Je vais leur faire payer (Lucy)

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 mai 2017, 18:56

Que Lucy ne s’inquiète pas, je ne lui en veux pas. Pourquoi je devrais être en colère contre elle ? Lindsey est libre. Je suis consciente qu’il y a beaucoup de zones d’ombres dans ma vie. C’est sans doute pour cela que j’ai fait le ménage J’imagine que quand tu finis par ne plus pouvoir faire confiance à personne, il est indispensable d’être plus vigilant avec les personnes qu’on laisse entrer dans sa vie. Je dis cela et pourtant, je m’apprête à sortir avec Edouard Osoto dont je ne sais pas grand chose. Je viens d’apprendre tout de même que ma nouvelle Maîtresse enquête sur lui et je me demande pourquoi. Serait-elle en fait là pour me protéger et du coup elle vérifie mes arrières ? Ou bien ils ont un lien bien particulier tous les deux que je ne peux pas encore comprendre ? J’ai du mal à croire que Dephaïne puisse faire quelque chose pour mon bien. Elle s’est présentée à moi comme une femme imbu d’elle même. Un peu comme 90% des Nephilim ainsi que beaucoup d’humains.

Je me demande bien ce qu’elle lui veut.

Je grimace. Ça ne me plait pas, pourtant je sais que je ne peux rien y faire. Edouard est en quelque sorte un profane. Il ne sait rien du monde des Nephilim… ou en tout cas, rien de bien important.

Je ne t’en veux pas. Ce n’est pas grave. Tu as retrouvé Lindsey, comment pourrais-je t’en vouloir pour quoi que ce soit ?

Si je n’avais pas de la nourriture entre les doigts, je lui aurais fait un câlin. En tout cas, ce que je sais maintenant, c’est que Dephaïne s’adresse à Sariel de façon intime. Si cela ne me fait absolument rien à cet instant, il est certain que je vais fumer intérieurement de connaître cette information à chaque fois que je la verrais. Alors comme ça, ma nouvelle maîtresse se tape l’homme que j’aime ? Je suis sûre que c’est du déjà vu.

Tu faisais des recherches sur moi ?


C’est ce que je comprends. Elle ne l’a pas dit, mais elle n’a rien fait pour que je ne le comprenne pas.

C’est pour ça que vous étiez près de chez Eric… Vous étiez chez mes parents en réalité.

Je n’apprécie pas qu’on mêle mes parents à des histoires de Nephilim. Je n’ai pas envie de les voir entraînés dans cette guerre dont ils ignorent tout.

Je peux voir mon dossier ?

Je n’accepterais pas un refu. Pas cette fois.

Lucy, c’est ma vie que tu fouilles. Je veux savoir ce que tu as trouvé. Je me fiche de ce qu’en pense Sariel.

Ce qui est complètement vrai. Je ne connais même pas ce mec qui me pourrit la vie en permanence. Je ne veux pas voir les vidéos de Lindsey. Je me demande même qui peut supporter de regarder une personne qu’elle aime souffrir sans pouvoir rien y faire. Non, il est hors de question que je mette des images sur les tortures de celle que je considère comme ma soeur.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 mai 2017, 21:05

Les amitiés sont précieuses, c’est le seul lien véritable que Lucy n’a jamais vécu. Elle s’entoure, comblant ainsi l’ignorance par toujours vécu des amours plus puissant et peut-être primordiaux : maternels et amoureux. L’amour filiale, elle l’a connu, mais sa grand-mère n’a jamais voulu être sa mère, elle l'était, méthaphoriquement bien entendu, mais elle restait à sa place d'aieule l’enfant qu’elle était a toujours fait une grande différence, peut-être stupide pour certain, au vue de son ascendante, mais c’est ainsi. Quand à l’émotion amoureuse, elle est de part expérience tronquée et diabolisée, elle n’est pas vécue, elle est au fond perdu à son esprit et incompréhensible, inaccessible.
Alors elle est terrifiée de perdre une amitié. Une belle à son sens, une forte, une importante.

--Je sais pas trop, j’ai pas demandé. Tu veux que je me renseigne ?

Demande-t-elle naturellement, elle peut toujours demander à Déphaïne, cela ne doit pas être un problème, de toutes façons, elle est bien plus soucieuse de la suite, quand Dawn lui demande comment pourait-elle lui en vouloir pour quoi que ce soit Lucy a en vie de répondre : je te mens, j’enquête sur ton passé, je farfouille chez tes parents, je sais des choses que tu as oublié, tu aurais tout intérêt à m’en vouloir normalement. Mais au lieu, elle ne dit rien et continue.

En tous cas, elle parle, trop sans pour autant dire les choses que Sariel a interdit de dire, et quand elle pose une première question, parlant de recherche sur elle, Lou se contente de hocher la tête de haut en bas pour dire oui.

--Oui, je devais enquêter, mais je craignais pour tes parents, je veux dire…si il leur aurait été arrivé quelque chose de mal à cause d’un détail qui m’a poussé à enquêté, parce que quelqu’un d’autre y serait allé, ou quoi…j’ai organisé le truc, pour que ce soit fait en leur absence, qu’ils ne risquent rien.

Mais ils risquent déjà quelque chose et la phrase frappe l’esprit de Lou, son phrasé est un peu plus hâtif, parce que ses intentions à la base son bonne et elle n’en voit pas le mal. Tout le problème de sons léger asperger, qui la rend inapte à envisager, au fond, le pire, elle suit une logique parfois dénuée de sens plus commun, ce n’est pas un manque d’empathie. Mais si elle prouve que ses parents ont adopté l’enfant sans plus de mal, pourquoi cela engendrerait une situation pire ? Ce n’est pas logique.
Alors qu’en vérité, cela peut les rapprocher des templiers et Elohim faire d’eux des complices, mais rien n’indique qu’ils n’ont pas eu seulement un vrai désir d’enfant tout bêtement !

La demande qu’elle lui fait, Lou se mordille les lèvres, elle inspire. Sariel n’a pas interdit la consultation du dossier, il ne l’a pas précisé. La rouquine joue avec le feu, totalement alors, elle prend sa tablette en guise de réponse et s’installe à côté de Dawn, sans rien dire, après une série de code, de farfouillage e tautre, elle parvint sur une longue liste de dossier : Lidrya Chesly, Lucy Hale, Arthémis, Kaisa Clark etc etc bien des noms. Elle ouvre le dossier dawn. Lucy fait une énorme bêtise, à n’en pas douter. Mais on ne lui a pas interdit de montrer son propre dossier à Dawn ou en tous cas, les éléments sur son adoption et tout le tralala, ce qu'elle va montrer à Dawn.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 mai 2017, 15:59

Est-ce que Lucy a le bras si long ? Comment est-ce possible ? C’est une humaine. J’avoue qu’elle donne à réfléchir.

Si cela ne te dérange pas. Fais attention à toi quand même, je ne veux pas te causer d’ennuis. Si tu n’as pas l’info, ce ne sera pas un drame.

Je lui souris. Si Lucy peut se renseigner sans se causer du tort, ça me va, mais sinon, qu’elle reste tranquille, ça n’en vaut sans doute pas la peine. Je ne peux pas comprendre les raisons qui ont poussé Lucy à surveiller mes parents. Elle a eu peur que ce qu’elle a découvert ne les mette en danger ? Mais de quoi parle-t-elle ? Je veux savoir de quoi il s’agit et quand je demande mon dossier, je n’imagine pas un seul instant qu’elle va le faire. Je me voyais devoir négocier, revenir à la charge. Au final, elle me tend sa tablette et je ne m’attends pas à trouver grand chose. Pourquoi je devrais avoir peur ? Je connais mes parents et puis, comme dit plus haut, je suis certaine que si c’était du lourd, je n’aurais pas droit de regard dessus.


[BBvideo=200,80]https://www.youtube.com/watch?v=2hYjW_9nNzk[/BBvideo]


La chute est rude. Au début, je survole les lignes des documents. Ma date et mon lieu de naissance, ainsi que ceux de mes parents et de mes frères m’importent peu. Mais rapidement, je tombe sur un certificat d’adoption. Je dois lire les premières lignes à plusieurs reprises cette fois. La date et le nom, me correspondent, mais quelque chose cloche. Lucy me voit les sourcils froncés, inquiète et tournant la tête faisant non à ce qui défile sous mes yeux.

Qu’est-ce que…

La tête entre les mains, je ne veux pas y croire. Je sais qui sont mes parents. Je relève mon regard vers Lucy. Après avoir passé un instant de plus à analyser le document.

C’est un faux.

Tout de suite je vais beaucoup mieux. Ça ne peut être qu’un faux.

Mais si, regarde de plus près Lucy. Ce tampon, il est étrange non ? Puis, ce n’est pas possible. Je le saurai si j’avais été adoptée et si j’avais une jumelle. Tu ne crois pas ?

Je lui souris.

Non ? Regarde le tampon. J’insiste du doigt, lui mettant sous le nez, mais en réalité rien ne cloche sur ce tampon.

Je perds vite mes joues rebondies, mon sourire s’est évanoui. Lucy est convaincue que ce n’est pas un faux. Pour cause, peut-être m’avouera-t-elle où elle l’a trouvé. Je ne peux pas rester assise. Il faut que je bouge. Que je tourne.

Alors, j’ai une soeur ?

C’est un choc. J’ai beau me passer la main dans les cheveux, ça ne change rien. Surtout qu’il y a tellement de choses qui me dérangent dans cette histoire.

Elle a été élevée par les Wayde ? Lesquels exactement ? Ceux qui vivent en Californie ?

Je n’imagine pas un seul instant les parents d’Eric - ces personnes que j’ai considéré comme ma famille - avoir élevé ma soeur sans me l’avoir jamais dit. On était voisin, je l'aurai déjà rencontré. Et puis, Eric… à quel point sommes nous jumelles ? L'idée qu'il puisse être amoureux du sosie de sa "petite soeur" est vraiment... brrr j'en ai des frissons.

Alors, j’ai une soeur qui s’appelle Sun ?

Je suis trop émotive, pas assez forte, une petite pleurnicheuse, mais c’est trop dur de ne pas avoir les yeux humides.

MatVei le sait ?

C’est important pour moi de le savoir. Il est la seule personne en qui j'ai confiance, encore aujourd'hui après tous ces mois qui nous ont éloignés. Je vais lui en vouloir. La question est de quoi serons-nous capable toutes les deux ? Est-ce qu’elle a pris tous les bons gênes et moi tout le reste ? Est-ce qu’elle me ressemble ?

Il n’y a pas de photo d’elle.

Je cherche, mais je ne trouve rien. Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas de photo d’elle ?

Et ma mère biologique ? Tu as une photo ?

Lucy ne peut pas me lâcher une bombe entre les mains et disparaître.

Je veux savoir tout ce que tu sais Lucy.

Quitte à foutre en l'air ma chrono, c'est déjà fait. Puis, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, ce n’est pas demandé gentiment. Depuis combien de temps est-ce qu’elle me ment ? Pourquoi il a fallu que je demande pour savoir ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 mai 2017, 18:01

--Je vais juste demander à Déphaïne. –Elle attrape son téléphone et ne cache pas ce qu’elle écrit à Dawn. –Slt, c’est Lou ! J’ai commencé le boulot que tu m’as demandé ! Au fait, pourquoi tu veux ces renseignements ? Je suis curieuse ! Un XD et j’envoie.

Ça devrait suffire, quand on ne sait pas, on demande, ça ne coute rien du tout, et Lou pense que ce n’est pas la démone qui refuserait. Un biou, ou une quelconque autre onomatopée envoie le sms depuis le téléphone portable. Elles verraient bien si Déphaïne réponds. La geek est pourtant mal à l’aise, au final, elle sait qu’elle n’a pas la force, pas avec Dawn.
Elle est faible et elle va décevoir son Seirim, mais elle ne peut pas…c’est une lutte impossible. Il y a un petit garçon dans cette vie, un enfant qui a besoin de sa maman, bien entendu que la remplaçante s’en occupe bien, bien entendu que les démons peuvent eux aussi être de bon parent, mais dans l’esprit d’une enfant abandonné, comment parvenir à accepter ? Mais avant Hope, il y a…Dawn, la plus dévouée, la plus aimante envers un Seirim qui terrifie et ce manque de réponse : Pourquoi ?

Pourquoi faire ce dossier ? Personne ne lui a interdit de lui en parler, c’est sa vie. Lucy la brise ? Elle ne peut pas lui mentir sur cela aussi, son cœur est partagé, elle perd. C’est Dawn, le schéma ne se répètera jamais, peut-être que Sariel la punira, peut-être que demain n’existera pas, mais loin sont les avenirs défaitistes ! Elle ne va pas s’y engouffrer, elle accepterait. Tout.

Et Dawn découvre, le certificat d’adoption, elle ne réponds rien, elle ne sait pas trop quoi dire à Dawn, si c’est vrai. Elle la laisse, elle n’ose pas, la prendre dans ses bras, lui dire quoi que ce soit, elle ne sait pas.

--Avant de chercher ce certificat, j’ai fait faire un test ADN. Ensuite, j’ai envoyé Kurt fouillé dans le coffre de chez tes parents. –Sa voix n’est pas enjouée, elle n’est pas heureuse de lui dire toutes ces révélations, pour une fois, ce n’est pas génial, c’est juste une vérité et c’est Lou qui lui raconte. –Oui. –Elle déglutit.-Non non, Chez Eric. A coté de chez toi. –Elle se racle la gorge, c’est glauque. –Kurt est descendu dans leur machin à tornade, avant la pièce où il y avait Lindsey, il y avait une pièce avec plein de dessin d’enfant. Elle devait être gardée là, petite. –C’est glauque pour cette gamine. –Sun oui. –Et la question pour Matveï.-Oui, je lui envoie tous mes rapports.

Lou hésite, les gens ont besoin de réconfort quand ils apprennent une nouvelle forte, ainsi Lucy se rapproche de Dawn, elle est là, un peu paumée sur quoi faire, mais si Dawn a besoin d’elle…pour s’effondrer ? Lucy paniquera après, et si elle sent que Dawn la rejette, elle se tiendra à sa place.

--Non mais d’après moi, je pense que vous vous ressemblez. De vraie jumelle. –Elle secoue la tête. –oui. –Elle déglutit, Dawn ne demande pas gentiment. Mais comment commencer ? Ses pieds touchent le sol, ses mains sur ses cuisses sont moites, elle se les essuie en réfléchissant. –Tout ce que j’ai essayé de faire, c’est de protéger quelqu’un pour toi, mais je ne pouvais pas te laisser loin de lui, alors, quand Sariel m’a donné ces dossiers à faire, j’ai pensé qu’il y avait une raison à tout ça, apparement, c'est entré en lien avec un évènement dont je n'ai pas le droit de te parler, Sariel me l'a interdit, pour protéger j’ai obéis, tu m’aurais dis qu’il devait passer avant le reste. Alors ma seule solution, c’était de commencer à enquêter, à tracer différente vie, la tienne. Tu étais partie au Pérou quand on est allé chez tes parents, le test ADN je l’avais fait faire avant, Oishi a prélevé des cheveux. Ça remonte à un peu de temps, tout ce que je sais, c’est que ça correspond plus ou moins au moment où tu as rencontré Osoto, quelques temps avant. Mais ça n’a rien à voir avec lui.

Lou inspire, elle essaye de ranger les informations, cherchent quoi expliquer de plus. Le simple fait que ça lui soit interdit n’est pas une excuse, devenir infiltrée a changé des principes innés, elle a déçu Andrew, maintenant Dawn.

--J'ignore pourquoi de tout ça, je n’ai pas été informé des raisons. –Elle reprends la tablette, réalisant qu’elle ne lui a pas mis la photos de sa mère biologique, elle rentre dans un autre dossier-C’est une photo d’un album de lycée, c’est tout ce que j’ai trouvé correspondant à Sarah Parks sur son suicide. –C’est une petite photo de journal, sa mort avait été publié dans le journal, mais dans un petit encard, avec une photo. Surement pour combler la page. –Je n’ai rien trouvé sur Sun Wayde, pas de dossier scolaire, pas de dossier médical…Les wayde sont arrivés une semaine après ta naissance, pour s’installer près de chez vous, ensuite tu connais ton histoire. Les templiers n’ont jamais été loin de toi.

Lou ne peut pas parler de Hope, c'est interdit, elle tiendrait. Autant que faire ce peu, Dawn ne comprendrait pas, elle espère que son instinct de protection comprendrait mais elle ne se fait pas d'illusion, elle-même aurait du mal..

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 juin 2017, 08:44

Je n’ai pas envie que Lucy me touche, alors je m’éloigne. J’essaye de ne pas lui en vouloir, mais une part de moi se demande ce qu’il se serait passé s’ils n’avaient pas retrouvés Lindsey et si je n’avais rien demandé. Est-ce qu’elle m’aurait quand même dit que quelque part sur cette Terre, j’ai une soeur jumelle ? Ce n’est pas rien, une jumelle.

Kurt est Infiltré maintenant !?

C’est dit de façon amer. Je connais bien Kurt… l’ancien Kurt, car je suis loin de me douter que ce n’est pas trois ans qui nous ont éloignés, mais une trentaine pour lui. Je ne sais pas ce qu’il a traversé, ni tous les événements de la vie qui ont pu le modeler différemment. Tout ce que je sais, c’est que jamais auparavant il n’aurait rendu service aux Infiltrés. Même pas pour moi. Plus maintenant.

Okay, alors tu me dis que ma soeur a grandi à Vegas, à côté de chez moi, emprisonnée dans le jardin du mec que j’aimais ?

Le dire à haute voix, je me trompe, ne rend pas les choses plus faciles. Au contraire, je ne sens que de la colère. Une colère que je nourrie assez pour cacher ma peine. Il y a moyen d’avoir le syndrome du survivant dans cette situation ? Non parce que très vite, je me sens coupable pour cette fille. Je n’y suis pour rien, je le sais, mais j’ai été si heureuse et je me plains si souvent…

Et elle est où maintenant ? Tu dois savoir ? Avec toute la technologie que tu connais - vous savez qu’elle était à Vegas - vous pouvez la retrouver.

Parfois, il y a des jours, ou j’ai envie de partir sur une île déserte et attendre que le temps passe. Ma vie était déjà un merdier avant que les Nephilim ne m’approchent. Est-ce que je dois toujours leur reprocher d’exister ? Sans eux, tellement de choses ne seraient pas arrivées… mais qui ne dit pas que des choses plus terribles encore se seraient produites sans leur existence ? Pour le moment, j’en veux à la Terre entière, alors coupable ou non, tout le monde dans ma tête en prend pour son grade et MatVeï aussi. Je pensais que malgré nos différences, je pouvais croire en lui, au fait que même si je n’aimais pas ce que j’entendais, il ne me mentirait jamais. Je suis prête à entendre toutes les horreurs venant de lui, tant que je sais qu’il ne me ment pas. Que croyait-il ? Que je n’étais pas assez forte pour entendre ?

Un soupire d’exaspération s’échappe de mes lèvres. Oishi aussi est dans le coup. Je ne l’ai pas vu en trois ans… Je suis même venue à me poser la question s’il se souvenait encore de moi. Quelle idiote !

Lucy me remet la photo de ma mère. C’est bizarre de se dire que cette ado est ma mère… était ma mère. Ça fait beaucoup à encaisser d’un coup, alors quelques larmes roulent sur mes joues. Quelle était sa vie ? Je peux imaginer les raisons qui l’ont poussées à l’adoption, mais pourquoi en finir avec la vie ? Elle aurait pu continuer sa vie. Pourquoi son suicide ? Elle regrettait ? Lucy n'est pas prête de récupérer cette image.

Les Templiers ont toujours faits parties de ma vie. C’est en tout cas ce que m’explique Lucy. tout comme - même si je n’ai pas relevé - le fait qu’elle ne me dit pas tout, pour protéger quelqu’un. Quelqu’un d’important pour moi, selon ses dires. Je suis loin d’imaginer encore que j’ai un fils et mes pensées vont immédiatement à MatVeï.

Je dois rentrer dormir un peu. Je…

Je suis épuisée. Ça fait beaucoup d’événements en quarante-huit heures. Je suis agacée, en colère, énervée… elle peut le voir. Je suis surtout blessée.

Si tu as des nouvelles, tu m’appelles d’accord ?

Maintenant, plus question de me garder éloignée. Je veux tout savoir. J’attrape mon sac et je pars, tout simplement.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 juin 2017, 17:41

Lucy n’en mène pas large, en vérité, elle reste dans son coin, sans oser se rapprocher, et comprenant qu’elle ne doit pas le faire.

--Non, il a juste accepté de m’aider.

Kurt, infiltré, ce serait bien étrange, même pour Lucy, au vue de son désamour pour le clan et les méfiances, justifiées ou pas, qu’il éprouve pour eux. Lou n’a trouvé personne d’autre, aucun Nephilim, trop occupé, trop affairé, trop tout, il y a eu lui. Echange de bon procédé, service, mais non, il n’est pas infiltré.

--Dans l’abri du jardin. En sous-sol.

Rectifie-t-elle d’une petite voix, ce qui n’est pas mieux, au contraire, c’est encore plus glauque. Cette fille doit être folle aujourd’hui ou en tous cas, complètement détraquée, dérangée, ou quelque chose comme ça. Grandir enfermer, ça doit être horrible, mais surtout cela doit empêcher un développement quelconque. Déjà qu’il en faut pas, il n’y a qu’à voir Lucy, pour troubler le processus évolutif d’une personne…

--Je lance parfois des reconnaissances faciales sur les enregistrements récent autours de Vegas, mais je n’ai pas grand-chose qui revient.

Elle n’a pas d’ordre de recherche, pas d’ordre de grand-chose, Lucy fait cela en solo, un peu perdue dans ses occupations, il lui parait étrange de ne voir aucune réaction de Sariel, les dossiers sont là, mais elle ignore à qui ils servent.
La geek ne dit rien, lui laisse la photo de sa mère ne sait pas trop quoi dire, ni que faire, n’était-ce pas normale de révéler ces choses à Dawn ? Elle ne le sait pas, mais elle estime qu’elle devait le faire encore, si c’est mal qu’on lui explique alors. Elle-même aurait préféré savoir. Au final, Lou hoche la tête, elle dit oui, elle tiendrait Dawn informer des choses, autant qu’elle le peut.

Mais au fond, même si elle raccompagne son amie, elle ne se sent toujours pas à la hauteur de Dawn, toujours pas assez bonne amie, puisqu’elle n’a rien arrangé des choses. Où est cette Sun ? Et pourquoi Sariel tient tant à garder Dawn amnésique ? Elle n’a pas une ombre d’avancée de réponse, pas un semblant et Lucy a les épaules basses à la fin de tout ça, non, cela ne change rien, tout ça, la situation reste identique…

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités