Besoin d'une invocatrice [Lou et Cap']

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 08 mai 2017, 08:45

-Des nouvelles de Cyp’ ou un des autres ?

Je suis chez Lucy, en train de monter les marches de chez elle. ça fait un petit moment que j’ai envoyé des textos, à droite et à gauche mais je n’ai eu aucune réponse. Je préfère me dire qu’ils sont coincés quelques parts dans un pays de kabbale plutôt que de prendre cela pour de l’ignorance. Ça fait moins parano.
Ça me blesse pas moins puisqu’à la base cela ne me blesse pas !

Que maman me zappe par contre…mais je ne vais pas lui en vouloir, je suppose qu’elle est occupée.

La petite Lucy, je l’agace, il faut pas être sorti de Saint-Cyr pour le voir, je sais qu’elle n’aime pas cette partie de moi qui se crispe à chaque fois que je parle du paternel, mais je ne lui en veux pas, elle est encore à l’idéaliser certainement, quand elle le verra comme un originel comme un autre, elle reviendra vite sur terre. A moins qu’elle n’ait une proportion à finir Insoumise, alors là, elle est foutue.

Je ne devrais pas parler comme ça, c’est moche, mais je commence à être sur les dents. Le cauchemar a redoublé de plus belle, j’ai décidé d’arrêter de dormir, je bouffe de l’orgone pour me remettre en forme et je refuse encore l’idée d’être renommé. J’y arrive pas, je ne veux pas. Je m’étais fait appeler Anthony Coldman je crois par le passé, Harahel m’avait même fait comprendre de garder ce nom, mais je l’avais rejeté, aujourd’hui j’ai une peur panique de perdre mon patronyme : Jimmy Chesly.
Il faut que je fasse quelque chose !

-Cap’ est là ? J’ai entendu dire qu’elle créchait soit ici, soit chez sa mère, mais je suppose que la vie asmodéenne la gonfle rapidement, la connaissant !

Je rentre dans la maison et je tourne mon visage pour chercher la jolie brune du regard. Ça fait aussi un moment que je ne l’ai pas vu, mais je suppose qu’elle n’est pas fâchée. C’est dingue comme tout le monde passe par cette Area, sans rire, vous cherchez quelqu’un, allez d’abord taper chez Lucy pour voir si elle le connait pas/l’héberge pas/couche pas avec. Rayer la mention inutile ! Je plaisante ça va !
A croire que y a une zone de passage obligatoire, ou un carrefour magique. Enfin, je dis des conneries…

Une jolie silhouette brune attire mon regard et je m’avance.

-Cap’ ! Je sus content de te voir !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 mai 2017, 21:49

Lucy a entendu la sonnette de l’entrée, Capella aussi, forcément, les deux jeunes femmes sont à demeure. L’insoumise est hébergée par Lou, à la convenance de l’invitée, cela fait un peu de compagnie féminine à la geek, mais elle va lui laisser le logement, pour le week end, elle lui fait confiance quant à la tenue de l’endroit. La jeune femme est en train de préparer ses affaires pour Coachella, Mercury est déjà équipée du principal, il ne reste que son sac d’affaire, composée de jean et de short, petites culottes propres et autres choses indispensable !

C’est très rapidement, qu’elle descend les marches, elle a encore deux bonnes heures devant elle avant d’aller chercher Arthémis et puis prendre la route. Elle ignore totalement qui est à la porte de chez elle et la surprise de découvrir Jimmy lui tire une expression moitié surprise, moitié mais qu’’est-ce qu’il fait là !

Pourtant, cette expression s’envole vite et elle lui fait signe d’entrer, pour ne pas le recevoir sur la porte, serviable, elle lui propose aussi un café ou quelque chose. Jimmy fait un peu comme chez lui et elle se demande si on ne lui a pas encore fait changer de main. Après tout, Julian a débarqué aussi aisément chez elle, elle ne dit rien, mais se demande, cela ne lui plairait pas. En tous cas, elle n’apprécierait pas d’être l’esclave de Jimmy Chesly.

Ce n’est ni un malaise vivace par rapport à Lidrya ou encore un truc en lien avec Séveride, mais elle préfère un maître absent qu’un changement bancale, et puis, si elle ne déprécie pas le Nephilim, elle n’arrive pas trop à comprendre l’homme qu’il est. Non qu’elle sache comprendre qui que ce soit au fond.

--Cyp ? –Ce prénom, elle ne s’y fera jamais, elle ne voit pas de qui parle Jimmy et elle cherche un instant. Lou ne connait pas le prénom de Séveride ou ne l’a pas retenu, il n’aime pas ce prénom et de ce fait, Lucy ne l’a jamais appelé autrement. Ce n'est pas compliqué, s'il n'aime pas être appelé comme ça, alors Lucy ne l'appelle pas comme ça. –Heu…désolé, je vois pas qui est Cyp…

Apparemment, elle devrait savoir mais non. Lou devine qu’elle va passer pour une idiote, pourtant, elle lui fait un sourire en haussant les épaules, un sourire en coin, elle voudrait bien s’excuser, mais elle ignore de quoi.

--Capella? Oui…je l’héberge pour l’instant.

C’est donc elle qu’il vient voir ? Pourquoi ? Lucy est intriguée, elle est une insoumise, donc il la connait en tant qu’’ancien insoumis et elle rentre à sa suite dans l’appartement mais laisse les deux amis –Elle espère qu’ils le sont- se saluer, alors qu’elle se dirige vers la cafetière pour faire couler un café à son hôte matinal. Ses sacs sont dans un coin du salon, visibles, elle est rassurée d’ailleurs. Jimmy n’est pas là pour elle, et c’est tant mieux. Mais pourquoi veut-il voir Capella?

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 mai 2017, 06:46

Coachella, Lou m'en a parlé. je suis à moitié tentée de venir. Je suis parfaitement sociable mais l'idée de me retrouvée pressée dans une foule au milieu d'une musique dont je me fous complètement des codes et de la mode m'est assez désagréable. Et puis je n'ai toujours pas de nouvelle d'Harper et j'aimerais bien qu'il finisse par arriver. Alors quand quelqu'un sonne j'ai envie que ce soit lui. Mais si la voix ne m'est pas inconnue ce n'est pas celle espérée pour autant. Je crois qu'Harper ferait bien de se dépêcher de me donner signe de vie parce que je ne vais pas supporter de rester sur Terre encore très longtemps. Lucy et ses amis sont gentils mais les mystères de la Kabbale sont bien plus intéressants.

Je descends à la suite de Lou. Je pose mes mains sur ses épaules et passe la tête de côté.

"Coucou. Tu me cherche ?"
-Cap’ ! Je suis content de te voir !

Il s'avance et j'en fais de même avec un grand sourire. La dernière fois que j'ai vu l'Insoumis - A oui l'ex-Insoumis maintenant - je ne devais être pour lui qu'une sale gamine posant trop de question. J'en ai soulé plus d'un avec mes théories sur l'Invocation, la Magie, le Grand Harahel et tout et tout. En fait j'ai passé tellement de temps avec des Insoumis qu'il est facile de me prendre pour l'un d'eux. Jimmy fait peut-être parti de mes préférés. Et pas seulement parce qu'il a été un de mes fantasmes d'ado.

J'embrasse le grand Nephilim sur la joue.

"Toujours aussi craquant. Moi aussi je suis contente de te voir. Un peu surprise mais contente. Tu sais les Asmodéens sont monomaniaques. Moi aussi. Mais comme on a pas la même manie,ça colle pas trop entre nous. Au moins Lou ne cherche pas tous les prétextes possibles et imaginables pour me mettre la main aux fesses.
- Ceci dit assez fort pour que Lucy entendre de la cuisine. -
Est-ce que tu veux rentrer ? Ou aller parler ailleurs ?"

Je ne sais pas si son mariage a été rendu public, au sein tout du moins de la communauté Nephilim, aussi je m'abstiendrais d'en parler sauf si c'est connu.

Lou prépare le café alors je sors obligeamment les tasses après avoir invité Jimmy si celui-ci décide de rester à l'appartement. Sinon j'attrape ma besace et je le suis ou il voudra.

"Alors que puis-je faire pour toi ?" - Je retiens de justesse le "mon garçon" amusé qui me vient aux lèvres. Bizarre cette tendance que j'ai à vouloir jouer les grandes sœurs avec les immortels.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 09 mai 2017, 09:22

-Le grand blond, mal rasé, qui traîne avec ma sœur maintenant. Non ?Tu vois pas ? Il dit beaucoup de connerie, il drague tout ce qui bouge….Cyprien Severide !

Elle me fait marrer, Lucy ne voit pas qui est Cyp ? Elle lui fait la gueule ? Les femmes font ça quand elles font la gueule. Elles ne savent plus ! Je ris parce que ça me fait rire, c’est tout. De toutes façons, Lou devrait arrêter de trainer avec eux, elle est une infiltrée, un de ces quatre, ça devrait lui être rappelée, mais bon, les mortels font ce qu’ils veulent, au moins, elle. Elle fait ce qu’elle veut. Je ne suis pas son maître et qu’elle se rassure je compte jamais le devenir.
J’ai déjà une Lorelei…

Ma main rencontre plutôt la taille de la miss, je l’embrasse sur la joue.

-Non non, ici c’est parfait. Je n’ai pas à cacher quoi que ce soit devant une membre de mon clan. Tu pars en voyage Lucy avec tes sacs ? Je remarque les trucs dans le passage et je tire une chaise pour m’installer, à sa table, sourire charmant, charmeur, je ne vais pas y aller par quatre chemin. J’ai besoin d’aide pour une invocation, je ne sais pas du tout si la créature pourra faire quelque chose, du coup avant d’aller balader mon cul en kabbale pour trouver le grand Hadès, qui ne me réponds pas, je me suis dis que je pouvais tenter ça. Tu as déjà invoqué Les Princesses Blanches, celles qui réparent la toile d’argent ?

Je la laisse me répondre, et même si aucune des deux ne va peut-être me demander pourquoi j’ai besoin de ça, je vais quand même éclaircir ce point.

-Un cauchemar me revient sans cesse sur mon passé, sauf que je n’ai pas la fin. Cyp…pardon, Severide n’a pas pu plus m’éclairer, il ne se souvient pas non plus, pourtant la chose est arrivée, j’en ai parlé avec Lidrya. Les Princesses blanches, celles qui réparent la toile d’argent, guérissent toutes formes de maladie de l’esprit : folie, déséquilibre, perte de mémoire, le souci, si je suppose intelligemment, c’est que la perte de mémoire est magique, du coup, elle va devoir affronter l’auteur du truc. Moi. Puisque j’ai apparemment fait quelque chose pour sauver ma mère dans le passé. Ou alors Hadès. Je ne sais pas encore trop.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 mai 2017, 11:46

Le rire de Jimmy décroche un sourire discret à Lucy, elle se sent un peu idiote, mais elle sait que Cyprien Séveride n’aime pas son prénom, elle va le retenir maintenant, parce qu’il y a assez de fait qui font que…Séveride lui a dit que si elle ne se souvenait même pas de son prénom, alors c’est qu’elle n’éprouvait rien de plus pour lui que de l’attachement sexuel…ce qui est faux mais passons, elle va s'agacer encore toute seule. Maintenant Jimmy qui semble en rire. Un prénom ne fait pas toujours tout, mais elle ne va pas rentrer sur ce terrain glissant, elle a juste envie de partir pour Coachella, oublier, exit les Nephilim, à part Hope et puis…merde.

--Je sais pas pour Capella, mais la dernière fois que je les ais vu, Raven était partie dans la nuit sur les terres du Prince noir avec Le Lynx, Le Barge et Le Drayoir. Princesse et Séveride nous ont renvoyé sur terre, Capella est venue avec nous. On était partie faire un tour sur les terres de Meborack de base, justement pour voir ce qu’il se passe avec le Prince noir, mais…je suppose qu’on nous a renvoyé sur terre par sécurité. Depuis j’ai pas eu de nouvelle, ils sont peut-être toujours là bas c’était y a pas longtemps.

Elle hausse les épaules, ignorant si elle aurait des nouvelles, mais elle essaierait d’en avoir, la vérité, c’est qu’elle commence à se faire du souci, pour tout le groupe, alors que c’est leur quotidien, mais elle s’inquiète, pour Séveride surtout, à moins qu’elle n’ait peur qu’il disparaisse de nouveau sans donner plus de nouvelle pendant trois ans ou plus.
Elle doit arrêter d’y penser, le week end va lui permettre de lâcher prise sur tout ça.

Lou pouffe de rire dans la cuisine, vivre avec Capella est plutôt sympathique.

--Parce que si je veux lui mettre la main aux fesses, je le fais, j’utilise pas de prétexte. –Réplique-t-elle en mettant une capsule dans la machine, glissant une tasse en dessous, et se retournant pour leur parler. Le loft est agréable, il permet de ne pas s’enfermer dans une pièce alors que d’autres sont ailleurs. –Je vais à Coachella ce week end avec des amis, Capella hésite encore à venir.

En dehors du dôme, oui, voilà qu’au moins un Nephilim est au courant de vive voix, mais c’est Jimmy. Il ne va surement pas en faire grand-chose de cette information, du coup, Lou attrape la première tasse et la ramène devant le jeune homme, et lance le deuxième café après, c’est ainsi que Lucy se tait pour l’écouter, le sujet lui est inconnu mais elle détaille les deux autres dans la scène pendant que le démon parle de cauchemar et d’invocation.

Elle ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel quand il parle de « grand Hadès », mais ne dit rien, elle sert la seconde tasse à son amie et se prépare le dernier café.

--Harahel ne te réponds peut-être pas,parce qu’il n’a pas envie. C’est pas l’amour fou entre vous. –Ne peut s’empêcher de dire Lucy en appuyant sur la touche pour faire couler l’eau sur la capsule. Elle a peut-être mis le point sur une évidence, merci captain Oblivious. –Tu essayes de te souvenir de quoi ? Et c’est quoi ce cauchemar ?Je me souviens, le mien, la dernière fois j’ai rêvé que je me faisais poursuivre par une créature très bizarre, et vraiment moche, que j’essayais de hurler après Séveride pour qu’il m’aide ainsi que le groupe, qu’ils me voient pour venir m’aider, mais ma voix était enrouée et j’arrivais pas à crier. Ils étaient pas loin, mais ils ne se retournaient pas, super angoissant le truc. Après, mon rêve est partie en cacahuète,mais c’est parce que je me suis à moitié réveillée. Sariel me faisait danser de force un slow pendant que Vesta discutait avec l’archange barbu dont je sais plus le nom. Et ils riaient ensembles. –Lucy hausse les épaules et revient à la réalité. –Mais ton père, il est peut-être pas sur terre, c’est aussi pour ça qu’il te réponds pas non ?

Lucy Hale prends son café et va s’installer à la table, elle souffle sur le breuvage noir et observe les deux autres.

--Les portables ça passent pas trop en kabbale. Non?

Elle dit peut-être une idiotie, il ne l'a peut-être pas contacté par téléphonne. Mais si Jimmy vient voir Capella pour faire une invocation c'est qu'il n'a pas pu contacter Harahel autrmeent que par téléphonne.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 10 mai 2017, 14:32

Je laisse Lou développer sur le groupe de Raven. Tout en me disant que Harper est peut-être avec eux et que c'est pour cela qu'il ne me donne pas de nouvelles. Ce serait bien... et pas bien. Parce que moi je ne serais pas à côté de lui pour veiller sur ses arrières. Je ne sais pas pourquoi mais ça me tient à cœur.

Lou est adorable. J'adore son ouverture d'esprit et son sens de la répartie.

"A oui mais toi, t'essaye pas H24."

Je m'assois en face de Jimmy soudain attentive et sérieuse. C'est de mon boulot dont on parle ici.

"Les princesses blanches. Oui j'en connais plusieurs. Et je les aient déjà invoquées. Ce ne sera pas un gros problème."

Mais je recherche déjà tous les moyens que j'aurais à ma disposition pour traiter ce cas. Je suis heureuse de l'intervention de Lou après celle du Nephilim. Elle allège quelque peu l'atmosphère. Je commence d'ailleurs par lui répondre.

"Les portables ne passent pas mais certains messagers existent pour y palier."

Puis je me tourne vers Jimmy.

"D'après mon expérience, je ne pense pas que tu sois l'auteur de ton propre blocage, surtout s'il est magique. L'esprit peut certes se fermer pour se protéger et l’auto-hypnose peut être très puissante. Mais vouloir utiliser ses propres pouvoirs mentaux contre soi-même c'est de la folie pure. L'idée qu'un être en ressorte intact est proprement impensable. Par contre il n'est pas exclu que tu sois passé par une autre Créature afin de te rendre ce service. Les Gardiens des puits de Pharphar sont capable de ce tour de force. Même si je n'ai jamais entendu parlé du fait qu'ils se soient essayé sur un Nephilim.
Je vois quand même deux bonnes raisons d'invoquer les Princesses. On saura si tu es à la fois la cause et la conséquence. Et si ça n'est pas le cas, et bien on saura peut-être qui et en déduire le pourquoi.
Et si une seule dame ne suffit pas pour t'arracher à tes incertitude, je suis prête à en invoquer plusieurs."


Je tapote sur la table tout à mes pensées.

"As-tu une idée du lieu ou se déroule ton rêve ? Un royaume en particulier ?"

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 10 mai 2017, 22:47

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=0kTd-orXaLw[/BBvideo]

Ils sont pas là…on verra s’ils donnent des nouvelles quand ils rentreront. Je hoche la tête. Le Prince Noir…

-Des problèmes avec Le prince Noir ? Hum… Je ne dis rien, ce sont pas mes affaires, ça le sont plus. Ni de savoir pourquoi Lucy est partie sur les terres de Meborack avec le groupe. J’ai envie de savoir, mais c’est pas une bonne idée.

Du coup, je vais passer, Lucy me dit qu’elle part à Coachella et je hausse un sourcil, ce n’est pas mon esclave, ce n’est pas mon problème, et j’ignore si elle a une mission sur le dos pour sortir du dôme après, tant pis pour elle, j’ai connu deux esclaves qui sont sorties du dôme, elles sont pas revenues, surtout la fausse rousse.

En tous cas, je parle des Princesses Blanches, Capella connait, parfait. L’intervention de Lucy me laisse un peu pantois mais je souris, avec l’envie de rire, elle est complètement…perchée. Pourtant j’ai envie de lui dire qu’elle devrait réfléchir à la signification de son rêve, non ? Je ne suis pas psy…

-pas l’amour fou non, mais c’est pas une nouveauté, j’ai bien pensé aux autres moyens de faire passer un message mais…j’ai plus de grande capacité pour invoquer une créature, je saurais faire, mais ça n’irait pas très loin. Je n’ai jamais essayé de refaire, parce que je sais très bien que je ne pourrais rien obtenir, je saurais comment tracer un pentacle, quelle forme, pour quelle créature, quelle demande mais pas plus.

J’aime bien ce que dit Capella et je souris, tapotant la table.

-Tu n’as pas totalement tords ! Je pense que ça c’est déroulé en Pachad, j’étais gamin, et il s’agit de la mort de maman. Raven était là, mais inconsciente, je lui ai quand même demandé, mais rien. Severide était là. Je souris à Lou en lui faisant un clin d’œil. Mais il ne se rappelle pas non plus et je veux bien le croire. Il peut me mentir. Mais je lui fais confiance.

Pourquoi il s’amuserait à me mentir ? Je suis pas parano, j’ai pas envie de croire que c’est le jeu lucette de ne rien me dire. Je réalise du coup que ce que je viens de leur dire doit les surprendre.

-Lidrya est morte quand j’étais gamin, j’ignore ce que j’ai fais, mais apparemment je l’ai sauvé. Donc c’est pour ça que mon cauchemar n’en est pas un, c’est pas inventé, je revois la scène, ça continue de se développer, mais ça se bloque et il me faut des réponses.

Je vais pas leur dire que j’ai rencontré Caym la voleuse d’âme et sa détentrice Satsobeck Anahk…je pense que c’est pas la peine !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 mai 2017, 22:40

--Oui, il veut s’émanciper. Mais il n’a pas de mouvement aux frontières. –Lucy réfléchit, hausse les épaules. –C’est ce qu’à dit le Prince Pourpre. Après Princesse et Séveride sont allés coucher ensemble après le banquet, Raven est partie dans la nuit, les garçons l’ont suivis, je suis restée avec Déphaïne et Capella, avant qu’on me fasse rentrer sur terre, histoire d’aller voir ce que foutait Raven et les gars…bref. Ils y sont toujours quoi.

Lou hausse les épaules, toujours debout dans sa cuisine avec son café, elle résume, Jimmy fera ce qu’elle voudra de ça en tous les cas. Lou ricane, non, pas h24, de temps en temps plutôt, et encore, elle aime décidément beaucoup Capella. D’ailleurs quand ils parlent de Princesses Blanches, Lou se tait, elle écoute, avec attention, il est toujours bon d’apprendre des choses.

Pourtant, avant, elle ne peut pas s’empêcher de créer un intermède et de parler, un peu trop, au point de dériver sur son rêve, elle reste d’ailleurs quelques instants dans son esprit à repenser à tout ça, silencieuse, ailleurs, elle revient à elle quand Jimmy prends la parole suivi de Capella. Une idée lui traverse l’esprit, elle ouvre la bouche mais ne dit finalement rien, préférant écouter.

Lucy se tait…ça arrive ! Elle regarde l’ancien kabbaliste puis son amie, un peu perdue par les noms et les termes, mais pas forcément larguée. Quand Jimmy parle de la mort de Lidrya, elle glisse ses mains autours de sa tasse de café et réfléchit. Harahel lui a dit que c’était Iah Hel avait ramené l’âme de Lidrya, était-ce à ce moment ?

--Pourquoi il te mentirait de toutes façons ?

C’est vrai. Lucy ne voit pas pourquoi. Séveride est du genre brutal dans ce qu’il dit, même si le terme brutal n’est pas le meilleur mot. Elle se souvient qu’il a toujours dit les choses, comme quand ils ont parlé de Jace la première fois. Elle fronce pourtant les sourcils.

--Ton père m’a dit que c’était Iah Hel qui lui avait ramené son âme pourtant. Tu crois que c’était à ce moment-là ?

Une réflexion, Lucy les regarde, oui, elle sait que Lidrya est morte par le passé, c’est pour cela qu’elle n’a pas l’air surprise ou choquée par la nouvelle. Elle finit par reporter son regard sur eux, jusqu’à présent, elle était ailleurs.

--Et si c’est fait exprès que tu te souviennes pas ? Si ça annulait ce que t’as fait pour sauver Lidrya que tu t’en rappelles pas ? ça peut non ? Si le contrat était que tu te souviennes pas, qu’est-ce qui pourrait se passer ? C’est possible ça ?

Lou n’y connait rien, mais cette idée lui vient, là, comme ça, elle a toujours cette tendance à partir un peu dans ses propres déductions, ou d’extrapoler les choses. Mais c’est vrai, il faut lui expliquer en quoi ce n’est pas impossible ce qu’elle dit et si Jimmy devait oublier ?

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 juin 2017, 14:16

Je suis un peu comme Lucie. J'aime apprendre. Apprendre sur les choses, sur la façon dont notre univers tourne. Ainsi donc Lydria est morte. Morte et rescusitée par la grâce de son fils. Et de Iah Hel si j'ai bien tout suivit. Mon immobilité est révélatrice d'une intense réflexion. Je mordille en même temps l'ongle de mon pouce. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Plus je les écoute échanger et plus cela me devient clair. Et la dernière hypothèse de Lou n'est pas très rassurante. Pour Jimmy tout du moins.

Je finis par sourire exaltée par l'entreprise et le mystère posé sur la table.

"D’accord. Si je résume Lydria est morte. Mais ni toi, ni d'autres témoins ne sont capables de dire comment elle est revenue à la vie. Est-ce que je me trompe ? Jimmy peux-tu me dire ce dont tu te rappelles exactement. A quel moment ta mémoire flanche ? Dès le début ? Lou est-ce que Harahel t'en a dit plus ?"

Faisant face à Jimmy je cherche ses yeux.

"Tu étais môme ? Tu n'avais pas encore tes dons Nephilim alors ? Alors ton intégrité physique a aussi pu être touchée. L'Appel à une Dame du Lac pourrait aussi apporter des réponses. - Pour Lou - Elles sont aux blessures physiques ce que les Princesses sont aux blessures mentales."

Je me lève et fais quelques pas à droite et à gauche.

"Moi je vois ce que tu as pu apporter dans le processus Jimmy. D'un côté une âme et de l'autre un corps. Comment faire pour que l'un et l'autre fusionne ? Et y avait-il seulement encore un corps ? Excuse moi, si je parais clinique, mais bon sang ! Quelle expérience ça a du être. Je pense qu'Asriel pourrait nous expliquer très certainement le processus, après tout c'est lui l'ange de la mort. Mais ils n'y avait pas Asriel a ce moment là. Le Diable récolte les âmes mais ce n'est jamais pour leur rendre la vie. Ca a du être terrible pour lui et pour vous."

Je relève des manches que je n'ai pas et me frotte les mains avec un grand sourire amical.

"Je serais un vrai médecin je ferrais de ton cas un cas d'étude mon cher Jimmy. Et comme tu es un ami je ne te demanderais même pas un dollars de ce monde. Je peux invoquer une Princesse ici. Par contre pour la Dame, je crois qu'il y a une retenue d'eau hors de Vegas, si tu peux sortir sans crainte. Il pourrait même être profitable de les appeler l'une à la suite de l'autre. Je ne sais absolument pas si une créature de Zakaï et une de Méborack peuvent collaborer mais je suis prête à tenter. A toi le feu vert."

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 juin 2017, 09:33

Le résumé de Lucy est un peu sans détail, étonnant, mais Severide se tape Princesse maintenant, remarquez, il doit aussi se faire Raven puisqu’il est dans la bande. Je ne suis pas jaloux, tout le monde fait ce qu’il veut de son cul. Mais j’ai un petit sourire pour Lucy.

-et ça va toi ?

Oui bon, j’ai pas envie de faire le sympathisant mais elle a l’air tellement….après je m’en fous. Mais je…bref. Quelques minutes après, autant dire que la réponse défensive de Lucy pou Cyprien me fait marrer. Pourquoi il me mentirait ?

Je ne dis rien, mais je me marre. Si Severide a besoin de quelqu’un pour le défendre un de ces quatre, il a Lucy. Je fais qu’un sourire amusé en secouant la tête, je ne vais pas répondre. Elle me boufferait pour le défendre son petit Cyprien….elle ferait mieux de se le sortir de la tête. Parce qu’il a pas besoin de souffrir encore avec une mortelle…avec des sentiments amoureux. Je crois pas qu’il en ait, j’en sais rien, mais je sais que ce mec, il a été heureux et puis….bref.

Quand elle parle de Harahel et Iah Hel j’ai envie de lui demander, un peu agacé, si elle ignore des trucs parfois ou pas ? Par contre, la suite…

Mon cœur tambourine dans ma poitrine, une sueur froide, je déglutis.

Je n’arrête pas de la regarder comme si elle m’avait dit la pire chose qui soit et Capella s’agite.

-Heu…je me rappelle pas grand-chose avant ça. Je revois Lidrya morte, Raven inconsciente, Severide…non j’arrive pas à me souvenir, plus que ça.

Ma voix est un peu rauque. Lucy m’a fait monté l’angoisse. Je hoche la tête, oui, j’étais gamin.

-Harahel récolte les âmes en kabbale. Ce qu’il peut en faire avec, tu ne le sais pas.

Précisément en tous cas. Je ne réponds rien sur l’épreuve que ça a du être car je l’ignore ! Je passe ma main sur mon front, une retenue d’eau hors de Vegas ? Oui, bien sûr et faire des invocations avec flot d’orgone ne va pas attirer du monde, pas du tout !

-On peut aller en kabbale les faire ces invocations, en dehors du dôme ça va attirer l’attention des anges, ce n’est pas un risque à encourir, et je doute qu’une piscine soit au gout des créatures. J’ai besoin de toi pour le faire Capella, si on ne peut le faire dans le royaume de la terre, nous devrions aller ailleurs….non ?

J’ai toujours mon angoisse mais ça se sent dans ma voix. Si je dois choisir entre un « peut-être » ça va chier, bref l’incertitude et les actions, je vais choisir l’action. Parce que ça me reviendra quand même au bout d’un moment et j’ai terriblement peur aussi d’une chose : et si Harahel se rends compte que je commence à me souvenir, ne va-t-il pas essayer de me choper pour me faire encore oublier ?

-Demain matin, on peut faire un saut pour Meborack ? Ou ailleurs. Non ?

Ce soir j’ai party time au luxor. Et si j’invitais Capella pour m’accompagner ? Ou Lucy? Ou les deux? Ah non c'est vrai, j'ai une femme! Dommage. Avant de partir je dois le dire à Sariel et j'emmènerais Sutton d'ailleurs...ça va être fun.
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités