Et bien alors, ce n'est pas la forme?[Lucy]

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 09 févr. 2017, 23:25

Et bien alors, ce n’est pas la forme ?

avant

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=K3EgAgqIZJE[/bbvideo]

Vous l’avez la chanson quand je rentre dans le royaume du geek ? Moi je l’ai totalement, et quand je passe la porte, quand je fais quelques pas, y en a pas un qui se retourne pas. A part celui qui n’aime que les garçons et encore, oh pitié, c’est trop facile ! Je suis une Nephilim et j’expose mon charisme cheaté, c’est comme ça que l’on dit ? Hein Lucy ? Est-ce que c’est comme ça ?

Je sens les regards sur moi et souris, mordillant un peu ma lippe, je les observe derrière mes lunettes et je regarde un petit gros venir vers moi, me demander ce que je veux. J’inspire en poussant un petit soupire et glisse ma main le long de son épaule, faisant courir mes doigts à la base de sa nuque, mes ongles chatouillant sa peau.

-Lucy…je cherche…Lucy.

Pas le moindre doute quand je prononce mes mots, je cherche Lucy et tous les mecs de cet endroit doivent nous imaginer en toutes petites tenues, en train de nous embrasser, nos poitrines frottant l’une contre l’autre alors qu’il ne doit rester sur nous que des très petites culottes.

-Elle est en haut, chez elle.

-Tu m’emmènes ?

-Ou…oui.

Je souris et prends la main du mortel, pour le laisser me guider, non sans avoir baisser mes lunettes au passage pour faire clin d’œil à un autre. Que d’orgone gratuite mes amours, que d’orgone gratuite, je la laisse venir me lécher grimpant à la suite de mon chevalier servant qui me tient la main, il me délaisse pourtant et je boude un instant alors qu’il appelle Lucy.

La petite voix répondant, je me permets de défaire ma veste, en examinant tout, et sans le vouloir…c’est naturel chez moi de faire ça…je deviens maîtresse de la pièce, me retournant alors pour jeter ma veste sur le sofa, et voyant enfin Lucy.

-Lucy ! Je t’avais dis que je viendrais te voir !

De quelques pas, je me rapproche et la serre dans mes bras.

-Ce n’est pas très difficile de te trouver !

Je la relâche et la regarde, ne pouvant m’empêcher de sourire, avant de me tourner et de me déplacer un peu.

-Je n’aurais pas imaginer ton chez toi différemment ! Qu’ils sont mignons ces deux là.

Avec amusement je me rapproche de ses statues géantes de monstre de film et me colle le dos du corps contre Predator.

-Il me rappelle des connaissances…et celui-là…c’est le plus charmeur des deux, un vrai baratineur.

Je ris, je sens que je vais m’amuser !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Jimmy Chesly le 06 mai 2017, 23:06, modifié 1 fois.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 févr. 2017, 18:22

La routine matinale d’une geek qui pense trop, Lucy se lève de son lit, se frotte les yeux et grimpe, la tête en vrac, son échelle pour ouvrir la fenêtre de la terrasse, histoire d’aérer sa chambre. La floraison du mimosa qui a poussé sur le devant de l’Area au cours de ses trois années semblent parvenir à son terme et elle pousse à l’intérieur du loft une odeur entêtante. Les couvertures en bas du lit, la jeune femme prends son téléphone et lance le fil d’actualité d’un forum en ligne appartenant aux infiltrés.

Passage au toilette pour un petit pipi, elle regarde son écran. Toujours à l’écho de ce souci de communication, elle se dit qu’elle va finir par aller elle-même vérifier. Pas de message de personne, elle tortille ses lèvres et abandonne, laissant retomber ses bras entre ses jambes et termine son affaire.
Un bruit de chasse d’eau plus tard, la jeune femme se lave les mains, récupère son téléphone, file vers sa cuisine et dépose l’appareil avant de sortir paquet de céréale, bol, lait et petites cuillères pour préparer son petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, la chaine des infos en fond sonore, Lucy déjeune, assise en tailleurs sur son canapé et regardant sans réel intérêt ce qui se passe dans le monde.

Trump, les élections françaises, faits divers terribles, guerre dans le monde, elle change de chaîne au passage s’arrêtant sur une chaine de manga pour regarder la diffusion d’un vieil épisode de Coboy Bebop, ce qui la fait grandement sourire. Le petit déjeuner devient subitement plus sympa et la demoiselle sourit, surtout quand cela enchaine sur Nicky Larson. Dans une comparaison débile, où elle pouffe, le rôle de séducteur irait bien à un Nephilim de sa connaissance, et à sa coéquipière....

--Je vais pas recommencer.

Lâche-t-elle en levant les yeux au ciel, enfournant la dernière cuillère pour se relever et aller tranquillement mettre ses affaires dans le lave vaisselle. L’Area est ouvert depuis un moment en dessous, Lucy devrait prendre le relai dans l’aprem, s’il n’y a pas de souci. Disparaissant dans son dressing, elle part en quête de vêtement et une fois victorieuse s’enferme dans la salle de bain, inutile de narrer le processus de nettoyage matinale, la porte reste close une bonne et grosse demi heure.

Quand Lucy ouvre, un nuage de vapeur s’échappe par l’ouverture, les cheveux mouillés, enfermés dans une serviette, pieds nus, habillées d’une salopette/short et d’un t-shirs fantasy, Lucy se brosse les dents, perdue encore dans ses pensées quand une voix l’appelle. Sortant de son antre, elle voit Ben, qui lui sourit et lui dit que quelqu’un veut la voir.
La bouche pleine de dentifrice et la brosse à dent coincé en bouche, elle reconnait la silhouette élancée à la crinière rousse, écarquillant des grands yeux, elle se retrouve dans les bras de Déphaïne, visiblement très heureuse de la voir, elle la serre, alors qu’elle tient toujours sa brosse et répond d’un son guttural absolument pas sexy.

Rapidement, la femme du Monarque fait son numéro et Lou finit par pouffer en la voyant se coller contre Predator.

--I'e’is’te é édato’… I'e’is’te é édato’…

Elle rattrape un excès de bave et de dentifrice fluoré avec sa main, levant son index droit vers Déphaïne.

--A'en

Disparaissant rapidement, nul doute que le son du crachat dans le lavabo, le bruit du robinet, et tout ce qui va avec explique que Lucy se nettoie la bouche, elle réapparait avec un peu de blanc au coin des lèvres.

--ça existe, des Predators ? Dans ton monde ? Non ? –Peut-être que la rousse la fait marcher !-Et ils sont baratineurs ? –Ouai, elle doit plaisanter. –Tu me fais marcher ! C’est pas gentil de me faire marcher. –Lou sourit pourtant. –Tu n’as pas traîné pour venir ! Je te fais un café ? Un thé ? Autre chose ? Comment va le Prince Pourpre ? Et cette histoire avec le Prince Noir ?

Lucy s’arrête, sinon, elle va poser dix questions auxquelles Déphaïne n’aura pas le temps de répondre, elle est contente de la voir, même si elle se demande pourquoi la jeune femme est venue si tôt à son encontre !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 févr. 2017, 16:03

Si elle dégageait un peu plus d’orgone quand elle est comme ça, je coucherais avec elle sur place !
Je la plaquerais contre son canapé et je la ferais jouir.
Mais, elle ne dégage pas un once d’orgone, pas un semblant d’intérêt pour cela, juste, poser des questions, le monde de la kabbale,mon monarque…

Cela me fait quand même sourire, laissant ce cher Predator pour déambuler dans l’appart, nonchalante et observant pourtant un peu de partout.

-Tout peut exister, j’ai des connaissances qui ressemblent un peu, je ne m’amuse pas à me jouer de toi, je ne suis pas comme ça.

Je regarde les photographies et j’apprécie chaque portrait.

-Je peux ?

Demandais-je en désignant une photo sur le mur.

-Un café sera très bien.

Ayant pris ou non le cadre, je regarde la photo.

-Le Monarque va bien, il faudra que tu ailles le voir, il veut encore converser en ta compagnie. Et le Prince noir… Je détourne la conversation. Qui est-ce ?

Je suis curieuse, c’est une personne âgée avec une petite rouquine à la dentition approximative qui sourit. Je suppose que c’est Lucy, plus jeune, avec sa mère ? Elle l’a eu tard si c’est le cas !

-Dis-moi ma chérie. Soufflais-je en raccrochant le cadre et en me rapprochant d’elle. Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? De toi, tes amours…surtout tes amours, c’est eux qui m’intéresse le plus, j’aime les histoires de cœur des autres…et de cul aussi accessoirement.

Je lui fais un clin d’œil. Allez Lucy racontes moi, je suis toute ouïe !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 févr. 2017, 19:20

Lucy regarde Déphaïne en souriant, le fait qu’elle soit dans son appartement est un peu étrange, la normalité ne parait pourtant pas si normale que cela avec cette femme ici. Elle vit après tout dans un autre monde et elle est la reine d’une créature humanoïde, alors, la voir ici, dans des vêtements normaux…Lou ne sait pas trop quoi penser, ni quoi faire dans son propre environnement, si ce n’est la regarder faire et l’observer comme une bête étrange.

--Tu m’as fait la blague avec ta monture quand je t’ai rencontré, tu pourrais être comme ça ! –Lucy ne veut pas la vexer mais c’est la vérité, arborant un jolie sourire la jeune geek se rapproche d’elle pour se diriger vers sa cuisine et s’arrête pour voir ce qu’elle désire prendre. –Oui bien sûr.

Elle s’avance vers la cuisine pour préparer un café à Déphaïne grâce à la machine à dosette, elle écoute, son regard attiré vers la Nephilim, elle a un sourire un peu fier quand elle entends que le Prince Pourpre a encore envie de converser avec elle, mais l’Insoumise détourne alors la conversation, assez habilement, pour que Lucy ne se rende compte de rien.
Ayant vu la photographie qu’elle regardait, c’est dos tourné à l’autre, qu’elle réponds en appuyant sur le bouton de la machine.

--Ma grand-mère et moi.

Elle regarde le breuvage couler et elle laisse les dernières gouttes perler sur la surface avant de le prendre entre ses mains et se retourner. Lucy arrête son mouvement.

--Du su….-Elle est surprise par le rapprochement. –cre dans ton café ? –Lou la regarde, un peu sonnée par la question. Durant un instant, elle reste l’air étonnée avant de se remettre en marche et entrouvrir les lèvres, froncer les sourcils et souffler par le nez. –Tu m’en poses d’étranges questions ! –Finit-elle par dire en posant le café sur la table de la cuisine et relançant la machine pour s’en faire un. – Je suppose que tu as bien vu que j’éprouvais des sentiments pour Séveride, puisque tu m’as fais remarquer qu’il était partis Princesse. –Souligne Lucy en sortant le sucrier pacman et déposant deux petits cuillères sur la table, ainsi que le bidon de lait. –Ce sont mes seuls amours quant à mes histoires de cul…-Elle hausse les épaules. –Elles sont ce qu’elles sont !

D’un délicat sourire un peu amusée, Lou se retourne pour remplir sa tasse de café, tranquillement. Elle se demande ce que cherche Déphaïne en lui posant cette question, elles ne sont pourtant pas assez amies pour papoter comme ça et Lou est un peu réticente, ses pensées lui disent qu’elle ne doit pas lui laisser l’opportunité de comprendre quoi que ce soit de ses sentiments pour Séveride, même si elle semble déjà en savoir une bonne partie ou avoir compris, ce qui est dérangeant. Encore une télépathe d’ailleurs ? Elle aimerait bien trouver un truc pour empêcher qu’on lise son esprit, parce que franchement ça commence un peu à être embêtant, mais Lou récupère son café et va y glisser un sucre.
Elle retrouve un air guilleret et s’installe sur une chaise.

--Et toi, les tiennes ? –Elle se doute bien que Déphaïne veut en entendre d’avantage, mais elle ne comprend pas pourquoi ! Elle se contente de la regarder avec un air amusée. –Pourquoi tu veux que je te raconte ça ? Y a rien d’intéressant !

C’est vrai, elle ne comprends pas l’intérêt de la démone pour ses histoires à elle !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 mars 2017, 15:28

Un rire fin traverse mes lèvres avec une sensualité déconcertante.

-Oh ne m’en veut pas, je voulais que tu restes avec moi alors j’ai joué avec ce fait évident que Severide et Princesse…je suis navrée d’avoir été cruelle, mais ça n’a pas l’air de t’affecter, ce que je ne comprends pas. Les mortelles sont d’habitudes…différentes.

J’ai été méchante, je le reconnais, mais je suis un peu capricieuse, ce n’est pas un mal non ? J’ai le droit de l’être quand je suis près du monarque, même s’il voudrait que je m’améliore, tout en ne le désirant pas. Après tout, je suis son épouse et il aime ce que je suis mais des fois…

-Tu me plais je ne te le caches pas, tu es si curieuse, je ne comprends pas que tu ne sois pas kabbaliste, tu te plairais tellement dans les royaumes…et si tu le voulais, je pourrais te guider. Je ne suis pas insoumise mais j’ai des connaissances plutôt bien placée pour t’aider.

Riais-je dans un clin d’œil. Bien évidemment je parle du Prince Pourpre et de Capella. Je voudrais bien avoir Lucy, mais j’ai la sensation que je ne l’aurais jamais, je suis arrivée trop tard ! Son âme s’est liée…enchainée, mais je ne sais pas encore à qui ou à quoi. Je ne dirais pas Severide pour autant.

-Tu es fâchée par ma tentative ?

Je feins une moue boudeuse, comme une petite fille prise sur le fait, elle ne m’en voudra pas, ou alors si ! Les mortelles ont des réactions si vives, si emportées, si flamboyantes !

-Moi tu sais…je prends ce qui vient, je ne définis rien, je vis ce qui se vit. Que ce soit créature, Nephilim ou mortels. J’ai une petite préférence pour les hommes de pouvoirs, en amant…Harahel…Sariel…LePrince Pourpre, je préfère mes amants avec une capacité innée à avoir une autorité. Je n’y peux rien, c’est ce qui m’excite.

Oh bien entendu, c’est le passé pour les originels, Asmodée a même été gouté mais il n’est pas assez dans la balance de l’influence pour titiller mon point G. Non…

-Tu as déjà couché avec Sariel ? C’est quelque chose n’est-ce pas ?

Je veux juste savoir, pour avoir l’information….alors je dis ça comme ça, en conversation de copine.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 mars 2017, 19:54

Si Lucy ne comprend pas quelqu’un, c’est Déphaïne, elle fronce les sourcils à ses propos et la fixe, comme si elle pouvait déterminer par son observation, qui elle est. Mais elle reste juste une Nephilim qui s’amuse, comme elle le peut surement et Lou finit par soupirer un peu bruyamment, visiblement insatisfaite.

--Tu as l’air plutôt entourée, alors pourquoi tu voulais que je reste avec toi ? –Elle n’a rien d’exceptionnel, rien qui ne soit extraordinaire, Lucy est simplement Lucy. Sans forcément jouer à se dénigrer, elle pense que les autres gens sont plus intéressant qu’elle. C’est une jeune femme assez commune !- Différentes en quoi ? Je n’ai pas envie de me faire du mal avec Séveride, je m’en fais juste en éprouvant pour lui des sentiments non partagés. Après c’est Séveride, quoi qu’il y arrive, je ne vais pas faire la gueule parce qu’il est lui-même, c’est un homme à femme. Ça me dérange pas, au contraire, je trouve que ça le rend encore plus…attirant. –Le sourire qui orne ses lèvres prouve qu’elle est accroc. –C’est peut-être pour ça que j’aurais pu..-Elle s’arrête. –Oui tu as été cruelle, mais je ne t’en veux pas, je n’y arrive pas, tu as l’air un peu déconnectée de la réalité, et c’est dire, d’habitude c’est moi qui le suit !

Lou n’en revient pas de dire ça, et ça la fait rire. Volontairement, elle a cessé sa phrase, parce qu’effectivement, s’il y avait eu quoi que ce soit de plus avec Séveride, elle n’aurait pas été jalouse, elle l’a été pourtant mais uniquement des sentiments qu’il porte à d’autre et qu’il ne lui porte pas à elle mais au fond, c’est stupide. C’est juste comme ça !
Qu’il soit un homme à femme aurait été facile à supporter, après tout, elle n’est pas des plus prudes, ou farouche, cela aurait pu faire quelque chose de simple, mais ce n’est pas le cas. Ça ne le sera jamais. Et elle ignore si elle a envie que quoi que ce soit arrive au fond, ça voudrait dire assumer d’aimer quelqu’un et prendre le risque de le décevoir, l’angoisse. Les gens peuvent vous aimer et vous détester pour un rien. L’idée la tétanise, sans savoir pourquoi elle l’a maintenant désormais !

--Tu n’es pas…tu n’es pas insoumise ? –S’étonne Lou, pourtant…elle la regarde et secoue la tête. –Parce que je suis une infiltrée et que je ne quitterais pas mon clan. –Elle ne va pas lui expliquer pourquoi. –C’est gentil…mais non.

Pourquoi rendent-ils tous cela plus compliquée ? Elle n’est pas insoumise, elle ne peut pas le devenir, c’est impossible et ils sont tous là à la tenter encore et encore. Lou sourit, elle pense à petit Hope et Dawn…Dawn !

--Non je ne le suis pas. –Pouffe Lou en la voyant faire ses mimiques. –Tu as essayé, c’est comme tenter une attaque avec un dé 20 t’as juste fait un bon fail, genre un 1. –Pourquoi elle lui en voudrait ? Déphaïne ne donne pas forcément envie qu’on lui en veuille et Lou ne va pas bouder pour si peu, il lui en faut plus. Elle l’écoute parler de ses amants, cette femme n’a pas de retenue. –Moi je préfère les hommes qui me font rire. Et qui ne sont pas forcément gentil ou plein de compliment…je suis pas très branchée là-dessus. –Ce qui pourrait aller à la description de Sariel. –Mais non, je n’ai jamais couché avec Sariel, quoi qu’on en dise, c’est mon Seirim, mais rien de sexuel. –Ou en tous cas pas à sa connaissance. – Au fait, tu n’es pas insoumise ? Mais comment ça se fait que tu sois l’épouse d’une créature de kabbale ?

C’est une question légitime, elle peut bien répondre. Lou aurait pensé que seule une insoumise puisse avoir des affinités avec une créature de kabbale, alors pourquoi ce n’est pas le cas ? Elle amorce ce sujet délicatement, histoire de se renseigner sur Dawn, mais avant de mettre ses pieds dans le plat, elle préfère aborder le sujet tout doucement….

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 mars 2017, 13:12

-Parce que je te trouve merveilleuse !

M’exclamais-je, c’est une évidence ! Non ? Comme Capella est unique ! Dawn je ne sais pas, la situation l’était, mais elle a quelque chose de très spéciale aussi !

Mais j’éclate de rire, un rire franc et splendide.

-Je suis peut-être plus dans la réalité que tu ne le seras jamais. J’observe les vivants, aller et venir et je me mêle parfois de leur vie, par pur plaisir de m’en approcher. Je regarde les créatures vivantes animer par leur passion, leur désir et tout le reste. Je suis contente que tu ne m’en veuilles pas, mais disons que je me pense plus loin de tes préoccupations que déconnectée.

Je ne lui en veux pas moi non plus de ne pas comprendre…quand on a envie de quelque chose, il faut l’obtenir, et passer du temps à se demander comment l’obtenir en se torturant la tête…non merci. C’est ma philosophie, elle ne va pas à tout le monde, mais les règles terrestres…pitié.

-Donc Severide n’éprouve rien pour toi en retour, c’est bien le risque avec un homme à femme ! Je ne vais pas te plaindre,tu as l’air de parfaitement assumer tout ça.

Il me faudrait observer un peu plus le comportement de Severide avec Lucy, je ne l’ai pas trouvé plus protecteur que cela, ni plus intéressée par son cas, mais de facto, elle n’était pas en danger…selon moi.

-Pardon ? Mon café en main je redresse le bout du nez vers elle, ayant de moitié entendu sa question. Non, je ne suis pas une Insoumise.

J’en suis une ? Par Harahel, ce serait une nouvelle, elle a l’air bien surprise. Ce n’est pas parce qu’on a le cul en kabbale que l’on est de ce clan, je les aime bien, je n’ai connu qu’eux pendant des siècles, mais Harahel ne m’a jamais convié à devenir sa disciple, même si je pense l’avoir été un chouillat. Moi, de toutes façons, la notion de clan, je ne la comprends pas !

-Que tu es bête ! Ne pus-je m’empecher de répondre. Tu te prives de ça pour quelle raison ? Je t’ai vu, j’ai vu cette lueur dans ton regard ! Je secoue la tête et bois un peu. Mais ce n’est pas moi qui vais te convaincre, moi je peux te pousser à venir nous voir à la cour et découvrir des choses, tout au plus..

Je ne pense pas être le moyen qu’il faut pour qu’elle cède de toutes façons…

Silencieuse en tournant la petite cuillère dans mon café, je garde un sourire, elle n’a jamais couché avec Sariel, elle perd quelque chose !

-Mon père a échangé son premier né pour de la puissance. Le Monarque m’a acquise. Voilà l’histoire.

Je suis curieuse de voir sa réaction tiens…choquée ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 mars 2017, 12:11

Déphaïne est complètement folle, ou pire…Lou ne sait pas trop, cela l’inquiète maintenant que Dawn ait changé de maître pour elle et elle y pense doucement mais surement. Elle n’a rien de merveilleuse, Lucy n’ait pas adepte du dénigrement pour obtenir des compliments, mais merveilleuse est un mot trop fort ! Déphaïne s’émerveille comme une exploratrice, c’est peut-être bien ce qu’elle est après tout ! Mais au fond Lou ne voit pas en quoi elle est merveilleuse, si elle l’était vraiment ça se saurait.

La suite de ses paroles conforte Lucy dans son idée, oui Déphaïne regarde les gens, elle ne peut pas tout comprendre des préoccupations des autres, elle semble ne pas en avoir en fait, mais la rouquine se trompe peut-être.

--Je ne sais même pas si tu as de réelle préoccupation, tu n’en as pas l’air en tous cas…

Lance Lucy avec douceur, ne voulant pas vexer Déphaïne. Loin de penser aux mauvaises choses, ce n’est pas parce que quelqu’un est sympa qu’il l’est jusqu’à un certain point ! Mais elle le pense, donc elle le dit. La dame de kabbale a l’air tellement loin de se préoccuper des choses terrestres..donc elle ne saurait affirmer si elle est loin ou déconnectée.

--Il faut bien, c’est mon merdier à moi, parfois, mais rarement, j’arrive à me dire que si j’étais sortie en retard du sport, je l’aurais pas croisé sur ce parking et ça aurait été sûrement beaucoup mieux, pour nous deux. –Parfois, et puis son cœur lui dit qu’au contraire ce n’est pas mieux, parfois elle a envie de rencontrer Kronos pour lui demander d’empêcher cet évènement, elle retournerait à sa vision si simple et basique des choses, l’amour ne vaut rien, si ce n’est d’être triste. – Mais bon, c’est comme ça, un jour ça finira par me passer !

Un jour peut-être, elle arrivera à redevenir comme avant, ou quelque chose comme ça. Elle ignore assez du domaine pour y croire, de toutes façons, elle ne s’y laisserait plus prendre, jamais.

Déphaine lui reconfirme qu’elle n’est pas Insoumise et donc Dawn est sous la protection d’une sans clan ? Elle n’aime pas ça, pourquoi Sariel laisse faire ce genre de chose, pourquoi il fait ce genre de chose ! Tout ça a un rapport certain, mais elle ne peut aps encore définir lequel, pour le moment, elle n’aime pas ça.

--Tu n’as pas de clan ?

Demande Lucy pour en savoir plus, peut-être qu’elle est infiltrée du coup ? Lucy continue de parler, jusqu’à l’interruption de Déphaine qui lui clame qu’elle est bête et qu’elle se prive. Ça l’agace…Les gens l’agacent, oui,elle sait qu’elle se prive, elle en meurt d’envie, mais il y a Hope, ce n’est pas son fils, e n’est que son filleul. Peut-être a-t-elle tords mais peut-être pas ! C’est chez elle qu’il ait venu, cela signifie beaucoup ! Le petit enfant n’est pas malheureux, il a son père et « sa mère » mais il a aussi une marraine, qui ne peut pas s’enfuir vagabonder en kabbale et s’y retrouver enfermée, parce que Sariel n’accepterait jamais cette fugue, pour peu qu’il ne lance un infiltré sur ses fesses !

--Je suis une infiltrée, on ne quitte pas le clan des infiltrés en vie. C’est une bonne raison non ? –Lache lou dans un sourire, ce n’est pas ça en plus, pas que ça, pas du tout même…-Et je n’ai pas envie de faire tuer mon protecteur et celui ou celle qui me fera aller en kabbale, parce que je pense pas que Sariel soit compréhensif dans le bordel !

Oui, bien entendu, elle pourrait faire tuer Julian, l’absent, comme les autres maitres, mais elle ne va pas s’en plaindre, c’est peut-être le « fils de Sariel » lui aussi, il faut avouer qu’elle a sa dose des maîtres absents, maintenant peu importe, pour elle, ce restera un nom, tout au plus, finit d’essayer de faire des efforts ou autre, jamais deux sans trois, mais ça commence à chiffrer maintenant, alors stop. De toutes façons, ils n’arrivent pas à suivre sa cadence…

L’arrondissement des lèvres de Lucy prouve une surprise, elle a été acquise ? Comme un bien ? Mais Lou ne comprend pas tout.

--Acquise… tu étais une clause de contrat de kabbale ou quelque chose comme ça ? ça veut dire que tu appartiens au Monarque ? Au sens propre ?

Plus intriguée que surprise maintenant, elle aimerait bien savoir les détails !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 05 avr. 2017, 18:02

Que cette petite doit avoir des pensées en fouillis, elle est amoureuse, amoureuse comme une petite humaine en émoi des plus grands livres, j’adore ! Par Sariel je trouve ça…

Je trouve ça…

Je ne sais pas comment vous dire ça. Les mortels amoureux font de ces choses ! Mais je suis incapable de la plaindre, je ne connais pas beaucoup Séveride mais j’espère que nous pourrons régler ce charmant détail avec un certain délice ! Et je ne me sentirais pas coupable de prendre plaisir à le connaitre…

-Bien entendu, un jour ça te passera…tu es si charmante…

Vraiment, je dis cela avec plein d’admiration ironique, après, je ne dis pas, mais les vivants ont tendance à oublier les gens, quand ils arrêtent de les voir, ils s’en souviennent parfois, d’un coup, en se disant ah tiens machin et puis, ils oublient encore. La faculté d’un esprit…

-Il y a en Kabbale des créatures qui aident à oublier, mais je parierais que ce n’est pas ton genre.

C’est le genre d’un Jimmy par contre…oups, je dis des méchancetés !

-Non, je n’en ai pas !

Un jour peut-être pas aujourd’hui, mais je ne sais qui mon cœur pourrait choisir, Sariel ou Harahel ? Peut-être Asriel, s’il venait à me montrer son importance, sa force, sa puissance, j’aime les hommes de pouvoir, je vous l’ai dis…et Kronos ? Excellente question dont je ne peux offrir la réponse !

-Certes, avec cette pensée tu ne prends aucun risque Lucy, on ne quitte pas le clan des infiltrés, c’est un fait immuable. Ne le bougeons pas, ne le changeons pas, ne…laissons les choses comme elle le sont pour l’éternité !

Voyons, il y a des débuts à tout, toujours, non que je veuille foutre la merde dans le clan de Sariel, mais j’ai tendance à dire les choses comme elles me viennent. Se cacher derrière un fait établit, ça me ferait presque grincer des dents!

Un petit rire s’échappe de mes lèvres alors qu’elle me pose des questions.

-Oui mon père m’a échangé contre de la puissance, le Monarque a donné la puissance, mon père m’a donné…mais je suppose que tu veux toute l’histoire ?

On parle de Lucy, bien entendu qu’elle la veut ! Alors je lui raconte, l’histoire du mortel qui a vendu son premier né à un prince de kabbale pour obtenir de la puissance. De la puissance qui a consumé le mortel, du nourrisson élevé par des créatures et de toute mon histoire ou presque…bref, comme j’ai indiqué dans ma fiche. Je vais pas tout refaire encore une fois.

-Ne soit pas triste ou désolé pour moi, au contraire, ma vie est heureuse, et épanouie. N’est-ce pas ce que tout être censé recherche ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 avr. 2017, 20:55

Lucy hausse les épaules, l’ironie n’est pas assimilée par la jeune femme, c’est une émotion qu’elle rate parfois, mais ce n’est compliquée de lui faire manquer ce genre de chose, après tout, elle a gardé son syndrome. Elle ne sait pas si elle est charmante, mais si elle ne peut pas se dire qu’un jour elle arrêterait de penser à Lui, qu’elle cesserait de se sentir seule, elle ne sait pas quoi faire alors. Lucy vient à regretter parfois de l’avoir rencontré, juste parce que ce serait plus simple et son manque de courage l’horrifie.

Déphaïne dit une chose vraie, ce n’est pas le genre de Lucy, elle hausse les épaules. Elle y pense parfois, ça ne veut pas dire qu’elle ferait, elle n’en sait rien. Tout ce qu’elle sait c’est que toutes ces choses sont stupides et qu’elle en a peur, elle a déjà perdu Severide en lui avouant, elle n’aurait jamais du le faire, ça, elle regrette.

Inutile d’y penser trop, la jeune femme préfère parler du clan, et entendre que la Nephilim n’en a pas. Dawn se retrouve au main d’une démone sans clan, certes femmes d’une créature de kabbale mais elle doute que cela serve auprès des autres démons, elle reste une sans-clan, ce qui équivaudrait à signifier : paria. Car il ne faut pas se leurrer, dans le monde des démons, c’est plus que mal vu.
Elle hausse un sourcil à la suite de ces propos. Bien entendu Déphaïne ignore pourquoi Lucy n’a pas cédé, au fond, elle n’a pas besoin de le savoir du tout. Lou veut bien endosser le rôle de trouillarde, de celle qui s’accommode d’une vérité immuable et elle hausse les épaules. Elle dit cela comme un reproche, la Nephilim croit elle pouvoir défier Sariel dans la direction de son clan ? Lucy secoue la tête.

--En même temps, je pense que me barre en kabbale avec Séveride soit une brillante idée. D’une part mon protecteur sera puni, mon maître si tu préfères. Ça peut créer des conflits entre les deux clans et, même si je ne m’estime pas d’une importance quelconque ou encore moins capitale, je n’en ai pas envie. Sans compter, qu’en prime, Séveride va se retrouver dans la merde et il l’y est déjà bien assez, genre tout seul voir carrément avec le groupe ou pour la simple raison que j’éprouve des sentiments pour lui. Alors, tu m’excuseras, non je prends pas de risque, l’Amour de toutes façons c’est du bullshit et j’ai aucune envie de faire mourir des gens pour mon épanouissement personnel, voir en abandonner d’autres. Non c’est pas du tout facile j’a envie, j’en crève littéralement d’envie, mais qu’on me dise pas que c’est facile, ça l’est pas du tout ! Alors flute.

C’est sorti des lèvres de Lucy, elle en a marre qu’on lui dise qu’elle fait tout mal à ce sujet, les gens ils ont trop regardé de film d’amour ou tout finit bien. L’histoire ne finira pas bien. Elle serait partie, elle aurait abandonné Hope,Dawn, jamais de la vie. Elle serait partie, elle aurait fait retomber sa fuite sur Julian. Alors ça suffit les gens qui pensent qu’elles s’accommodent, non, elle ne s’accommode pas, elle fait des choix, pas facile, sans se cacher derrière.

--En plus, c’est peut-être pas le plus reluisant des clans, mais c’est un peu le mien quand même.

Alors, elle n’a pas le droit non plus d’aimer son clan ? Ce qu’elle y fait ? ça dérange qui au fond qu’elle se sente quelque part à sa place ? Et qu’elle aime ce qu’elle fait ? Ce n’est pas toujours beau, ni bien, mais c’est souvent utile et nécessaire.

--Donc non, je laisse pas les choses comme elles sont, je prends des décisions et qui ne font pas que du bien !

Maintenant elle ne fait pas comme tout le monde, jamais, ou pas comme on pourrait croire qu’un mortel le ferait. Mais pas du tout bercée par les histoires d’amour, Lucy fait ce qu’elle pense être le mieux, pas pour elle généralement.
Autant parler plutôt d’elle et de son histoire. Elle écoute les propos de Déphaïne et son histoire, elle a bien raison sur le fait qu’elle a eu de la chance, elle aurait pu ne pas en avoir, mais elle en a eu. Et c’est le principal. Lucy n’est pas du tout triste pour Déphaïne, bien au contraire, elle aime entendre la jeune femme parler d’elle et de son passé, la Nephilim semble pas traumatisée, potentiellement, cela explique son attitude…différente.

--Si … mais je ne suis pas triste-. –dit-elle d’un haussement d’épaule. –Et ta mère n’a jamais cherché à te retrouver ? Ou elle n’avait aucune idée de l’endroit où tu te trouvais ? –Demande-t-elle. – ça ne te fait pas étrange de te partager entre une vie ici loin de ton mari et celle de là-bas ? Tu n’as jamais eu envie d’appartenir à un clan ? Il parait que chez les Nephilim c’est … je sais que les démons apprécient bien peu les sans-clans…

Lucy est curieuse, elle a l’air de ne pas avoir les mêmes préoccupations que les autres démons, mais c’est normal, au vue du personnage, mais cela intrigue un peu Lucy.

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités