe. J’ai pas la force de t’expliquer. –Elle soupire. Non, le schéma de l’histoire est dans sa tête, mais la demoiselle accroc aux détails devrait expliquer qu’elle peut invoquer Raven, et donc, revenir sur un point antérieur, etc etc etc. –Elle a donc débarqué en trombe.

Autant dire que Lou se sent toujours aussi mal, elle n’utiliserait plus jamais ce pacte, même dans la pire situation, de toutes façons, quand tout redeviendrait calme, elle irait voir Raven pour lui dire de l’arrêter, et lui demanderait pourquoi elle l’a fait aussi. Car elle ne piges pas, elle croit que Raven l’aime bien et qu’elle le montre de manière brutale et sans délicatesse, ça ne déplait pas à Lou, mais la geek ne devrait pas avoir droit à autant.
S’il arrive quoi que ce soit au groupe et à particulier à Séveride, elle se sentirait responsable toujours.

Le chat finit par en avoir marre et il fait distraction, Lou baille, en mettant sa main devant la bouche, il a dit quelque chose, mais elle n’a pas entendu partie immédiatement dans ses pensées agitées. Le chat finit par réclamer sa liberté et griffe Rafaël, décrochant –enfin- un air mi-amusé, mi-moqueur à Lou.

--Il est pas con, il a du caractère !-Lâche la propriétaire très fière de son Guizmo, petit chatons sauvé d’une euthanasie à la mort de la vieille voisine. Un petit bruit de bouche attire le chat qui grimpe sur le lit pour venir ronronner à sa maîtresse et prend un petit bout de la viennoiserie. –Et il aime pas quand on le tripatouille quand il l’a pas décidé. Comme sa maîtresse !

Affirme-t-elle avec un grand sourire. Elle, elle dépose un bisou sur la truffe du chat, avant de se lever du lit comme une fleur, passant sous le nez de Rafaël en train de dire une bétise et de faire l’idiot. Si elle devait s’arrêter à toutes les stupidités qu’il peut dire, elle ne serait pas sortie.

--Démerdes-toi avec le chat, moi je dois prendre une douche. –Au miaulement de l’animal, elle s’arrête et regarde Guizmo. Elle tapote l’épaule du Nephilim en passant. –Je crois que t’es pas son genre. –Un faux air désolé, elle file vers la salle de bain en pouffant.

En se glissant dans la salle d’eau, elle referme la porte, histoire qu’il comprenne ne de pas venir, des fois qu’il ait l’idée de rentrer. Elle ne ferme pour autant pas à clé, elle lui fait confiance, de toutes façons, y a pas de serrure pour cette porte puisqu’elle vit seule et qu’elle en voit pas l’utilité.
Son reflet dans la glace lui renvoie un drôle de visage déterré. Un soupir, elle se rapproche du reflet pour regarder ses cernes et le reste, en faisant une drôle de tête.

--Tu veux faire quoi du coup puisque sortir c’est compromis alors ?

Lance-t-elle d’une voix forte, en retirant ses fringues et se retrouvant toute nue dans la salle de bain.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 oct. 2017, 16:16

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=2Lb2BiUC898[/BBvideo]

Headshot ! BAM !

Je sais pas par quel bout prendre tout ça, Lucy, Heru, Raven, machin truc muche, mais quand est-ce qu’elle a une vie normale ? le genre de vie qu’on les humains ? Je me le demandes ! En tous cas, après tout ça, je finis par la laisser filer et, parce que quand même je suis pas un gros porc, je me contente de m’adosser près de la porte de la salle de bain.

-On peut toujours faire du sport ici, ça me dérange pas. Et ça te défoulera un peu, j’pense que t’a besoin d’action.

C’est que mon avis.
Et je suis pas super niveau supposition ! Donc, je peux au moins la pousser à dépenser de l’énergie ou se défouler, je la sens sur les dents !

-Pis si tu veux parler de ce qui te tracasse, tu sais, suffit de m’en parler hein !

Ouai aller Lucy parles moi de Severide ! Je suis pas maso, je la trouve mignonne et je sais qu’on pourrait être bien tous les deux, mais je m’attends à rien. Même si je lui proposais d’être ma copine, elle me dirait non, ou elle me dirait un truc qui irait pas. Des fois j’ai envie de lui demander, mais je me souviens que je craque aussi sur Emma.

Bon, je prendrais des râteaux des deux à tous les coups ou les deux me foutraient dans les emmerdes, mais c’est plus fort que moi ! Sans parler que…bah…Lou a un maître et pas le plus commode de tous. Mauvaiiiiise idéeeeeeee !! ahem.

-On peut même parler de ton Severide ! Je dis ça, pis je baragouine pour moi. Mais franchement j’me demande ce que tu lui trouves !

Je pige pas ! Il est charmeur ? Oui bah si je veux aussi. Séducteur ? Même réponse que précédemment ! Drôle ? Bah je sais l’être. Grand ? Je suis pas petit. Beau ? Boarf on est Nephilim tous les deux alors merde ! Y a quoi ? Non je suis pas jaloux, j’me demande juste !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 oct. 2017, 09:36

Son reflet observé dans la glace, sa nudité ne lui déplait pas. Lou aime son corps, pas parfait du tout comparé à une Nephilim bien évidement, mais pas déplaisant pour autant. Sa propre main glisse sur son ventre, pour venir effleurer le petit phoenix à son flanc, encré à jamais sur ses chairs et lui rappelant toujours, que quoi qu’il lui arrive, elle revient toujours. La symbolique est tout à fait importante, pour elle, quoi qu’il arrive, Lucy reviendrait toujours, tout le temps. Tout comme l’ange à son bras, symbole facile de la protection, sa grand-mère serait toujours là avec elle, quoi qu’il arrive…

Elle se sourit, malgré son visage déterré et finit par repousser sa masse de cheveux en arrière, constatant la repousse de poil sous ses aisselles, elle soupire en attrapant un rasoir jetable et l’emmener vers la douche avec elle.

--Oui j’ai bien besoin de bouger !

De bouger, pas de tourner en bourrique à la maison, à chercher de quoi s’occuper, cela va cinq minutes d’être ici ou bas, l’hyperactivité de Lucy ne sera jamais satisfaite avec ce champs réduit de possible ! Et elle ne tiendra pas des semaines à ce rythme, parce que quand elle ne fait rien, elle pense et quand elle pense, elle a besoin de bouger et elle ne peut pas aller ailleurs. Heru Ur, sans le savoir, a probablement lancé la pire punition qu’il soit pour Lou, encore qu’il aurait pu être vache, et couper les connexions avec l’extérieur !

Ça ça aurait été salaud !

On dirait une petite fille qui s’est fait gronder par son papa. Alors que c’est loin d’être le cas ! C’est même un schéma impossible.

Ouvrant la porte de la douche italienne, elle se dirige vers les robinets, sans faire gaffe au fait qu’elle a laissé la douche par le gros pommeau eau au lieu de celui avec le flexible, autant dire que quand elle allume l’eau et que c’est froid, elle pousse un petit cri de surprise, alors que son popotin reçoit le jet.
Se collant contre le carrelage, froid aussi, elle grimace et appuie rapidement sur le bouton qui inverse les fonctions, attrapant le flexible alors. Ses pieds dans l’eau froide sur le sol qui s’écoule vers le syphon incrusté au sol, elle tire une moue boudeuse, en évaluant l’eau qui coule, du bout des doigts. Quand la chaleur fait enfin signe de vie, elle s’installe correctement et ramène le tout sur sa poitrine, en soupirant.

--Hein? –Gueule-t-elle à travers la pièce, n’entendant pas tout avec l’eau qui coule. –J’entends pas avec l’eau !

Elle tends l’oreille, mais ne pige pas, elle soupire et à moins qu’il ne retente, elle refait passer l’eau par la douchette plafond, acceptant d’avoir l’eau qui lui tombe sur le sommet de son crâne. Ça fait étrangement du bien, l’effet mollasson de son corps s’enroule avec la chaleur de l’eau et elle a l’impression de se réveiller un peu. Elle profite un peu avant de couper l’eau et de savonner tout son corps.

Puis shampouiner ses cheveux, et enfin passer un petit coup de rasoir sous ses bras, à l’aveugle, avant de refaire couler l’eau.

Elle ne ressort de la salle de bain qu’une fois enveloppée dans une serviette, autours du corps, et une pour les cheveux.

--Tu me disais quoi alors ?

Maintenant qu’elle peut entendre, elle se dirige vers le dressing histoire de trouver une culotte propre, un leggin et une brassière pour le sport, puisqu’il a dit qu’ils en feraient ici, elle n’a pas lâché l’idée.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 nov. 2017, 19:13

-Je disais qu’on pouvait même parler de ton idiot de Severide si tu voulais.

Bah ouai, je l’ai dis, je vais pas revenir là-dessus. J’ai fais un peu de place en poussant les meubles, ça suffira pour s’entraîner. Franchement, je sais pas ce que Lucy trouve à son Severide, mais je vais pas faire mon jaloux. Je réalise qu’elle a que sa serviette.

Ça va je suis pas un animal en rut, je sais me tenir, j’en fais même pas cas, je me détourne et je vire ma veste, avant de l’attendre. Quand elle revient, je lui fais signe de se mettre en place, on va pas beaucoup parler, on va juste s’entraîner, je sais que ça va lui occuper la tête, et puis faire du sport ça fait du bien.

-T’es punie pour être sortie du dôme ?

Je finis par lui poser la question après que l’on se soit échauffé, on peut faire des échanges de boxe si elle veut, elle aura qu’à cogner dans mes paumes, elle risque pas de me faire mal. Je la regarde, ou plutôt son tatouage au ventre, je trouve ça sexy.

-T’appréhende que ce soit Heru ton maître ?

J’essaye d’amorcer des conversations pas facile, mais je suis un bon ami et je suis là pour ça, non ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 nov. 2017, 16:54

--C'est pas mon idiot, ni un idiot…

Elle marmonne ça un peu dans sa barbe, parce qu’elle n’a pas envie qu’il soit à elle, mais en même temps, elle ne dirait pas non, mais elle ne dirait pas oui. En fait, le truc, c’est que cela lui parait très étrange de penser Séveride comme le sien, déjà, l’idée d’appropriation est une horreur, ensuite elle ne veut pas se l’approprier, ni même s’engager sur quoi que ce soit. Elle a envie de lui dans sa vie, au grès de leurs envies, simplement, et parce qu’il est Séveride, elle l’aime comme ça. Ce qui est pathétique.

Rhabillée, elle retourne au salon en soupirant, il lui a mis Séveride dans la tête, ce n’était pas nécessaire, il lui manque mais elle ne peut rien faire pour partir à sa recherche, même si l’envie lui brûle les idées des fois. Mais qu’irait-elle faire une fois qu’elle l’aurait trouvé ? Il la laisserait là en disant ah salut c’était sympa ? Au moins le réalisme de ce possible la fait rester à sa place.

Sa tenue mise, les meubles poussés, elle commence à s’échauffer, de sorte que ses membres ne soient pas trop à froid quand elle débuterait des mouvements plus précis.

--Je pense que si j’étais rentrée, sortie, ni vu, ni connu, j’aurais pas eu le moindre souci. C’est Sainte-Lame qui a emmerdé son monde. En même temps, j’aurais pas pensé la voir débarquer à Coachella. Mais c’est logique, selon Heru Ur, j’avais un employé templier, donc à partir de là…faut avouer que le hasard ferait étrangement les choses sinon !

Elle y a pensé à ça, mais cela ne veut pas dire qu’elle restreindrait les emplois nécessaires à la boutique, ça veut seulement dire que voilà…le templier est mort, c’était un engagé récent, que Lou appréciait pourtant. Comme quoi ! Mais en attendant…

--On fait quoi ? Freestyle ? Des pass de Krav Maga ? Tu connais ? Je peux t’apprendre des trucs sinon, ou de la boxe ? N’importe quoi qui m’occupe, ça me va !

Oui, tant qu’elle peut se défouler et s’occuper l’esprit. Elle opte d’abord, pour quelques échanges tout bête, cela ne le dérange pas qu’elle cogne dans ses mains, elle va donc chercher ses bandes pour les mains, et ses gants, non parce qu’elle est certaine que même en le frpapant lui, c’est elle qui risque de se péter deux ou trois doigts.

En mettant ses gants, son regard est surpris, elle réfléchit.

--Oui et non. –Ce qui est vrai. –Oui parce que je sais que c’est pas le plus sympa des types et non parce que je préfèrerais quand même partir sans apriori. En fait, j’ai juste peur de pas réussir à établir un truc, même simple, je sais pas…tu le connais toi ?

Elle lui pose la question, par curiosité peut-être qu’il fait partit de ses connaissances, elle craint pourtant qu’il ne la mette face à son avis, qui lui forgerait obligatoirement une façon d’agir, elle a remarqué qu’elle se laissait un peu influencer par les on-dit quand elle est hostile à un fait. Cela signifie qu’elle est hostile à ce que Heru Ur soit son maître ? Non mais que Julian soit impliqué dans une broutille balancée par une archange…bref.

--Je ne sais pas trop ce qui pourrait arriver, et je veux pas savoir, je verrais bien. Je sais pas.

Elle hausse les épaules, que pourrait-elle dire de plus. Ses poings devant le visage, la jeune femme frappe une fois, puis deux, puis trois avant de se recentrer. Elle pense peu à Heru Ur, elle a trop de chose en tête, trop de pensée, trop de…

--On devrait juste s’entraîner, tu crois pas ?

Un bon moyen de se vider la tête et de ne pas se perdre en blabla inutile. Non pas qu’il soit inutile, mais elle a envie de se défouler, de transpirer à grosse goutte et de se sentir vidée pour oublier tout ce qui trotte dans sa tête, ça serait vraiment pas mal comme option, en fait, elle serait parfaite. Alors si Rafaël n’y voit pas d’inconvénient, elle aimerait juste…faire un super effort physique, et puis…c’est tout.

Elle n’a pas envie de réfléchir à trop de chose…pas du tout même.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 janv. 2018, 23:19

-Non et je veux pas le connaître ! Lâchais-je. Heru Ur? Non, aucune envie ! Je sais qui il est mais de là, on va éviter que ce soit trop intime.

Ouai grave, pas envie. Le mec il doit faire six tête de plus que moi, autant en hauteur qu’en épaisseur et en plus c’est genre pas du tout un mec facile facile. Vous imaginez bien qu’à coté, je suis le baltringue de service ! Ce qui est pas difficile, je sais !

Je crois que je devrais pas traîner avec Lucy si c’est son maître, si je le fâche parce que je suis là, je vais me faire défoncer ! Quoi que, ce serait débile, je couche pas avec son esclave, ce qui n’est pas l’envie qui me manque, mais je suis pas là pour ça !

-Viens on improvise, promis, je ne te fais pas mal !

Non parce que c’est moi le Nephilim ici, alors, forcément c’est elle qui va se faire mal ! Parce que bon, j’ai pas envie d’être ridicule, même si je reconnais à Lou, qu’elle est pas non plus une gamine qui sait pas se défendre !

Elle a besoin de se défouler, je le lis bien dans sa tête, alors, je vais simplement l’y aider, je suis aussi son ami avant tout ! Donc, on va se faire un petit face à face ! Je fais tomber ma chemise pour me mettre en marcel gris, je ne suis pas une baraque de muscle, mais attention, je ne suis pas en reste !

-T’es bien la seule humaine qui s’inquiète plus de pas arriver à établir un lien avec son maître plutôt que de se dire que bordel, esclave c’est pas normal !

Soufflais-je en réalisant que quand même Lucy Hale est un cas à part. Je veux dire, les gens, normaux, ils se disent pas qu’ils veulent établir un lien avec un maître, j’en ai connu des mortels, à vouloir se libérer, ou quoi. Mais bon, ça doit être un truc infiltré que je connais pas !

-T’es trop bizarre !

Mais c’est bizarre mignon, pas chelou ! Quoi que…là pour le coup, je saurais pas comment la catégoriser !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 janv. 2018, 12:26

Un sourire amusée gagne la bouche de Lucy, Rafael n’a pas l’air emballé par l’idée de rencontrer Heru, elle ne sait pas si elle peut le comprendre, tout ce qu’elle sait de Heru ne se raccourcis qu’à un échange rapide, une interdiction, et des « conseils » d’autres personnes. Au final, rien de très constructif, réputation et première impression. Pourquoi veut-elle tant croire qu’il ne peut pas juste être vrai tout ce qu’elle a déjà et qu’elle peut potentiellement découvrir plus ? Peut-être parce que Lucy pense toujours découvrir plus, qui sait.

Elle hausse les épaules, en guise de réponse, elle verrait bien toute seule, par elle-même et finirait bien par découvrir. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a besoin de se détendre, de se défouler et de transpirer un bon coup. C’est un peu ce qui va se passer si elle s’entraîne avec Rafael.

--Si tu me fais mal, je te fais mal ! –Lâche-t-elle en plaisantant, consciente qu’elle serait à peine plus douloureuse qu’une petite fille. –Ou en tous cas j’essaye !

Bien entendu, même si elle en avait la capacité, elle ne le ferait pas ! Faisant des petits mouvements avec ses poignets, et roulant ses épaules, Lucy se chauffe un peu avant de passer à l’attaque. Les propos de Rafael lui font hausser les épaules, bizarre oui, vouloir nouer un lien ? Et bien, peut-être mais tant que ça, qu’il soit positif ou négatif, elle devrait bien le connaître !

--J'ai pas dit que c’était normal, en fait, je pense que le système ne peut pas changer, d’une part parce que ça vous convient. Même si à notre époque, et avec la sexualité qui évolue, c’est devenue un peu ringard, la notion de protection par ce biais aussi. Les Nephilim en ont probablement besoin…

Sans vouloir encore rentrer dans les détails, Lucy soupire. C’est trop long à expliquer, mais au final, accepter oui, sans trouver cela des plus normal, faire avec, en tiré partit, il faut parfois faire des concessions et puis Lucy sait pertinemment que cela fait partie du lot, ce n’est peine de revenir là-dessus.

D’ailleurs Lou finit par se taire, elle a juste besoin de bouger et de faire du sport, que ce soit brusque et physique, elle n’a pas la hauteur d’une guerrière, mais elle ne parle plus, pas quand elle frappe et qu’elle échange des coups avec Rafaël, à dire vrai, elle se sent peu à peu soulager alors qu’elle échange en sa compagnie des passes diverses, entre Krav Maga et boxe…

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités