Debout! [Libre]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 août 2017, 18:47

Lucy prend la parole en commençant par poser des questions ce qui a le don d’agacer le Nephilim au plus haut point. Heureusement, l’intermède avec l’arrivée définitive d’Emma le calme. Tout le monde finit par s’assoir face à lui. Il porte son regard sur Lucy pour qu’elle poursuive et ses informations manquent cruellement de précisions.

Comment classe-t-elle ses dossiers si elle est incapable de se souvenir d’un prénom ? Heru Ur ne partage pas l’avis de Sariel sur cette Infiltrée. Les fiches qu’elle tient présentent trop d’interprétation de sa part. D’ailleurs, plusieurs passages flous nécessitent des éclaircissements de la part de Lucy.

À croire qu’Emma aussi a remarqué ses manques, elle complète les propos de Lucy. Il apprécie sa précision, cela compense sa prise de parole sans en avoir l’autorisation. Ensuite, il tourne la tête vers Hope pour qu’il donne sa version des faits.

Mentalement, il a dressé une petite liste des questions à poser. Malheureusement pour eux, le Nephilim n’oublie rien, il commence par Lucy :

— Tu es fichée par les Templiers et les Elohim de la même façon que tu tiens des fiches sur la plupart des gens que tu côtoies. Quant au templier, il ne travaillait pas « pour toi », mais « pour récolter des informations contre toi ».

Il tire une chaise et s’assoit à son tour en lui demandant de répondre à plusieurs questions :

— Primo : pourquoi tu dis qu’elle s’est transformée en Archange ? Elle avait une différence physique qui t’a fait comprendre que c’était un Archange ou tu as déduit cela autrement ?

Heru Ur n’ignore pas les défauts de Lucy, notamment son manque de mémoire sur les noms et les concepts. Il a besoin de savoir si cette déduction vient des déclarations précédentes de Hope ou d’autre chose.

— Secundo : qu’est-ce qu’elle faisait lorsque tu l’as interrompue ?

Cette information est cruciale, car de trop nombreuses incohérences existent entre leurs discours.

— Et tertio : Comment as-tu invoqué Raven ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Je veux que tu sois précise. Mais silence ! Tu vas réfléchir à tes phrases et me les donner dans l’ordre, pas au fil de tes pensées.

Il se tourne alors vers Emma.

— Emma, je voudrais que tu me donnes plus d’informations sur la brune asiatique et sur l’intervention de Race.

Enfin, il pose le regard sur Hope.

— Vous règlerez vos drôles d’histoires de maitre et d’esclave un peu plus tard. Hope, je veux savoir pourquoi tu as dit à Lucy qu’il s’agissait de Sainte-Lame. Qu’est-ce qui te fait déduire cela ?

De la même façon qu’il a empêché Lucy et Emma de parler, il demande à Hope de réfléchir à ce qu’il va dire.

— Vas-y, Lucy ! Je t’écoute.

Il donnera ensuite la parole à Emma puis à Hope.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 août 2017, 00:48

Lucy parle, puis se tait, elle réfléchit. Elle pense à des choses, ignore peut-être un peu trop la présence des autres, non sans le vouloir vraiment, elle se déconnecte pour suivre le cours de ses pensées s’attachant à des détails inutiles, peut-être même sans importance mais… un archange ça se décolore les cheveux ? Etrange facétie. Elle n’aurait jamais pensé qu’un archange puisse s’abandonner à ce genre de chose, mais elle n’aurait pas pensé en voir un habillée comme ça. L’air vulgaire et commun, ce qui, soit dit en passant, est plutôt perturbant.

Quand Hope parle à son tour, Lou soupire, intérieurement, il décrit le style de Harley, mais peut-être,, elle n’y a pas pensé, que Heru n’a pas le temps de connaître les détails de cette apparence, d’où ces précisions, ce serait le plus logique après tout ! Lou reste silencieuse, repensant à l’exorcisme, elle oublie les choses présentes, et n’entends que la voix en arrière plan de ses compagnons.

Quand elle entends cependant le mot esclave, Lou relève le bout de son nez, surprise. Elle regarde Hope, puis Emma et s’apprête à dire quelque chose. « Ravise-toi » lui souffle la petite voix à l’intérieur de son crâne mais elle la balaye d’un revers de la main.

--Comment ça ton esclave ? –Surprise, un peu abasourdie, elle fixe Hope avec un air interrogateur. Elle n’en discuterait pas devant Ur, mais franchement, ils en parleraient.

Et elle en parlerait avec Emma, forcément. Pour savoir les détails qu’elle ignore. Est-ce pour la protéger ou bien autre chose? Pourquoi? Est-ce sa faute si elle devient l'esclave de Hope? Elle l'a mise dans un sacré bordel et de ce fait, elle oblige peut-être Hope à veiller sur elle, mais pourquoi? Elle se renfrogne en plissant les sourcils, un petit dandinage de fesse sur sa chaise, elle souffle par le nez et croise les doigts sur la table, préférant attendre que Hope parle à la jeune femme, sans rien dire, visiblement de trop dans l’échange de confidence dont elle ne saisit pas tout. Mais soit, elle accepte, et attends.

Repoussant une méche de ses cheveux, Lucy en a déjà marre d’être assise, mais d’un battement de cil, elle retrouve un sourire et ignore ses deux compatriotes alors que Ur lui réponds. Lui au moins, le fait, et lui fait comprendre qu’elle est fichée.

--Et vous savez jusqu’à quel point ?

Que savent-ils ? Trillian ? Ses capacités sommes toutes insignifiantes pour une humaine aux yeux d’un tel Nephilim. Ou bien seulement des détails sans importances ? Un employé pour elle signifie un de la famille, mais qui ne peut en connaitre autant que Chris ou Drew, alors, il y a des choses et d’autres, bref. Devrait-elle aller fouiner dans des recoins sombre de l’internet ? Ou bien les informations sont hors de sa portée ?

Il s’assoit à son tour et elle suit son mouvement du regard, les pupilles posées sur lui, elle ne le quitte pas des yeux. Attirée ? non, elle fixe, pour se concentrer, elle ne souhaite en rien savoir comment réagir avec lui, elle agit. Point. Elle fait cela depuis toujours et son esprit est incapable de faire autrement.
Elle veut répondre au primo mais il envoie direct le secundo et le tertio. Frustrée, il lui précise de réfléchir avant de parler, et ne lui laisse pas en placer une. Elle se tait, difficilement, et finit par remonter les pieds sur sa chaise, pour s’asseoir en tailleurs dessus. Les tables rondes de parlotte ne sont pas son genre, mais tout le monde obéit, elle devrait peut-être se plier comme tout le monde, pour les autres, pas pour elle.

--Vous connaissez les chevaliers du Zodiaque ? –Oui elle ose balancer ça. –Les simples chevaliers ont une armure un peu bateau, mais elle, elle avait genre, une armure du style chevalier d’or, un truc qui vous pète le style à la figure, et qui a quand même fait agenouiller tous les gens autour de nous. Du genre aura divine, lumière intense, spot lumineux angélique, auréole, tout le bordel. Et puis Hope m’a dit que c’était Sainte-Lame. Et Sainte-Lame c’est pas la première pécore Elohim de ce que je sais…donc ben voilà.

Voilà, ça c’est le primo, elle reprend sa respiration, un petit regard à Hope…elle lui refile le bébé avec l’eau du bain, mais bon, elle ne peut pas dire autre chose en tous cas, elle sait que Heru écoutait puisqu’il sait qu’il a dit que c’était Sainte-Lame, des micros chez elle ou l’ouie Nephilim aux aguets ? Bonne question !

--Elle a pris Arthémis et moi dans un rayon … de je ne sais trop quoi, je ne saurais pas. Elle a remercié Julian d’avoir respecté leur accord et lui a laissé la vie sauve. –Elle fait une moue. –Ensuite elle a choisi de m’exorciser.

Lucy déglutit, si elle ne le dit pas, il irait chercher Arthémis peut-être et si elle parle ouvertement, alors…le trouble sur son visage est rapidement chassé, elle a perdu son regard, un instant, avant de retourner sur Heru, les sourcils froncés, l’air pleine d’assurance et de force.

--Je l’ai appelé plusieurs fois. -Oui, là, elle le prend pour un con sur le début, mais il a demandé, comment elle avait invoqué Raven. C’est une mauvaise idée de faire ça, très mauvaise.

C’est quoi cette histoire ? Elle ne sait pas trop elle-même pourquoi Raven lui a fait cette protection, certainement pour des raisons qui ne lui sont pas évidentes, Lou croit que Raven l’aime bien et qu’elle se soucie d’elle, mais au fond, cette simple possibilité lui parait débile, alors pourquoi ? Il n’y a pas de raison de protéger une Lucy en fait ! Qu’est-ce que cela apporte à Raven, elle n’en sait rien !

--Je veux pas vous paraître désobligeante, bien que je sache que je le suis déjà en disant ça, mais les détails avec Raven sont un peu compliqué, même pour moi, donc bon…je saurais pas vous en dire plus.

Ce qui n’est pas tout à fait vrai, pas tout à fait faux. Elle inspire, ça va pas lui convenir ce petit trois, mais l’histoire ‘est un peu étrange, compliqué et surtout elle révèle des trucs sur Hope 2.0 et là, il est clair qu’elle se tairait ou mentirait, alors que faire ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 août 2017, 22:47

Quelle insolence. Quelle assurance. Si c’est bien une chose que je ne lui connaissais pas encore, c’est bien ça. Je suis loin d’avoir la même définition que lui du statut d’esclave. Trop tard Heru Ur, il a eu la phrase de trop. Et c’en est trop !

Hors de question !!!

Je me suis levée, les deux paumes bien à plat sur la table.

Hors de question que tu entres en moi.

Je ne suis pas d’accord. Je ne connais que les Elohim et c’est ce que nous sommes pour eux dès qu’ils nous attrapent. Pourquoi ce serait différent pour les Nephilim ? Ils viennent bien du ciel eux aussi.

On le changera, toi et moi. Je serai à tes côtés, mais pas ça.

La colère vrille ma voix. La peur me fait serrer les poings. Je suis loin de me douter que ça ne va pas plaire à l’homme qui pose plein de questions. Je ne fais attention à personne d’autre que Hope à cet instant de toute façon, même pas Lucy. Il me promet de ne jamais abandonner et de faire tout pour que ça n’existe jamais. Je lui tends la main pour qu’il la saisisse.

C’est une promesse ?

Je tire sa main vers moi.

Je ne te laisserai pas abandonner.

Je suis consciente que si on arrive à changer le passer, je n’existerai jamais. Peu importe, j’ai vu trop de personnes souffrir dans ma vie. Je suis prête à ce sacrifice. Je n’ai pas raté son regard vers Heru Ur. Les yeux peuvent exprimer mille mots et ceux là, je les connais que trop. Méfie-toi de lui.

J’ai lâché la main de Hope et puisse qu’on parle d’Heru Ur, j’aimerai lui dire que les Templiers finiront par tous disparaitre, car je n’en connais aucun encore en vie dans mon époque.

Jolyne Robin pour Canal Channel 5, elle voulait nous poser des questions sur le festival. Je ne peux pas dire grand chose sur elle, je ne connais pas beaucoup les asiatiques. On avait à peu près la même taille et le même poids. Non, vraiment, je ne vois pas quoi dire sur elle hormis qu’elle se battait avec une lance. Une lance rouge comme le sang.

Maintenant, je suis très fatiguée, j’aimerai rentrer. Je n’étais venue que pour m’assurer que Lucy allait bien. Je n’ai pas envie d’être là.

Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais rentrer maintenant.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 29 août 2017, 13:22

Heru ur impose son rythme et tout le monde attend. Tout le monde se tait. Tout le monde sait déjà qu'il ne faut pas trop là ramener face à ce Nephilim. Lucy m'impressionne, car elle arrive à gérer, même si elle pourrait faire mieux mais elle fait déjà de gros efforts. Heru devrait donc partir rapidement, sans faire quoi que ce soit à qui que ce soit. A priori ... ce qui m'inquiète, c'est que je ne sais absolument pas comment je réagirais si le cas se présentait.

Une autre pensée m'a traversé l'esprit. Enfin l'esprit de la personne devant l'écran. Kronos doit bien se marrer de se dire que les humains qui viennent d'autre temps sont les "esclaves" de ses deux Nephilim Vagabond ! Franchement, je l'avais pas du tout vu venir et ça me fait bien marrer ça aussi.

Mais revenons à nos moutons ... Ah non, pardon, nos filles. ::d

Lucy prend mal le mot esclave. Je le vois déjà à son regard et je sais déjà que nous aurons une discussion là dessus. Malheureusement, cette dite discussion ne lui plaira sans doute pas.

Emma joue l'offusqué. Bon, non, elle l'est vraiment. Mais cela me passe au dessus de la tête. Je la laisse parler, agir, dire. Heureusement, elle ne s’épanche pas plus que cela et elle me surprend quand elle me prend la main. Je dois avouer que je ne pensais pas qu'elle la prendrait. Alors je regarde nos mains jointes et je relève la tête pour lui sourire et lui faire oui.

C'est une promesse Emma.

Mon sourire ne flétrit pas. On a un autre moyen de sauver 2666. Alors non, je ne vais pas passer à côté, mais je suis encore loin de me douter jusqu'où vont aller mes réflexions et ... Vous allez pas aimé. :gene:

Je détache ma main de celle d'Emma, alors qu'elle dit vouloir partir. J'en profite pour regarder vers Heru Ur. Je n'ai aucune envie qu'il touche Emma. Elle ne lui manque pas de respect, donc j'aimerais qu'il en fasse de même.

J'ai déjà vu Sainte Lame.

Ce sera ma seul réponse pour lui. Je n'en dirais pas plus. S'il ne veut pas me croire, je le comprends. Alors je rajoute à son attention.

Les Nephilim qui étaient présent lors de ma première rencontre m'ont confirmé que c'était bien elle. Et c'est un Archange que l'on ne peut pas oublier.

En cela, il ne pourra pas me contredire.

Et c'est là que ...
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 29 août 2017, 13:22

Barrez vous de mon chemin !

*Bruit dans les escaliers. Des paroles. Une aura de Nephilim*

Tu veux te la jouer mec qui a des couilles ? Mais va-y, vas-y, t'attends quoi là ?

Oui, c'est bien la charmante voix (tousse) de moi ^^.

Ha enfin un mec intelligent. Oui, je connais Lucy, alors barre toi.

est-ce que c'est le nouveau petit Neph' qui traine dans les parages de Lucy et qui veut se la jouer gros dur ? Ou juste un pote de Lucy ? Je m'en contre balance. Je rentre dans son appartement par l'Area. Je suis pas au courant de l'autre entrée et je m'en contre fou. Je suis en pétard. Oui, pour pas changer; Mais déjà quand on me voit habillé, on sait qu'il y a un putain de problème !
► Afficher le texte
Pour vous la faire courte, je me suis réveillée, nue, dans une suite que loue mon père et ma mère. Fay était avec moi. Mais c'te con veut rien me raconter de ce qu'il s'est passé pendant que ... Bah pendant que j'en sais rien ! Y a comme un trou, un blanc et ça me fou en rogne mais d'une force. Alors quand j'ai compris que je n'avais plus mon équipe. Que bien sûr les téléphones portables ne fonctionnent pas et que j'ai pas envie de me retaper tous le chemin jusqu'au Prince Noir (??? Je sais déjà plus lol) et qu'il est hors de question que je fasse confiance à un putain d'Insoumis de merde qui fait des voyages pour le fun, je me suis pointée ici. Avec les fringues de ma mère. Qui me vont pas trop, car on fait pas vraiment la même taille, ni le même poids. Et j'ai autre chose à foutre que de faire les magasins.

Mais voilà, je suis ici et je ne m'attendais pas à tous ce monde. Je suis soulagée de voir Lucy en vie, mais cela ne se verra absolument pas sur mon visage. D'ailleurs, je vais directement vers elle et je la prends par le bras pour la mettre devant son pc.

Appelle Déphaïne Ofaïn et met là sur haut parleur. Je dois savoir si elle est ici.

...

Maintenant !

Je suis derrière Lucy, bras croisé, un pied qui pilonne le sol signe de mon énervement et de ma non patience.

Vous faites une petite fiesta ? Cool.

Mon ton est bien sûr moqueur et je me contre fou de faire chier Heru Ur. Plus je le fais chier, mieux c'est.

le premier qui dit un truc sur mes fringues, je l'explose.

Si Emma me connaissait pas et bien, coucou c'est moi Raven. T'es ravie hein chérie ? T'inquiète, la seconde fois, c'est encore plus douloureux.

Faut que je t'apprenne à taper sur le clavier Lou ou bien ?

... Ouais, ok, je suis ici car je ne sais pas me servir du téléphone. Mais ça, on s'en fou ok.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 août 2017, 14:39

Lucy reste Lucy, elle essaye d’être la plus normale du monde en faisant face à Heru Ur qui pose beaucoup de question. En tous cas, elle essaye. Elle ne se souvient pas des recommandations précises de Lidrya, simplement de ne pas trop la ramener, ou quelque chose comme ça, d’ailleurs, elle ne la ramène pas, elle parle tout simplement, comme elle le ferait, avec l’envie de se lever. Rester assise lui colle des fourmis dans les jambes, elle ne sait pas trop pourquoi, face à ce grand balèze plein de muscle, elle a simplement pas envie de se retrouver bloquer entre une chaise et une table !

Mais elle s’y plie, elle ne voudrait pas attirer une mauvaise attention sur Emma ou Hope, en fait, c’est probablement cela qui lui permet de parler sans trop extrapoler, bien que l’envie lui brûle la gorge ! C’est facile de tenir Lou sagement : menacer ses amis et elle deviendrait presque normale. Autant que faire se peut !

Elle aurait une discussion avec Hope, pas maintenant, après, elle aurait une discussion avec Emma aussi. Parce que même si elle adore Hope comme s’il était la personne la plus importante dans ce monde, elle ne serait pas d’accord qu’il force Emma. Qui serait-elle après pour y trouver à y redire ? Lou n’oublies certainement pas qu’elle n’est que Lucy pour lui, et même si elle est sa marraine, quand le grand Hope est en face de la jeune Lucy, elle ne le considère pas du tout comme son filleul. Son filleul est celui qui est haut comme trois pommes !

Tout se passe bien, pour l’instant jusqu’à ce que la déferlante fasse tourner le visage de Lucy. Raven a le chic pour soigner ses entrées en ne les soignant pas réellement. Dans Jumanji, elle aurait pu a être seule le troupeau qui charge et sous cette pensée inopportune qui fait pouffer Lou toute seule, en voyant l’immaculée Raven, elle sourit.

Un grand et beau sourire, Raven va bien, elle est en vie, là, elle est même arrivée normalement, par la porte,en bousculant au passage un des garçons de l’Area, mais lequel ? peut-être Andrew, il n’aime pas tellement ce va et viens mais Lucy lui dirait que ce n’est rien, mieux vaut qu’il ne monte pas à l’appartement. Lou se relève de sa chaise sans réfléchir et va refermer la porte, avant de sauter au cou de Raven, qu’elle le veuille ou non, sans rien dire.

Quoi qu’en vérité, elle n’a pas le temps, Raven l’attrape par le bras pour la mener à son pc portable à sa table basse, l’éloignant de la zone cuisine. Heureusement que ‘lappartement est un loft avec visuel libre pour plus de clarté, sinon, plus de vue sur Emma ou Hope. Ni Heru.

--Tu sais un appel visio c’est beaucoup mieux ! –Lâche Lou en souriant, elle a envie de lui dire plein de truc, mais elle ne sait pas par quoi commencer ! Il ne manque que Arthémis dans la scène, mais Raven va bien,c’est le principal. –Comment t’as fait pour que je me réveille à poil dans mon lit ? Hein ? –Après tout, la question lui brûle les lèvres. –Je suis heureuse que tu ailles bien.

Tant pis pour Raven, Lou se permet, c’est rapide, fugace, mais elle va lui faire un calin, avant de se souvenir que ce n’est pas trop son truc, alors elle s’arrête et lui tape dans l’épaule, comme avec un pote, avant de descendre poser son fessier dans les coussins du canapé et attraper sa tablette.

Est-ce que Heru va apprécier ? S’il lui pète sa tablette pour signifier que non, ça l’agacerait ! Ses tablettes sont maltraitées par bien des Nephilim après tout !

--Oui oui, deux secondes, je fais une visio conférence.

En deux trois clics, rapides, sans chichi, Lou balance le visuel de l’appel sur l’écran de la télévision, ce serait bien mieux qu’un hautparleur : so vintage. Il faut qu’elle envoie un message à Arthémis, mais sans téléphonne, ce n’est pas easy, heureusement qu’elle a d’autres manières pour communiquer, comme un appel skype.

--J'ai pas mon téléphone il est resté sur place.

Lui précise-t-elle avant de voir apparaître sur l’écran, le visage de Déphaïne ?

--Salut c'est lou!

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 29 août 2017, 14:55

-Téléphonne de Mademoiselle O’Faïn.

Hugo a été plus rapide et plus près que moi pour répondre, encore quelques sonneries et c’était choux blanc. Il faut dire que j’étais occupé, Hugo regarde Lucy, il la connait de ses visions, mais rien d’intéressant pour elle, juste du blabla informe.

-C’est bon Hugo, merci.

Je récupère le téléphone et le garde devant mon visage, la petite fenêtre de retour permet de m’admirer et de retoucher un peu ma chevelure toute endiablée. Vraiment le style décoiffé ne me va pas si mal, mais qu’est-ce qui ne me va pas ?

-Lucy mais quel plaisir, enfin presque.

Dis-je alors que j’aperçois Raven derrière.

-Raven mais quel look, j’adore !

Voir le corbeau en blanc, c’est une surprise, surtout qu’elle a l’air un peu serré aux encolures, je n’aperçois que la demoiselle rousse et sa comparse brune. Cela me ravit d’avoir été dérangé pendant…mes occupations. Je bouge. Elles peuvent apercevoir les superbes pectoraux de mon principal secrétaire, ce cher Hugo et ses cheveux…il est en train de se rhabiller, moi-même, je ne suis pas très couverte, il ne reste sur moi absolument rien.

D’ailleurs si je passe devant un miroir, la vue de mon derrière entièrement nu s’aperçois un peu, mais une paire de fesse parfaite, Raven en voit tous les jours chez ses petits coéquipiers ! Non ? Enfin, bref. Hugo s’est empressé de me ramener une robe d’intérieur se nouant comme un peignoir mais avec infiniment plus de classe. Je ne fais que passer le téléphone d’une main à l’autre.

-Et comment va ton petit Severide ? Demandais-je, que ce soit pour l’une ou pour l’autre. J’avais envie de faire ma peste, c’était pour Lucy bien évidemment !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 29 août 2017, 16:10

Fais pas chier Lucy.

C'est ma réponse à son bonjour. Non mais oh, j'ai l'air d'un machin tout doux que l'on peut serrer dans ses bras. Va jouer plus loin. Va câliner Hope ou Heru ou l'autre fille ou les trois en même temps, mais me touche pas ! Et c'est là qu'elle lui parle de visio ... OK.

Visio ?

Je ne fais que répéter, mais en fait, je m'en fou de la réponse. Et si Lucy commence à me répondre (ce qu'elle fera à n'en pas douter), je lui répondrais avant qu'elle aille trop loin.

Non mais je m'en fou, fais ton truc.

Elle est là pour ça de toute façon. Et voilà qu'elle continue de poser des questions et je lève les yeux au ciel.

T'es en vie, alors pose pas de questions dont tu ne veux pas connaître la réponse.

Et cette fois-ci, dans mon attitude, dans gestuelle, on peut reconnaître mon père. Lucy n'a pas du le voir assez pour que cela la percute, mais Heru oui. Puis mon sourire de pute apparaît et mes yeux pétillent de lubricité.

Je t'ai viré tes vêtements pour te baiser plus facilement.

Silence.

Ca te va comme réponse ?

Big smile de salope. Alors heureuse de la réponse ?

Je ne lui réponds pas quand elle me dit qu'elle est contente que j'aille bien. Je me contente de grogner, d'hausser les épaules, et de continuer de bien garder mes bras croisées. Mais en vérité, je suis en train de serrer un peu plus fort mes poings sous mes aisselles. je revois parfaitement l'Ange tombait du ciel. Je revois ces magnifiques ailes. Ses plumes qui m'engourdissent l'esprit tellement je les voudrais. Puis avec Fay on se protège. On sait que cela va faire mal. Elle est bien plus puissante que nous. Mais on va tout faire pour survivre au premier coup. Et avec un peu de chance peut être au second. Alors que le coup est arrivé, j'ai hurlé. J'ai hurlé de toutes mes forces dans les ombres. J'ai du user d'orgone aussi pour pousser à fond ma musculature et encaisser le choc. Mais il n'est jamais arrivé. Et quand j'ai rouvert les yeux, choqué, j'ai cru voir mon reflet au dessus de moi alors que les ombres m'engloutissaient. Elle était aussi choquée que moi et elle a tenté de recommencer, et je me suis protégée de nouveau mais moins rapidement. Et elle a continué et moi, j'ai fini par oublier. Je me secoue la tête et je vois l'autre pute sur l'écran. Je me rapproche au point qu'elle ne doit voir que mes narines.

Va te faire foutre Déphaïne.

J'hurle un peu, ce qui doit aussi faire grésiller les hauts parleurs. Mais je sens les mains de Lucy sur moi, sans doute qu'elle veut me reculer (hésite pas à dire que non si c'est pas le cas hein ^^) alors je me recule en tapant les mains de Lucy. Merde qu'elle arrête de me toucher.

Déphaïne, t'as dix minutes pour me dire où est mon équipe.

Je me tourne vers Lucy.

Raccroche, elle va rappeler.

Et là, je suis encore plus énervé. A croire que mon énervement ne peut grimper que dans les tours. Alors je me bouge vers le frigo de Lucy et je chope une bière en bouteille. C'est toujours le Lynx qui lui donne les choses, alors elle tente de dévisser le truc au dessus mais elle éclate le tout. Elle gueule car ça dégouline, mais pas grave, elle fourre le goulot dans sa bouche. Tant pis si elle s'écorche, ça régénère. D'ailleurs, vu qu'elle est sur Terre, j'imagine que de nouveau son orgone file ? Elle va encore plus jouasse la gamine !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 29 août 2017, 17:22

Mais quel caractère ! Je vous jure ! Il n’y a pas idée d’être aussi désagréable ! Qu’est-ce que j’en sais où en est son équipe en plus ? Je pousse un soupir, et laisse retomber le téléphone, en regardant Hugo.

Je suis trop bonne,j'y réfléchis... Comment puis-je savoir où se trouve les siens ? J’ai une tête qui plus est d’annuaire ? Non sincèrement, je trouve que c’est du gâchis tout ça !

-Vraiment Raven, j’adore tout à fait ton style mais comment veux-tu que je saches ? Aux dernières nouvelles, tu étais parties avec eux sur les terres du Prince Noir et mon cher et tendre n’en sait pas plus que toi, puisqu’il attends le retour des Insoumis !

Oui, j’ai été voir mon époux il y a quelques temps, non pas récemment, en tous cas pas ces dernières vingt quatre heure, le temps d’une furtive débauche avec mon félin de mari. Mais à dire vrai, à part savoir qu’une expédition y est partie et voilà, il n’y a rien de plus ! Et je n’ai aucune capacité de géolocalisation magique !

Elle me raccroche au nez, elle m’agace. Je déteste qu’on me raccroche au nez ! un petit soupir d’agacement, je me redresse et rappelle.

-Ils sont probablement avec ton frère. Oui, ça vient de me revenir. J’ai envoyé Jimmy chéri là bas, et mon prince a parlé de contrat avec Capella. Donc…peut-être que. J’ai envoyé Jimmy, Capella et la…guerrière blonde dans le royaume, mon époux a passer un petit contrat avec ma chère Capella. Je souris. Ils ont pris des Je donne le nom des bestioles, la joueuse ne s’en souvient plus et a la flemme d’aller chercher. En direction du royaume du prince Noir, pour la suite, je n’en sais pas plus que toi ! Alors je suppose que si tu veux en apprendre un peu plus, je pars dans dix minutes !

Je lui souris et envoie un baiser à l’écran, maintenant si elle veut y aller, je l’emmène! Mais je suis certaine qu'elle ne viendra pas, j'espère qu'elle ne viendra pas! A moins qu'elle n'embarque Lucy? Il nous faut de quoi nous fournir de l'orgone après tout !!! :] (Je vais créer un portail, ça fatigue!)

Non parce que j'ai dis que je devais aller voir mon époux pour les derniers événements et ce n'est pas arrivé. Je vais donc y faire un petit saut. Je lui raconterais les dernières évènements du royaume de la terre, ça va lui plaire!
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 août 2017, 19:28

Lucy sourit, elle hausse même les épaules, que Raven lui dise de ne pas faire chier, la fait sourire. Pourquoi mal le prendre ? C’est Raven, c’est comme ça, et elle ne vas s’offusquer pour si peu. Tout autant que Lucy ne peut pas s’empêcher de répondre pour la visio suite à l’air interrogateur de Raven. Forcément, il ne lui faut pas grand-chose pour qu’elle se lance dans une rapide syntaxe d’explication !

Raven l’interrompt d’un joli j’en ai rien à foutre ce qui laisse Lou, la bouche ouverte, surprise, avant de réaliser que ce n’est pas si surprenant. Un okay sort de ses lèvres, un air peu convaincu pourtant et elle fait donc ce qu’elle a affaire, ignorant Heru Ur sans même le réaliser ! Mais jetant pourtant un coup d’œil sur Hope et Emma, en espérant que ça va.

Pourtant Lucy continue de parler et de poser des questions, incapable de s’en empêcher, elle le voudrait, qu’elle ne pourrait pas, mais là, comme elle ne le veut carrément pas,il ne faut pas s’étonner de la voir ouvrir sa grande bouche de rouquine !

--Parce que tu crois que y a des réponses que je sois capable de ne pas vouloir avoir ?

Cela l’étonne qu’elle lui dise cela, comme s’il était possible que Lucy ne veuille pas de toutes les réponses à ses questions : la maladie de la curiosité. C’est plus fort qu’elle, bonne ou mauvaise réponse qu’importe ? Si elle a posé la question,c’est qu’elle veut savoir, sinon, elle ne ferait pas grand-chose dans la vie.
Cela ne veut pas dire qu’elle lâche l’affaire d’ailleurs, Lucy saurait un de ces quatre mais est-ce que Raven sait elle-même la réponse ? C’est une bonne question. Après tout, elle débarque avec des vêtements blancs, et trop peti.Lou plisse les yeux, signe qu’elle réfléchit, mais finit par sourire.

--Tu peux dire que tu sais pas toi-même tu sais ? –Lâche-t-elle comme si elle avait tout compris ! En se basant sur des idées lucyesque totalement. –Et bien alors tu laisses pas de souvenir impérissable ! –Lou lève les yeux au ciel. Coucher avec Raven ? Elle préfèrerait peut-être plus Princesse, mais s’il lui fallait de l’Orgone, elle le ferait. Baiser avec une fille qui ne se souvient de rien, c’est que le souvenir n’est pas terrible, ou nullement mémorable. OU se faire baiser en étant ...inconsciente? –ça va, c’était pas mal.

Est-ce qu’elle la croit ? Lucy n’en est pas certaine. Elle n’a pas l’impression que son corps ait été touché, il ne reste entre ses cuisses aucune sensation, ni moiteur, encore moins de douleur en cas de…manque de lubrifiant naturel. Pousser à dire que Raven l’ait lavé voudrait dire qu’elle ait l’odeur du savon ! Elle sent quoi d’ailleurs à part son drap propre ? Bonne question.

Pendant que le téléphone sonne, son réflexe est de sniffer son avant bras pour voir si elle a une odeur particulière, mais non. Raven a vraiment…non ! Il n’y a pas d’indice ! Est-ce que Arthémis s’est aussi réveillée toute nue ? Il faut qu’elle la contacte et il lui faut un téléphone, ce qui serait réglé très rapidement !

La conversation ne tarde pas à commencer, Lou ne rate pas d’observer l’homme qui se tient derrière, elle.

--Bonjour Déphaïne ! –Sourit-elle avant que Raven n’envoie chier la rousse qui ne se prive pas pour parler de Séveride. Ce qui a le don, en vérité de réveiller chez Lou des sentiments nombreux, qui l’empêchent de réfléchir correctement ! Elle a laissé Raven montrer ses trous de nez mais là, elle raccroche et la regarde, se redressant. –Tu ne sais pas où ils sont ?

Ça part très vite dans la tête de Lou, elle regarde Raven partir vers la cuisine, là où ils sont encore tous et elle la dévisage, en se disant qu’elle a séparé la démone de son équipe. Mais alors quoi ? Elle ne veut pas et ne peut pas envisager le pire, mais apparement, elle a interrompu quelque chose, car oui,c’est forcément elle ! Non ?

Elle tient sa tablette, et prend un torchon rapidement, sans oser parler. Raven a l’air de mauvais poil maintenant, un peu plus que d’habitude et quand Déphaïne rappelle, Lou a le nez baissé, à réfléchir. Quandelle entend pourtant qu’ils sont tous en kabbale,c hez le prince noir, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais se ravise ! Et puis non.

--Quoi vous étiez encore chez le Prince Noir ?

Dans un sens, ça la rassure, parce qu’en fait, ça veut dire qu’Il ne s’est pas décidé à repartir crapahuter en kabbale pour ne lui donner aucun signe de vie ! En réalisant qu’elle pense à ça, Lou se hurle dans les pensées qu’elle est pathétique ! Et egoïste ! Et nulle ! Et stupide ! Et des tas d’autres adjectifs !

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités