Besoin d'une invocatrice [Lou et Cap']

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 juin 2017, 12:49

Lucy regarde Jimmy avec de grands yeux après son exposé sur les détails de son passage à la cour du Prince Pourpre et du voyage de la bande. Pourquoi lui demande-t-il si cela va ? Elle ne sait pas quoi répondre car elle ne comprend pas son inquiétude ou pourquoi il lui demande cela. A vrai dire l’intention de Jimmy passe au-dessus de la tête de la jeune femme et elle le dévisage et répond, un peu comme s’il venait de lui demander une énormité, elle sourit.

--Oui.

Pourquoi lui demander ça maintenant ? Elle ne fait pas le rapprochement avec Séveride, et tout le reste, loin de comprendre qu’on puisse s’inquiéter pour elle à ce sujet. Puisqu’elle-même, au fond, ne s’en soucie pas, mais elle ne lui en veut pas. Il est de toutes façons un peu étrange, alors elle fait comme si tout était normale. Mais pourquoi lui poser cette question, maintenant, comme ça ?
Non ce n’est pas claire pour l’esprit de Lucy !

La jeune geek parle, elle se demande si Jimmy réalise qu’il joue avec le feu ? Elle craint pour Lidrya maintenant, que peut-il se passer, elle regarde les deux autres protagonistes en se demandant si le Nephilim a conscience du risque. C’est sa mère, il ne devrait pas penser seulement à vouloir le faire.

Lucy secoue la tête, elle n’en sait pas plus, mais Jimmy l’énerve. Elle aimerait pouvoir lui sourire et dire que ça va, mais sa voix prise dans la gorge et cette réplique encore sur son père, lui fait hausser les yeux au ciel. Elle se retient de dire quelque chose, préférant écouter Capella. Elle a l’air si sûre de ce qu’elle dit et de ce qu’elle sait que Lucy trouve ça charmant, un sourire à son intention est sur ses lèvres. Quand elle pense à elle, pour la précision, le visage de la geek rayonne. Capella est la plus attirante des femmes qu’elle connait. –Mortelle-.

Elle est sous le charme totalement à mesure que Capella évolue dans son domaine, les insoumis sont tellement….attractif pour la petite rousse qu’elle se racle un peu la gorge pour trouver contenance. Il ne faudrait pas que ses pensées soient parties loin sur des choses qui laisserait faire l’aveu de son orgone agitée

--Tu sembles vouloir le faire, malgré le risque. J’espère qu’il n’arrivera rien à Lidrya, parce que moi, je ne te le pardonnerais pas Jimmy. –Lâche Lucy alors qu’il parle d’aller en kabbale faire ses invocations. Que ce soit clair, Lucy est inquiète, mais elle ne va surement pas pouvoir faire changer d’avis Jimmy ou même Capella. –Je vais y aller, vous m’en voulez pas ? Je dois charger la voiture et aller chercher Arthémis ! Je te laisse mon appartement Capella, comme on a dit, d’accord ?

Ça la contrarie trop, si elle s’écoutait, elle ne partirait plus pour Coachella, au lieu de ça, elle attrape le bras de la brune pour l’entraîner un peu sur le pas de la porte, en haut des escaliers, non sans s’être excusée auprès de Jimmy.
Lucy sourit à la brune.

--Désolé, mais il m’agace, je préfère y aller. –Elle serre Capella dans ses bras, avant de s’arrêter et d’embrasser la kabbaliste, cette fois, ce n’est pas un baiser volé, ou quoi que ce soit d’autre, Lucy a envie de l’embrasser, après ce qu’elle vient de voir. Elle ne sait pas trop où elle en est, après tout, elle pensait ses gouts pour les femmes limités à des expériences avec un homme au milieu et elle n’a jamais…- On se voit à mon retour ? –Lucy attrape ses sacs. – A plus Jimmy !

Lance-t-elle avant de déposer un baiser encore sur les lèvres de Capella puis, dévaler avec ses affaires les marches et de partir. Le double des clés, elle les a laissé à la jeune femme qu’elle a embrassé. Bien entendu, elle réfléchit un peu à ce baiser qu’elle a donné, elle ne ressent pas de sentiment amoureux, mais elle est attirée par la brune sans trop parvenir à se dire : je n’aime pas autant les femmes pourtant. Non elle ne se pose pas la question, puisque c’est une première en quelques sortes. Lucy sourit pourtant sans pouvoir se retenir.

Il n’y aurait peut-être rien, ou plein de chose, elle n’en sait rien. Pour le moment, il ne va y avoir que Coachella !

Quête du poste : I Kissed a girl and i like it. + 3000 xp

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 17 juin 2017, 15:31

Que peut bien faire Harahel d'ames ? Et bien j'ai quelques théories mais absolument aucun moyen de les vérifier à moins d'en parler avec lui. Et j'ai de toute manière tellement d'autres sujets de curiosité que ce n'est pas moi qui irait le déranger pour ça. Je hausse donc les épaules.

Je vois bien que Lucie est inquiète. Pour Lydria ? Qu'elle soient amies ne m'étonne pas. Qui ne peut pas être amie avec Lydria ? Mais Lucy se trompe si elle pense que je ferrais quoi que se soit qui puisse nuire à Lydria. Nous n'en sommes qu'au stade des suppositions et enquêtes. Et je ne suis pas le genre de médecin à mettre la vie d'un patient en danger pour en sauver un autre. Surtout si la vie de cet autre n'est pas vraiment en danger.

Jimmy propose Meborak. Je hoche la tête avant que la rousse ne m'entretienne en privé.

"Je comprends. - en réponse à son "agacement"

Ce n'est pas la première fois que je remarque qu'en réponse à un sentiment négatif, les gens réponde par un geste positif. J'enlace avec douceur la jolie terrienne et passe une main sur sa rousse chevelure tandis que nos langues se mélangent. Là on ne peut plus prendre ça pour un jeu. Et comme je me suis renseignée sur elle, je me demande si elle a déjà gouté aux joies du saphisme avec Sassy.

- On se voit à mon retour ?
"J'y compte bien miss flamboyante."

Je laisse Lucie partir après une dernière étreinte et revient vers Jimmy avec une expression enjouée.

"Bien, bien, bien. Ou en étions-nous ? Meborak ! Parfait Meborak. Je vais aller compulser mes vieux grimoires de sorcière voir ce que je peux trouver de plus pour nous aider. Ou et quand nous retrouvons-nous ?"

Lucie me laisse libre accès à l'appartement. Mais je n'y ai pas encore emménagé tous mes carnets de recherche. Je l'envisageais mais au vu du mécontentement de la terrienne, je pense qu'il va falloir que je me trouve un autre point de chute pour mes "consultations". A oui tient. Je vais ouvrir un cabinet médical. Il faut que je réfléchisse à l'idée.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités