Debout! [Libre]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 29 août 2017, 21:54

— Et vous savez jusqu’à quel point ?
— Jusqu’à preuve du contraire, c’est toi le pirate informatique. C’est à toi qu’il incombe de répondre.


Le reste de ses mots agacèrent Heru Ur, elle reconnaissait un archange à son armure doré. Cette armure s’appelle la Ferveur. Tous les Elohim provoquent cet effet sur les humains. Les Archanges encore plus, mais rien ne pouvait lui permettre de comprendre la nuance, car elle avoua l’avoir déduit des révélations de Hope. Lucy savait donc répéter. Sans doute pour cette raison que Sariel la laissait en vie à ce poste. Hope confirma l’identité de l’Archange. Qu’est-ce que Sainte-Lame foutait en Amérique ?

— Je l’ai appelée plusieurs fois,
prononça Lucy au sujet de Raven
— Raven était dans les royaumes de Kabbale.

Sa patience venait de céder, le destin de Lucy avait pris un virage dangereux.

— Je veux pas vous paraitre désobligeante, bien que je sache que je le suis déjà en disant ça, mais les détails avec Raven sont un peu compliqués, même pour moi, donc bon… je saurais pas vous en dire plus.
— Il faudra bien.


Mais la réaction d’Emma le surprit. Tu n’entreras pas en moi ? Oui c’était une femme après tout. Le Nephilim ne comprit pas les allusions suivantes. Il allait taper du poing sur la table, quand elle se mit à décrire avec une grande précision l’Elohim que Race avait tuée. Toujours claire, toujours précise. Bien, une bonne esclave.

Elle voulait partir et étrangement Heru Ur acquiesça.

C’est alors que Raven fit son entrée. La scène ubuesque aurait dû énerver Heru Ur. Pour qui se prenait Raven, pour qui se prenait Lucy ? Il était sur le point d’en défenestrer une, puis de lancer la seconde pour voir s’il battrait son record de lancer de nain avec des naines. Mais la tenue blanche de Raven l’amusa. Allez comprendre ! Plus encore, sa remarque sur l’interdiction de commenter cette couleur le fit sourire. Ce qui avait quelque chose de terrifiant en un sens. Il se tut.

C’est ainsi que la conversation débuta entre Déphaïne et Raven. La discussion s’orienta sur les hommes et plus particulièrement un certain Severide. Les Infiltrés avaient un dossier très renseigné sur lui, grâce à Jimmy et aux gardes qui l’avaient accompagné. En tout cas, Lucy mouillait rien qu’à ce nom. Elle dégageait de l’Orgone.

La Sans-Clan affirma avoir envoyé des Infiltrés en mission chez le Prince Noir. Étonnant ! Depuis quand les Sans-Clan menaient-ils les Infiltrés et les Insoumis à la baguette ? Serait-elle encore une Infiltrée qui se cache ? Heru Ur en avait marre de ces cachoteries de Sariel. Il devait faire avec.

Il laissa les filles discuter. Difficile de joindre les morceaux, mais visiblement, Raven avait perdu son groupe suite à l’appel de Lucy. En claquant des doigts à travers des royaumes de Kabbale, elle avait contraint la morveuse d’obéir. Intéressant ! Vraiment intéressant ! Heru Ur ne broncha pas. Il les laissa discuter, se lancer des bécots et raccrocher.

Emma, Hope était sans doute parti. Raven n’allait pas tarder à rejoindre cette Déphaïne. La disparition du groupe n’intéressait pas Heru Ur.

— Lucy, habille-toi, nous partons.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 août 2017, 23:30

Pourquoi Hope sourit ? Je ne veux pas le voir sourire. Je ne sais pas comment interpréter cet homme et je ne sais pas quoi penser de tout ce qu’il vient de se passer. Il n’a pas promis de ne pas m’utiliser comme simulacre, mais il me promet de tout changer. Je peux m’accrocher à ça et tenter de gagner du temps en espérant qu’il soit sincère. J’ai bien compris que c’était mon seul espoir et que je n’avais pas le choix.

Je n’ai pas envie de rester et quand la brune arrive j’ai encore plus envie de partir. Doucement, un mouvement après l’autre, j’essaye de ne pas me faire remarquer. Je recule doucement espérant ne pas attirer l’attention. Au bout du compte, j’arrive à m’éclipser, laissant Lucy se débrouiller avec ses problèmes. C’est égoïste, mais cette affaire me dépasse. Si j’avais su ce qui m’attendait, jamais je n’aurais fréquenté Lucy. Je me serais contentée de la place de femme de ménage sans rien chercher de plus.

Est-ce que Hope me suit ? Est-ce qu’il va rester pour soutenir sa cousine ? Je n’en sais rien et comme je n’ai pas envie de lui couper l’herbe sous le pied, je décide de rentrer chez moi, sauf s’il m’accompagne, alors je ferai tout pour qu’il ne voit pas - ou ne sache pas - où je vis. Nous ne sommes que deux à le savoir, la patronne du restaurant où je travaille et moi. J’imagine qu’elle ne le cri pas sous les toits. J’ignore que ce qu’elle fait n’est pas légal et que le loyer du cabanon de jardin que j’occupe ne devrait jamais être retiré de mon salaire.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 30 août 2017, 09:10

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=C7fx2dhlJA4[/BBvideo]

Quand Raven est dans le coin, Hope se la ferme. Il est trop mou ce garçonnet. Et puis Raven prend toute ma tête. Ca hurle dans tous les sens, Hope ne peut pas émerger de tout cela. Haha. Néanmoins, le petit Hope surveille les réactions d'Heru Ur et il a du mal à comprendre les non réactions. Il a peur des réactions aussi. Mais quand Heru a un but, il y arrive toujours. Voilà pourquoi il est redoutable, voilà pourquoi les Nephilim le craignent. Hope sait de quoi il est capable et même s'il ne le montre absolument pas (vu qu'il fait son peureux), il n'en a pas peur. Il connaît la ligne directrice d'Heru. Mais quand il regarde Raven, il l'a rarement vu elle dans un tél état. Il remarque ses tremblements, ses poings qui se ferment souvent, ses regards qui disent : Je vais te bouffer. Bon, elle a souvent ce regard, mais là, non, quelque chose cloche de son côté.

T'as deux heures pour nous rappeler. Démerde toi !

Je me fou complètement de savoir ce que raconte Lucy et Déphaïne. Ceux ne sont que des piplettes et elles se sont bien trouvées toutes les deux. SI Déphaïne pensait que j'allais réagir au sujet de Séveride et bien ce fut le calme plat. Car là, je ne pense qu'à une chose mon groupe. J'ai perdu combien de temps ? Depuis combien de temps je ne suis plus avec eux ? Ma bouteille s'éclate dans ma main et je regarde vers Lucy.

Dis un seul mot du pourquoi du comment à mon groupe et je t'éclate. Clair ?

Par chance, la bière n'a pas atteint le pantalon et je me lave les mains en râlant puis les essuies sur un torchon. Je vois Hope qui s'en va mais qui s'arrête quand Heru parle à Lucy. Il me regarde et je lui fais un signe de tête. Alors il s'en va. Il va juste donner son téléphone à Emma. Il ne veut pas l'embêter plus. Pour l'instant. Et puis, il doit tenter d'aller voir Vesta là.

Cool. On va où ? J'ai deux heures à tuer.

J'attrape Lucy par le cou et je la colle contre moi avec un big smile de salope vers Heru. Genre : Dit moi non, et on verra qui choppe Lucy. Mais la vérité pure ? C'est que je ne veux pas être seule. J'ai perdu mon groupe. Je pourrais foncer tête baisser en kabbale. Mais on a galéré à faire le chemin, alors seul, je vais galérer encore plus. Je me prends pour Wonder Woman, mais parce que j'ai mon groupe qui gère mes conneries.

La vérité ? Je suis effrayée. Je suis effrayée de savoir ce qu'ils ont subis ? Vivant ? Mort ? Je penche pour la première option, ils ne sont pas cons. Mais si je suis seule, je vais exploser tout ce qui bouge, en commençant par l'appartement de Lucy. Qui ne bouge pas, mais on s'en fou ! Alors sans doute, qu'au fond de mes yeux, il y a une certaine supplication envers Heru Ur. "Me laisse pas seul". Je veux mon groupe ! Je veux taper. Je suis dans une rage que j'ai du mal à contenir. D'ailleurs, je ne suis pas hyper tendre envers Lucy. Car je serre un peu trop "fort". Désolé Lucy, c'est pas voulu. Mais ils sont où putain !

Appelle les tous en chemin, on ne sait jamais, ils sont peut être tous dans le coin.

Et bizarrement, le truc le plus étrange de tous le rp, Raven tient sur ses méga talons ! Oui, oui, je vous jure. Pas un seul faux pas. Ca a du bon la rage je vous dis ^^
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2017, 10:16

Un gros soupir, voilà ce qui sort des pensées de Lou, qui regarde Hope, d’un air à la fois « ne me laisse pas » et « allez file ». Au final, elle se ressaisit. La réputation de Heru Ur le précède, les gens parlent, souvent en bon, souvent en mal, peu importe ! Quoi qu’il en soit, ils parlent et Lou décide, là, maintenant, que ça irait. Quoi qu’il arrive, elle irait.Et comme elle n’est pas défaitiste, alors, autant se dire qu’elle se contente de faire un sourire.

Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle se sent à l’aise, pas vraiment. Raven est de très mauvais poil, Lou ne sait pas vraiment pourquoi ! Elle suppose qu’il s’agit de son groupe, et maintenant elle pense à ce groupe et particulièrement à Séveride. Elle ne peut s’empêcher de faire du souci…Si même Raven ne sait pas où il est, alors, elle a de quoi s’inquiéter et Déphaïne ne les aide pas réellement.

Coincée d’ailleurs sous le bras de Raven, elle ne peut pas aller s’habiller, est-ce que Heru va accepter qu’elle vienne avec eux ? Il faut croire que oui, parce que s’il veut arracher Lucy de l’emprise de la jeune femme, il va devoir sacrifier un os ou deux. Raven sert Lou et pourtant la demoiselle ne grimace qu’à peine, tant qu’elle ne finit pas comme la bouteille de bière mais c’est mal barré. Elle lui fait mal, une manière de lui dire qu'elle la lâcherait pas? De lui faire comprendre qu'elle n'a pas appelé au bon moment? Ou simplement la crispation de ses membres, parce qu'elle est énervée?

Coincée comme ça, elle se sent un peu…que Hope soit partit ne lui laisse qu’une impression de solitude, mais il l’a laissé avec Raven et à son avis, il n’y a que Raven qui peut s’imposer comme ça, aussi naturellement du monde, ça ne veut pas autant dire que ça va. La demoiselle aurait préféré … elle ne sait pas trop.

De toutes façons, elle a du mal là maintenant, elle apprécierait qu’on la lâche, et c’est avec l’attitude d’une petite souris qui essaye de se faire discrète alors qu’elle n’a rien de discret que la geek tente tant bien que mal de faire comprendre à Raven de la lâcher, elle finit par se baisser, un peu, assez, pour se faufiler et aller dans son dressing ou lui dire carrément qu'elle doit s'habiller. Peu importe, elle enfile le premier truc qui vient, ce sera une de ses robes estampillée Star Wars, ses doc et son sac. Elle est rapide, elle ne se maquille pas, et arrange ses cheveux en les secouant, il faut dire qu’elle n’a pas besoin de se coiffer. Sa tablette à la main, elle la garde, c’est un peu une seconde peau.

Bon du coup, elle devrait vraiment se rappeler ce que lui a dit Lidrya, ne pas…le gêner. Oui, bon, elle ne pense pas avoir besoin de le coller, ensuite...non, elle a du mal, alors, elle revient et si tout va bien, ou pas, Lou se retrouverait avec Heru et Raven, ou seulement Heru ? Selon la situation, elle n’appellerait pas les téléphones, mais dans l’autre, elle le ferait et signalerait à Raven qu’ils n’y a pas de réponse, pour aucun, le répondeur seulement –à priori-.

Cela fait penser à Lucy que même si sa tablette est connectée et compagnie, cela ne vaut pas un téléphone. Et elle aurait préféré que ce soit le cas, elle sait très bien qu’elle a son vieux téléphonne dans un tiroir, mais elle n’a probablement pas le temps de le chercher, encore moins d’obtenir un appareil en temps et en heure…

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 sept. 2017, 10:27

(Chouette la robe ^^).

Finalement, je finis par reconnecter mes neurones. C'est assez long avec moi, mais j'y arrive.

Rappelle Déphaïne, dis lui que l'on arrive. Elle doit faire le portail à la chapelle noire Sur les terres du Prince. Si elle n'y arrive pas, qu'elle le fasse au plus près. Et ensuite tu tentes d'appeler les autres.

Je me tourne vers Heru Ur. Beaucoup lui trouve des défauts. Moi, je pense énormément de choses de lui. Notamment, que je me sers de lui pour cacher mon véritable point faible.

Ma navigatrice m'a donné la route à suivre. Hadès a des ennuis.

Vrai ? Faux ? J'en sers rien. S'il veut un court résumé, je lui ferais. Je me fou de son clan, je sais une chose d'Heru Ur. Sa fidélité va aux Originels. Alors, je lui fais confiance pour que l'on aille voir ce qu'il se trame là bas. Perso, je rage d'être séparer de mon groupe. Et quand je serais ce qui leur est arrivé, je ragerais encore plus. Mais pour l'instant, j'ai pas le choix.

Je dois suivre la route de la Navigatrice. Même si je vais perdre un sacré nombre d'heures à retourner là bas !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 sept. 2017, 11:43

Il observe la réaction des deux dernières femmes présentes. Raven bouscule encore ses plans. Mais il sera plus compliqué d’attendre la fin de l’ultimatum que de lui expliquer sa stratégie. Elle n’écoute rien. Raven, c’est Raven. Ingérable, folle à lier, mais la fille d’un Originel. Elle serait morte depuis longtemps sans l’influence de son père. Il apprécie ses talents, mais elle détruit son potentiel. Il a déjà eu cette discussion avec elle. Il aurait fait encore plus de musique en pissant dans un violon. Alors, il a tourné la page.

Et puis soudain, une idée lui traverse l’esprit. Lucy continue de se préparer. Silencieuse, elle obéit docilement et quelques minutes plus tard, ils sont dans le pickup de Lucy (ou une nouvelle voiture). Heru Ur conduit tranquillement tandis qu’elle appelle tour à tour les Insoumis. Tous sont sur répondeurs.

Raven lui explique que son père a des ennuis. Heru Ur fronce les sourcils. Il remise son plan et son idée au placard.

— Qu’est-ce qu’il se passait quand Lucy t’a appelé ?

Il a besoin d’un topo clair et complet. En interrogeant Emma, Lucy et Hope, il a obtenu une synthèse de ce qu’il s’était passé au concert. Pour porter assistance à Harahel, il doit comprendre ce qu’il se tramait juste avant. Il souhaite ne manquer aucune des informations de Raven et il n’hésitera pas à lui demander d’éclairer chaque recoin d’ombre durant le trajet jusque chez Déphaïne.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 sept. 2017, 12:39

La question récurrente chez un brave soldat ... La ceinture attachée bon gré mal gré, je n'arrête pas de tirer dessus car elle me gonfle. Inutile de dire que Lucy est derrière comme une "brave fille" (sifflote). Je ne lui ai pas laissé vraiment le choix et Heru non plus vu qu'il conduit.

Il y avait des bruits qui couraient en Kabbale comme quoi le Prince Noir cherchait à prendre plus de pouvoir qu'il n'en avait. Alors on s'est rendu en Kabbale voir le Prince Pourpre, son principal rival et le mari de Déphaïne au passage. Ils ne nous ont pas appris grand chose. A part que les frontières étaient bien gardées.

Le souci, c'est qu'Heru demande à Raven d'expliquer. Mais franchement, je lis rien de tout cela, ça me passe au dessus tout ça. Moi, c'est baston. Et rien d'autres. Alors les détails, il va pouvoir se les foutre où je pense, car je les zappe. Je compte sur mon équipe pour être vigilant à tout ce bordel. Moi, je cherche toujours le plus fort, c'est tout. Pourtant, je fais de mon mieux pour lui dire ce que je me souviens.

Princesse n'était pas franchement au mieux de sa forme, alors elle est restée en arrière pendant que je partais en reconnaissance. J'ai horreur d'attendre. Donc j'ai fait ce qu'il y avait à faire, aller voir directement à la source. Le paysage a changé là bas. J'y suis pas aller souvent mais là, il y avait de nombreux gouffre qu'il n'y avait pas avant. On en a exploré un et il n'avait rien de particulier, à part d'être complètement noir.

Ouais, j'allais pas lui dire qu'on s'était fait avoir comme des bleus à tourner en rond. Nanmého.

On a finit par tous se retrouver, mais Princesse allait vraiment mal. Elle était sans orgone. Alors que moi ...

Tsss fait chier. Je regarde un instant mes mains et je les plie et les déplie comme si je regardais quelque chose.

J'ai jamais été aussi en forme. Pour la première fois de ma vie, l'orgone ne me quittait pas. C'est ...

Je regarde par la fenêtre. L'orgone me fuit de nouveau, je le sens et je rage.

C'est affreux comme sensation.

C'est une vérité. Etre si puissant. On peut mettre le monde à nos pieds avec une telle puissance. Et je les vraiment ressenti pour la première fois là bas.

Toujours est-il que Princesse sera sans doute t'en dire plus là dessus. Moi, ça ne m'intéresse pas.

j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries, tant que je respire, c'est que je peux donner des coups et cela me suffit.

Nous nous sommes donc rapprochés du château qui manquait de garde. C'est là que l'on a récupéré en chemin Lyl' avec deux humains. Puis il y a eu une horde, pour la plupart des Insoumis qui sont apparus. Ils sont venus car ils ressentent l'appel d'Hadès. Ensuite, un nouveau gouffre est apparu mais sous nos pieds; Il y a eu des morts. Mais le Prince noir nous attendait et il nous a accueilli.

Pause.

Normalement.

Ce qui signifie ennui.

Princesse m'a dit d'aller voir vers la chapelle. Elle sentait quelque chose de pas normal là bas au sujet de notre père. C'est là que Kaylee, Jimmy et d'autres sont apparus aussi. Et j'ai pas eu le temps de bouger que j'étais déjà plus là.

Je glisse cette fois-ci ma main derrière le siège d'Heru Ur pour lui barrer le chemin s'il veut s'en prendre à Lucy. Au cas où. L'air de rien. Moi, je ne sais toujours pas qui j'ai affronté au concert et je m'en fou royalement.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 sept. 2017, 13:25

Quand Lucy a terminé ses appels, il lui demande d’appeler Déphaïne pour lui dire qu’ils seraient présents plus tôt que prévu et de se tenir prête à lui ouvrir (ou faire ouvrir) un portail. Il se rendrait où ce serait le mieux pour réaliser cela discrètement.

Il écouta ensuite Raven. Ce qu’il était arrivé aux Insoumis ne l’intéressait guère à vrai dire. Enfin, pas tout à fait. Dans la liste, il appréciait le talent du Lynx ainsi que du Drayoir. Mais il n’interviendrait que pour Harahel. Entre nous, mieux valait pour Raven qu’il soit vraiment en danger.

— D’accord !

C’est le seul et unique mot qu’il prononça jusque chez Déphaïne, mais il en pensait bien plus. La méthode déjà : Tout à revoir. La communication : Idem.

Il gara la voiture sur le parking, mais n’en descendit pas. Il se tourna vers Raven :

— Combien de temps pour se rendre au palais du Prince Noir ?

Le mouvement de protection de Raven pour Lucy ne lui sauta pas aux yeux. En même temps, si elle voulait faire barrage de son corps, la petite était bien mal barrée.

Il ouvrit le clapet de son vieux téléphone, non tactile, et pressa une touche, une seule. On décrocha et il reconnut la voix de son interlocutrice. Il appréciait qu’elle ne soit pas en Zakaï.

— Harahel est en danger en Kabbale. Peux-tu me rejoindre avec deux de tes soeurs ?
— Tout de suite.
— OK, voici les coordonnées du point de rencontre. Si tu connais un arpenteur pouvant ouvrir un portail directement dans le royaume du Prince Noir, ramène-le.


Toujours à l’intérieur du véhicule à l’arrêt, il raccrocha et composa un autre numéro. Il répéta l’ensemble des informations que lui avait donné tout le monde. Il allait raccrocher quand la voix à l’autre bout lui fit un topo sur Washington DC. À ce moment-là, on ne savait pas grand-chose si ce n’est qu’on avait perdu un téléporteur. Heru fut soulagé d’apprendre son nom, ce n’était pas taximan. Lui, il se portait bien. Sariel n’allait pas l’envoyer là-bas.

— Je serais absent environ…
Il donna le double du temps que lui avait donné Raven, ou à défaut Elsee. Il raccrocha.

— Autre chose que je devrais savoir avant de partir ?

La question s’adressait tant à Lucy qu’à Raven.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 sept. 2017, 15:09

Lucy hoche la tête à Raven, tandis que Heru ne s’oppose pas à ce qu’elle vienne avec eux. Elle ne sait pas tout à fait où elle va et ce qu’elle doit faire, ce qui pousse en elle des petites questions, l’amenant à la fois à être présente, sans vraiment en être. Elle rappelle donc Déphaïne, faisant sonner le téléphone pour soit, lui transmettre les demandes de Raven, soit, laisser un message sur le répondeur. Elle rajouterait un texto si elle n’a pas de réponse immédiate ! En tous cas, elle comprend que Hadès a des ennuis et elle se mord la lèvre de l’intérieur.

Elle a perdu son, groupe, visiblement, et son père a des ennuis, ce qui, de plus, est plus que probablement lié. Ses pensées ne sont tournées que vers Séveride pour autant, un peu pour Lidrya, où est-elle ? Est-ce qu’elle sait ? Lou voudrait en glisser deux mots mais elle ne le fait pas, du mal à parler ? Non. Plutôt, quelques difficultés de concentration dans l’instant trop lourd pour sa tête qui commence à emmagasiner vraiment beaucoup de chose !

Avoir emprunté la Blue beetle d’Andrew –Nom donné en hommage au super héro du même nom en raison de la couleur la carosserie- une vieille américaine avec plus de siège avant, que arrière permet à Lou de préter une caisse pour le voyage. Est-ce que Heru Ur aurait fait comme dans GTA si elle n’avait pas eu de moyen de locomotion ? Non,cela n’est pas très infiltré…

Elle chasse cette idée aussi vite qu’elle est apparue et se glisse gentiment à l’arrière, aussi serrée qu’une brique de Tétris. Mais puisque Raven lui a fait comprendre qu’elle n’avait pas le choix, sans les réponses de l’équipe, elle a renvoyé un texto à Déphaïne comme l’indique Heru.

Elle écoute l’épopée sans dire un mot, ce qui lui en coute, mais elle est à l’arrière, toute coincée et elle ne se sent pas des plus rassurée. C’est plutôt de l’anxiété, ou de l’appréhension, envers ce qu’il se passe que la présence de deux Nephilim que tout le monde jugent désagréables ou autres, en soit, plein d’adjectifs négatifs.
Pour Lou, le caractère de Raven est ce qu’il est et, elle ne lui dirait jamais, mais elle l’apprécie. Quant à celui de Heru, pour le moment, elle n’a plutôt rien à y redire. Elle s’en veut terriblement d’avoir dérangé Raven, il faut qu’elle lui demande vraiment si le pacte marche encore et s’il n’y a pas moyen de le lever, elle ne veut pas de la protection de Raven, elle n’aurait jamais du utiliser ça…tout simplement parce que…parce que non ! Elle lui en parlerait après, quand il le faudrait. Si Raven veut bien et ne se contente pas de la rembarrer.

Cela fait longtemps que Lucy n’a plus vu de téléphone à clapet, l’engin préhistorique permet au démon de téléphoner. Elle est surprise quand il lui demande si c’est tout. Elle le regarde et hoche la tête, avant de quand même souffler.

--Vous y aller tout seul ?

Lou voudrait les accompagner, mais elle se souvient de ce qu’à dit Hope, sauf que…et bien sauf que Séveride est là bas, qu’elle s’inquiète et que de toutes façons, ils ont besoin de quelqu’un pour l’Orgone au cas où…et elle lui sortirait ça en réplique, si elle en a l’occasion.
Parce que savoir que Raven repart avec Heru, ou même Heru tout seul, et qu’elle reste là, sans rien dire, ni faire, etc…bon elle se fiche d’elle-même, elle pense à eux, est-ce que c’est pas insultant au final ? Ce serait ridicule de penser ça !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 16:46

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=t6CH9Tt ... AR&index=6[/BBvideo]

Je n’en suis pas certaine certaine mais je crois que Raven m’a confondu avec un portier. Je veux bien rendre service mais le jeu de la girouette, très peu pour moi. Je suis déjà en train de me rhabiller, bien que cela soit inutile, je me changerais une fois sur place, quand Hugo me prévient des messages.

Je pousse un soupir.

-Et j’ai quoi moi en échange de ce service ? Sa reconnaissance éternelle ? Pfff !

Je râle, je râle, mais je me change en même temps, sans même me soucier que je pars en kabbale. Mon mari va me voir et il va probablement adorer ma robe au dos nu, quoi ? Oui,je pense tout à fait à me faire sexy et pas du tout au commodité. Je ne vais pas crapahuter je ne sais où ! De toutes façons, en ce qui me concerne courir sur des talons est beaucoup plus aisé qu’en baskett.

Je finis par me retrouver confortablement enroulée dans mes vêtements et je choisis d’ouvrir le portail.

Sur ma terrasse, j’ai simplement ouvert le portail sur les dalles de béton, un petit espace tout à fait suffisant. Quand les portes de l'ascenceur s’ouvre, je retourne mon visage. Vous savez ? Je ne m’attendais pas du tout à Heru Ur. Mais alors…

Que de muscle, quel nez et quelle mâchoire ! Hum…s’il n’était pas si sérieux. Je vais donc emmener grincheux et grinchette en balade ? Lou est montée ? Je me la garde si c’est le cas ! A moins que l’infiltré soit son maître ? S’il est là ? Hum ?

Oh je m’en fiche.

-Impossible d’avoir un portail correct pour la destination de ton choix chérie, j’ai fais au plus près des frontières…

Pourquoi je m’inquièterais de ça ? Les portails instables, ça arrive un petit peu plus souvent depuis la dissolution, alors…non, je ne me fais absolument aucun souci.
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité