Plus rapide que Kurt, tu seras. (Lucy)

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2016, 17:04

Il n’y a qu’une personne que je connais qui touche assez en informatique et qui sera capable de m’aider. Je n’ai pas mis longtemps pour parcourir le chemin qui sépare l’Atrium Vestae de la boutique de Lucy Hale. l’avantage de ne plus à avoir à se cacher, c’est qu’on peut utiliser notre vitesse. Je ne cherche pas la politesse, j’entre donc chez Lucy sans frapper. Je ne sais pas ce qu’elle fait et je m’en fiche. Si elle est en compagnie d’un homme, j’attrape ses affaires et je le vire, qu’il soit humain ou Nephilim… à moins que ce soit un Originel. Ce qui pourrait arriver avec Lucy. Entre les relations qu’on lui prête avec Asmodée, Azriel et Sariel, elle a la réputation d’être docile et généreuse. Lucy a toujours été agréable et compréhensive avec nous, c’est pour ça que je l’apprécie. Elle a une ouverture d’esprit peu commune.

Lucy, j’ai besoin de toi.

Je lui tends la clé USB.

Je veux retrouver la Nephilim présente sur cette clé. Tu peux faire ça ?

Si elle n’est pas devant son ordinateur, je lui attrape la main pour l’y trainer. Désolée, si elle dormait…

C’est pour hier. D’autres sont sur le coup, je veux être la première.

Je ne veux pas dire qu’il s’agit de Kurt. Que Vesta le sache n’a aucune importance, au contraire, c’est mieux. Mais je ne veux pas que Kurt parte en croisade. On sait tous qu’il finira par se faire tuer à réagir ainsi.

Tu peux l’envoyer à tous les Originels via ton – je montre l’ordinateur en gesticulant mes doigts à toute vitesse – truc internet sécurisé là ? Je dois garder une copie pour Lia.

Lia n’étant pas directement sur Terre, sera sans aucun doute la dernière prévenue de cette information.

Tu sais où trouver Kaylee ? Elle voudra savoir.

La prévenir est pour moi une évidence, même si nous ne nous sommes pas vu depuis son retour.

Tu peux faire tout ça pour moi ?

Je ne vais pas rester à ses côtés à attendre qu’elle fasse tout ça. J’attrape un papier et lui note mon numéro de téléphone.

Promets-moi de m’appeler s’il te plait ?

Je sais pourquoi je dis cela. Si Sariel veut se garder l’info, il le fera. Je ne sais pas pourquoi il le ferait, mais cela pourrait arriver. Les Skjaldmeyjar, ne se laisseraient pas faire. Kurt a raison, nous sommes sous les ordres de Lia désormais et non plus d’Erika ou Kaylee. La neutralité à ses limites.

Une fois qu’elle m’a promis qu’elle ferait tout ça pour moi, je la laisse travailler et je m’en vais.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2016, 18:14

Lucy est en train de ranger son appartement, Hope est venu cette après-midi durant trois heures, il a passé son temps entre l’Area et le loft, sous la surveillance de sa marraine. La rouquine est heureuse quand il vient, elle passe son temps exclusivement avec lui et le laisse faire ce qu’il veut, il est si sage…la fausse Dawn était là aussi, mais elle ne s’embête pas à faire semblant quand le petit n’est pas dans la pièce, elle l’a laissé deux heures seul avec Lou –parce que même si elle fait super bien la blondinette, elle a du mal à supporter la rouquine-, de toutes façons, le petit gars est tellement surveillé qu’il ne risque rien.
Il a donc pu jouer avec les jouets chez sa marraine –en les rangeant à moitié à la fin- et faire plein de chose. Pour l’occasion, Guizmo a revêtu un costume de dragon pour chat acheter par sa maîtresse qui lui donne un air tellement blasé qu’il en est hilarant. Mais ça plait au filleul et il a tendance à être roi chez Lucy…

C’est donc sans homme à demeure et seulement un panier de jouet débordant, que Lucy regarde Elsee débarquer chez elle par la voie de l’Area. De l’autre côté, elle aurait du forcer la serrure mais avec sa force de Nephilim…cela n’aurait certainement pas été un souci. La demoiselle geek avec ses cheveux en vrac et ses lunettes, tenant son panier d’une main contre sa hanche, elle regarde la guerrière débarquer et lui tendre une clé USB.

Les pupilles de Lou s’émerveillent de quelques pépites, normal. Quand elle est sollicitée pour ses compétences, forcément, cela éveille en elle quelque chose. Lucy aime être demandée pour ce qu’elle sait faire, cela tape dans son orgueil directement et c’est une chose qui ne peut pas, ne pas exister.
Elle ne va pas faire la gueule parce qu’on vient la voir pour un truc !

Attrapant la clé d’une main, elle s’apprête à répondre, se faisant entraîner par Elsee vers son antre, ce qui lui fait échapper un hoquet de surprise, heureusement, Elsee est juste pressée, elle suppose, et elle ne fait pas mal à Lou, elle la bouge juste !

--Oui! Je peux ! –Hier ?- 15 minutes et tu seras première et loin devant les autres !

Ah elle adore ! Lucy adore ce genre de défi alors, elle finit par presser le pas et même passer devant la guerrière pour descendre les marches de son antre pour se mettre au travail, direct à son poste, la clé dans la matrice, elle branche le tout et le clavier se met à émette un son si rapide….elle hoche la tête, elle a l’habitude de transmettre à tous. Un second hochement de tête pour Kaylee.
Mais avant Lucy est sur la clé, avant de transmettre des infos il faut avoir ce qu’il faut.

--Tu auras pas le temps d’être sorti que t’auras tes premières informations. Je transmettrais après…

Sans lever les yeux de son ordinateur, Lucy ne va plus retirer son regard et comme elle n’est pas stupide, le visage concentrée, elle réalise qu’elle est sur une vidéos de l’’Atrium et elle sait parfaitement de ce qu’il s’agit là maintenant, sauf qu’Elsee lui a demandé de faire les liens avec certaine personne et non Kurt. En regardant les codes sources de la vidéo, elle comprends. Mais ce n’est pas important.
Le dossier d’Aly sorti, la recherche d’abord bête de géocalisation du téléphone se transforme en recherche plus approfondis, Elsee obtient le dossier peu de temps après être partie de l’appartement de Lou, la géocalisation du portable en temps réel, placé à l’Atrium pour le moment mais pas de trace de ladite Nephilim en son sein, elle a probablement laissé son smartphone.

Il faut un peu plus de temps à Lucy, pas tant que ça, pour se synchro sur le GPS de la voiture de ALy -l'hyperconnexion...ça ne fait pas du bien, en tous les cas, la voiture a été relié au téléphone oublié à l'atrium et au nom de Aly sur les papiers- qui est en mouvement sur Spring Valley, hors dome et à Vegas. Sms envoyé à Elsee, elle installe à distance sur le téléphone le suivi de cette Nephilim, une fois cela fait, elle connecte les caméras du réseaux pour suivre la trace de la voiture, vérifier le visage derrière le volant et tenir informer Elsee en cas de problème, et se décide à envoyer les résultats aux Orignels par le réseau et demande par SMS à Hope de connecter son ordinateur pour envoyer quelque chose à Kaylee en soulignant que c’est important.

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités