Je vais leur faire payer (Lucy)

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 mars 2017, 18:00

[iphone=]Cc Lou. Je viens d’arriver sur Vegas. J’ai appris pour Lindsey. On peut se voir ce soir ? [/iphone]

Voilà tout ce que j’avais réussi à lui textoter depuis mon retour de Lima. Je n’avais pas encore revue Lindsey, mais je savais que j’allais avoir besoin de parler à une amie ensuite. Je me demande à quel point elle va m’en vouloir d’être partie sans le lui dire, ni même d’avoir répondu à ses messages. Elle a dû croire le pire. Je vais devoir lui expliquer que si elle l’avait su, elle m’en aurait dissuadée. Je ne suis pas certaine que ce soit une excuse recevable, mais lui dire que j’ai revu MatVei devrait calmer sa colère contre moi. Je crois que Lucy est la seule personne heureuse pour moi quand je lui parle de MatVei. Je ne sais pas si c’est elle qui a raison ou les autres, mais ça fait du bien de se sentir soutenue.

Plusieurs heures sont passées depuis ce texto. Je suis en colère et dévastée. Ils ont tué ma soeur de coeur. Oh vous allez me dire que Lindsey n’est pas morte, que les Vestales l’ont soigné et qu’elle va pouvoir reprendre une vie normale, mais c’est faux. Ma Lindsey est morte. Je l’ai vu dans ses yeux. Elle qui était toujours si heureuse. Son regard est devenu vide, comme si son âme avait disparue. Les Templiers l’ont détruite et je compte bien m’associer avec le plus grand tueur que je connaisse pour leur faire payer ce qu’ils lui ont fait. Mais ça, c’est une autre histoire.

Je remercie Kurt pour son aide. Je sais que nous ne sommes plus des amis, mais ça m’a fait du bien de l’avoir près de moi. Beaucoup moins qu’il me parle de Kaylee, mais après tout, j’ai toujours su qu’elle existait. Elle est son MatVei comme Severide est celui de Lucy. On est pas aidé ! Tout ce que cela prouve, c’est qu’aucune relation inter-espèce n’est facile.

Je me pointe donc chez Lucy. Il est très tard, mais je sais que la geek ne dort pas. Lucy n’est pas du genre à se coucher tôt. C’est plutôt le style à être encore accroché à son PC à trois heures du matin. Je suppose que c’est ce qui plait aux Nephilim et qu’au final, c’est son addiction pour ces technologies qui lui a sauvé la vie.

Je frappe assez fort pour qu’elle m’entende, mais pas trop pour ne pas alerter les voisins. La tension monte quand je vois la lumière s’allumer derrière la porte. Je ne me démonte pas et dès qu’elle ouvre la porte d’entrée, je lui tends comme un calumet de la paix, une énorme boîte à pizza.

J’ai revue MatVei.

Pas taper, pas taper ! je me cache derrière cette boîte en carton comme si elle allait me protéger. Le gladiateur a bien son bouclier, moi j’ai des pepperonis. J’espère bien qu’avec cette nouvelle fracassante, elle oubliera toutes les bêtises que j’ai faite assez longtemps pour que j’ai le temps de m’excuser.

Je baisse la boite à pizza et devient plus sérieuse, plus honnête, juste moi, sans artifice, sans filtre, et aucun sourire et aucune grimace ne s’affiche sur mon visage. Seul la tristesse se lit dans mon regard.

Je reviens de l'Atrium et j’avais besoin d’en parler à quelqu’un.

J’ai envie de la prendre dans mes bras pour un gros câlin, qu’on monte dans son loft, qu’on s’ouvre deux bières, et qu’elle me raconte tout ce qu’elle sait.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 mars 2017, 19:11

Lucy attrape la boite de la pizza, doucement, et la pose sur un petit meuble à côté de l’entrée qui sert aussi de rangement à chaussure pour les deux ou trois autres paires de la rouquine, avant de sauter au bras de Dawn et de la serrer fort fort fort dans ses bras. Elle a eu peur, pour son amie, elle sait aussi qu’elle a été voir Lindsey et elle a aussi, énormément besoin, de la serrer dans ses bras, pour se sentir bien.

Quand elle a reçu le sms de Dawn, elle a immédiatement répondu que oui et puis, elle a attendu impatiemment la soirée, scotchée devant l’écran de sa télé sur sa switch, Lucy aurait pu ne pas voir le temps passer –Zelda !- mais en vérité, ses yeux n’ont pas cessé de dévier sur l’horloge de son modem, ou de son ordinateur, impatiente !
Lucy n’a pas osé rappeler Dawn, un message tout au plus quand Osotto l’a prévenu, il faut dire qu’elle n’a pas voulu attirer plus l’attention ou pousser Dawn à regretter ce qu’elle a fait. Lucy ne désapprouve même pas, elle dit TANT mieux ! Parce que c’est tant mieux voilà tout. Sariel est un idiot sur ce coup et comme elle n’a reçu AUCUN ordre à propos de cette jumelle, Lucy risque de ne pas se gêner. Elle a peur, elle ne sait pas ce qu’elle va dire, mais elle s’en moque. Dawn est là !

Bien entendu, Lucy est sur le coup de la colère, ou de l'inquiétude, il est fort probable qu'elle ne joue pas à l'idiote, mais elle ne sait pas elle-même ce qui se dira ou se fera!

Toujours Dawn dans les bras, elle finit par lâcher quelques mots.

--Et il va bien ? –Un petit silence.-Pas trop dur de le revoir ?

C’est le souci, Lucy a apprit pour Déphaïne mais n’y réfléchissant pas plus que ça, elle se demande comment ça c’est passé ! Alors Sariel a suivi Dawn, elle ne le comprends plus, mais elle ne cherche plus à comprendre, en fait, c’est tellement difficile à cerner que ça dépasse le crane de piaf de la demoiselle.
Finissant par relâcher Dawn, et la faire rentrer plutôt que de rester sur le pas de la porte, Lucy lui fait un petit sourire.

--Oui j’y suis restée souvent, mais je ne fais pas grand-chose là-bas, je me suis dis qu’elle était importante pour toi, alors, le temps que tu arrives, je suis passée une fois par jours en fait.

Pas plus le temps, mais elle l’a fait, une fois par jour, pour prendre des nouvelles demander à la voir, en attendant Dawn, mais c’est tout. Séveride n’est toujours pas rentré et elle n’a pas de nouvelle depuis qu’il l’a fait rentrer. Elle a envie de le voir, simplement, les dernières évènements éprouvant lui donne envie de rester au moins un peu près de lui, c’est pathétique mais elle ne cracherait pas sur un moment à deux….ce qui n’est pas une bonne idée en soit, pas du tout, et il ne lui accorderait surement pas ! Parce que cela entretiendrait ses sentiments, mais il n’y croit pas à ses sentiments alors…

Elle chasse ses pensées et referme l’appartement derrière elles pour entraîner Dawn et la pizza. Zelda toujours en pause, mais il attendra, de toutes façons peu importe ! Le frigo s’ouvre pour sortir deux bières.

--ça va ?

La question est bête mais Lucy ne sait pas par où commencer ailleurs, ça ne va surement pas, il s’agit de sa meilleure amie, et puis elle est carrément partie. Alors non, ça ne va sûrement pas mais elle ne sait pas quoi dire de plus, si ce n’est aller se vautrer sur le canapé en tailleur, bière et pizza et serviette en papier !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 avr. 2017, 17:51

Lucy ne semble pas m’en vouloir une seule seconde et on se retrouve comme si de rien était à l’étage avec bière et pizza. Rien ne semble bien différent de nos soirées habituelles hormis nos visages tristes et fatigués. Nous avons vécu de meilleurs moments. J’ai évoqué MatVei pour l'appâter et je dois nourrir son appétit désormais. Seulement, s’il y a une chose que je sais, c’est que Lucy semble importante pour les Infiltrés. Elle est au courant des sujets les plus sensibles, travaille d’égale à égale avec d’autres Nephilim du clan. Même si j’ai confiance en Lucy, je dois être prudente dans ce que je dis.

Il semble aller bien. Je lève les épaules. Il n’est donc pas mort. Je lui souris. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour lui.

Je semble détachée à ce qui le concerne et ce sera désormais toujours ainsi, même si c'est loin d'être la même histoire dans mes tripes.

Je lui ai parlé de Dephaïne. D’ailleurs, j’ai revu la Nephilim à l’hôpital et je lui ai demandé pour emmener Lindsey avec moi. Je pense qu’il est important qu’elle change d’air.

Je ne suis pas direct avec Lucy. Ce n’est pas juste pour elle, mais je n’y arrive tout simplement pas. Je ne peux pas dire les choses telles qu’elles sont réellement. J’ai besoin de les emballer dans un beau papier d’or et de nouer le tout d’un large ruban de soie.

Elle semble complètement vide à l’intérieur. Lindsey t’a dit quelque chose ?

Je veux savoir. Est-ce qu’elle a été différente avec Lucy. m’en veut-elle ? comment je peux l’aider ? Si Lucy a des idées là dessus, je veux bien les entendre.

Sais-tu où elle se trouvait ?

Je ne lui dis pas que Kurt n’a pas voulu me répondre. J’attends de voir si elle le fera avant. Elle s'inquiète de savoir si je vais bien. Quoi lui répondre ? Je ne sais pas alors je lui souris.

Je vais bien, ne t'inquiète pas. La seule dont je me soucis pour l'instant, c'est Lindsey.

Je bois un peu de bière, comme pour me donner du temps. Du temps de digérer les événements qui se passent dans ma vie.

Et toi, comment tu vas ? Quelqu'un prend soin de toi ?

Qui s'occupe de Lucy quand elle ne va pas bien ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 avr. 2017, 21:48

Son amie est toujours là, c’est le principal, la rousse s’est fait du souci, mais elle comprend. Elle saisit tout à fait que Dawn ne puisse aller bien, elle sait parfaitement aussi qu’elle doit être….chamboulée pour Lindsey, alors, ce n’est pas elle qui pourrait bouder, être fâcher ou autre avec la blonde, au contraire, le principal est qu’elle soit là, qu’elles puissent parler ensembles, qu’elles passent la soirée. Bien entendu, Lucy aime l’idée qu’elle ait revu Matveï, cela la rassure un peu, cela lui rend un peu confiance, mais cela ne peut tout arranger.
Comprendre Sariel dans tout ça relève de l’impossible. Elle sourit à Dawn, vivant, bonne nouvelle, leur Seirim est tout de même allé la voir, pour la ramener ? Elle y pense, elle n’arrête pourtant pas le champ des possibles là-dessus.

--Oui, au moins. –Une bonne nouvelle, Dawn parait détaché mais Lou ne relève pas, elle fronce les sourcils. –L’emmener ? L’emmener où ? Tu repars ?

Sans faire un rapprochement aucun entre Déphaine et Lindsey, partir et le reste, Dawn se demande où la blonde veut aller. Ce n’est pas une bonne idée de repartir, hors du dôme, elle ne sous pèse pas un instant que son amie parle de Meborack. Lucy se sent incapable de la retenir, après tout, comment peut-elle se sentir heureuse ? Bien entendu, elle ignore tout d’avant, elle ne peut donc pas être « malheureuse » mais au fond, elle ne l’est pas, c’est aussi simple que ça.

--Non, j’ai essayé de lui parler, mais…même la lecture ne change pas beaucoup les choses. Parfois, elle tourne sa tête pour regarder dehors, quand je lis, j’ai essayé ce que je faisais avec maman quand elle était en phase négative et qu’elle était prostrée, je ne sais pas si ça lui fait quelque chose. Peut-être un peu de musique douce…apaisante…il faudrait essayer.

Ce n’est pas semblable à la maladie de sa mère, mais elle a toujours essayé de faire bouger sa maman quand elle était en phase descendante, prostrée dans son lit à ne vouloir ni manger, ni boire…

--Oui je sais. J’ai été là avec Kurt quand on la trouvait. Ou plutôt, lui il l’a trouvé et moi j’étais de l’autre côté de l’écran. –Lou ne veut pas lui parler de la vidéo, elle ne peut pas laisser voir cela à Dawn. –Elle était dans un ancien abri à tornade, en sous sol. –Lou regarde son amie avec bienveillance et lui prend la main.-Chez les…la maison de ton ami d’enfance. Désolé.

Elle ne sait pas trop de quoi, mais elle a un peu peur d’en dire trop à Dawn, en même temps, elle ne peut pas lui mentir sur ça. Son ancien béguin est un connard, Lucy le pense, un connard de templier, c’est tout.

--Je comprends, je savais que tu me dirais ça de toutes façons.

Lou lâche la main de Dawn et ouvre la pizza, malgré les émotions, elle a faim. Elle la regarde pourtant avec de grands yeux à sa question.

--Je ne sais pas trop…joker ? –Rit-elle.-pour les deux questions. –Lou essaye de rire et mord encore dans sa part. –Je vais bien, ne t’en fait pas pour moi. –Pudique ou inquiète d’amorcer un sujet qui l’inciterait à trop en dire à Dawn, elle a dans l’idée d’enfourner sa pizza dans sa bouche pour ne pas parler, mais ça ferait crade quand même. –Il y a Chris et puis toi si j’ai besoin, je le sais.

Et elle sait aussi prendre soin d’elle, en plus, elle ne peut pas se plaindre, ses seules préoccupations sont bien futiles comparées à ce qui est arrivée à Lindsey, a-t-elle le droit de se plaindre ? Non pas du tout, Lucy ne le pense pas !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 avr. 2017, 13:39

Je ne veux plus qu’elle me quitte et j’irai où Dephaïne me dira d’aller. C’est ainsi que ça fonctionne n’est-ce pas ?

Dephaïne. J’allais prononcer ce nom aussi souvent qu’il m’était possible de le faire, jusqu’à ce que tout le monde s’encre bien dans la tête qu’elle est ma maîtresse désormais. Elle, pas MatVei. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là, mais Sariel ne m’utilisera pas comme moyen de pression sur son fils. Si pour cela je dois exposer Dephaïne en retour, je le ferai, sans sourciller. La Nephilim m’a choisi. Elle m’a affirmé que j’étais différente. Elle était consciente de ce à quoi elle s’exposait en m’acquérant. Peut-être que mes sentiments pour elles changeront quand je la connaîtrais, mais à cet instant, la liberté de MatVei est ma seule motivation. Puisque je ne pourrais jamais réalisé mon rêve, vivre la vie que je voudrais, alors je ne veux me vouer qu’à lui pour le temps qu’il me reste. Et si cela signifie partir en Kabbale, je le ferai. Malgré toutes les peurs que cela m’inspire.

Tu pourras m’aider ? J’ai besoin de tes conseils pour l’aider. Je sais bien que ce n’est pas pareil que pour ta maman, mais j’ai le sentiment que ça va être long et difficile avant qu’elle se remette.

Si elle se remettait un jour. Kurt a essayé de me le faire comprendre, mais je ne veux pas baisser les bras à peine commencé. Qu’importe le temps que cela prendre, je serai là pour elle. Lucy pose sa main sur la mienne alors qu’elle me raconte où Kurt a trouvé Lindsey.

Comment ça, mon ancien ami d’enfance ?

Je retire ma main. Kurt n’a pas voulu me répondre et il y a une raison à cela. Est-ce que je suis mêlée de près ou de loin à son kidnapping ?

Tu parles d’Eric ? Je suis sous le choc. Tu veux dire qu’elle était à côté de mes parents tout ce temps ?

Une rage profonde m’envahit. L’envie soudaine d’aller faire un tour à Crystal me prend, mais j’ai cette voix dans la tête, et ce visage. Tout ce que je fais retombe sur lui. Je dois réfléchir. Passer un accord directement avec Sariel pour venger Lindsey ? Je n’ai rien à lui offrir et ça le mettrait en porte à faux avec les Infiltrés. Voir directement avec les Insoumis pour cela ? Pourquoi pas. Il y a de fortes probabilités que j’en rencontre beaucoup plus désormais. Après avoir accusé Sariel, Harahel peut bien se racheter.

Je sais qu’il est fort probable que je doive vivre avec Dephaïne, ou au moins passer du temps avec elle à Meborack. Je vais devoir laisser Lucy à la merci d’un Seirim que je sais sans pitié. Est-ce qu’il me fait peur pour autant ? Je suis bien trop en colère contre lui pour avoir encore ce sentiment. Je prends Lucy dans mes bras.

Bien sûr, je serais toujours là pour toi. Je te dirais où je vais désormais.

Mon attention n’étant pas de cacher ma loyauté pour Dephaïne, je compte bien qu’il connaisse chacun de mes faits et gestes avec la Nephilim rousse.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 avr. 2017, 21:26

Lou ne sait pas quoi répondre. Comment ça fonctionne…elle ne sait pas. Aucun de ses protecteurs n’a semblé imposer un mode de fonctionnement, logique, Lucy n’a jamais pensé à cela, n’a jamais connu ça. Est-ce que Déphaine impose un truc à Dawn ? Ou autre chose ? Lucy a du mal, elle n’a pas envie de perdre Dawn, la sensation la rends un peu honteuse. C’est égoïste non ? Mais elle l’a déjà perdu en quelque sorte, et Sariel est un con. « Y aller mollo » avec le dossier Dawn ! Il en a de bonne ! Et pourquoi en plus ? L’esprit de Lucy est plein de confusion, elle essaye de rester calme et de raisonner convenablement, mais face aux manques d’informations ou d’explications, elle se retrouve frustrée et furieuse.

Est-ce du caprice ? Elle pourrait le croire, mais il n’est pas possible à une personne normalement constituée de tout prendre pour argent comptant, comme ça, sans avoir une petite idée de ce qui se passe. Pourquoi tous ces dossiers ? Pourquoi Dawn se retrouve sans mémoire ? Pourquoi cette punition ?

--Je t’aiderais !

Elle sourit, oui, elle le ferait. Elle n’est peut-être pas une spécialiste, mais elle peut donner des idées ou permettre d’essayer des trucs, ou quoi. Qui sait, cela pourrait aider Lindsey, Lou ne sait pas si elle voudrait être aidée après une telle expérience…elle est bien incapable de se mettre à la place de la jeune femme et ne souhaite même pas le faire.

Lucy ne compte pas tout cacher à Dawn, parce que Sariel ne lui a pas clairement interdit, cela veut donc dire que Dawn a droit de savoir. Non ? Elle ment assez à son amie pour ne pas parvenir à tout cacher, elle ne sait pour autant pas comment tout expliquer ou aborder, parce que la blonde peut très mal le prendre et se facher. Lucy ne sait pas, elle marche sur des œufs,les émotions des autres, elle a du mal à les appréhender après tout.

Lou hoche la tête.

--Kurt l’a découverte là bas.

Elle ne peut pas dire autre chose sans paraître insistante, ou en tous cas elle ne le sent pas. Si Dawn pose des questions, elle répondrait, si elle ne le fait pas, elle se retiendrait. Tout dépend de ce que veut savoir son amie, sans indication claire, elle ne peut pas deviner, ou en tous cas s’arrange de ce silence. Pourtant, elle ne devrait pas, c’est comme tendre le bâton pour se faire battre. Mais est-ce si dramatique ?

Lou sourit à Dawn, elle ne doit pas s’inquiéter pour elle, Lucy a l’impression, peut-être fausse, d’être surprotégée, bien ou mal elle a l’impression de ne pas avoir de souci à se faire. Les noms défilent dans ses pensées Raven, Princesse, Séveride, Hope, même Sariel à sa façon, sa façon brutale et sans délicatesse. Fausses idées ou réalité, peu importe au fond.

--Oui c’est une bonne idée ! –Dit-elle en serrant son amie avant de la relâcher et de soupirer. –Tu vas aller à Meborack tu penses ? Le mari de Déphaïne est un peu spécial, mais…il n’est pas méchant, de ce que j’ai vu. –Lucy ne sait pas quoi lui dire de plus. Elle a envie de rassurer Dawn qui n’a jamais eu très envie de voir la forme originelle de Sariel. Alors comment ferait—elle ?- Je connais une de ses dames de compagnies une humaine, je sais pas si ça peut te rassurer que je te la présente ? –Lou s’inquiète pour Dawn, elle n’aime pas ce changement, la rousse ne lui fait pas peur, mais elle est spéciale.

Le terme dame de compagnie n'est pas approprié réellement, mais elle ne va pas dire "maitresse" ou "amante" à Dawn, ça pourrait la refroidir et si elle est avec Déphaïne à l'avenir, elle doit bien connaître des gens pour que ça passe mieux! Non? Lou n'a pas la réponse.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 mai 2017, 21:59

Demander à Lucy de l’aide après tout ce qu’elle a vécu avec sa mère est pour moi tout à fait naturel. Je ne veux pas lui faire revivre de mauvais souvenir. J’ai l’impression que Lucy est une jeune femme forte et que c’est le genre de service que je peux lui demander. De toute façon, je ne compte pas tout mettre sur ses épaules. Je veux juste utiliser son expérience. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi s’occupe de Lindsey de toute façon. Tant qu’elle n’en fait pas la demande en tout cas.

Je vais déjà rentrer à la maison avec elle dès qu’on m’y autorisera et si elle ne se sent pas mieux, j’irai peut-être m’installer chez Dephaïne.

Même si l’idée me terrifie, mais pour Lindsey, je suis capable d’en trouver le courage.

Peut-être que là-bas elle réussira à se reconstruire à partir d’une page blanche. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Je suis fatiguée et je sais que quand c’est le cas, je ne suis pas tout à fait clair. D’ailleurs, je n’ai pas besoin d’être fatiguée pour qu’on ne me comprenne pas. Pourtant, quelque chose me dit que Lucy et moi sommes sur la même longueur d’onde et c’est sans doute pour cela que nous sommes amies.

Je souris à la rousse quand elle me parle d’une de ses connaissances. Comment Lucy fait pour connaitre absolument tout le gratin Nephilim. Sont-ils moins nombreux que ce que je m’imagine ? Sommes-nous par défaut - en étant infiltrées - à rencontrer les mêmes personnes ? pourtant Dephaïne est une sans clan qui vit en Kabbale. Combien étaient les chances pour que nous venions à connaitre toutes les deux une Nephilim qui a passé toute sa vie en Kabbale. Je reste sur ma position. Dephaïne est importante pour les infiltrés et Lucy doit savoir pourquoi. Je sais pourtant que si elle avait eu le droit de me le dire, elle l’aurait fait.

J’apprécierai de savoir où je mets les pieds. Tu resteras par contre ? Je suis sûre qu’il y a plein de choses que je n’imagine même pas. Tu pourras m’aider à orienter la conversation.

Je lui souris.

Et puis, je ne veux pas qu’elle me trouve bizarre. Je serais sans doute plus détendue avec toi à mes côtés.

Je n’aime pas les mondes de Kabbale. J’avoue, ce n’est pas exactement ça. Je devrais préciser que ce sont toutes ces grosses bêtes qui se promènent en Kabbale que je n’apprécie pas. Je n’ai jamais rêvé de parcourir un monde où je ne serai pas au sommet de l’échelle alimentaire. Non, vraiment pas. Ce qui est ironique quand on connait les dernières révélations sur Terre.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 mai 2017, 21:36

Lou peut aider Dawn, c’est tout ce qu’elle souhaite faire, elle aurait aimé, plus jeune avoir quelqu’un pour lui dire comment faire. Sa mère n’a pas même eu la même chose que Lindsey, elle s’est plutôt autodétruite par un mauvais fonctionnement de son cerveau, une maladie contre laquelle, Lucy le pense encore aujourd’hui, elle n’a jamais vraiment voulu se battre. Certains peuvent dire qu’il est odieux de dire ça, de penser ça, mais le cœur d’une petite fille a été trop souvent martyrisé pour pouvoir accepter de pardonner.
Et dire que sans Vesta, elle aurait pu finir ainsi…l’idée lui glace encore le sang.

Elle hoche la tête, Dawn chez Déphaïne, elle ne sait pas trop quoi dire, peut-être qu’elle l’accompagnerait, en tous cas, Lucy n’est pas mécontente d’avoir rencontré cette créature rousse tout en courbe qui parait prête à vous dévorer d’un simple sourire. Elle pourrait y aller.

--Je ne sais pas…rien que le mari de Déphaïne ressemble à un humanoïde félin, mais le palais ne te donne pas envie de partir…c’est presque apaisant d’être là-bas, on en oublie facilement la terre j’ai envie de dire.

Lou a envie de seulement aider, exit les infiltrés et tout le reste, elle n’y arrive pas ou plus, il suffirait d’un rien pour faire craquer la rousse, mais qu’est-ce que cela lui couterait ? Elle ne le sait pas, elle revoit les images de la découverte de Lindsey dans sa tête et tout ce qui en découle, elle ne sait pas ou plus, tout est chamboulé sans queue ni tête.
Elle hoche la tête.

--Elle m’a appelé pour me demander de l’héberger, elle s’appelle Capella, une kabbaliste. Elle est…marrante, je l’aime bien. –Lou pouffe. –Oh tu sais, avec moi à tes côtés, je pense que le niveau de bizarrerie, je le rehausse haut la main !

Elle ne peut pas s’empêcher de pouffer, mais c’est vrai, d’elles d’eux, c’est Lou la bizarre, quoi que parfois Dawn peut aussi avoir un petit lot étrange. Elle croque un bout de pizza, assise sur son canapé elle réfléchit et rajuste ses lunettes sur son nez, d’un geste, en repoussant le centre avec son index.

--Je voulais te proposer de venir à Coachella du coup, mais je pense que tu préfèreras rester avec Lindsey, ce qui est normal ! –Elle continue à réfléchir. –On pourra organiser un aprem filles avec Capella après le week-end ou se caler un truc avant ! Comme tu le sens ! ça m’a fait étrange d’apprendre que tu étais sa protégée…-Lou fronce les sourcils, les yeux un peu perdus. –Je ne sais pas, je comprends pas, pourquoi une sans clan te prends sous sa protection. C’est la plus cheloue des Nephilim que j’ai rencontré, mais elle…je sais pas. Je la pensais Insoumise, mais non. –Lucy soupire. – Du coup…tu es toujours infiltrée ?

Lou secoue la tête et croque dans sa pizza, Sariel part en cacahuète, elle n’a pas d’autres explications, elle ne comprend plus rien, elle ne sait plus rien. Elle mâche et soupire, avale.

--Dawn…-lâche-t-elle calmement. –Kurt t’as dit pourquoi il est allé faire un tour dans l’ancienne maison de …. Rick ? Heu…Eric ?

Rick ou Eric ? Lucy a un doute. Elle peut parler à Dawn, un peu plus, Sariel lui a juste dit d’y aller désormais mollo sur le dossier de Dawn, il est drôle, cet Originel, d’y aller mollo. Bon, il a oublié de lui préciser, comme avec Hope et les souvenirs, de ne pas en parler à Dawn Ludlow, du coup, si Dawn pose des questions…elle pourra y répondre. Mais il faut qu’elle demande, Lou ne veut pas forcer, bien entendu qu’elle meurt d’envie de lui en parler, elle sait trop de chose sur son amie pour ne pas se sentir, au fond, un peu honteuse de tenir tout ça, voir coupable de lui dissimuler ces vérités.

Mais ne doit elle pas lui cacher pourtant? Après tout, elle risque d'apprendre des choses quelle n'a pas envie de savoir, alors Lou ne sait pas, elle est un peu paumée.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 mai 2017, 08:35

Je ne suis vraiment pas comme Lucy. Le mot humanoïde me glace le sang et même si le palais est vraiment aussi magnifique qu’elle le dit, j’ai du mal à oublier qu’il est habité par des montres. Je sais que c’est hypocrite. Sans doute que pour eux je le suis aussi, tout comme je pourrais dire que MatVei en est un. La réalité, c’est que j’ai peur de l’inconnu. Je sais que je ne suis pas la femme de l’année et que je ne connais rien des coutumes de ce monde. Et je sais aussi que ça pourrait me plaire, que je serai capable de m’y faire une place, et cela me terrifie plus qu’autre chose, car c’est faire une croix sur mon rêve que je sais aujourd’hui encore plus impossible qu’avant.

C’est ce qu’il faut pour Lindsey.

Si je m’en convaincs assez longtemps, je trouverai le courage d’avancer. Il y a quand même quelque chose qui me frappe chez Lucy, et je n’attends pas pour le lui dire. Perplexe, ou plutôt interloqué, je veux savoir comment elle fait.

Mais tu héberges combien de personnes dans ton studio ? Tu ne te sens jamais à l’étroit ?

C’est la jeune fille précieuse qui parle.

C’est une auberge de jeunesse que tu aurais dû ouvrir.

Je me mets à rire.

Je serais plus rassurée avec toi à mes côtés. Et tu n’es pas bizarre. Tu aimes ce qui est bizarre. Ça ne doit pas aider.

Je ne suis pas assez naïve pour ne pas remarquer que celle qui se met en marge depuis que je connais l'existence des Nephilim c'est moi, et qu'elle au contraire, semble s'épanouir comme une fleur au printemps.

Hum, non, je ne me sens pas de sortir faire la fête tu vois. Et puis, il faut que je répare les choses avec Edouard.

Avec le temps, peut-être que j’arriverai à me convaincre que c’est l’homme qu’il me faut. Je dois au moins en convaincre un Originel à la dent dure.

Ça a été très difficile d’apprendre que MatVei avait tourné la page. Je ne sais pas, je crois que je l’avais fait aussi sans m’en rendre compte.

Peut-être que c’est vrai, mais c’est sans doute faux. C’est du moins, ce que je me disais avant Lima, aujourd’hui tout à changé. Pas dans le meilleur sens. J’aurai voulu qu’il me dise que c’était une erreur et j’aurai surtout préféré être cette fille à son bras. Mais ce n’est pas ainsi que ça doit se passer car des forces supérieures ont décidés que ça ne devait pas être le cas. Je déteste Sariel pour tout ce qu’il me prend, mais encore plus pour tout ce qu’il lui fait vivre.

Je crois que oui. Sans doute que Dephaïne l’est aussi, mais qu’elle ne veut pas le dire. Tu sais, entre les Insoumis et les Infiltrés ce n’est pas l’amour fou. C’est sans doute une espionne pour le compte de Sariel. Ça me fait encore moins l’aimer.

Je n’y peux rien, elle a pris la place de MatVei, alors je la déteste. C’est viscérale.

Enfin, je ne trouve pas ça très malin de m’avoir prise. Je ne vois pas à quoi je lui sers.

J’espère sincèrement que ce n’est pas une façon pour elle de tenir MatVei en laisse. Je risquerais de devenir vraiment horrible avec elle si je le découvrais.

Non, tu sais, nous ne nous sommes vu que très peu de temps. Je m’inquiétais surtout de l’état de Lindsey. Il m’a dit que tu pouvais me dire pourquoi Lindsey était dans le jardin de mes voisins.

Je n’ai pas envie de parler d’Eric, mais je sens déjà que cette conversation va rouvrir de vieilles blessures.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 mai 2017, 10:30

Lucy l’accompagnerait la première fois, elle lui montrerait, si elle veut, bien entendu, elle essaye tant bien que mal de ne pas l’inquiéter, de la rassurer, de lui montrer comment sont les choses. Elle n’est pas spécialiste du tout, mais elle a déjà fait, cela l’aidera peut-être ! Elle sourit, Dawn ferait tout pour Lindsey, il est précieux d’avoir une amie ainsi, Lou se sent mal. Mal de ne pas réussir à aider Dawn ou de faire les choses biens, ou de simplement devoir lui mentir. Elle pense qu’elle n’est pas plus une bonne amie, mais que faire, lui dire la vérité ? Est-ce que Dawn n’aura pas plus mal ? En apprenant que l’homme qu’elle aime lui a pris son fils, sa mémoire, ce qu’ils ont vécus, tout ! Est-ce mieux qu’elle ne se souvienne pas ? La solution est aussi difficile que facile. C’est ingérable pour l’esprit de Lou, un rien pourrait déclencher quelque chose d’irréversible.

--Si tu veux, je vous accompagnerais, la première fois.

Elle laisse à Dawn le choix, elle peut se reposer sur elle pour souffler, lui mettre plein de poids sur ses épaules, et en rajouter s’il faut, pendant qu’elle soutiendra Lindsey, Lucy fera le reste.
Le regard de la demoiselle s’éclaire, surprise, par sa question, elle sourit, amusée et rit à l’évocation de l’auberge de jeunesse.

--Que Capella en ce moment, je n’ai plus de nouvelle de Julian. –Elle hausse les épaules. –Sans importance, il passera comme les autres. –Elle réfléchit.-Un jour peut-êttre, je partirais de Vegas pour être pas loin de toi, à Meborack et j’ouvrirais une auberge de jeunesse en kabbale !

Ce n’est pas méchant, les maîtres ne tiennent pas, tant pis. Lucy se détache de cela, au fond, on ne s’attache pas à une personne qu’on ne voit pas, il sert. Comme Jace servait. On donne son nom pour assurer sa protection, Lou est inapte à se rapprocher des gens s’ils ne sont pas là, l’éloignement elle l’a trop connu, elle se protège en cessant de se soucier, ça ne marche presque jamais. Julian n’a pas été assez présent dans sa vie…

--Non ça n’aide pas, mais ça permet d’aider son amie à connaître des gens un peu spéciaux, voir à la présenter à un Prince de Kabbale qui ressemble un peu à la Bête du conte du même nom !

Elle dit cela en plaisantant, mais il n’est pas sûr que Dawn en rit autant. Lou a envie de rester de bonne humeur, combattant les démons de ses appréhensions, de sa culpabilité…Lou fait une moue en entendant parler de Edouard.

--Hum…il m’a appelé pour me demander où t’étais passée. Je t’avoue, j’ai cherché ta position sur les satellites via ton téléphone. J’ai flippé tu sais. Mais j’ai juste voulu savoir où t’étais. Je n’ai pas été espionné façon Trillian ! –Dawn n’aime pas ça. –Je lui ai dis que t’étais en plein Burn-out. J’ai trouvé que ça comme excuse de pas s’inquiéter quoi. –Elle hausse les épaules. –Déphaïne m’a demandé d’enquêter sur lui mais je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.

Ça sort de la bouche de Lucy comme ça, on ne lui a pas dit que c’était secret, il est important de dire à Lucy si elle doit se taire ou non et là…bien entendu elle ne joue pas toujours à ça. Sariel lui a dit d’y aller mollo sur le dossier de Dawn d’ailleurs, pas de se taire auprès de Dawn sur ce qu’elle a découvert…

Un faible sourire répond à ce tournement de page, elle se demande si Dawn est infiltrée, elle pense que oui, Lou ne sait pas du tout. Elle fronce plutôt les sourcils.

--Peut-être…Elle m’a demandé son numéro et elle a téléphoné devant moi en lui laissant un message genre intime et pas intime. Je sais pas du tout si elle est une infiltrée, je sais pas du tout si les clans ça la branche, elle m’a sortit tout un truc comme quoi, elle avait pas été éduqué avec l’idée d’appartenir un jour à un clan…-Lou plisse la lèvre inférieur, comme quand on ne comprends pas et laisse échapper un bruit. –Je la comprends pas du tout en fait. –C’est une évidence, alors, elle serait infiltrée chez les insoumis ? –Je sais pas non plus, elle me dit que je suis idiote en fait de rester infiltrée alors que je serais bien plus épanouis chez les Insoumis. Un truc comme ça…

Mieux vaut ne pas rentrer encore sur ce sujet, Lucy hausse encore les épaules, elle essuie sa bouche car elle a finis son morceau de pizza et boit un peu de sa bière avant d’amorcer le sujet Lindsey. Elle pouffe.

--Le seul qui peut dire si je peux ou pas te montrer quelque chose, entre nous, c’est Sariel. –Elle lui fait un clin d’œil avant de redevenir sérieuse. –Il était là bas, parce qu’il a eu une intuition, suite à une mission que je lui ai demandé de faire avec moi. –Lou a le cœur qui tambourine et si Dawn la déteste d’avoir enquêté ? Elle hésite et baisse le nez. –Il y a quelques temps, Sariel m’a demandé de faire des recherches sur presque toutes les esclaves de tous les clans, sur leur passé. Même moi j’y suis dedans et toi aussi. Lidrya aussi. -C’est comme dans un cartoon dans la tête de Lou, ses émotions font une chute libre dans un avion en perdition et le commandant hurle mayday mayday. –J’ai découvert des choses. Kurt est allé chez les parents de machin après, on était en suivi vidéo. Pourquoi Lindsey était là ? Je ne sais pas trop, certainement car elle était proche de toi. –C’est difficile, d’expliquer, de dire ou pas, de chercher. –Je ne sais pas pourquoi Sariel m’a demandé ces dossiers, mais je sais qu’à partir de là, beaucoup de chose ont changé, ça doit correspondre au moment où Matveï t’as remise sur les registres. Je peux te montrer la vidéo de la mission, mais elle est difficile. A vivre et à regarder, car on voit Lindsey et l’endroit où elle était. Je peux te raconter tout e qu’on a fait, de a à z, en évitant certain détail qui vont te faire mal. Tout ce que je veux que tu saches, c’est qu’à la base, j’essaye de t’aider, vraiment, autant que je le peux, autant que j’ai la permission de le faire. –Lucy est terrifiée, non pas de Sariel qui pourrait la tuer si elle parle trop, mais de perdre Dawn, elle inspire pour se calmer. –Et je m’en veux, de ne pas pouvoir faire mieux.

Sariel va être furieux ? non, elle ne parlera pas de Hope, pas de Matvei, rien de ce qui est interdit.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités