Debout! [Libre]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Heru Ur

» 15 oct. 2017, 20:08

— On aurait peut-être dû venir avec un arpenteur.

Quand Elsee pose sa question, Heru Ur explose de rire ! Assis sur sa monture, il serre un peu sa bride pour que le destrier ne parte pas au galop, effrayé par la réaction du Nephilim.

— Oui on aurait peut-être dû, avait-il répondu avant de rejoindre celle qui aurait dû être leur guide.

Il s’avère qu’elle ne savait pas où elle se rendait et même Race commençait à douter de Raven. Il n’y avait rien autour d’eux, rien qu’une espèce de charbon. Pourquoi du charbon ? Pourquoi ce résidu ? Tout aurait brûlé comme en Californie ?

Heru Ur est descendu de sa monture et observe Raven. Il lève la main pour demander à Race de ne pas intervenir. Il connait la forme de Fay et sait ce qu’il se passe, jusqu’au moment où la créature tente d’emprunter le portail qu’elle a créé en arrivant. Où veut-elle se rendre ? Où veut se rendre Raven ?

Elle lance son Orgone à sa créature, car elle semble parvenir à ses fins. Oui, Fay disparait, emportée dans le portail.

Plus rien. Heru Ur regarde Raven. Vient-elle de perdre sa voleuse ? En s’approchant, Heru Ur découvre que le chakram est là dans le sol. Il a disparu de leurs yeux, quand il s’est enfoncé dans la poussière de charbon.

Mais la suite n’est commandée ni par Raven ni par Fay ni par ce royaume Kabbale. Raven n’a plus d’Orgone, elle a tout transmis à Fay. Elle claudique et tombe finalement à la renverse. Jusque là rien d’anormal. Certains Nephilim tombe dans les pommes quand ils abusent de leur pouvoir. Heru ur, en signe de bonne volonté, fait quelque pas vers elle quand son corps semble se putréfier. Le visage de Raven se rabougrit, il vieillit étrangement. Le visage se décharne pour laisser place à un squelette. Les démons de la peste frappent Heru Ur et ses souvenirs. Il recule d’un pas. Le squelette de Raven disparaît à son tour en une fine poussière blanche, une sorte de tâche au milieu de cette poussière noire.

Plus étrange encore, cette poussière se dissout et disparait à son tour.

Les trois Nephilim se retrouvent là, seuls et quelque peu circonspect. Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? Plusieurs heures s’écoulent mais Raven ne reviendra pas.

Heru Ur fait alors signe aux deux guerrières de rentrer, non sans emporter un peu de cette poussière de charbon.

Quant à Raven ? Plusieurs heures plus tard, autant dire le lendemain, elle émerge, elle se réveille nue comme la veille, dans la suite de son père au Four Seasons. Elle a besoin d’Orgone, mais Fay est dans sa main. Il ne se souvient de rien d’autre que de son échec : il a tenté de franchir le portail et a échoué. Dommage il y était presque, mais il sait que ce n'est pas la bonne méthode.

— Raven, faudrait demander à Kurt comment il avait fait, lui... dit-il à sa maîtresse.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités