Debout! [Libre]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 sept. 2017, 21:05

Tout se passait relativement bien. Raven se tenait à carreau, même si elle avait enfilé une tenue qui ne lui allait vraiment pas et qu’elle avait mille raisons de râler. Quant à Lucy, elle semblait avoir compris la quantité de conneries accumulées. Elle se tenait à carreau. Parfait ! Heru Ur allait ouvrir la portière quand Lucy prononça une phrase, celle de trop, sans doute l’une des nombreuses qu’elle ne devait vraiment pas dire. Heru Ur soupira de lassitude.

Il se retourna vers Lucy recroquevillée à l’arrière de l’étroite voiture.

— Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans : Ne quitte plus le dôme ? Tu crois que tu n’as pas fait suffisamment de conneries pour aujourd’hui ?

Il sort de la voiture pour ne pas la tuer, mais lui ordonne de rester dedans.

Ainsi, ils patientièrent le temps que les trois soeurs arrivent. Ils n’attendirent pas longtemps, les Skjaldmeyjar sont des Nephilim exceptionnelles, efficaces et disciplinées. La première arriva d’une ruelle. Heru Ur ne la connaissait pas du tout. Elle était donc très jeune, belle évidemment, mais surtout nouvelle, sans mission hors du dôme encore à son actif.

Elle regarda Heru Ur et fit quelques gestes avec ses doigts. Il s’agissait d’un signe de reconnaissance comme les Honoré Matriarches, car ni elle, ni lui n’avaient d’auras. Il répondit de la même façon et désigna Lucy.

— C’est une esclave, tu la ramènes aux Infiltrés, elle a interdiction de sortir de chez elle. Si elle sort, tu as l’autorisation de son maître pour lui briser les jambes et l’enfermer dans une geôle jusqu’à mon retour.
— Et si son maître la réclame ?
— Tu lui diras que c’est moi son maître maintenant et que lui, il va devoir répondre des problèmes qu’elle a créés. Tu le feras inscrire au registre.


Quand les deux autres Skjaldmeyjar arrivèrent, Ils prirent l’ascenseur pour rejoindre Déphaïne. Elle en vient immédiatement aux faits et il apprécia en acquiesçant d'un signe de tête. Il se tourna vers Raven.

— Cela nous prendra plus ou moins de temps que ce que tu as prévu ?

Ensuite, il passerait un appel pour préciser la durée de son absence et enverrait Raven en premier. De toutes celles qui franchiraient le portail, elle était désormais celle qui avait le moins de valeur.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 sept. 2017, 21:28

Le calme avant la tempête ?

Je rage d'être si en retard.
Je rage de ne pas être aux côtés des miens.

Pourtant, je descends, j'attends, j'écoute, j'observe et je comprends rien. Bah oui, je suis Raven. Je suis pas l'ampoule qui étincelle au dessus de ma tête. On le serait si j'étais intelligente ! Pourtant quand je vois la sjkaldmey qui commence à toucher le bras de Lucy, elle m'entend grogner. Et vous savez quoi ? Elle arrête son geste. Mhum mauvais toi pour ma fille, tu t'expliqueras avec Tonton Heru plus tard. Alors moi j'en profite pour serrer Lucy dans mes bras. Je lui fais un gros câlin.

Pourquoi ?

Car elle en a besoin.

Alors je la serre, plus fort, mais pas assez pour lui faire mal. Juste assez pour lui faire comprendre que je suis là.

Ne doute jamais. Tu as bien fait de m'appeler. Mais garde ça pour toi. Ne préviens pas mon équipe, je gérerais avec eux le moment venu ok ?

Pas besoin d'être une lumière cette fois-ci pour savoir que Lucy s'en veut. Parce que moi, je m'en voudrais. Parce que Lyl' s'en voudrait. Je glisse ma main dans ses cheveux et ma main encercle sa nuque. Cette fois-ci, je serre un peu, histoire d'être sûr d'avoir toute son attention.

Tu as des amis. Si tu continues à ne pas les utiliser, ils t'en voudront l'éternité, car ils s'en voudront de ne pas avoir été là.

Heru Ur comme Maître. Et dire que Lucy venait de me dire : Bon pas de Maître PJ ça ne me réussit pas. Ha bah c'est sur, Heru ça va le faire tranquille ! Chanceuse va ! Arrête de mouiller ta culotte va !

N'oublie pas de m'appeler.

Je la secoue un peu pour qu'elle me regarde.

N'importe quand.

Pas de sourire, juste mes yeux bleus dans les siens avec ma drôle de tenue. L'important, c'est le n'importe quand. Si je dois déboîter un Maître, genre Heru Ur, elle me ferait plaisir à m'appeler ! Bon, ok, je serais sans doute à terre, mais il oubliera peut être son esclave pour le coup.

Et cette fois-ci, je lui souris, le sourire de ma mère. Sincère et franc. On me donnerait le bon dieu sans confession pour celui-là. Et je mime un téléphone portable en mimant les mots "appelle-moi". Puis je me détourne alors que Déphaïne bave sur Heru. Alors que les deux Sjkaldmeys sont coincés du cul. Alors qu'Heru me parle.

Mais moi, tout ça, je m'en fou. Parce que je n'écoute déjà plus personne. Je me transforme. Adieu les talons hauts, place à mes sabots qui abîment le sol. Oh sorry Deph' ... Mais tu t'en doutes, je m'en fou. Mes écailles recouvrent mes jambes, mes deux queues fouettent le sol alors que mes cornes s'enroulent pour venir contre mes joues. Et déjà je passe le portail. J'ai un objectif et dès que je poserais le pied de l'autre côté, j'irais à la puissance Nephilim. J'ai trop attendu.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 sept. 2017, 22:22

Elsee(?) et Race(?) saluent la recrue, Margeary qui repart avec Lucy avec plus ou moins de gentillesse. Raven ne semble pas mesurer la gravité de la situation et Heru Ur commence un geste pour choper Raven avant son entrée en Zakaï. Mais il s’arrête pour ne pas casser la couverture de Déphaïne ou abimer un peu plus son toit.

Elle pensait partir en vitesse nephilim sitôt qu’elle toucherait le sol. Malheureusement pour elle, elle ne retombe pas sur ses pieds. C’est un molosse qui la fracasse au sol. Il attrape ses cheveux et l’oblige à regarder la Skjaldmey. Franchement, vous y avez cru à Heru Ur patient ?

— Tu vois cette femme ? Elle a perdu quatre soeurs la semaine dernière parce que nous sommes incapables de communiquer rapidement entre la Terre et la Kabbale. Et qu’est-ce que je découvre ? Que toi et Lucy, vous pouvez vous appeler… comme ça ?

Il reproduit avec sa main droite le téléphone que mimait Raven quelques minutes plus tôt. On peut sourire, parce que ce n’est pas méchant. Mais Heru Ur est à deux griffes de mettre fin à Raven. La seule chose qui le retient de la tuer, ce n’est plus son père, mais les Skjaldmeyjar qui meurent inutilement. Il sait que la violence ne sert à rien avec Raven. Cela l’amuse, la mioche. Il va user de rhétorique, mais qu’elle ne la ramène pas.

— Alors comme tu es une insoumise, je vais te laisser le choix : C’est toi qui va décider : Sois tu me racontes comment tu fais et on va voir quels sont les problèmes de ton père et de ton groupe, soit on perd une heure ou deux jusqu’à ce que tu craques et parles. Mais sache déjà que comme tu te fiches de ma gueule avec ton téléphone, Margeary va interroger Lucy et elle, elle parlera. Ça nous permettra de confronter vos deux versions.

Heru Ur les a séparés, une méthode, mais efficace.

— Je te préviens que si je perds des Skjaldmeyjar à cause de ton silence ou de tes mensonges, je te renvoie un morceau de Lucy chaque jour, jusqu’à pendant une ou deux décennies !

Il serre encore fort la gorge de l’Insoumise. Elle peut lire le dégout sur le visage d’Heru

— Putain Raven ! Mais tu ferais quoi toi à quelqu’un qui se foutrait de ta gueule en disant qu’il peut appeler ton groupe comme ça (il mime à nouveau le tel) et qui ne te le dirait pas. Parle avant que je te bute !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 sept. 2017, 22:53

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Les sjkaldemys peuvent aller aussi vite qu'elles le veulent. Heru Ur peut être aussi fort qu'il le veut. Mais les deux queues de Raven se sont plantés dans l'avant bras qui lui enserre la gorge. Elles l'ont transpercées et elles enserrent à son tour son avant bras. Aussi fort qu'il serrera son cou, elle lui serrera l'avant bras. Mais Heru Ur a raison sur une chose. Peu importe la douleur, elle le supportera. L'encaissera. Et se la fermera l'éternité.

Elle le regarde avec haine et colère. Rage bouillonnante qui lui vrille les tempes. Dommage qu'elle n'a pas conscience du pouvoir de Kronos en elle, sinon, elle aurait sans doute remonter le temps pour éviter tout ce qu'il vient de se passer.

Depuis que j'ai posé les yeux sur toi tu veux me voir morte. Alors vas-y, fais toi plaisir. Après, tu expliqueras à mon père pourquoi tu l'as fait. Ok ?

Oh Heru, je sais que tu vas aller sauver mon père. Et je sais aussi que pour mon père la famille c'est sacré. Alors tu pourras lui raconter tout ce que tu veux, tu seras un Nephilim mort. Les autres survivront, Hourra ! Mais tu ne laisseras pas mon père et la Kabbale mourir. Oh non. Une chance de repli, tu ne peux pas fermer les yeux la dessus.

La poigne d'Heru fait extrêmement mal et j'en plisse les yeux un moment donné. Pourtant, je tente de lever une jambe pour la lui mettre sous la gorge. Je me fou bien d'avoir encore plus mal.

Et le demander, me le demander, cela n'aurait pas été plus simple ?

Non, en fait, ça me gonfle. Alors, j'use de mon orgone pour le cribler de pique d'ombre qui sorte de mon ombre et de la sienne. Qu'il crève ce connard ! Tandis que Fay me rejoint dans chaque main prêt à en découdre avec qui de droit !

Putain on y est !
On va se le faire !
Plutôt deux fois qu'une !


Mais moi, je me la ferme. J'ai la mâchoire crispée et je finis par regarder les guerrières plutôt qu'Heru Ur.

Je suis incapable de vous dire ce que j'ai fait. Ni si cela peut être reproduit. J'ai effectué un pacte avec Lucy et les Ombres. Le droit qu'elle m'invoque en échange de quelque chose d'important pour elle. Et jusqu'à hier soir, ou ce matin ? ... J'ignorais si cela pouvait marcher ou non.

Je regarde vers Heru Ur, je crache au sol.

Je ne suis pas importante. Retouche moi de cette manière là et je peux t'assurer que je me fou clairement des conséquences. Mais c'est la dernière fois que tu me touches ainsi.

Si ILS veulent la guerre, ceux en face de moi, ils l'auront. Je suis prête à appeler toutes les ombres et à les faire s'engloutir sur eux. Jusqu'au dernier ! Je sers mes poings et je regarde vers Déphaïne.

J'ai besoin de custodes. Ton prix sera le mien.

Et si elle est maligne, elle comprendra que je ne mets aucune retenu à ce prix. Et je me mets à siffler.

Vous savez, un portail, c'est à double sens. Alors, qui est derrière le portail ?

Continue de me faire chier Heru Ur et je t'assure que Washington sera le dernier de nos soucis !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 sept. 2017, 22:59

--Non mais quand je dis tout seul, que vous, sans Raven. Vous avez.

Elle soupire, tords ses lèvres, mieux vaut se taire. Elle a déjà oublié les recommandations de Hope, il les lui rappelle. Mais c’est plus fort qu’elle, elle ne compte pas, les autres…seulement compte. Mais de son avis, il ne peut pas totalement comprendre. Alors elle soupire et se renfrogne dans son siège, elle n’a pas le droit de sortir de la voiture. Pourquoi ?

Lou sort sa tablette, pensive, sans rien dire, elle est inquiète, forcément, mais elle rage seule d’être là, à attendre. Comme si elle pouvait changer quoi que ce soit ? Peut-être que si !? Elle a finalement droit de sortir, quand les guerrières arrivent et c’est les jambes courbaturées qu’elle sort enfin, se dénouant les membres tout engourdis.

Quand elle entend les paroles de Heru, elle a de gros yeux ! Elle est prête à ouvrir la bouche, vraiment, pour lui indiquer qu’elle n’est pas intéressée pour être son esclave, il est brut, tout fermé et peu agréable. Ils ne matchent pas du tout, incompatibles même et elle le ressent à mesure qu’elle le côtoie. Forcément, on peut penser qu’un Nephilim qui ne la laisse pas être Lucy, cela ne lui plait pas, au-delà de ses loufoqueries, seulement être de bonne humeur, inquiète pour les autres ou quoi.

S’il y avait une application Tinder, ça indiquerait un non. Si ça marche comme ça,c’est pas vraiment une application que Lucy connait. Elle veut parler, elle essaye mais à cette place c’est un gros calin de Raven. Elle hoquete de surprise, sans savoir quoi faire, pourquoi un calin de Raven ? Elle hésite…elle bouge les mains pour la serrer, les redescend avant de carrément rougir sous l’étreinte. Non pas par plaisir pervers ou éveil libidineux, mais rougir parce que certaine personne compte réellement pour Lou.

Elles lui sont importante. Depuis enfant, elle court après certain, en craignant le rejet, s’attachant à d’autre et elle prend le calin de Raven comme la chose la plus merveilleuse du monde, elle la serre, elle est inquiète pour elle. Pour le groupe, pour Séveride, pour Lidrya et elle va rester enfermée, à ne rien faire. Son petit cœur de Lucy a envie de dire à Heru qu’il est idiot, qu’il ne comprends rien de rien, qu’elle est inquiète, que…plein de chose ! Au lieu de cela, elle serre Raven.

Pourquoi un tel calin ? Elle va mourir ? Lucy ou Raven ? Elle ne le sait pas, elle devient l’esclave de Heru, bon d’accord, il a le même gabarit que Jace, ce qui n’est pas son préféré, et il n’a rien de bien palpitant de prime abord pour Lou, mais c’est vrai qu’elle ne le connait pas. Ça irait, ça se ferait…même s’il la cloisonne chez elle, avec promesse de geôle et de jambes en moins. De geôle…

L’île c’est finit et le moyen-âge aussi ! L’esprit indisciplinée de la petite rousse n’en revient pas du mot geôle, et pourquoi pas une cage d’un m sur deux recouvert d’une couverture ? Une geôle…est-ce qu’elle n’aurait pas un peu peur ? Non, au contraire, elle se dit seulement que la chose est trop archaïque, qu’elle ne servirait à rien. La violence ne l’effraie pas,elle ne compte pas.

--T'aurais pas dû le faire, je comprends même pas pourquoi t’a voulu faire ça, c’était débile !-Lou essaye de ne pas avoir de larme aux yeux, que Raven lui dise de ne pas s’en vouloir, elle s’en veut encore plus. –Oui, d’accord.

Elle déglutit, la gorge sèche, Raven va les retrouver, elle y va, elle a pas besoin de Lou qui ne ferait rien qu’être à la traine et filerait de l’Orgone. Pourtant, Lucy veut y aller, elle…non, mais…elle déglutit et se raidit quand elle serre sa nuque.

--Je suis pas une bonne amie…

Lou a du mal à ne pas sangloter, c’est pas le moment, elle est une très mauvaise amie en ce moment, elle a entraîné Arthémis à Coachella, Hope, sans parler de son foirage avec Hope, le groupe de l’Area…n’en parlons même pas, Drew et elle font des efforts. Lucy ne veut pas pleurer, elle n’aime pas ça, cela n’aide pas alors elle se mord l’itnérieure de la joue.

--Mais … t’as pas de téléphone.

Elle insiste, la rappeler par le pacte ?Mais non, ça ne marcherait peut-être plus en plus ! Ce n’était pas valable qu’une fois ? Lou ne veut pas la rappeler, elle ne veut pas encore … mais il faut avouer qu’elle se sent mal, qu’elle n’arrive pas à réfléchir, elle hoche la tête. Avant qu’on ne l’emmène, sans savoir où, chez elle ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 sept. 2017, 23:08

C’est la dernière ligne droite pour Margeary. Si elle réussit cette mission, elle sera officiellement Skjaldmey. Pour elle, c’est le travail de toute une vie qui se réalise. La mission est simple, interroger Lucy sur Coachella, ainsi que sur Raven, et faire en sorte qu’elle ne sorte pas de l’Area 51 avant le retour d’Heru Ur. C’est simple. J’ai confiance en elle et elle peut le voir dans mon regard quand nos chemins se séparent. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle fera partie des nôtres à la fin de cette mission.

On connait tous l’attaque qui s’est déroulée à Coachella, même moi alors que j’ai eu mon lot de casseroles aussi. Race a fait son rapport et ce n’est pas tous les jours qu’une Skjaldmey rentre après s’être retrouvée seule sur un champ de bataille en même temps que Sainte-Lame. Kaylee sera surement fière d’elle à son retour. Je devrais ressentir une pointe de jalousie, mais ce n’est pas le cas. Je suis pour que les Skjaldmeyjar retrouvent leur superbe du passé. Je souhaite le respect et le succès à chacune de mes soeurs.

Quant à moi, autant vous dire que je n’en mène pas large. Tout le monde connait le paladin - le chevalier errant - et assister à ce qu’est en train de vivre Raven est difficile. Comme je le disais plus haut, j’ai des casseroles aussi. Assister à ce rappel à l’ordre sans bouger est hypocrite, mais intervenir ne ferait qu’aggraver la situation.

On ne nous a pas dit grand chose sur cette mission. On ignore encore que Kaylee et tous les autres sont à Washington. Selon Dephaïne, ils étaient en route pour les terres du Prince Noir. C’est pour cela que Dephaïne nous téléporte à la frontière des deux royaumes. Mais ce serait mal connaître Raven que de croire qu’elle va se laisser faire, alors tant qu’elle se défend avec ses queues, je n’interviens pas, mais dès qu’elle sort ses voleuses, j’ai fondu entre eux deux.

RAVEN !!!

Je vais sans doute me faire blesser, par elle ou par Heru, mais c’est mon devoir. Protéger les Originels et il ne peut rien arriver, ni à l’un, ni à l’autre. Je ne sais pas comment je finis, mais ce qui est sûr, c’est que quand Raven demande des custodes, j’en sors une de l’intérieur de ma ceinture et lui envoie.

Je n’en ai qu’une.

Elle était pour Nolan. Au cas où et je n’ai pas eu besoin de m’en servir.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 23:45

Je pousse un soupir, mon Dieu quelle violence, quelle brutalité, quels muscles…ah non, je m’égare. Je les laisse faire leur petit échange, sans trop m’en mêler, je suis une sans clan, je ne vais pas trop trop la ramener n'est-ce pas? Je suis tout à fait navrée qu'on emmène Lou, et avec qui je vais papoter moi maintenant? Et rire? Je l'aurais bien emmené au palais! Tant pis!

Quand Raven siffle, je hausse un sourcil et regarde…petit petit ? Mais qui va passer ? Mon mari ? Oh non, il va me l’abîmer !

Heru va abimer Mon Prince Pourpre ou inversement !
Je ne préfère pas savoir je ne veux pas qu’on me l’abîme c’est tout ! Mais qui Heru ou le Prince ? Les deux?

-Je veux…. Qu’est-ce que je veux ? Je n’en sais rien du tout. Je veux que tu m’obtiennes un nouveau pouvoir, pour moi, de clan, de kabbale, peu importe, tu auras le temps pour ça. Et je te fournis les custodes.

J’ai des custodes moi ? Oh j’ai toujours un petit sac de bille qui traîne, pour Capella uniquement, il faut dire qu’elle en laisse toujours au palais et certains serviteurs en chipent aux convives, une ou deux, qu’importe !

Ce que ma demande est égoïste ! Mais on ne se refait pas. J'aurais pu demander Lucy? Pourquoi faire? Je ne l'obtiendrais pas par la force, elle viendra à moi toute seule j'en suis persuadée! C'est un peu ce que je veux, mais un coup j'ai eu Séveride dans les pattes, elle ne va pas me forcer à faire un caprice quand même?

-Tu avais besoin de cracher sur mon sol ?

J’ai chaud ? Je devrais plutôt me concentrer, mais je ne me casserais pas un ongle en m’interposant. De toutes façons, je ne fais pas le poids ! Quoi que…mon époux dirait que je dois protéger la fille de l’Empereur, mais c’est une grande fille ! Elle refuse bien poliment la custode de la guerrière, tête de cochon qu'elle est.

Quelque chose est en train de passer le portail tiens...je ne l'ai pas fermé, pourquoi le ferais-je, je vais carrément laisser passer les bestioles s'il faut, pour voir comment ça finit! Parce que je râle mais eb vérité, je trouve la situation tout à fait exaltante, et tendu et pleine de testostérone ! Surtout venant de Raven !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 sept. 2017, 09:47

Raven a parfaitement raison, Heru Ur ne peut plus la supporter. Dire qu’il l’a prise en grippe n’est pas faux et elle a de la chance, car si l’indifférence venait à prendre le dessus, elle ne serait plus rien. Seulement, voilà, elle a sorti ses voleuses d’âmes à une distance trop proche pour qu’il prenne le moindre risque.

Alors, le corps du guerrier s’exprime dans tout son art. Il réagit, sans réflexion, par instinct. Les griffes sortent et ignorent les ombres pour se concentrer sur le cœur du problème : le cœur de Raven. Son bras gauche se lance droit vers ce point faible, un coup précis, adroit direct. L'autre bras du guerrier frappe pour l’empêcher de parer cette attaque mortelle.

Les griffes traversent les chairs, le visage d’Heru Ur est éclaboussé par le sang, mais il a raté le cœur. La Skjaldmeyjar s’est interposée au risque de sa vie. Projetés par l’intervention d’Elsee, Heru Ur jette un regard noir à Raven. Trois profonds sillons ont grièvement blessé Raven. Mais elle profite de la distance pour répondre. La Skjaldmeyjar reste entre les deux.

Raven invective encore Heru Ur. Harahel ou pas, le Nephilim va se la faire. Elle demande une custode à Déphaïne, mais c’est Elsee qui propose la sienne.

— Ne la gâche pour elle, Elsee !

Puisqu’il suffit de demander, il va demander.

— Tu as dit que ton père était en danger, où est-il ?

Des créatures s’échappent ? Heru Ur a jeté un coup d’œil, sans plus. Il ne connait pas Meborack et ne les reconnait pas. Elles n'ont pas l'air combattante, mais il n'y mettrait pas sa main au feu. Ce problème ne semble pas lui poser plus de soucis que cela en tout cas. Seul Harahel l'intéresse, ça et se débarrasser de Raven dès que ce sera possible.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 sept. 2017, 10:39

Alors on en était là ?

Est-ce que Raven aurait pu éviter l'attaque ? Peut être, peut être pas. Toujours 'est-il que grâce à Elsee, elle était toujours en vie. Elle se servit de nouveau de son orgone pour se soigner, mais cette blessure ne guérirait pas si facilement. Jamais. Il venait de la marquer à vie ... Et il n'aurait jamais du faire cela. Il pensait qu'elle ne foutait rien. Qu'elle se contentait de vivre sa vie de petite Nephilim. Il n'était même pas conscient du groupe qu'elle était en train de monter. Du virage qu'elle avait pris dans sa petite vie tranquille. Il n'avait même pas conscience qu'elle avait déjà la tête dans les étoiles. Qu'elle n'était déjà plus présente ici. Elle savait où elle allait et pour qui elle œuvrait. Pour eux tous. Elle pourrait sans doute lui dire qu'elle n'a pas les doigts dans son cul à se la couler douce. Oui, sans doute. Mais jamais elle ne le fera. Elle pourrait remercier Elsee pour tout ce qu'elle vient de faire, mais elle se contente de lui rendre la custode.

Comme il a dit.

Elle a fait son job, même si elle ne comprend pas très bien pourquoi elle l'a protégé. Elle n'est rien et sûrement pas une Originelle. Elle a entendu la demande outrancière de Déphaïne. Oh, la salope a bien compris. Trop bien compris.

Ok.

Elle est toujours en position d'attaque. Elle a du mal à bouger. Fay hurle dans sa tête. Il veut du sang. Il veut sa tête.

C'est la guerre.

Et non, je ne sais pas pourquoi je parle en "elle", sans doute pour me détacher haha. Mais la guerre dont je parle n'a rien à voir avec celle des Elohim et des Nephilim. Non, elle parle à Heru Ur.

Je t'interdis les Mondes de Kabbale.

Est-ce que j'en ai le pouvoir ? J'en sais foutre rien et je m'en fou. Je compte sur Elsee pour qu'elle soit toujours entre nous deux, parce que sinon, effectivement, l'un de nous mourra. Et ce sera sûrement moi. Est-ce que je condamne mon père ? Peut être. La aussi, j'en sais rien. Mais Heru Ur est aller beaucoup trop loin. Dix fois trop loin. Je suis capable d'encaisser. Beaucoup. De n'avoir aucun ego. De me faire ramasser plus bas que terre. Pas grave. Je me relève à chaque fois. Mais là. Non. Je n'ai rien fait. Absolument rien. Et je me prends CA dans la gueule ? Non. Dommage que tu ne sais pas remonter le temps Heru. Mais le voudrais-tu si tel était le cas ? Je finis par bouger. Cela se voit que j'ai mal là où il m'a touché. L'orgone ne fait pas tout dans le vie. Mes queues fouettent l'air et cette fois-ci, je compte bien passer ce foutu portail.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 14 sept. 2017, 21:31

Race jette un coup d’œil sur Déphaïne et juste avant de mordre à pleine dent dans la pomme volée, elle lance d’un ton amusé :

« Si je parie sur le beau brun, j’imagine que tu ne vas pas relever le pari, si ? »

Quelques minutes plus tôt...

Rien ne pouvait faire plus plaisir à Race que d’entendre son téléphone sonner. La bulle de son chewing-gum éclate alors qu’elle porte l’appareil à son oreille.

« Plaisir des sens à votre écoute ! »

Alors qu’Elsee lui parlait de sa nouvelle mission, les yeux charbonneux de Race papillonnaient pour le bellâtre. Lui, il était assis dans une rutilante décapotable rouge. Elle l’allumait sans perdre une miette des consignes de sa supérieure.

« Plaisir d’essence ? C’est quoi cette compagnie ? Des escortes ? »

Le chauffeur ricane en se tapant sur la brioche. Il aurait dû se taire plutôt que de s’essayer à l’humour. Race faillit s’étouffer... de désespoir. Elle raccroche et glisse le portable dans sa poche arrière de pantalon.

« Exactement, chéri ! elle l’aguiche en enclenchant la première vitesse de sa moto. Suis-moi, je te fais cadeau de la première séance. »

Il fit rugir le moteur pour s’affirmer, prouver sa virilité, mais Race préférait ce qu’elle avait entre ses jambes : sa moto de course. Elle était déjà partie. Le pneu arrière a mordu l’asphalte pour propulser la moto sur la rampe d’accès du freeway. Race enchaine les rapports les uns après les autres et atteint des vitesses aussi indécentes que la proposition qu’elle venait de faire. Évidemment, le chauffeur ne la suit pas, il n’a même pas démarré, cherchant encore la première. Quand bien même serait-il parti à temps, il ne pouvait pas se faufiler entre les files de voitures comme la moto. Race s’amuse, s’éclate, profite, abuse, jouit de ses derniers instants de liberté. Dans trois, peut-être quatre minutes, elle tombera le masque de la Skjaldmey disciplinée. Elle multiplie les conneries, comme ce clin d’œil en passant devant un radar à plus de 150 miles par heure.

La sortie pour Downtown arrive rapidement, elle ralentit à peine, penche la moto dans une courbe, elle frôle le bitume. Elle aurait bien cramé son pantalon en cuir contre l’asphalte pour garder le maximum de vitesse, mais elle ne dépensera pas une goutte d’Orgone avant la mission.

Les rapports descendent, on entend la moto avant de la voir. Elle freine tardivement, mais sans dérapage, sans bruit. La fourche plie, subit, se contracte. Race a serré les cuisses contre le réservoir pour ne pas passer par dessus faisant ployer le métal. Pas d’Orgone, elle n’était pas sensée gaspiller d’Orgone. Elle aura bien le temps d’aguicher un humain avant le départ, non ?

Margeary emmène sous escorte Lucy Hale, mais ses yeux glissent sur les bras du Nephilim jusqu'à ses mains. Miam ! Dans quelques secondes, elle partagera le même avis que Déphaïne sur sa musculature si parfaite, mais pour le moment, elle se contente de suivre tout le monde. Avant d’arriver sur la terrasse, elle passe par un salon et remarque une pomme, belle, cirée, seule au sommet d’un panier de fruits. Elle s’approche sans détacher son regard de Hugo, elle saisit la pomme la porte à ses lèvres. Elle s’arrête, cligne des yeux, mais ne mord pas dedans. Elle se contente de soupirer. Orgone, je te chéris… Merci Hugo. Merci, Déphaïne, bel esclave.

Sur la terrasse, c’est un peu le chaos. Pour croquer la pomme, elle allait cracher son chewing-gum par terre quand Déphaïne fait un sermon à Raven. Oups… Elle se retient, déglutit et avale la pâte à mâcher sans gout. Elle croque la pomme, délicieuse, acidulée et fraiche. Le fruit du péché défendu.

« Si je parie sur le beau brun, j’imagine que tu ne vas pas relever le pari, si ? »

Elle observe l’échange de custodes. Le refus de Raven. Jalouse ? Raven ? Non, râleuse. Vexée ? Race ? Ouais ! La Skjaldmey veut prendre place. Ses sourcils se froncent dessinant une ride de lion, la lueur dans ses yeux change. Elle revient sur le visage d’Elsee, surveillant les deux Nephilim voulant en découdre. La Skjaldmey en elle demande une autorisation :

« Cheffe ? Permission de commencer la mission ? » Le ton diffère, sa voix grave vibre.

Dis oui ! Dis oui ! La môme en elle trépigne !

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités